Les discussions

Mon ipode casser

Bonjour, sur mon ipode j'ai un code pour le son est je ne sais pas ce code je voudrais savoir comment enlevé ce code? (pour ecouter la music plus f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
casser

Mettre des chansons sur mon ipod nano

Bonjour, Je me suis achetée un ipod nano, j'ai des chansons déja dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod , quand ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LOOL

Changement de langue en francais

Salut, s il vous plait j ai envu de la langue de mon cuente en francais.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
electro

Comment copier/coller des musiques sans logiciel

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...

Vabt

Transferer musique ipod sur pc

Bonjour, j'ai trouvé cette réponse qui semble parfaite si on arrive à l'appliquer : 1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur' ...

Vabt

Comment télécharger ios7

Comment on fait enfaite pour télécharger ios7

aliasaurelien

Ipod

bonjour, voici mom probleme j'avais une ordi vista avec itunes depuit 7ans a rendu l'âme, je me suis achetée un ordi asusLorsque je connecte mon ipod ...

Vabt

Problème ipod touch 4 avec itunes

Bonjour, J'ai installé Itunes 11, pensant que j'avais accès à la mise à jour d'iOS7 avec mon Ipod Touch 4. Il s'avère que pas du tout, et du coup I...

Vabt

Mon iphone 4s s'est bloqué après mise à jour ios 7.4

Bonjour, Mon iPhone , après l'installation d'iOS 7.4 , me demande de déverrouiller l'écran mais rien ne se passe. Il m'annonce "champ du code, zéro ...

Vabt

Blocage d'ipod

Bonjour a tous merci de pouvoir me répondre svp ma question et la suivante : voila j'ai mon ipod touch 4 qui est bloqué : mon petit frère ma mi un c...

Vabt

Compatibilité des earpods sur mp3

Salut à tous, Je voudrais savoir si les EarPods d'Apple sont compatible avec mon mp3 (DJix D-watch la montre mp3) Merci de vos réponses!

Vabt

Contrôle parental sur l'ipod touch

Bonjour, Mon fils de 11 ans réclame à grands cris un Ipod Touch pour Noël, et comme il a une grand-mère trop généreuse, je crains que l'on ne puis...

Vabt

Ipod tuch 4

Bonjour, jai un probeme quand je vais ds reglage et ensuite generale il ny a pas de ficher ^pour mettre a jour des logiciel donc quand je vais ds ...

Vabt

Ipod

Pourquoi vous aimez tant les ipod?

Jimpix

Ipod

jarive pas a metre a jour mon iPod

Vabt

Bloquer!!

Bonjour, J'ai mon ipod touch qui est bloqué sur "désactivé...Réessayez dans 22 791 986 minutes" ? Savez-vous comment le déverrouiller? A+ C...

Vabt

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour, ceci est une bouteille à la mer par rapport à un gros pb avec l'IPod de Madame: En fait on ne parvient plus (du tout) à lancer la sync...

Vabt

Desactiver voice over

Bonsoir, J'ai activé Voice over par erreur et maintenant je ne sais plus le désactiver car je ne peux plus descendre Merci -- La preuve que la ...

Vabt

Problème restauration ipod

Bonjour Voilà j'ai un petit soucis avec un ipod. J'essaye de le restaurer. Mais à un moment donné, sur itunes ça me met "en attente de l'ipod" alors ...

Vabt

Mon ipod ne charge pas mes telechargement

Bonjour, mon ipod mets les telechargement mais ne charge pas. et si ca charge ca va au ralentit aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

Vabt

Problème de mise à jour avec mon itouch

Bonjour, J'ai un souci de mise à jour de mon Itouch avec Itunes (sous Mac). En fait, quand je clique sur le bouton prévu a cet effet (dans Itunes)...

Vabt

Mon ipod s'est restauré tout seul.

Bonjour, j'ai branché mon ipod sur mon ordinateur pour remettre des musiques, et après je l'ai éjecter. Le soir quand j'ai voulu écouté ma musique ...

Vabt

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour tous le monde, j'ai un gros probleme mon iPod reste allumer avec le logo apple, j'ai le craquer mais en se redémarrant, il ne marche plus. j'a...

