Forum Baladeurs

Page 148

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lounaaa Baladeurs

Comment transférer de la musique sur un ipod

Salut, J'ai eu un ipod shuffle récemment sauf que je ne comprends rien à itunes... Alors j'aimerais qu'on m'explique comment transférer de la musique...

1 réponse 21 mars 2010 par iza ary
charlibaldi Baladeurs

Utiliser applications ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 32G. Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle son...

8 réponses 21 mars 2010 par Utilisateur anonyme
h@ppytoy Baladeurs

Problème insoluble, ipod classic 160

Bonjour, Mon ipod classic 160 gb n'est plus sous garanti Je l'utilise avec mac osx Mon problème est le suivant: je l'ai branché, il déconné......

1 réponse 20 mars 2010 par nckd
mel's 94 Baladeurs

Urgent ses pour l'ipod touch

bonjour,voila je voudrais savoir est ce que dans l'ipod touch on paye internet svp c'est tres important merci d'avance

1 réponse 20 mars 2010 par le hollandais volant
binouche1302 Baladeurs

Ipod nano ou ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Je ves acheter un ipod nano mes je vien de voir sur le site qu'il y'a ossi pour 50 euro de plus les touch ? Le quel est le meilleur svp ??

2 réponses 20 mars 2010 par mel's 94
geoffroydu62 Baladeurs

Film sur ipod

Bonjour, J'ai un ipod mais je ne sais pas comment mettre des films dessus Merci d'avance

3 réponses 20 mars 2010 par geoffroydu62
Eimeo Baladeurs

Ipod nano 16gb

Mon ipod nano, sa batterie est morte, la garantie est expirée de quelques mois, apple ne veut pas me l'échanger, quelqu'un a déjà eu ce problème avec ...

1 réponse 20 mars 2010 par -Spike-
X--JAPAN--X Baladeurs

Ipod touch probleme de demarrage

Bonjour, je viens de recevoir (à mon grand plaisir) un IPOD TOUCH 8Go donc je l'allume et apparait une image avec la prise de connection USB avec u...

5 réponses 20 mars 2010 par romain
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ancien ipod

Résolu

bonjours j'ai le logiciel pour ipod qui daté du 2005-02-07 pb c qu'il ne veut pas le reconnaitre cela veut dire que le ipod est définitivement H.S...

5 réponses 20 mars 2010 par Utilisateur anonyme
lanouille Baladeurs

Qui veut jouer à dr house avec mon ipod?

Bonjour à tous, pour la faire courte, j'ai un problème qui va vous paraitre banal et bénin mais qui s'avère atypique si on s'en réfère aux problème...

1 réponse 19 mars 2010 par Utilisateur anonyme
kikeurzz Baladeurs

Bug jeux ipod nano

Bonjour, Je viens de télécharger pour 4,99 euros le jeux " Asphalt : 4 élite racing " ( pour Ipod Nano 5G ) sur Itunes. Ensuite j'ai branché mon...

1 réponse 19 mars 2010 par kikeurzz
Lil Mama Baladeurs

Ipod

Bonjour, En fait j'ai un probleme c'est que j'ai téléchagé Itunes mais lorsque je branche mon Ipod au PC, la musique reste dedans et ne va pas direct...

2 réponses 19 mars 2010 par biboutrouvetout
alexgireau Baladeurs

Problème ipod et itunes.

Bonjour, J'ai passé mon Ipod nano à un ami pour qu'il me charge sa musique dessus. Mais quand je branche mon Ipod sur mon ordinateur, la musique ne...

1 réponse 18 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Marie Baladeurs

Jeux pour le ipod touch 8gb

Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal qui n'est pas de jeux sur mon Ipod touch 8GB ??? Mercii en avancee

18 mars 2010 par casous
Dave_6661 Baladeurs

Gros problème avec mon ipod

Bonjour, Je viens de m'inscrire parce que mon Ipod nano (je crois) a un problème, quand je le branche a mon pc, il ne s'affiche ni sur itunes ni dans...

2 réponses 17 mars 2010 par Dave_6661
PichuPika Baladeurs

Mon ipod bloque

Bonjour, J'ai un assez gros probléme avec mon ipod nano 5g ,il est bloqué plus rien ne capte mon ipod est figé je ne peux ni écouter ma musique ni vo...

1 réponse 17 mars 2010 par misswatson
HardJo Baladeurs

Ipod bloqué et restauration impossible

Bonjour, Alors voila mon PB, mon ipod a commencé a sauter des chansons alors que d'habitude il les lisaient sans problèmes, je l'ai donc restauré ave...

