Les discussions
Passer un fichier de dvd à ipod touch
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens d'acheter un DVD assez conséquent (il s'agit d'AVATAR) et j'aimerai mettre le film en français sur mon ipod...
Mon ipod touch ne s'allume plus.
Bonjour tt le monde, J'ai un itouch qui s'est subitement eteint J'ai tout essayer rien ne marche j'ai essayer de le reinitialiser avec les deux bou...
Bug son ipod nano
Bonjour a tous j'ai grand besoin de votre aide ! Mon copain ma acheté un ipod nano 8go pour mon anniversaire, sur internet il marchait très bien jusq...
Les touches de mon ipod ne fonctionnent plus
Bonjour , toutes les touches de mon ipod ne fonctionne plus. Il reste allumé constamment & finit par être décharger. J'ai beau le réinitialiser rien n...
À l'aide ipod touche
Bonjour, fait quelques mois que j'ai mon ipod touch et j'écoute toujours mon ipod avec mes écouteur.Le problème est que le matin venue mon ipod ne vou...
Application ipod touch
Bonjour je cherche une application(gratuite) pour iPod touch qui me permet de changer de musique Grace aux écouteur et au micro. J'attend vos réponse ...
Probleme ipod
bonjours; j'ai branché mon ipod a mon ordinateur et itunes a synchronisé mon ipod sans que je m'en rende compte du coup les 227 chansons qui etaient...
Problème de son ipod nano 5g
bonjour, ben moi contrairement à vous tous j'ai le son de mon ipod nano qui sort des écouteurs et en même temps du micro. c'est sympa je partage ma m...
Comment mettre de la musique sur l'ipod
RésoluComment mettre de la musique sur l'ipod quand itunes est effacé, c'est à dire que ma session a été effacé sur l'ordi par un membre de ma famille et du...
Ipod nano chromatique ( problème ).
Bonjour. Je voudrais savoir comment enlever des chansons de son Ipod Nano Chromatique ( 8GO ). Merci d'avance. -- Nespreso, what else ?
Mon ipod nano 5g ne marche plus
Bonsoir, J'ai l'ipod nano 5g, je l'ai depuis noël dernier, et à ma grande surprise, là, ce soir, en écoutant de la musique, il s'est mis à ne plus ...
Itunes ne reconnaît plus mon ipod ! :@
J'ai essayé toutes les solutions sur ce forum & rien ne marche! ITune met toujours" Un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veui...
Conseil achat, ipod touch
Bonjour, Je retourne aux Etats-Unis pour les vacances et je me demandais si c'est bien que j'achète l'iPod Touch maintenant ou pas, parce que j'atten...
Probléme archos 3 vision help!!!
Bonjour, Mon archos marchait trés bien jusqu'à maintenant ! Quand je le branche sur l'ordinateur il se charge donc il est à moitié reconnu , le pro...
2 ipod sur le mm ordi et sur le mm itunes ?
bjr je possede un ipod nano derniere generation ( enfin je crois , avec le large ecran ) et j'ai mon itunes avec mes musiques. mais mon pt frere en...
Ipod touch 3.1.3 changer pour 3.1.2 cydia
Bonjours , mon ipod touch semble pas mètre cydia dessus car il a la nouvelle génération et je doit changer mon 3.1.3 pour 3.1.2 pour avoir cydia'.'...
Ipod 5e génération, besoin d'aide!
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ipod nano 5e génération il y a qqs jours de cela. J'ai un gros pb, en effet, le rétroclairage ne s'éteind p...
Mettre film sans effacer ses musiques ipod
Bonjour a tous. Voici mon probleme, je viens d acheter un ipod touch 64go et quand je met un film dessus il me supprime toutes mes musiques. Les films...
Le firmware 3.1.3 restaure t'il le ipod 1gen?
Bonjour, je voulais savoir si on fais une MAJ a partir de itunes (la 3.1.3) le ipod touch 1gen se restaurait ?
Aide ipod touch
Bonjour ! J'ai un gros problème : mon ordi a planté et j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. Pour récupérer les musiques il existe plein de logic...
Extraire des morceaux de mon ipod à itunes
Bonjour. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur donc j'ai perdue toute mes chansons mais elles sont sur mon ipod. Maintenant, j'aimerais les extraire d...
Problème archos 605 chargment
Bonjur à tous, J'ai achté recemment un archos 605 wifi reconditionné 20 GO je l'ai mis a chargé ensuite la nuit je le débranché et la je le laisse ch...
Mise à jour ipod touch vers 2.0.2
Bonjour à tous !!! Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch. J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que j...
Ipod/planification
bonjour a tous je voudrais savoir s'il etait possible avec un ipod touche de planifier une tache precise comme executer une music a une heure donné , ...
Archos 5 rechargement
Bonjour, hier j'ai acheté un archos 5 internet tablet, je l'ai allumé avant de le rechargé puis je l'ai rechargé sauf que le voyant a clignoté durant...
