Forum Baladeurs

Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alexandre59 Baladeurs

Ipod

bonjour savez vous comment mettre des jeux sur ipod touch 8gb

1 réponse 17 janv. 2014 par titi13
TinaMinSeok Baladeurs

Problème avec mon ipod shuffle..

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod Shuffle, Je l'ai acheté d'occasion , ce qui déjà me laissais perplexe.. J'ai déjà eu du mal à le faire march...

2 réponses 17 janv. 2014 par TinaMinSeok
OsKyrie Baladeurs

Ipod4g : restauration impossible

Bonjour , depuis plusieurs jours mon ipod touch 4g ne s'allume plus depuis que j'ai regarder un film en streaming . ( écran noir ; impossible de faire...

6 réponses 17 janv. 2014 par OsKyrie
ta.yeli1 Baladeurs

Ipod touch

mon ipod est desactive ,comment le reactiver?

1 réponse 16 janv. 2014 par ArnaudLy6
anonimus Baladeurs

Mon ipod touch ne recharge plus

Bonjour, j ai un ipod depuis septembre 2013 et tout allais bien mais maintenat mon ipod ne recharge plus j ai essaye de reanilisier mais ca n as pas m...

1 réponse 15 janv. 2014 par Cyberium77
mathh31 Baladeurs

Y'a t'il un reveil sur l'ipod nano 6g ?

Bonjour, y'a t'il une fonction réveil sur ipod nano 6g ? j'ai parcouru toutes les fonctionnalité je ne trouve rien :( merci d'avance ;) ...

5 réponses 15 janv. 2014 par nathan60200
Aljuco02 Baladeurs

Problème son station d'acceuil

Bonjour ! J'ai récemment remplacer le connecteur dock de mon iphone 4 8go blanc, Maintenant tous remarche sauf que quand je branche mon iphone à ma...

1 réponse 15 janv. 2014 par Aljuco02
Anonyme Baladeurs

Ipod v

Bonsoir, Donc voilà, dans 1 mois c'est mon anniversaire et mes parents seraient d'accord de m'offrir l'Ipod 5g mais le problème, c'est que je ne sa...

1 réponse 14 janv. 2014 par bibix93
Patapouf' Baladeurs

Je n'arrive pas à installer i tunes

Salut a tous ! J'essaye d'installer itunes, tout se passe bien, mais au moment de lancer le logiciel, il me dit : Apple Application Support wan not...

8 réponses 14 janv. 2014 par Patapouf'
Utilisateur anonyme Baladeurs

Qualité audio ipod 2g / 3g

Bonjour , Pour la sortie du nouvel album de mon rappeur favori ,j'aimerais acheté du matos pas trop qui me permet d'avoir une bonne qualité de ...

22 réponses 12 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
julien Baladeurs

Arnova

Bonjour, j ai une tablette arnova 7hg3 l ecran tactile es bloque le cadenas bouge pas que faire,, Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse 12 janv. 2014 par Froulik
Confidentiel Baladeurs

Texto dsi texto ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de texter ou juste d'être connecté d'un iPod touch 4e génération à un dsi. Merci en avance. Nom ...

3 réponses 11 janv. 2014 par momprob
Galexa Baladeurs

L'archos 101, une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

20 réponses 11 janv. 2014 par Guy Laglaive
Tif Baladeurs

Ipod

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me suffiront en sachant que je voudrais mettre des photos, quel...

12 réponses 11 janv. 2014 par Tif
momprob Baladeurs

Ipod touch bloquer

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel ...

2 réponses 11 janv. 2014 par momprob
mado290154 Baladeurs

Heures de vol

combien y a t il d'heures de vol paris sandiego californi ?

3 réponses 10 janv. 2014 par mado290154
Ghareb Baladeurs

Aphone 4

Comment débloquer aphone 4

1 réponse 10 janv. 2014 par Jimpix
AS.Nova Baladeurs

Mise à jour ipod de ios 4 à ios 5

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4 32go avec ios4 et je vais le mettre à jour avec ios 5. Mais quand je commence, et il est écrit dans un message de con...

13 réponses 10 janv. 2014 par Francoispogon
abel.karno Baladeurs

Imprimante

je dispose d'une imprimante LaserJet CP1515n à 4 couleurs. comment faire pour activer seulement la couleur noir uniquement

1 réponse 10 janv. 2014 par Elony75
jjijoieu Baladeurs

Capture d'ecran arnova 7g2

Bonjour jai la tablette arnova 7g2 4go je voudrai savoir si ont peut faire des captures d'ecrans ?

