Les discussions

A l aide sur le archos 605wifi 80go

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.12 mon archos reste bloquer a la page de demarrage et je ne c plus koi faire g meme change...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer music de mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch huit gigas et j'ai dû formater mon ordinateur, donc j'ai perdu toute la musique qui s'y trouve. J'utilise en ce moment u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mimi

Transfer photos ipod sur pc

Bonjour, qqun pourrait-il m'envoyer le lien sur lequel je peux acheter le logiciel copytrans photo ? la seule version que je peux telecharger et en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Wolfy97

Comment mettre une vidéo sur l'ipod itouch

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs fois les forums indiquant comment mettre une vidéo sur l'Itouch, je l'ai ais tous exécutes très rigoureusement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
RoyalKingBoss

Ipod touch problème

Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch d'une capacité de 32Go. Mais lors de la mise à jour de la version 4.0.2 j'ai, sans le faire exprès de...

Swagg

Probleme ipod touch

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch, j'ai oublier le mot de passe, je voudrais donc savoir si il est possible que avec itunes ou autre cho...

Swagg

Probleme ipod nano

Bonjour, La luminosité de mon ipod est faible pourriez vs m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
langedubch

Ipod 8go ou 16go quel sont les differences

Bonjour, jai un probleme, je voudrais acheter un ipod. Mes j'hesite entre le 8go et le 16go il y as t'ils des differences ou des modifications a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
forrk

Bouton menu ipod touch beug

Bonjour, Sur mon itouch non jaillebriker, Sans choque pris Son bouton menu beug depuis hier Je dois rester apuiyer dessu pour qu'il marche (pas ...

stef

Ipod

Bonjour, Peut on telecharger la nouvelle version pour ipod touch sur itunes avec redsnow ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

semrom

Probleme avec mon ipod

Bonjour tout le monde :) Mon ipod nano bug depuis 2-3 jours, j'ai beau cliquer sur n'importe qu'elle touche l'écran reste noir, j'ai essayer de le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ssiissii

Bibliotheque ipod

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, ce qui fai que je ne peut pas ajouter de la musique sans effacer la musique qui est deja sur mon ipod.y a t'il un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chikako

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour à tous.J'ai un énorme problème,j'ai un Ipod Touch qui a maintenant 3ans(c'est le tout premiers)tous fonctionner très bien,j'avais la version 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chikako

Ipod classic 160go ou itouch 16go?

Bonjour! J'hésite entre l'iPod classic 160go et l'itouch 16go (3e generation). Niveau design je préfère le classic, tout ce qui est tactile ne m'atti...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Panoramix.

Pilotes pour ipod sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de Windows 7 en remplacement d'un HP 9749 équipé en Vista et ayant rendu l'âme ...à 18 mois (carte mère HS)...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lolotte

Transfère musique de ipod nano a itune

Bonjour, Voila, dabord je suis sur mac. J'ai eu un souci de disque dur qui a entrainer un changement de ce dernier, je n'ai donc plus rien, plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
McFackden

Problème syncro ipod

Bonjour, bonjour, j'ai un problème que vous, après une bonne syncronisation de ma musique, mon ipod affiche l'espace utilisée comme "autre" (orang...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
McFackden

Ipod nano

Bonjour, est-ce qu'on peut envoyer des fichiers mp3 et vidéos du pc vers un ipod nano 8go genre le remplir de musique sans passer par l'achat sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
look

Ipod nano 3ème génération mort?

Bonjour, Voilà mon problème ; j'ai un ipod de la 3ème génération et jusqu'à présent il marchait parfaitement.Et soudainement, plus rien alors qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
proselitic

Impossible d'allumer ipod shuffle.

Bonjour à tous, Voilà, je n'avais pas utilisé mon ipod shuffle bleu métalique seconde générations depuis longtemps. Puis en voulant l'utiliser de...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pauline24

Stations d'accueil ipod que choisir ? help

Bonjour, J'aimerais des informations concernant les stations d'accueil fixe (non destiné à partir en voyage) compatibles avec mon ipod classic 80 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tabubar

Ipod touch 4.0.2

Bonjour, Mon ipod touch marchait a merveille jusque l'installation de la nouvelle version de itunes, depuis il met impossible de le synchroniser et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
The-Furious

Ipod linux pour ipod nanon chromatique 8g

Bonjour, je parcour depui maintenant pas mal de temp tout les forum/tuto pour mettre ipod linux sur mon ipod, ceulement tout les sujet datent de longt...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
valou

Ipod touch 3g 8gb micro integré ?

