IPod Touch et images
Masssou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Robin -
Robin -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un iPod Touch 8GO et je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les illustrations des albums. Dans itunes, je créé une nouvelle liste de lecture, par exemple "Micky Green", j'y place tout son album. Je recherche sur Google l'illustration qui correspond à son album, je la télécharge. C'est à ce moment là que j'ai besoin de vous ;). Je voudrais connaître la taille idéale des images que je dois télécharger pour que sur mon iPod la qualité soit parfaite. Je tiens à préciser que parfois les images sont floues et à l'inverse, celles directement prises sur itune (sans que je le demande) sont excellentes. Merci beaucoup pour vos réponses et surtout merci d'avoir pris un peu de votre temps. Bonne journée
j'ai récemment acheté un iPod Touch 8GO et je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les illustrations des albums. Dans itunes, je créé une nouvelle liste de lecture, par exemple "Micky Green", j'y place tout son album. Je recherche sur Google l'illustration qui correspond à son album, je la télécharge. C'est à ce moment là que j'ai besoin de vous ;). Je voudrais connaître la taille idéale des images que je dois télécharger pour que sur mon iPod la qualité soit parfaite. Je tiens à préciser que parfois les images sont floues et à l'inverse, celles directement prises sur itune (sans que je le demande) sont excellentes. Merci beaucoup pour vos réponses et surtout merci d'avoir pris un peu de votre temps. Bonne journée
A voir également:
- IPod Touch et images
- Touch pad désactivé - Guide
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Touch pad - Guide
- Recherche images - Guide
3 réponses
Vend le et ne le dit pas il ya a un problemen dans le secteur DBL FG 500-951 il et ireparable
Masssou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne veux pas le vendre, il marche parfaitement bien. C'est seulement les images des albums qui sont parfois de mauvaise qualité, rien de bien méchant, mais si je pouvais améliorer ça, je serais très content. Merci de vos réponses en tout cas, espérons que je quelqu'un me donne la bonne taille. Bonne journée à tous
Prend les grandes si tu peux, Itunes te les redimentionera comme il le faut... en tout cas c'est ce qu'il fait pour un Ipod Nano classique...