3 réponses 9 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
RuinesDeSagra Baladeurs

Éteindre complètement l'ipod nano 7g

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à éteindre complètement mon ipod nano 7g ce qui fait que ma batterie se décharge très rapidement (en moins de de...

1 réponse 8 janv. 2014 par asus34
ahmada08 Baladeurs

Mise à jour itunes

Bonjour, comment faire les mises a jour de mon itunes Merci d'avance!

2 réponses 8 janv. 2014 par pico.l
Tejert342 Baladeurs

Mettre la derniere mise a jour

Bonjour, bonsoir Sur mon iPod j'ai la version 2.2.1 (5H11a), et je ne sais pas comment mettre la derniere mise a jour et du coup je ne peux telecha...

6 réponses 8 janv. 2014 par Tejert342
BOUZB Baladeurs

Mon ipod est tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci

7 réponses 8 janv. 2014 par boboy1059
jouba55 Baladeurs

Telephone bloquer

jai bloquer mon telephone suite a plusieurs tentative de shéma oublié et ce que on peu m aider ,en me demande de le débloquer avec mon adresse gmail e...

5 réponses 7 janv. 2014 par R0bb
Victorine' Baladeurs

Probleme de mise a jour

Bonjour,J'ai un ipod 2g que jai eu a noel et enfaite je veux telecharger des applications et sa me mets que je n'ai pas fait la mise a jour et meme av...

1 réponse 7 janv. 2014 par shaxx
Vous le saurez jamais Baladeurs

Envoyer sms avec skype sur ipod touch

Bonjour tout le monde , Mon père ne veut pas que j'ai de téléphone mais veut bien que j'en voit des message via Skype Ma question est simple : Es ...

1 réponse 6 janv. 2014 par Powerseven
Maissa1202 Baladeurs

Mon mp3 m'affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...

5 réponses 5 janv. 2014 par Maissa1202
D_Gede Baladeurs

Musique perdu

Bonjour, en voulant mettre des nouvelles chansons sur mon iPod 1ère génération j'ai essayé de les sauvegarder sur l'ordi mais je ne réussis plus à les...

1 réponse 5 janv. 2014 par justine2712
kamelia13 Baladeurs

Ipod desactiver pendant 23 133 398 minutes

Mon iPod Touch 8 Giga n'avait plus de batterie mais plus du tout il était éteind je m'en suis pas servis pendant 1 semaine et quand je les chargé puis...

1 réponse 5 janv. 2014 par justine2712
SmilerPayne70 Baladeurs

Mon ipod est désactivé

Bonjour, Mon iPod est désactivé parce que je me suis tromper de mdp,donc ils me disent de me connecter à iTunes,ce que j'ai réussis,et ensuite i...

1 réponse 5 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
2000abd Baladeurs

Ipod touch

Bonjour: mon ipod touch a desactiver quoment je peux activer Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse 5 janv. 2014 par SmilerPayne70
alan93700 Baladeurs

Iphone

Mon iphone rode entre le signe charge et la pomme comment faire

1 réponse 5 janv. 2014 par alan93700
juguay26 Baladeurs

Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod

Résolu

Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...

2 réponses 5 janv. 2014 par juguay26
Marie-Mahou Baladeurs

Sms écran verrouillé

Bonjour, J'ai récemment eu un archos 40 titanium et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon écran verrouillé qui s'allume lorsque je reçois un...

14 réponses 4 janv. 2014 par Marie-Mahou
pretty little liars 345 Baladeurs

Victoriouse

Fermé

Personne connait victoriouse si vous voulez savoire envoyebir moi cc je ve connaitre bisou venait nombreux

4 janv. 2014 par samgunsjovirow
hedjot Baladeurs

Archos 5 pas reconnu

Bonjour, mon archos 5 n'est plus reconnu par mon PC. aidez-moi à résoudre cela svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses 4 janv. 2014 par jokokot
lach2 Baladeurs

Mon ipod me dit quoi faire!! à l'aide!

J'ai un ipod touch 4 et j'ai un gros problème...ça fait vraiment longtemps qu'il bug comme ça et j'aimerais l'utiliser donc voila: Chaque fois que je ...

2 réponses 3 janv. 2014 par lach2
leaute camille Baladeurs

Oubli du code ipod touch 4

Fermé

Bonjour, je tiens à,vous signaler que j'ai perdue le code de mon IPod touch 4 et je ne sais pas comment faire pour le retrouver pourriez vous me donne...

3 janv. 2014 par GrandCaribou
Alxpm Baladeurs

Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ...

3 réponses 3 janv. 2014 par Bashou91
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 244