Les discussions
Mon ipode casser
Bonjour, sur mon ipode j'ai un code pour le son est je ne sais pas ce code je voudrais savoir comment enlevé ce code? (pour ecouter la music plus f...
Mettre des chansons sur mon ipod nano
Bonjour, Je me suis achetée un ipod nano, j'ai des chansons déja dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod , quand ...
Changement de langue en francais
Salut, s il vous plait j ai envu de la langue de mon cuente en francais.
Comment copier/coller des musiques sans logiciel
RésoluBonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...
Transferer musique ipod sur pc
Bonjour, j'ai trouvé cette réponse qui semble parfaite si on arrive à l'appliquer : 1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur' ...
Comment télécharger ios7
Comment on fait enfaite pour télécharger ios7
Ipod
bonjour, voici mom probleme j'avais une ordi vista avec itunes depuit 7ans a rendu l'âme, je me suis achetée un ordi asusLorsque je connecte mon ipod ...
Problème ipod touch 4 avec itunes
Bonjour, J'ai installé Itunes 11, pensant que j'avais accès à la mise à jour d'iOS7 avec mon Ipod Touch 4. Il s'avère que pas du tout, et du coup I...
Mon iphone 4s s'est bloqué après mise à jour ios 7.4
Bonjour, Mon iPhone , après l'installation d'iOS 7.4 , me demande de déverrouiller l'écran mais rien ne se passe. Il m'annonce "champ du code, zéro ...
Blocage d'ipod
Bonjour a tous merci de pouvoir me répondre svp ma question et la suivante : voila j'ai mon ipod touch 4 qui est bloqué : mon petit frère ma mi un c...
Compatibilité des earpods sur mp3
Salut à tous, Je voudrais savoir si les EarPods d'Apple sont compatible avec mon mp3 (DJix D-watch la montre mp3) Merci de vos réponses!
Contrôle parental sur l'ipod touch
Bonjour, Mon fils de 11 ans réclame à grands cris un Ipod Touch pour Noël, et comme il a une grand-mère trop généreuse, je crains que l'on ne puis...
Ipod tuch 4
Bonjour, jai un probeme quand je vais ds reglage et ensuite generale il ny a pas de ficher ^pour mettre a jour des logiciel donc quand je vais ds ...
Ipod
Pourquoi vous aimez tant les ipod?
Ipod
jarive pas a metre a jour mon iPod
Bloquer!!
Bonjour, J'ai mon ipod touch qui est bloqué sur "désactivé...Réessayez dans 22 791 986 minutes" ? Savez-vous comment le déverrouiller? A+ C...
Problème de synchronisation ipod touch
Bonjour, ceci est une bouteille à la mer par rapport à un gros pb avec l'IPod de Madame: En fait on ne parvient plus (du tout) à lancer la sync...
Desactiver voice over
Bonsoir, J'ai activé Voice over par erreur et maintenant je ne sais plus le désactiver car je ne peux plus descendre Merci -- La preuve que la ...
Problème restauration ipod
Bonjour Voilà j'ai un petit soucis avec un ipod. J'essaye de le restaurer. Mais à un moment donné, sur itunes ça me met "en attente de l'ipod" alors ...
Mon ipod ne charge pas mes telechargement
Bonjour, mon ipod mets les telechargement mais ne charge pas. et si ca charge ca va au ralentit aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Problème de mise à jour avec mon itouch
Bonjour, J'ai un souci de mise à jour de mon Itouch avec Itunes (sous Mac). En fait, quand je clique sur le bouton prévu a cet effet (dans Itunes)...
Mon ipod s'est restauré tout seul.
Bonjour, j'ai branché mon ipod sur mon ordinateur pour remettre des musiques, et après je l'ai éjecter. Le soir quand j'ai voulu écouté ma musique ...
Mon ipod ne s'allume plus !
Bonjour tous le monde, j'ai un gros probleme mon iPod reste allumer avec le logo apple, j'ai le craquer mais en se redémarrant, il ne marche plus. j'a...