Formatage ipod
Bonsoir , bon voilà je suis possesseur d'un IPOD 5G vidéo de 30go , quand je transfère quoi que ce sois sa me fais erreur et j'peu pas mettre plus qu...
Ipod 3.1.2(7d11)
bonjour, mon ipod 3.1.2 (7d11) touch s'ouvre dans mon pc comme un appareil photo,qu'es ce que je doit faire?
Recevoir des appel et sms ipod touch
bonjour est ce que je peux recevoir des appel et des sms avec l'ipod touch merci de m'aider
Les touches de mon ipod ne répondent plus!!
bonjour j'ai un probleme avec mon ipood jspr que vs pourez m'aider! alor voila il marchait tres bien et je lai fai tomber dans l'eau mais malgres sa ...
Mon ipod touch est bloqué sur l'icône apple.
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'avais décidé de réinitialiser mon Ipod mais n'ayant pas d'ordi je l'ai fais à partir du Ipod dans le ...
Ipod touch
Salut Ba, En Faiite J'aii Un Gros Soucii Avec Mon Itouch... Je Ne se met plus en mode paysage, je ne peux pas changer de musique en le secouant et...
Ipod non reconnu par ordi
Bonjour, J'ai 1 ordi windows xp et recommait pas mon ipod que j'ai acheté neuf en janvier. Merci qui peut me dire qu'est ce que je dois faire ? F...
Restauration ipod touch
Bonjour j'ai un ipod touch et j'essaie de le restaurer. Après de nombreux essais itunes continue de m'afficher qu'il est en mode récupération ou je ne...
Ipod touch (son)
Bonjour j'ai un probleme avec mon quand je mets les ecouteuurs un marche et l'autre non mais quand je l'essaye sur un autre i pod les deux marche a l'...
Ipod nano 4g
Salut, Si vous avez déjà rencontré le PB sur l'ipod nano 4g, il bloque sur "création playlist en cours" et rien à faire même après l'avoir laissé s...
Ecouteurs ipod
Salut, j'ai un problème avec mOn iPod shuffle. Sa fait pas lOngtemps que je le possede au début tout aller bien, le son de mes écouteurs était parfait...
Impossible de downgrader mon ipod touch !
Bonjour J'ai un problème je n'arrive pas a Downgrader mon ipod touch. C'est un 3G version 3.1.3 et j'aimerais le passer en mode 3.1.2 !! J'ai fais ...
Transfert photos ipod touch
Bonjour chers internautes, Je suis venu sur ce forum en espérant que vous m'aideriez à résoudre mon probleme, Voilà, j'ai un ipod touch depuis presq...
Synchro ipodtouch (pochettes et lectures)
Bonsoir! Je possede un Ipod Touch 16GO derniere generation. J'avais ajouté de la musique sur celui-ci et j'ai ensuite recherché toutes les illustr...
Impossible de restaure mon ipodtouch erreur13
Bonjour , j'ai un enorme probleme avec mon Ipod Touch 2G 8gb ,j'ai acheté la mise a jour 3.01 a 3,99 euros car j'etait en 2.01 et puis ensuite mon ip...
Mettre de la musique sur ordi depuis ipod
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des chansons dans le fichier "mes musiques" sur lordi depuis mon iPod touch( sans passer par iTunes) merci d...
Écran de mon ipod touch. problème
Salut! J'ai ouvert une application sur mon ipod, et mon écran a commencé a effectuer des zooms sans arrêt. J'ai alors quitté l'application, mais l...
Ipod touch 8 go ou 32 go
Bonjour, je voudrais savoir la VRAIE différence entre l'ipod touch 8 Go et 32 Go j'ai vu que le processeur était plus rapide sur le 32 Go ...
Controle vocale ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le controle vocal sur l'ipod touch merci de me repondre au plus vite.
Mettre musique sur ipod
Bonjour, J'ai recu un ipod shuffle récemment et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. Avez vous des réponses? MErci d'avance Con...
Prix ipod touch et iphone au japon
Bonjour, je vais bientôt au japon et j'aimerais beaucoup savoir s.v.p quelle est le prix d'un ipod touch 8 go au japon et d'un iphone sans contrat. et...
Problème ipod/apple mobile device support
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Ipod que je viens juste de recevoir pour mon anniversaire. J'ai installer Itune pour l'occasion, mais quand je branch...
Enlever les photos de mon ipod nano !
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod nano. Car quand j'ouvre itunes, elle se synchronise tout seul et ya des pho...
Archos 3 vison 8go
Bonjour, J'ai acheté un ARCHOS 3 Vision le 15 décembre 2009 a la FNAC Je suis partie en voyage je les mis dans mon sac qui es asse au scanner Baga...
Mon ipod touch ne synchronise plu
Bonjour, j'ai un gros souci : depuis que mon itouch est en version 3.1.3 itunes ne répond plu quand j'essaye de synchroniser ils me mettent tout comm...