Ipod nano problème

Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je vous contacte pour un problème (gros ou petit je ne sais pas)
Je vous explique tout en détail.
On m'a offert un ipod nano 4 ème génération, acheté en Amérique, pas sur un site, en main propre, donc je ne penche pas pour la contrefaçon
Lorsque je connecte mon ipod sur l'ordinateur tout va bien itunes le reconnait et je peux synchronisé, ensuite je l'éjecte pour qu'il puisse se recharger, et là est le problème ça fait plus de 4 heures qu'il était en charge, rien ne se passe j'ai juste la barre de rechargement qui bouge, seulement quand je le retire de l'ordinateur rien, il ne s'allume plus.
J'ai fait ces techniques:
Réinitialisation; restauré; je l'ai vidé de toutes musiques

Mais rien
aidez moi s'il vous plait.

Cordialement

10 réponses

Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up s'il vous plaits je n'ai toujours pas de solution!
0
brisingr21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

Pour recharger ton ipod tu n'as pas forcément besoin d'utiliser itunes, il faut simplement brancher ton cable usb sur un prot usb de ton pc avec l'ipod et normalement ton ipod fait un petit bruit et sur sa barre de recharge est marquée une prise de courant attend 2 ou 3 h et l'ipod devrait avoir fini de recharger.

Voila tien moi au courant ^^
0
Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour à toi je ne comprends pas tout, je branche sur mon PC et ensuite il faut bien que je l'éjecte???
c'est la seule façon, parce que moi c'est un éclair dans la barre^^
0

je viens d'essayer sur secteur ça ne change rien...
maintenant voilà qu'il se met à se réinitialiser à chaque fois que je le branche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brisingr21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai du mal à saisir pour recharger ton ipod touch tu n'as pas besoin d'être sur itunes, et tu ne dois pas l'éjecter sinon ton ipod ne peux pas se recharger( normal il n'a plus de source d'énergie).
Explique moi pourquoi tu as besoin de l'éjecter ?

A+
0

si je ne l'éjecte pas la barre ça ne charge pas, du moins je ne vois pas la barre de recharge
et sur secteur ça ne charge pas, et puis il me demande toujours de réinitialiser, tu ne sais pas pourquoi?
0

A mon avis ton ipod s'est planté. Tu l'as déjà réinitialiser ?
0

Oui je l'ai déjà fait mais en vain je l'ai aussi restauré!
0

Ta consulté le site d'apple ? il archive tout les problèmes qu'on rencontrer des utilisateurs d'ipod. Va jeter un coup d'œil et dis moi si ta réussi a régler ton problème.

A+
0

Non j'ai déjà été voir et rien n'y fait le problème est toujours là...
0