Les discussions

Ipod

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des jeux d'ipod classic gratuit et aussi des application quelconque ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jdb94

Ipod

Bonjour/Bonsoir Je voudrai savoir comment faire pour mettre la télévision sur un ipod classic ?? ...

jdb94

Sos pour mon ipod

Mais de quelle bibliothèque veux tu que je parle? La bibliothèque sur ipod c est la ou sous stocke toutes les musiques sur itunes c est ca que je souh...

weetabix40

Ipod touch

Bonjour tous le monde, J'ai un énooorme problème ... J'ai du récemment formater mon ordinateur et je n'ai pas penser à sauvegarder mes musiques sur ...

ano0nyme

Sos pour ipod touch

Salut je vous prie de bien vouloir m aider je change de Pc et je souhaite exporter ma bibliothèque mais j ai tout essaye en passant par Fichier ensuit...

antoinedu619

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe ipodtouch

salut at tous j'ai un ipodtouch et j'ai mi un mot de passe......LE SOIR ça fait que je l'ai oublié. Comment le retrouver?s'il vous plait aidé moi !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
madmyke

Ipod touch

Bonjour a tous ! j'aimerais acheter un ipod touch 8 ou 16go, un Generation 2, 3 au pire, seulement, a part les sites de particuliers, savez vous ou ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Boris

Supprimer des images d'un ipod nano 5g

Résolu

Salut a tous, J'ai voulu mettre quelques images sur mon ipod nano, mais j'ai mis toutes les photos qui étaient sur mon ordinateur, comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Fandemuse

Erreur 609 ipod

Bonjour, cool, ça y est, j'ai reçu mon cadeau de noël (en avance ) J'ai juste un petit problème intitulé "erreur -609"... je copie mes CD sur m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
GrumpX

Question sur ipod

bonjour, vu que je connait pas trop de chose sur les ipod j'aimerai savoir si mettre de la musique sur son ipod est payant ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
M@thew

Ipod nano 3g

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour. Alors voila, j'ai un petit problème avec mon Ipod nano 3G Hier soir j'ai configuré mon ipod(l...

Samm

Ipod video 30 go pb disque dur

Mon disque dur a rendu l'âme il y a un mois (impossible de le faire reconnaitre par le pc, restauration impossible, règle des 5R inefficace) Bref j...

romu

Ipod desactivé

Bonjour, moi jai un iPod touch 8gb et ses marquer "iPod désactivé" mais le iPod ma été vendu... que dois-je faire pour le reactiver s'il n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Emma

Faire des photos avec son ipod nano vidéo

Bonjour, j'ai récemment acquis un ipod nano vidéo 16 giga noir (qui marche très bien !!) mais j'aimerais savoir si c'est possible de transformer cet...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MetAlien

Comment mettre des application sur l'ipod ?

Bonjours je me suis acheter iPod touch !! J'ai lu les conseil de autre qui sont le même problème que moi, et tous le monde dit qu'il faut allez dans ...

aarobike91

Ipod shuffle avec logitech x-240 ?

bonjour à tous, j'ai acheté récemment les enceintes avec le caisson de basse x-240 de logitech https://techgage.com/reviews/logitech/x240/logitech...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
celer moon

Pb pour brancher un ipod sur home cinema 5.1

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un home cinema 5.1 samsung. Tout est branché correctement avec TV,... J'ai sur la façade avant du lect...

sepultur68a

Jeux pour ipod nano 8giga

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...

nut_sy

Sos ipode touche

peut on allez sur internet avec un ipode touche???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
baptiste6

Ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas a écouter mon ipod nano 8 GB vidéo sans les oreillettes et avec une amie on trouve pennible de se mettre une oreillette chacu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Océane

Probleme ipod 80gb

Bonjour, mon ipod 80Gb est bloquer .. Il me dise de faire une restauration, je l'ai faite et puis y a pas de changement .. Mon Ipod est 'Do not di...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sandro

J'ai un probléme de son avec mon ipod

J'ai un probléme avec mon Ipod nano depuis Plusieurs jours , normalement Lorsque l'on branche les ecouteurs sur l'ipod Le Son Ne Va Que dans les ecout...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sam74

Ipod touch : "on-the-go"

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant mon ipod touch et ma liste de lecture "on-the-go" : en fait à chaque fois que je synchronise mon...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Huynh

Mettre des jeux sur ipod touch

Bonjour,comment faire pour mettre des jeux sur mn ipod touch version 2.2 expliquer moi merci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Touch...