Ipod touch et ipod nano
Bonjour, mes enfants ont 1 ipod touch et 1 ipod nano. peut on connecter les 2 sur le même compte iTunes (pas en même temps) ? merci de vos réponse...
Question concernant l'ipod nano !
Bonjour, je suis une fille demandant à la personne dérrière cet ordinateur comment fait-on pour mettre des chansons sur un Ipod nano ? Configur...
Je n arrive pas a m inscrire gratuitement
Je voudrai m'inscrire gratuitement comment faire?
Problème recharge
Bonjour, mon ipod ne se recharge plus. A la place, il m'affiche Périphérique USB non reconnu. Comment le recharger maintenant ?
Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=
RésoluBonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...
Ipod touch
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'app store quand je veux télécharger une application je clique , je met mon mot de passe et j'ai le signe du ...
Haut parleur intégré ipod nano 7g ?
Bonjour, Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ? En vous remerciant :) -- Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai differe...
Pb message se connecter à icloud
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...
Musique gratuitement
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peut telecharger des musiques gratuitement sur mon iphone via Pc Si c'est possible,comment faire ? Merci Hardcor...
Walkman mp3 sony nwz-e384
Bonjour, Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" su...
Mon ipod est cassé..
salut,mon ipod est cassé(il n'y a plus le bouton du milieu ) mais je l'ai bloqué,il y a une solution pour le déblqué? merci.
Ipod classic inutilisable, problème de restauration
Bonjour, Je possède un iPod Classic 160 go, et la semaine dernière, en transférant de la musique dedans via iTunes, mon ordi a bugué, du coup j'ai ...
Ipod nano
Bonjour, Comme c'est Noël je viens de recevoir un IPod Nano (les petit carré Apple) et des qu'il se met en veille la musique s'arête et ce m'énerve...
Sauvegarde candy crush ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder sa partie dans Candy Crush, car je suis assez avancer dans mes niveaux et j'ai pas envie q...
Ipod touch 5 ne repond plus et mon ordinateur ne le reconnais pa
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5, il marchait bien et j'ai essayer de le recharger car la batterie devenait faible, je l'ai brancher, j'ai vo...
Fermeture d'un compte facebook
je souhaite fermer le compte facebook de mon fils mais j'ignore son mot de passe
Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...
Ma batterie d'ipod 5
Bonjour, J'ai un petit problème, jai mon iPod 5 depuis déjà quelque mois et je sais pas si il fallait faire quelque chose de spécial pour la batterie...
Cherche site de ventes de pièces détachées archos
Bonjour, Je cherche une site de vente sur, de pièces détachées pour une tablette archos 70 it. J'ai beau fouillé sur le net, je ne trouve pas. Je ...
Que se passe t'il si on restaure un ipod?
l'ecran de mon ipod est tout blanc et ne reagit plus . j'ai deja essayé menu + bouton central mais il se rallume et devient tout blanc à nouveau! je...
Ipode
reactiver ipode de mon fils il aoublier son code de deverouillage merci
Probleme ipod "activation requise" : probleme nouveau
Bonjour , mon ipod touch me mets " activation requise" , et l'écran tactile est désactivé . Sur les forums j'ai vu qu'il fallait le restaurer sur itun...
Connecter ipod à ampli hifi
Bonjour, nous voulons connecter notre Ipod à notre ampli hifi. Sur les conseils d'un vendeur audio nous avons acheté un cable stéréo, double jacks à ...
Ecran cassé d'un ipod 4gb
RésoluVoila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...
Pas de son
je veux me servir de karaoke pour chanter mais pas de son
Pb de suppression de musique
je viens d'acheter un ipod nano sur le bon coin à un particulier le soucis c'est qu'il a pas supprimé sa musique et que sur mon ordi j'ai déjà itunes ...
Ipod
Bonjour, je lance une application et ça revient au menu . que puis-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0