Les discussions
Ipod
Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des jeux d'ipod classic gratuit et aussi des application quelconque ?? Merci de vo...
Ipod
Bonjour/Bonsoir Je voudrai savoir comment faire pour mettre la télévision sur un ipod classic ?? ...
Sos pour mon ipod
Mais de quelle bibliothèque veux tu que je parle? La bibliothèque sur ipod c est la ou sous stocke toutes les musiques sur itunes c est ca que je souh...
Ipod touch
Bonjour tous le monde, J'ai un énooorme problème ... J'ai du récemment formater mon ordinateur et je n'ai pas penser à sauvegarder mes musiques sur ...
Sos pour ipod touch
Salut je vous prie de bien vouloir m aider je change de Pc et je souhaite exporter ma bibliothèque mais j ai tout essaye en passant par Fichier ensuit...
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe ipodtouch
salut at tous j'ai un ipodtouch et j'ai mi un mot de passe......LE SOIR ça fait que je l'ai oublié. Comment le retrouver?s'il vous plait aidé moi !!!!...
Ipod touch
Bonjour a tous ! j'aimerais acheter un ipod touch 8 ou 16go, un Generation 2, 3 au pire, seulement, a part les sites de particuliers, savez vous ou ac...
Supprimer des images d'un ipod nano 5g
RésoluSalut a tous, J'ai voulu mettre quelques images sur mon ipod nano, mais j'ai mis toutes les photos qui étaient sur mon ordinateur, comment faire pour ...
Erreur 609 ipod
Bonjour, cool, ça y est, j'ai reçu mon cadeau de noël (en avance ) J'ai juste un petit problème intitulé "erreur -609"... je copie mes CD sur m...
Question sur ipod
bonjour, vu que je connait pas trop de chose sur les ipod j'aimerai savoir si mettre de la musique sur son ipod est payant ?
Ipod nano 3g
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour. Alors voila, j'ai un petit problème avec mon Ipod nano 3G Hier soir j'ai configuré mon ipod(l...
Ipod video 30 go pb disque dur
Mon disque dur a rendu l'âme il y a un mois (impossible de le faire reconnaitre par le pc, restauration impossible, règle des 5R inefficace) Bref j...
Ipod desactivé
Bonjour, moi jai un iPod touch 8gb et ses marquer "iPod désactivé" mais le iPod ma été vendu... que dois-je faire pour le reactiver s'il n'est pas a...
Faire des photos avec son ipod nano vidéo
Bonjour, j'ai récemment acquis un ipod nano vidéo 16 giga noir (qui marche très bien !!) mais j'aimerais savoir si c'est possible de transformer cet...
Comment mettre des application sur l'ipod ?
Bonjours je me suis acheter iPod touch !! J'ai lu les conseil de autre qui sont le même problème que moi, et tous le monde dit qu'il faut allez dans ...
Ipod shuffle avec logitech x-240 ?
bonjour à tous, j'ai acheté récemment les enceintes avec le caisson de basse x-240 de logitech https://techgage.com/reviews/logitech/x240/logitech...
Pb pour brancher un ipod sur home cinema 5.1
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un home cinema 5.1 samsung. Tout est branché correctement avec TV,... J'ai sur la façade avant du lect...
Jeux pour ipod nano 8giga
Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...
Sos ipode touche
peut on allez sur internet avec un ipode touche???
Ipod nano
Bonjour, je n'arrive pas a écouter mon ipod nano 8 GB vidéo sans les oreillettes et avec une amie on trouve pennible de se mettre une oreillette chacu...
Probleme ipod 80gb
Bonjour, mon ipod 80Gb est bloquer .. Il me dise de faire une restauration, je l'ai faite et puis y a pas de changement .. Mon Ipod est 'Do not di...
J'ai un probléme de son avec mon ipod
J'ai un probléme avec mon Ipod nano depuis Plusieurs jours , normalement Lorsque l'on branche les ecouteurs sur l'ipod Le Son Ne Va Que dans les ecout...
Ipod touch : "on-the-go"
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant mon ipod touch et ma liste de lecture "on-the-go" : en fait à chaque fois que je synchronise mon...
Mettre des jeux sur ipod touch
Bonjour,comment faire pour mettre des jeux sur mn ipod touch version 2.2 expliquer moi merci davance
Ipod nano 4g bug
Bonjour, J'ai un problème avec un iPod nano 4G, alors qu'il était totalement déchargé je l'ai branché au secteur, seulement voilà il refuse de se char...