9 réponses 17 mars 2010 par sosososoossoo
v!ktor Baladeurs

[ipod touch]application médicale

Bonjour, j'ai un ipod touch première génération mais j'aimerais trouver une application en médecine pour avoir les premiers secours, des gestes simpl...

1 réponse 17 mars 2010 par v!ktor
L Baladeurs

Problème synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon Ipod se synchronise automatiquement, à peine connecté. Seulement je partage l'ordinateur et je supprime donc tous mes ...

4 réponses 17 mars 2010 par L
Myriana Baladeurs

Ipod ne marche plus

Bonjour, J'ai un iPod 8GB et j'ai essayé vos nombreuse méthode mais aucune ne marche je suis même aller sur App Store et l'iPod ne répond plus & lor...

1 réponse 17 mars 2010 par L
rom813 Baladeurs

Ipode nano viéo mettre sur ordinateur help !

Bonjour, voilas j'ai un ipod nano la dernier génération et alors je film avec la caméra puis je branche l'ipod sur mon ordinateur et je voudrais metr...

4 réponses 17 mars 2010 par rom813
kapa22 Baladeurs

Radio voiture ( accordable ipod)

Bonjour, Voila mon frère va bientôt avoir 18 et mes parents lui offre une voiture. Je voudrais savoir combien est ce plus/moins pour une radio compat...

2 réponses 16 mars 2010 par kapa22
18481848 Baladeurs

Activé ipod comme disque dur

Bonjour, Je veux charger des vidéos de mon Ipod Nano 5eme gén dans mon ordi et pour ce il faut activé le lien utiliser comme disque dur mais je ne p...

1 réponse 15 mars 2010 par LadyStardustZiggy
eliem11 Baladeurs

Ipod non reconnu par itunes

Bonjour, voila je vous explique mon problème ... itunes ne reconnait plus mon ipod nano chromatique, windows le reconnait mais il détecte un problem...

3 réponses 15 mars 2010 par eliem11
Why.Not.Ck Baladeurs

Ipod touch musique

Bonjour, Ce matin J'ai eu l'heureuse surprise en voulant mettre de la musique Avec mon ipod-touch 16go 2nd génération que celui-ci m'y refuse, En ef...

2 réponses 15 mars 2010 par Why.Not.Ck
anais Baladeurs

Beugg ipod nano

Bonjour, jai un ipod nano 8Gb et jai un probleme quand je le branche mon ordi le detecte mais le pilote de periferique ne sinstalle pas et je nai pas...

1 réponse 15 mars 2010 par -Spike-
Spaghetti Baladeurs

Mon ipod ne se recharge plus =(

Bonjour à tous, J'ai un ENORME problème: alors voilà, il y a quelques jours l'écran de mon iPod Nano Chromatique a (pour je ne sais quelle raison)...

9 réponses 15 mars 2010 par X3sOo-m3l
axel81 Baladeurs

Ipod 8gb

Bonjour, Alors voila ce matin ma mère a trouver un Ipod 8GB par terre dans la rue et donc j'ai suprimè les 1316 musique de rap qui était dedans dan...

2 réponses 14 mars 2010 par axel81
Sumeja23 Baladeurs

Ipod volé

Bonjour, Sa fait maintenant 4 mois que je me suis faite volé mon Ipod et je n'arrête pas de recevoir des reçus comme si la personne téléchargeais d...

1 réponse 14 mars 2010 par (julien)
mitch Baladeurs

Astuces ipod touch

Bonjour, j'aimerai savoir si le ipod touch 2 offre quelques astuces ?

2 réponses 14 mars 2010 par jen_ai_pas
iKeke Baladeurs

Ipod touch vers itunes

Bonsoir =) Alors, j'ai dur formater mon Ordinateur, j'ai perdu ma bibliotheque iTunes -Mais pas les Musiques, que j'avait mise sur un disque dur exte...

7 réponses 14 mars 2010 par iKeke
Elarion Baladeurs

Synchronisation ipod touch vers itunes

Bonjour, Mon probleme depuis un certain temps , et celui de mon ipod touch. voila 1 mois que j'ai formaté mon ordi et que j'ai reinstallé seven. ...

