Les discussions

Récepteur fm et écouteurs pour ipod touch

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un bon récepteur fm et écouteurs pour ipod touch? J'en ai vu un bien mais il est pour les nano. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BIBOP

Numero de serie pour plus d'un ipod

Bonjour, Jai sais quon peut trouver le numero de serie dun ipod avec itunes mais je voullais savoir si cetait possible de retrouver les numero de ...

Tifortune

Mise à jour d'ipod

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod touch pour la version 4.0 mais j'ai un message qui apparaît en me disant que mon Ipod contient des éléments...

sebqc19

J'ai debranché mon ipod pendant qu'il syncron

Bonjour, je vien d'acheté mon ipod, seulement pendant qu'il syncronisé je les débranché! maintenent mon itunes ne le reconai plus, et je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
@ echo off

Avoir installer sur ipod touch

Bonjour, Je voudrais avoir Installer sur mon iPod Touch 1ère génération firmware 3.1.3 . Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pierrre

Enregistrer image ipod touch

Bonjour, je sais sa sa peut vous paraitre bête mais,sans savoir comment, j'ai enregistrer l'image de mon font décrant (on vois sur l'image le déverr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bekeno

Verouillage écran ipod nano

Alrs voilà: j'ai comme un gros imbécile touché au bouton "Verrouiller l'écran" sur mon iPod Nano, et je ne sais même pas quel mot de passe j'ai pu met...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flozoinzoin123

Comment prendre des photos avec un ipod ?

Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite prendre une photo avec mon Ipod nano 16GB, mais impossible d'y arriver. Pourtant dans la notice il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Brancher un ipod touch sur une sony bravia

Bonjour tout le monde, J'ai un ipod touch et une télévision sony bravia, je voulais savoir si c'était possible de les connecter comme ca je pouvais...

jO

Ipod touch 16gb

Bonjour, je m'apel wroackyn j'ai un sousis avec mon ipod touch 16GB enfait, il ne se connecte plus a mon pc et il a completement perdu sa luminosité, ...

TankilyoraDbug

Ipod touch aide svp

Bonjour, mon ipod touch et bloquer g mi un mot de passe mai je ne le retrouve plus coment faire pour le retrouvé svp Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
htm.26

Problème avec ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod touch tout neuf et j'ai énormément de problèmes avec la batterie. Un jour, la batterie se décharge sur mon poste Bose, un au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Ipod touch ne recharge plus

Bonjour, Je me suis acheter un Ipod Touch 32Go il y a deux jours. Le problème c'est que, avec la prise usb fournie avec, l'appareil ne recharge plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gui-le-mome

L'écran de mon ipod touch... à l'aide!

Bonjour tout le monde, j'aurais des petites questions au sujet de l'écran de mon ipod touch. Pour commencer, lorsque j'ai fait l'achat de mon ipod, c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
musicismylife

Problème de mise à jour ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod Touch 1ere génération depuis 3 ans bientot. Hier en voulant mettre la mise à jour 4.0 j'ai vu qu'elle n'est pas disponible p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lukas

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté mon Ipod touch et j'aimerai mettre des films qui vien sur mon ordinateur. J'ai téléchargé donc videora Ipod converter en ang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Tifortune

Ipod touch piano

Bonjour, j' aimerez savoir coment mettre l' application piano sur mon ipod touch svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hhhhhh

Ipod gèle sur le mode repeat

Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 Go. Je m'en sert pour appeler les oiseaux. Le problème survient lorsque je fais jouer un chant en mode Repeat (Répéte...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Euler

Batterie pour ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch 1ere generation c bien mais la batterie et morte je voudrai acheter une batterie interne pas cher. pouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jeluno

Applications pour ipod touch

Bonjour, vous connaisez un logiciel pour faire des application à ipod touch payantes mais gratuitements, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
A l'aide

Mon ipod bug

Bonjour, j'ai un problème...cette nuit je me suis endormi et au matin mon ipod "répondait plus"....tout noir. je l'ai mis a brancher mais il "répond...

steph-rott

Ipode touche et amplificateur de puissance.

