Les discussions

Passer un fichier de dvd à ipod touch

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens d'acheter un DVD assez conséquent (il s'agit d'AVATAR) et j'aimerai mettre le film en français sur mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Philoctey

Mon ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour tt le monde, J'ai un itouch qui s'est subitement eteint J'ai tout essayer rien ne marche j'ai essayer de le reinitialiser avec les deux bou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Tifortune

Bug son ipod nano

Bonjour a tous j'ai grand besoin de votre aide ! Mon copain ma acheté un ipod nano 8go pour mon anniversaire, sur internet il marchait très bien jusq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
manondu61

Les touches de mon ipod ne fonctionnent plus

Bonjour , toutes les touches de mon ipod ne fonctionne plus. Il reste allumé constamment & finit par être décharger. J'ai beau le réinitialiser rien n...

Tifortune

À l'aide ipod touche

Bonjour, fait quelques mois que j'ai mon ipod touch et j'écoute toujours mon ipod avec mes écouteur.Le problème est que le matin venue mon ipod ne vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
damien-nguyen

Application ipod touch

Bonjour je cherche une application(gratuite) pour iPod touch qui me permet de changer de musique Grace aux écouteur et au micro. J'attend vos réponse ...

Tifortune

Probleme ipod

bonjours; j'ai branché mon ipod a mon ordinateur et itunes a synchronisé mon ipod sans que je m'en rende compte du coup les 227 chansons qui etaient...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
SyPiC

Problème de son ipod nano 5g

bonjour, ben moi contrairement à vous tous j'ai le son de mon ipod nano qui sort des écouteurs et en même temps du micro. c'est sympa je partage ma m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
manue

Comment mettre de la musique sur l'ipod

Résolu

Comment mettre de la musique sur l'ipod quand itunes est effacé, c'est à dire que ma session a été effacé sur l'ordi par un membre de ma famille et du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Grulf

Ipod nano chromatique ( problème ).

Bonjour. Je voudrais savoir comment enlever des chansons de son Ipod Nano Chromatique ( 8GO ). Merci d'avance. -- Nespreso, what else ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
florianPSP

Mon ipod nano 5g ne marche plus

Bonsoir, J'ai l'ipod nano 5g, je l'ai depuis noël dernier, et à ma grande surprise, là, ce soir, en écoutant de la musique, il s'est mis à ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
melye44

Itunes ne reconnaît plus mon ipod ! :@

J'ai essayé toutes les solutions sur ce forum & rien ne marche! ITune met toujours" Un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
the miz69

Conseil achat, ipod touch

Bonjour, Je retourne aux Etats-Unis pour les vacances et je me demandais si c'est bien que j'achète l'iPod Touch maintenant ou pas, parce que j'atten...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fannette2

Probléme archos 3 vision help!!!

Bonjour, Mon archos marchait trés bien jusqu'à maintenant ! Quand je le branche sur l'ordinateur il se charge donc il est à moitié reconnu , le pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 ipod sur le mm ordi et sur le mm itunes ?

bjr je possede un ipod nano derniere generation ( enfin je crois , avec le large ecran ) et j'ai mon itunes avec mes musiques. mais mon pt frere en...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
desperadosse

Ipod touch 3.1.3 changer pour 3.1.2 cydia

Bonjours , mon ipod touch semble pas mètre cydia dessus car il a la nouvelle génération et je doit changer mon 3.1.3 pour 3.1.2 pour avoir cydia'.'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tifortune

Ipod 5e génération, besoin d'aide!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ipod nano 5e génération il y a qqs jours de cela. J'ai un gros pb, en effet, le rétroclairage ne s'éteind p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tifortune

Mettre film sans effacer ses musiques ipod

Bonjour a tous. Voici mon probleme, je viens d acheter un ipod touch 64go et quand je met un film dessus il me supprime toutes mes musiques. Les films...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tifortune

Le firmware 3.1.3 restaure t'il le ipod 1gen?

Bonjour, je voulais savoir si on fais une MAJ a partir de itunes (la 3.1.3) le ipod touch 1gen se restaurait ?

benoitdeleau

Aide ipod touch

Bonjour ! J'ai un gros problème : mon ordi a planté et j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. Pour récupérer les musiques il existe plein de logic...

desperadosse

Extraire des morceaux de mon ipod à itunes

Bonjour. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur donc j'ai perdue toute mes chansons mais elles sont sur mon ipod. Maintenant, j'aimerais les extraire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vava0201

Problème archos 605 chargment

Bonjur à tous, J'ai achté recemment un archos 605 wifi reconditionné 20 GO je l'ai mis a chargé ensuite la nuit je le débranché et la je le laisse ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
shataki

Mise à jour ipod touch vers 2.0.2

Bonjour à tous !!! Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch. J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que j...