6 réponses 13 mars 2010 par vava0201
john petrucci Baladeurs

Ipod shuffle n'est pas détecter

Bonjour, j'ai un ipod shuffle 1er génération 512MO,Le problem c’est que depuis que je l’ai restaurer il n’est pas détecter par mon ordinateur (Window...

12 réponses 13 mars 2010 par lune
Oliv Baladeurs

Gros problèmes avec un ipod 80 go en ntfs

Bonjour, J'ai eu la bêtise de passer mon Ipod 80Go en NTFS car j'avais besoin de transférer des fichier supérieurs à 4go et maintenant il ne lit plus...

7 réponses 12 mars 2010 par Pom
castor130 Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 16GB et j'ai un gros souci. y c'est éteint car il avait plus de batterie et quant je l'ai rallumé j'ai eu un cable e...

1 réponse 12 mars 2010 par castor130
Bidou66 Baladeurs

Récuperer fichier ipod touch

Bonjour, Voila mon ordi est partit en réparation est du coup j'ai tout perdu mes dossiers ... Mais il sont sur mon iPod Touch ( mes musiques, mes ima...

9 réponses 12 mars 2010 par castor130
fardous Baladeurs

Mettre des films sur ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre des films, que je télécharge à partir de limewire sur l' Ipod touch (8Go),...

2 réponses 12 mars 2010 par fardous
azur Baladeurs

Problèmes ipod à l'eau

Résolu

Bonjour, Le ipod touch d'une copine est tombé à l'eau. Il a l'air de marcher car mon mac et itunes le reconnaissent. Il charge et les hauts parleur ...

2 réponses 12 mars 2010 par julccm
trottine Baladeurs

Ipod nano 3e génération bloqué

Bonjour, L'ipod de ma fille est bloqué sur "Connecté/Ejectez avant de déconnecter". Cela s'est passé au moment ou il était en charge. Il est dévéro...

4 réponses 12 mars 2010 par trottine
Euskadi Baladeurs

Synchronisation photos ipod touch

Bonjour, Voila, depuis environ 2 heures, je bataille pour mettre des photos sur mon iPod Touch 8Go... Le probleme est qu'a chaque fois que je le syn...

1 réponse 12 mars 2010 par Ireland2
Daniel696 Baladeurs

A l'aide pour stnchronisé une vid ds mon ipod

Bonjour, j'ai acheté un ipod classic, je peux synchroniser mes musiques facilement mais quant aux videos je suis mort!!!!!!!! j'ai mis mes videos(fi...

1 réponse 11 mars 2010 par Daniel696
Zorglue Baladeurs

Grosse enceinte ipod

Bonjour, J'ai connecte a mon iPod 2 baffles de 40w, il n'y a aucune batterie qui alimente ces baffles , donc pas d'amplis . je dois dire que le son v...

5 réponses 11 mars 2010 par iasca
tintin2a Baladeurs

J ai un probleme avec mon ipod

Bonjour, j arive pas a me conecter avec mon ipod a la wifi il me demande un mot de passe mai je c pa le qu elle c est et il me met argument invalid p...

5 réponses 11 mars 2010 par vava0201
alex78510 Baladeurs

Relier un ipod touch avec une chaîne hifi

Bonjour, Je voudrais relier mon iPod touch a mon ancienne chaîne hifi ! C'est pour ça que je voudrais savoir si vous saviez quelle prise utilisée po...

1 réponse 10 mars 2010 par tibo
martin's Baladeurs

Downgrade avec un ipod 3g 3.1.3 -----> 3.1.2

Bonjour, j'aimerais avoir si possible un petit tuto pour downgrader mon itouch 3G en 3.1.2 alors qu'il est en 3.1.3 (Je posséde un macbook) Merc...

1 réponse 10 mars 2010 par ipodfan2010
Timdark Baladeurs

Problème vidéo: ipod 4e génération.

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème avec les vidéo de mon IPod, celle-ci n'ont plus d'image... Le son de la vidéo fonction...

1 réponse 10 mars 2010 par Timdark
loga Baladeurs

Mon ipod veut pas rester allumer

Bonjour, mon ipod était déchargé à mort j'arrivait plus à le charger, et il l'est resté pendant un an moins! aujourd'hui j'ai réussi à le charger il ...

2 réponses 10 mars 2010 par vava0201
fanfan310 Baladeurs

Probleme ipod changement d'ordinateur + point

Bonjour, j'ai un ipod, j'utilise le logiciel itunes mais le probleme et que j'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas comment les transferet car les...

1 réponse 9 mars 2010 par lespapa
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 244