Bonjour, voilà, j'ai un Ipod Touche et un haut parleur de scène (MARVIN MACK de 1960 ^^) d'environ 1m20 de haut par 90cm de large et 60 de profond e...

globus8

Cd sur mon ipode

slt je voudrai savoir pk je peux pas metre des CD sur mon ipode, aider mon svp merci.

marocano-93

Objet vendu avec ipod classic

Bonjour, Ma question va surement vous paraitre bête mais j'ai acheté un ipod classic et j'aimerais savoir à quoi sert le petit support blanc qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
v

Peut on regarder un film sur un ipod touch ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait regarder un film en bonne qualité sur un Ipod Touch 8 GO ? Configuration: Windows Vista / Safari 533...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
will1902

Microphone ipod touch

bonjour je viens d'acheter un ipod touch et j'en suis tres content mais j'ai un petit probleme : lorsque je veux utiliser shazam il me dit > que doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
topkartong

Programe pour ipod music gratuite

Bonjour. quelle son les nom des programes pour mettre de la musique gratuite sur son IPOD . merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Peke

Ipod touch mise a jour

Bonjour, mon ipod touch a l ancienne version donc impossible de mettre application. comment faire pour le mettre a jour? aidez moi svp!! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mstr

Ipod shuffle 2 clignote vert-orange

Bonjour, j'ai un iPod shuffle 2ème génération depuis le mois d'août. Hier, il s'est mis à clignoter vert-orange durant quelques secondes et depuis,...

lolkitkat

Ipod touch

Bonjour, COMMENT CONNECTER YOUTUBE SUR L IPOD TOUCH, SA ME MAIS TOUJOUR CONNEXION A YOUTUBE IMPOSSIBLE

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
doudze62110

Son ipod

Bonjour, le son de mon ipod sort juste par le haut parleur meme s'il est branché avec des écouteurs merci Configuration: Windows Vista / Int...

giftbox

Ipod pas pris en compte par une station trust

Bonjour, je viens d'acheter 2 stations ipod de marque trust car j'ai 2 enfants la plus grande n'a pas de problemes ( ipod 1ere generation) mais la pet...

ludo6990

Problème de synchronisation itunes 9.2 ipod

Bonjour, j'ai hier téléchargé la nouvelle version d'iTunes, 9.2. J'ai fait beaucoup de changement au niveau de ma bibliothèque (pochettes, etc..) et q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
M-Jee

Probléme images ipod touch

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre des images a partir d'un ordi sur l'ipod touch ? Car quand je branche l'ipod, l'onglet image...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Tifortune

Code ipod perdu ...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai un itouch 2G avec l'iOS4 et j'ai fait un code avec des lettres. Ce code à fonctionné 3 fois et après il ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La radio sur l'ipod touch

Bonjour, moi je n'est pas la wi-fi ché moi est est-ce que je peut can mème écouté la radio sur mon ipod touch ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
donodu72

Probleme avec mon ipod classic 80 gb

Bonjour, depui un certains j'ai un soucis avec mon ipod classic 80 GB. Lorsque je le connete à mon ordinnateur (xp) celui-ci ne veut pas le lire....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coco

Pc volé : récupérer les mp3 de mon ipod

Bonjour, J'ai déménagé au Canada il y a 1 mois et viens de me faire cambrioler... Je vais éviter les détails croustillants concernant ses enfant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mstr

Restaurer ipod 1ere generation sans itunes..

Bonjour, mon ipod a des problèmes et ça me demande d'utiliser itunes pour le restaurer. voila lorsque je connecte le ipod sur itunes, ça fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
epitale

J'ai formanter mon ipod sa prend plus de sons

Bonjour, svp aider moi j'ai formanter mon ipod et je n'arrive plus a mettre des sons sur mon ipod Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tifortune

Mettre des tâches sur ipod avec un pc

Bonjour, J'ai un iPod nano 8G de 3ème génération, et j'aimerais mettre des tâches dans mon calendrier, seulement voila: J'ai essayé de synchroniser a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xxloulouxx

Vidéo ipod nano 5g

Bonjour, J'ai un ipod nano 5g qui prend des vidéos, et je voudrais savoir si il est possible de les mettres les vidéos sur l'ordi?? Merci

Gabiche

Station philips dla 78405 et ipod nano

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si la station d'accueil Philips DLA 78405 est compatible avec l'IPOD Nano Merci beaucoup Configuration: Wind...

goliath83

Comment transferer d un pc a un ipod

Résolu

slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
LeTnk

Ipod sans musiques!

Bonjour, Cela va paraitre idiot mais je ne sais pas mettre de la musique sur mon ipod acheté pour noel je voudaris télégarger de la musique mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dylan44115

Mon ipod ne voit pas les sons mes sons

Bonjour, svp aidez moi a raparer mon ipod je ne voit pas les sons que j'ai telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
StudiosSuperstar

Archos, source d'ennui.

Bonjour, (ou bonsoir) Une question concernant les droits du consommateurs : Voilà, j'ai un problème récurrent avec mon archos, l'entrée de la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Zenbug

Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
garyclosse

Ipode bloque sur logo apple

Bonjour, aidez moi svp !!! j'ai fait la manip hol on/off, touche centrale + menu, rechargé ma batterie de mon ipod...Il s'est bien rallumé mais de...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benji du 06130

Transfert de musique à partir d'un ipod

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mpuissance4
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 523