Vabt

Ipod touch et ipod nano

Bonjour, mes enfants ont 1 ipod touch et 1 ipod nano. peut on connecter les 2 sur le même compte iTunes (pas en même temps) ? merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Question concernant l'ipod nano !

Bonjour, je suis une fille demandant à la personne dérrière cet ordinateur comment fait-on pour mettre des chansons sur un Ipod nano ? Configur...

Vabt

Je n arrive pas a m inscrire gratuitement

Je voudrai m'inscrire gratuitement comment faire?

matrix4422

Problème recharge

Bonjour, mon ipod ne se recharge plus. A la place, il m'affiche Périphérique USB non reconnu. Comment le recharger maintenant ?

pierrelescornet

Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Ipod touch

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'app store quand je veux télécharger une application je clique , je met mon mot de passe et j'ai le signe du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lorea33

Haut parleur intégré ipod nano 7g ?

Bonjour, Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ? En vous remerciant :) -- Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai differe...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dylan#VOD

Pb message se connecter à icloud

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

Musique gratuitement

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut telecharger des musiques gratuitement sur mon iphone via Pc Si c'est possible,comment faire ? Merci Hardcor...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Walkman mp3 sony nwz-e384

Bonjour, Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Waast

Mon ipod est cassé..

salut,mon ipod est cassé(il n'y a plus le bouton du milieu ) mais je l'ai bloqué,il y a une solution pour le déblqué? merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jojolarico38

Ipod classic inutilisable, problème de restauration

Bonjour, Je possède un iPod Classic 160 go, et la semaine dernière, en transférant de la musique dedans via iTunes, mon ordi a bugué, du coup j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ColdplayKeane

Ipod nano

Bonjour, Comme c'est Noël je viens de recevoir un IPod Nano (les petit carré Apple) et des qu'il se met en veille la musique s'arête et ce m'énerve...

Miss-Question-Reponse

Sauvegarde candy crush ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder sa partie dans Candy Crush, car je suis assez avancer dans mes niveaux et j'ai pas envie q...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
l'HERAULTAISE

Ipod touch 5 ne repond plus et mon ordinateur ne le reconnais pa

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5, il marchait bien et j'ai essayer de le recharger car la batterie devenait faible, je l'ai brancher, j'ai vo...

cddu33

Fermeture d'un compte facebook

je souhaite fermer le compte facebook de mon fils mais j'ignore son mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poinou

Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stephanarchie95

Ma batterie d'ipod 5

Bonjour, J'ai un petit problème, jai mon iPod 5 depuis déjà quelque mois et je sais pas si il fallait faire quelque chose de spécial pour la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mat

Cherche site de ventes de pièces détachées archos

Bonjour, Je cherche une site de vente sur, de pièces détachées pour une tablette archos 70 it. J'ai beau fouillé sur le net, je ne trouve pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Clemsouuu

Que se passe t'il si on restaure un ipod?

l'ecran de mon ipod est tout blanc et ne reagit plus . j'ai deja essayé menu + bouton central mais il se rallume et devient tout blanc à nouveau! je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Lisemoa

Ipode

reactiver ipode de mon fils il aoublier son code de deverouillage merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Probleme ipod "activation requise" : probleme nouveau

Bonjour , mon ipod touch me mets " activation requise" , et l'écran tactile est désactivé . Sur les forums j'ai vu qu'il fallait le restaurer sur itun...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ursula

Connecter ipod à ampli hifi

Bonjour, nous voulons connecter notre Ipod à notre ampli hifi. Sur les conseils d'un vendeur audio nous avons acheté un cable stéréo, double jacks à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
JP

Ecran cassé d'un ipod 4gb

Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Pas de son

je veux me servir de karaoke pour chanter mais pas de son

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
WariiX69

Pb de suppression de musique

je viens d'acheter un ipod nano sur le bon coin à un particulier le soucis c'est qu'il a pas supprimé sa musique et que sur mon ordi j'ai déjà itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, je lance une application et ça revient au menu . que puis-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ArnaudLy6
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 523