33 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bendu42

Ipod/planification

bonjour a tous je voudrais savoir s'il etait possible avec un ipod touche de planifier une tache precise comme executer une music a une heure donné , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
doltran

Archos 5 rechargement

Bonjour, hier j'ai acheté un archos 5 internet tablet, je l'ai allumé avant de le rechargé puis je l'ai rechargé sauf que le voyant a clignoté durant...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dada62160

Formatage ipod

Bonsoir , bon voilà je suis possesseur d'un IPOD 5G vidéo de 30go , quand je transfère quoi que ce sois sa me fais erreur et j'peu pas mettre plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Hishammu

Ipod 3.1.2(7d11)

bonjour, mon ipod 3.1.2 (7d11) touch s'ouvre dans mon pc comme un appareil photo,qu'es ce que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Tifortune

Recevoir des appel et sms ipod touch

bonjour est ce que je peux recevoir des appel et des sms avec l'ipod touch merci de m'aider

the miz69

Les touches de mon ipod ne répondent plus!!

bonjour j'ai un probleme avec mon ipood jspr que vs pourez m'aider! alor voila il marchait tres bien et je lai fai tomber dans l'eau mais malgres sa ...

greg01

Mon ipod touch est bloqué sur l'icône apple.

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'avais décidé de réinitialiser mon Ipod mais n'ayant pas d'ordi je l'ai fais à partir du Ipod dans le ...

rochy balboa

Ipod touch

Salut Ba, En Faiite J'aii Un Gros Soucii Avec Mon Itouch... Je Ne se met plus en mode paysage, je ne peux pas changer de musique en le secouant et...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mripert

Ipod non reconnu par ordi

Bonjour, J'ai 1 ordi windows xp et recommait pas mon ipod que j'ai acheté neuf en janvier. Merci qui peut me dire qu'est ce que je dois faire ? F...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Isabelle76113

Restauration ipod touch

Bonjour j'ai un ipod touch et j'essaie de le restaurer. Après de nombreux essais itunes continue de m'afficher qu'il est en mode récupération ou je ne...

Tifortune

Ipod touch (son)

Bonjour j'ai un probleme avec mon quand je mets les ecouteuurs un marche et l'autre non mais quand je l'essaye sur un autre i pod les deux marche a l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tifortune

Ipod nano 4g

Salut, Si vous avez déjà rencontré le PB sur l'ipod nano 4g, il bloque sur "création playlist en cours" et rien à faire même après l'avoir laissé s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tifortune

Ecouteurs ipod

Salut, j'ai un problème avec mOn iPod shuffle. Sa fait pas lOngtemps que je le possede au début tout aller bien, le son de mes écouteurs était parfait...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonatjin

Impossible de downgrader mon ipod touch !

Bonjour J'ai un problème je n'arrive pas a Downgrader mon ipod touch. C'est un 3G version 3.1.3 et j'aimerais le passer en mode 3.1.2 !! J'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Isma99

Transfert photos ipod touch

Bonjour chers internautes, Je suis venu sur ce forum en espérant que vous m'aideriez à résoudre mon probleme, Voilà, j'ai un ipod touch depuis presq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Mister-Peace

Synchro ipodtouch (pochettes et lectures)

Bonsoir! Je possede un Ipod Touch 16GO derniere generation. J'avais ajouté de la musique sur celui-ci et j'ai ensuite recherché toutes les illustr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
monsieur_sardine

Impossible de restaure mon ipodtouch erreur13

Bonjour , j'ai un enorme probleme avec mon Ipod Touch 2G 8gb ,j'ai acheté la mise a jour 3.01 a 3,99 euros car j'etait en 2.01 et puis ensuite mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolotte69

Mettre de la musique sur ordi depuis ipod

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des chansons dans le fichier "mes musiques" sur lordi depuis mon iPod touch( sans passer par iTunes) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Knuckles59

Écran de mon ipod touch. problème

Salut! J'ai ouvert une application sur mon ipod, et mon écran a commencé a effectuer des zooms sans arrêt. J'ai alors quitté l'application, mais l...

ced-27

Ipod touch 8 go ou 32 go

Bonjour, je voudrais savoir la VRAIE différence entre l'ipod touch 8 Go et 32 Go j'ai vu que le processeur était plus rapide sur le 32 Go ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tifortune

Controle vocale ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le controle vocal sur l'ipod touch merci de me repondre au plus vite.

likito

Mettre musique sur ipod

Bonjour, J'ai recu un ipod shuffle récemment et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. Avez vous des réponses? MErci d'avance Con...

Utilisateur anonyme

Prix ipod touch et iphone au japon

Bonjour, je vais bientôt au japon et j'aimerais beaucoup savoir s.v.p quelle est le prix d'un ipod touch 8 go au japon et d'un iphone sans contrat. et...

ninja73

Problème ipod/apple mobile device support

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Ipod que je viens juste de recevoir pour mon anniversaire. J'ai installer Itune pour l'occasion, mais quand je branch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
djcutkiller

Enlever les photos de mon ipod nano !

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod nano. Car quand j'ouvre itunes, elle se synchronise tout seul et ya des pho...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jojolapinou75

Archos 3 vison 8go

Bonjour, J'ai acheté un ARCHOS 3 Vision le 15 décembre 2009 a la FNAC Je suis partie en voyage je les mis dans mon sac qui es asse au scanner Baga...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
phenx59

Mon ipod touch ne synchronise plu

Bonjour, j'ai un gros souci : depuis que mon itouch est en version 3.1.3 itunes ne répond plu quand j'essaye de synchroniser ils me mettent tout comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Le serveur du bar d'en face
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 523