Donnes du compte sur iPod touch

Fermé
kiikiie - 24 déc. 2008 à 22:45
 Patrie45 - 27 févr. 2010 à 15:01
Bonjour,
j' ai actuellement un iPod touch j'ai vu que grâce a s'app store on pouvait telecharger des jeux qui sont gratuit mais lorsque je veux les telecharger sa me demande les données du compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai pas ces donnes alors j'aurais voulu savoir ou je peux trouver ces données.Meeci par avance
A voir également:

11 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
24 déc. 2008 à 22:49
salut !

moi, j'ai fait un compte sans numero de carte bleue, car je n'ai pas envie de le donner :

tu veux savoir ou pas ?
1
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
25 déc. 2008 à 21:36
C'est bizarre, moi j'ai pu !
1
Allo j essaye de me faire un conte au debut sa marche mes quand je vais voir dans mes msn pour continuer mon compte y me demande de ouvrir une saision mes sa marche pas.comment faire un compte sa payer.
1
oui je veuxbien savoir sauf que moi il medemande pas denumero devartz bancaire maismes données du compte c'est a dire mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ps me jeyu que je veux est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2008 à 00:09
en fait, le mieux c'est que tu te refasses un compte :

tu va dans les jeux, tu cliques sur un gratuit, tu fait telecharger, et la, au lieu de rentrer tes données, tu fait "creer un cvompte" la tu remplies ton adresse... etc (tu mets du bidon !) et puis tu auras ton compte sans numero de carte bleue .
pratique !
allez, salut !
0
Oui mais j'inventé quoi comme numéro de carte bleue parce que quand jen mets un au hasard il me dise que ce numéro n'est pas valide ???? Merci pour toutes vos réponses
0
25 déc. 2008 à 12:06
Mais normalement, si tu fait comme je t'ai dit, tu as une case, "aucun"
mais par contre, tu pouras pas acheter de jeux payants...
0
Ce n'est pas possible car il te revois directement à l'itunes store...
0
Bonjour je fais des pipe gratuit et mon maconpagne
0
salut a tous , j'aimerais savoir si on pouvais creed un compte itunes store je croit sans payer (donner le num de sa carte bleu) si quelqu'un serait merci de me le dire

merc par avance
0
11 janv. 2009 à 12:12
salut a toi !

oui, on peut !

heuresement car avec ma mere, je n'aurai jamais eu de compte si il fallait donner un numero !

donc : tu vas sur un jeu gratuit, tu fait comme si tu voulais l'acheter ("l'installer !") et la tu vas avoir la fenetre pour rentrer ton id et ton code, en bas il y aura une fenetre "creer un nou_veau compte" tu cliques dessus, et la tu auras un case

paiement : aucun

et voila tu continues l'inscription...

attention !

ca ne marche que sur la page internet d'itunes ( celle qu'il charge qu dearrage d'itunes) ca ne marche âs sur apple store !
0
vous etes sur que ca marche moi non car il faut payer carte visa et dautre moi aussi je veu des jeux gratuit
0
Salut !
Moi quand je fais Gratuis puis Installer il n'y a pas de case ou il y a marquer Créer un compte comment sa se fait ?
Stp Merci D'avance
0
29 janv. 2009 à 18:31
salut !

je t'ai dit que si tu fais installer un neux gratuit, il y a une fenetre ou tu doit rentrer les infos du compte et en dessous tu as : créer un compte, tu cliques la et tu auras une case ou il y aura écrit "aucun" pour les paiements !
0