Jeux ipod nano 4g gratuits

Résolu
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce qu'il y a un moyen de télécharger les jeux d'iTunes gratuitement ?
J'ai un iPod nano 4G (chromatique)
A voir également:

4 réponses

jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

en fait j'ai regardé sur des forums et apparament il faut le login et le mot de passe iTunes de celui qui a acheté le jeu donc c'est un peu compliqué...
12
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non il faut payer soit avec une carte Itunes que tu trouveras n'importe ou ! ;)
3
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais pour l'iPhone j'arriva a avoir des jeux sur l'App Store ?? Mais pas pour l'iPod
0
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les ipod chromatique oui , mais pour les ipod touch on n'est capable d'avoir des jeux payant gratuitement !!
pour plus d'information aller add tidus_qwerty@hotmail.com je vais vous repondre.
a+
0
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et une fois que l'on a un compte on va dans quelle rubrique ???
0
the-internet-girl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour ce qui est des jeux gratuits sur certains sites, c'est pas sur ?? Ce sont des virus vous croyiez ??
0