Ipod nano 4g bug

Bonjour, J'ai un problème avec un iPod nano 4G, alors qu'il était totalement déchargé je l'ai branché au secteur, seulement voilà il refuse de se char...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zazou

Son ipod touch

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres... cae je n'arrive pas à le...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
(julien)

Ipod nano ou le mettre?

je ne c'est pas ou mettre de la musique sur mon ipod nano dans les dossier il y a : DCIM, NOTES, RECORDINGS, CONTACTS et CALENDARS. je les est tousse ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Rock67

Ipod shuffle

Jai Changer de pc , j'ai remis itune et je voulais remettre des musique mes il me dise de sinchroniser , Je ne Veut pas perdre toute mes musique comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vava0201

Mon ipod shuffle se decharge meme etient !

Bonjour, Voila ma situation, je possede un ipod shuffle 2eme generation (Violet). Je le charge pendant environ 4heures jusqu'a le voyant vert se mont...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
zimons

Ipod figé

Bonjour ,Moi mon iPod était chargé et lorsque j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir il ne réagit plu , Jai essayé la réinitialisation , il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ericgame

Ipod se detecte mais se charge pas

salut tout le monde merci d'avance si vous me repondiez j'ai un ipod touch il se connecte au pc je charge mes musiques et tout mais le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Falco

Station pour ipod i-luv i177

Bonjour, Je viens de recevoir la station pour iPod iLuv i177. Quand je veux écouter ma musique elle me fait un bruit perçant et très agaçant ; Commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Falco

Carte graphique et ipod

Salut, récemment j'ai eu 2 problèmes (qui n'ont aucun lien entre eux), qui sont depuis résolus. enfin je l'espère...! mais j'aimerais avoir des ex...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Archos 3 vision

bjr a tous j ai un soucis avec mon lecteur archos vision 3 , j ai eu la mauvaise idée , dans le speed , de débrancher mon archos a partir de mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mmoussouni

Le ipod ne salume pas

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,mon copin ma preté son ipod et dans le trin yavai pu tro de batrie, et sa va faire 15jr k...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

J'ai effacé le nom de mon ipod

Fermé

Qu'est-ce que je fais pour ravoir le nom de mon ipod

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
M@thew

La playlist ipod meilleur classement

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (celui qui est sorti juste avant le vieo radio fm) et depuis que j'ai changé ma version itunes lorsque je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros bug ipod classic

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un iPod Classic 80Go qui a fait planté mon système pendant qu'il était branché (arrêt soudain de tout ce que je faisais su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mathsjp1995

Synchronisation de série sur ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes séries que j'ai achetées sur itunes sur mon ipod touch !Si vous savez comment faire pouvez vous me le d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vava0201

Aaliyah et son ipode touch

Bonjour, Escuser moi de vous déranger j'ai un ipode touch 8GB avant hier j'ai voulu réinitialiser les reglages ... depuis quand je le met en charge l...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
aaliyah

Probleme ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les illustrations des pochettes sur mon ipod alors qu'elles sont présentes sur itunes. J'ai cherché sur internet et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
miiss-britn3y

Installer des jeux sur archos 3 vision

Bonjour,je voulait savoir s'il etait possible d'installé des jeu sur mon archos 3 vision

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
,nkjhl

Recharge de ipode

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjours, Voila j'ai un ipode nano et j'ai une station pour celui-ci un peu plus ancienne (3 ans) et quan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mazemaze

Ipod synchronise mais n'affiche que la pommer

Bonjour; J'ai un Ipod nano 4eme génération 16gb. J'ai malheureusement oublié de le retirer de mon jean, et il est passé à la machine à laver. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mazemaze

Questions ipod nano: sos

Bonjour à tous. J'ai un ipod Nano, j'ai transféré les chansons de mon MP3 vers l' iPod mais je le retrouve pas dans les fichiers, pourtant la mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cixi40

Comment brancher ipod avec autoradio usb

Bonjour, Quelqu'un sait il comment connecter son IPOD sur un autoradio NEOM equipé d'un branchement USB? Merci pour les réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
heuuuuuuuuuu

Samung p3 vs cowon s9 vs ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jean

Ipod/iphone/itunes

depuis une mise a jour de mon pc vista j ai perdu tte ma bibliotheque itunes. mes music sont deja sur le iphone et ipod, ms ma nvle bibliotheque est v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Black Sun

Mauvaise déconnexion ipod

Bonjour , Je rencontre un énorme problème avec mon ipod . Ce matin je l'ai branché pour le mettre à charger mais j'ai accidentellement arraché le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Pixie

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai voulu démarrer le jeu Vortex sur mon ipod... comme d'habitude et là apres quelques secondes l'écran affiche: Impossible de démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 528