Les discussions

Ipod touch 8gb

Bonjour, Je suis novice et j'ai un ipod touch 8 gb. J'aimerais mettre à niveau mon ipod (logiciel 2.1 ?) il est pour l'instant en 1.5. Puis j'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
niocn

Ipod touch

Bonjour, je dois être débile mais je n'arrive a rien avec mon Ipod touch. Je suppose que cela vient de mon firmware 2.2 Quand je vais sur jailb...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Speid29

Mettre de la musique sur son ipod nano

Bonjour, j'ai un souci moi je voudrai metre des musique photo et filme sur mon ipod nano mai sen passer par itunes et au kin prorame kar iTune...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
brahim33

Fichier wma sur ipod

Bonjour, je viens d acheter un ipod classique de 120 GO j ai un gros fichiers en wma 70GO JE VOUDRAIS LE METTRE SUR L IPOD MAIS LA CONVERSION est tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pas53

Comment récupérer les musiques effacés ?(ipod

Bonjour, comment récupérer les musiques effacés ?(IPod) Voila sans faire exprès j'ai perdu toutes mes musiques ( c'est a dire 15 giga!) Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
grec

Problème ipod 4ème gen

Bonjour, Voilà, je branche mon iPod avec le cable USB et itunes se lance. Ensuite, j'ai même pas le temps de rajouter des photos ou quoi qu'il l'iP...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jerem21

Probleme connection wifi ipod touch

Bonjour, jai un ipod touch je n'arrive pas a me connecter en wifi pourtant jai mis ma clé wep mais rien a faire je me met sur safari il me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Mmarco

Ipod probleme

Bonjour, Je c'est pas comment suprimer la "liste sans tires" avec iTune help me.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kiki339

Ipod

Bonjour, J'ai pas iPod_Control.. Quand je veux faire un dossier avec ce nom il dit quil existe deja un.. mais je le vois pas

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kiki339

Ipod touch le quelle choisir ? merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot question: quel et la difference entre l'itouch V1...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jeremy94250

Ipod nano

Bonjour, j'ai un souci moi je voudrai metre des musique photo et filme sur mon ipod nano mai sen passer par itunes et au kin prorame kar i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kikeke

Ipod - périphérique non reconnu !! help

Bonjour, je suis chanceuse, j ai trouvé un ipod dans la rue qui apparemment n'attendant que moi. j ai acheté un cable de synchronisation pour telech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
geralldine

Ipod non détécté par le pc :(

Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD Shuffle , mais malheureusment , quand je met mon Ipod dans le port USB , le port ne detecte rien . J'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
X-Pro

Compatibilité archos 605 avec disque dur ext

Bonjour, j'ai un archos 605 wifi 30Go il est deja plein j'ai la baterry dock decu il y a un prise ub je peut echanger des donné avec par ex la psp a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
-={p3p!to}=-

Ipod

Bonjour,j un problem avec mon mp4 dans sa memoir il ya 20 chonsan mais peutetre 4 ou 5 ne se lance pas enfin quand je clik sur play il se blok et h...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
panneur

Besoin d'aide pour mon ipod 120 go.

Bonjour, j'ai quelques questions à posées à propos de mon iPod 120Go :). Déjà, de quelle génération est mon iPod? Est-ce que je peux changer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kisaa

Ipod compatibilité musique téléchargée

Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod dans les jours qui viennent, seulement je me pose la question suivante: Est il possible de mettre la musique qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Assassin_Crosse

Mon ipod classe mes musiques dans autres

Bonjour, J'ai un Ipod chromatic 8Go le problème qui se pose est quand j'ai branché mon ipod ce soir il s'est tout d'abbord complètement vidé, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
littlegeorges

Ipod shuffle

Bonjour, Je compte m'acheter un Ipod Shuffle de 1go http://media.bestofmicro.com/apple-ipod-shuffle,Y-4-7708-3.jpg Mais j'ai quelques petites...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JuJuRi

Probleme ipod shuffle

Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD Shuffle , mais malheureusment , quand je met mon Ipod dans le port USB , le port ne detecte rien . J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kujiroth

Comment avoir la radio sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod et je ne sais pas comment activer la radio??? bien que dans le menu de l'ipod il se trouve RADIO... Comment je fais donc? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Ipod nano chromatique ne répond plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que mon iPod nano chromatique 8Go , ne s'allumer plus . Je l'ai donc connecté à mon PC , mais il ne l'a pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
oct0ber26th

Ipod : low power

Bonjour, hi j'ai une erreur sur mon ipod elle vx plus marcher elle m'affiche : low power plz aider moi svp c'urgent

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
foullah

Nouveau ipod nano 4gb

Bonjour, J'ai acheter hier le tout nouveau ipod nano-chromatique de 4GB, quand je le branche bien évidement itunes se met en route je commence a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Jo ***

