Mon pc ne reconnait pas mon archos 8G (vista)
Coco225
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai acheté un MP4 Archos 2 8G aujourd'hui.
je le branche donc a mon pc pour pouvoir mettre de la musique, des photos etc..., mais rien ne s'affiche sur mon ordi. Je ne comprends pas.
QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP? JE VOUDRAIS POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE EN ALLANT O TRAVAIL DEMAIN... UN GRAND MERCI D'AVANCE.
jai acheté un MP4 Archos 2 8G aujourd'hui.
je le branche donc a mon pc pour pouvoir mettre de la musique, des photos etc..., mais rien ne s'affiche sur mon ordi. Je ne comprends pas.
QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP? JE VOUDRAIS POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE EN ALLANT O TRAVAIL DEMAIN... UN GRAND MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon archos 8G (vista)
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonsoir, essaies de charger le pilote de ton archos sur le site d'archos.
Est ce qu'il ya eu un cd de fournit avec ton ordinateur ?
Est ce qu'il ya eu un cd de fournit avec ton ordinateur ?
Non j'ai pas eu de CD fournit avc mon ordinateur. dans le carton de baladeur il ya un CD sur lequel il est écrit: logiciel de convertion video, c'est tout.
Et comment je charge de pilote de mon archos???? je pourrais avoir le lien svp? MERCI
Et comment je charge de pilote de mon archos???? je pourrais avoir le lien svp? MERCI
Voilà le lien : http://www.archos.com/support/updates.html?country=fr&lang=fr
A toi de choisir le modèle de ton mp4 maintenant.
A toi de choisir le modèle de ton mp4 maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, moi j'ai ce mp4, et je n'ai pas de pb.
Essaie de regarder dans google. tu tapes driver archos vision 2, et tu trouveras surment.
Essaie de regarder dans google. tu tapes driver archos vision 2, et tu trouveras surment.