Son ipod touch
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres... cae je n'arrive pas à le...
Ipod nano ou le mettre?
je ne c'est pas ou mettre de la musique sur mon ipod nano dans les dossier il y a : DCIM, NOTES, RECORDINGS, CONTACTS et CALENDARS. je les est tousse ...
Ipod shuffle
Jai Changer de pc , j'ai remis itune et je voulais remettre des musique mes il me dise de sinchroniser , Je ne Veut pas perdre toute mes musique comme...
Mon ipod shuffle se decharge meme etient !
Bonjour, Voila ma situation, je possede un ipod shuffle 2eme generation (Violet). Je le charge pendant environ 4heures jusqu'a le voyant vert se mont...
Ipod figé
Bonjour ,Moi mon iPod était chargé et lorsque j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir il ne réagit plu , Jai essayé la réinitialisation , il n'est...
Ipod se detecte mais se charge pas
salut tout le monde merci d'avance si vous me repondiez j'ai un ipod touch il se connecte au pc je charge mes musiques et tout mais le problème c'est...
Station pour ipod i-luv i177
Bonjour, Je viens de recevoir la station pour iPod iLuv i177. Quand je veux écouter ma musique elle me fait un bruit perçant et très agaçant ; Commen...
Carte graphique et ipod
Salut, récemment j'ai eu 2 problèmes (qui n'ont aucun lien entre eux), qui sont depuis résolus. enfin je l'espère...! mais j'aimerais avoir des ex...
Archos 3 vision
bjr a tous j ai un soucis avec mon lecteur archos vision 3 , j ai eu la mauvaise idée , dans le speed , de débrancher mon archos a partir de mon ordi ...
Le ipod ne salume pas
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,mon copin ma preté son ipod et dans le trin yavai pu tro de batrie, et sa va faire 15jr k...
La playlist ipod meilleur classement
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ipod nano (celui qui est sorti juste avant le vieo radio fm) et depuis que j'ai changé ma version itunes lorsque je n...
Gros bug ipod classic
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un iPod Classic 80Go qui a fait planté mon système pendant qu'il était branché (arrêt soudain de tout ce que je faisais su...
Synchronisation de série sur ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes séries que j'ai achetées sur itunes sur mon ipod touch !Si vous savez comment faire pouvez vous me le d...
Aaliyah et son ipode touch
Bonjour, Escuser moi de vous déranger j'ai un ipode touch 8GB avant hier j'ai voulu réinitialiser les reglages ... depuis quand je le met en charge l...
Probleme ipod
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les illustrations des pochettes sur mon ipod alors qu'elles sont présentes sur itunes. J'ai cherché sur internet et...
Installer des jeux sur archos 3 vision
Bonjour,je voulait savoir s'il etait possible d'installé des jeu sur mon archos 3 vision
Recharge de ipode
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjours, Voila j'ai un ipode nano et j'ai une station pour celui-ci un peu plus ancienne (3 ans) et quan...
Ipod synchronise mais n'affiche que la pommer
Bonjour; J'ai un Ipod nano 4eme génération 16gb. J'ai malheureusement oublié de le retirer de mon jean, et il est passé à la machine à laver. J...
Questions ipod nano: sos
Bonjour à tous. J'ai un ipod Nano, j'ai transféré les chansons de mon MP3 vers l' iPod mais je le retrouve pas dans les fichiers, pourtant la mémoi...
Comment brancher ipod avec autoradio usb
Bonjour, Quelqu'un sait il comment connecter son IPOD sur un autoradio NEOM equipé d'un branchement USB? Merci pour les réponses.
Samung p3 vs cowon s9 vs ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...
Ipod/iphone/itunes
depuis une mise a jour de mon pc vista j ai perdu tte ma bibliotheque itunes. mes music sont deja sur le iphone et ipod, ms ma nvle bibliotheque est v...
Mauvaise déconnexion ipod
Bonjour , Je rencontre un énorme problème avec mon ipod . Ce matin je l'ai branché pour le mettre à charger mais j'ai accidentellement arraché le ...
Ipod bloqué
Bonjour, j'ai voulu démarrer le jeu Vortex sur mon ipod... comme d'habitude et là apres quelques secondes l'écran affiche: Impossible de démarrer c...