Comment mettre des vidéos dans l'ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB et je n'arrive pas à mettre des vidéos car je n'arrive pas a les mettre dans itunes.Est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kkthanksbye

Ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'ipod toucha de plus qu'un simple ipod par exemple. Aussi quel est son prix, ses caractéristiques, et avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kiki339

Problème bibliothèque itunes et synchro ipod

Bonjour, J'ai un macbook pro avec Léopard. Cependant ma bibliothèque iTunes étant assez conséquente (106 Go, sans les films aussi) je n'ai plus de pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lord83

Comment mettre un theme sur mon ipod 5th gene

Bonjour, j'essaie depuis un moment de mettre un theme sur mon ipod 5th generation et sa ne marche jamais SVP aider moi... merci d'avance pc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
2pac

Impossible de retourner au menu ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod. Lorsque je l'allume, il se met bien directement à la derniere musique ecoutée. Le soucis est que lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Louloute2207

Ipod touch , une affaire ?????

Bonjour, Un gars que je connait me vend un ipod touch 16go 1er generation avec tout ses accessoire plus chargeur secteur , coque.. a 150 est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
letechnoman

Ipod touch 8 ou 16 gb

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Ipod touch 8 ou 16 gb en bonne condition je suis pret a payer de 150$ à 200$

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
brahim33

Pc1 vers ipod ok ipod vers pc2 ?

Bonjour, Pour un anniversaire j'ai installé iTunes, préparé pour 3,5 Go de musiques mp3 sur un PC1 et synchronisé l'iPod Nano pour l'offrir prêt à l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
uspa

Gros blem ipod

voila je possede un Ipod 2Go, pas le nouveau qui viennent de sortir mais ce d'avant j'ai ecouté de la musique Hier soir, tous marché bien, le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
internaute19

Ipod

Bonjour, porbilme sur ipod suflle ne concaite pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
theprogamer

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de topic en postant ce message... Voilà mon problème: depuis quelque temps, lorsque je branche mon I-Pod su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
internaute19

Transfer de données d'un ipod à l'autre

Bonjour, Je veux prendre la musique du IPOD à mon chum pis la mettre dans le mien, s.v.p. un autre programme que ITUNES je ne suis pas capable !!! Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
internaute19

Aucun son sous l'ipod

Bonjour, J'ai mon iPod Nano qui ne lit plus les fichiers *mp3 (Il les lit mais sans aucun son). Du moins, il sont sur le DD du iPod mais pas de son! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 4g ou touch 2g ?

Bonjour, J'hésite entre l'iPod Nano et le Touch. Bon, ils ne sont pas dans la même cour, mais je voulais savoir pour quels usages ils sont conçus, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sevancc

Probleme ipod !!

Bonjour, alors voila mon probleme si cela en n'est un ! j'ais un ipod classic 80go quand je baisse le son a fond j'entend toujours la musique quand m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mat1001

Ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Probleme ipod video 30go !

Bonjour Je voudrais l'aide de quelqu'un pour m'éclairer. voila 1 mois que j'ai acheter un ipod video 30go et j'ai un probleme avec les videos, au deb...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
purgosse

Ipod usa-france problème alimentation

Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter une station pour ipod (haut parleur, https://www.son-video.com/article/enceintes-ipod/philips/dc-570 ) mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sorcierblanc

Mon ipod

Bonjour, svp j'aimerai savoir quel format video faut t-il metre sur un ipod philips gogear? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Telcharger et mettre un jeux pour mp4 ipod

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger et mettre un jeux sur mp4 de marque i pod merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
youssefdu62

Boutons de volumes ipod touch g2

Bonjour, J'ai un Gros problème. Je vient d'avoir mon Ipod touch 16 go et les touches de volumes sur les côtés ne répondent plus!! Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tinzi

Ipod ,creative ou archos?

Bonjour, je suis possesseur, ou plutôt j'étais, d'un archos 405 30 go il est mort maintenant mais je dois dire que je l'aimais bien = D et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
qwerty-

Erreur vert, orange ipod shuffle

Bonjour, avant hier j'ai acheté un ipod shuffle, j'ai mis de la musique dedant et quand j'ai voulu l'écouter la lumière clignotais vert, orange,vert,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pas de bolle

Transfert de vidéo sur ipod

Bonjour, J'ai eu l'idée de filmer des vidéos sur youtube avec mon portable samsung U-600 pour ensuite les transférer sur mon Ipod 8Go mais ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Pb capacite ipod touch de "autres"

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 8go car il utilise environ 140 Mo pour ce que itunes appel "autres" (en orange sur la barette de capaci...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
DomVez

Ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano mais le probleme c'est que je voudrais mettre de la musique dessu sans passer par itunes ! Je voudrais quelque chose de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
brahim33
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 524