Bonjour, j'ai reçu un ipod touch 3eG 8GB, et dessus j'ai l'application dictaphone mais je ne peut l'utilisé car il me dit qu'il n'y a pas de micro ! ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ichblibli

Logiciel limewire pour ipod touch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais tellecharger LimeWire sur mon iPod Touch. Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, et si cela reste gratuit ? Me...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Ipod et itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut absolument mettre a partir d' itunes de la musique sur un ipod touch? Merci

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus ! Que j'appuie sur le bouton ou que je le branche sur l'ordinateur, aucune réaction de l'appareil ! Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
benoit

Probleme archos 5 premiere charge

Bonjour a tous et bonnes fêtes, j'ai reçu pour noël un archos 5, bien sur à l'ouverture de la boite je l'ais allumé ne pouvant résister a la tentation...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jkgf

Pochettes sur archos vision 3

Bonjour, J'ai offert à ma compagne un Archos Vision 3. Pas de soucis pour mettre la musique dessus ou même reconnaitre les paroles. Mais une cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elodie

Probleme ipod

Bonjour, Bonjour, je possède un ipod touch, et je voudrais pouvoir configurer Mail pour pouvoir recevoir mes mails mais j'ai une adresse gmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
epitale

Ipod

Bonjour, jais une ipod 80GB quel logiciel pour convertir mes video

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
666shinigami666

Aider moi ! photos ipod touch

Bonjour ! Voilà, je veins d'avoir un Ipod Touch et je n'arrive pas à mettre des photos dessus car quand je le connecte, il n'y pas l'onglet ! Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
legend1995

Comment déjailebreaker mon ipod touch 3.1.2

Bonjour, je possède depuis un an maintenant un ipod touch 3génération , je l'ai jailebreaker , et maintenant je voudrais le "dé"jailebreaker ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lordjagg3d

Downgrade ipod touch 4.0.2 a 4.0

Bonjour, j ai vu une vidéo sur youtube qui expliquait comment downgrader son ipod touch 4.0.2 sans shsh sa consistait en modifier le fichier de rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Tifortune

Ipod touch-date-

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie du nouvel ipod touch 4g mais EN FRANCE dans des magasins comme la fnac..., J'attends vos réponses le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Liliza<3

Probléme ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 32 gb,mais le probléme est que quand je l'allume il reste figé sur la pomme...J'ai déjà essayé de le brancher au pc av...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Tifortune

Ipod nano 5eme generation

Bonjour, ma question est simple, j'ai un collegue qui par a andorre la semaine prochaine et je voudrais connaitre le prix des nouveaux ipods nano 5g ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dylann79

Apple in ear compatibles avec l'ipod nano 5g?

Bonjour, J'aimerais savoir si les écouteurs apple in ear sont compatibles avec l'ipod nano 5g merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dylann79

Temps recharge complète ipod nano 5g ?

J'ai remarqué que mon Ipod Nano affichait l'icône "Prise" (= chargé complètement) assez rapidement (1h ou moins je pense). Je voulais savoir si mon...

dylann79

Blem ipod nano 8go 5g

salut comen on mé les jeux sur mon ipod gratuitement!!! merci aceu qui répondron. config>Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Tifortune

J'ai effacé tous les fichiers de mon ipod

Bonjour, J'ai effacé tous les fichiers de mon ipode par le poste de travail. Il n'y a plus aucun fichier et lorsque je veux télécharger de la musiqu...

Holy_2010

Ipod touch

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo sur mon ipod mais je n'y arrive pas ! Comment dois-je faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fiky

Ipod touch

Bonjour,je télécharge itunes sur itunes mais mon pod touch ne se sycronize avec aucune ,que est ce que je dois faire? merci en avance

ouiwi74

Mon ipod nano 5ème génération bloqué

Bonjour, Mon Ipod Nano 5e génération est bloqué sur l'image de la prise quand on le branche a l'ordi . J'ai beau le débrancher et le rebrancher ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sassa

Ipod shuffle ne s'allume plus et non detecté

Bonjour, Mon ipod shuffle ne s'allume plus et n'est pas detecté par mon ordinateur, rien ne clignote ou autre, est-il deffinitivement mort ou puis...

Elisa33

Ipod fichier original introuvable

Bjr. après avoir importé la musique de mon ipod qui étais synchronisé a 1 autre pc, enfin j'ai réussi. Maintenant que ma musique est ds la bibliothèqu...

zinc74

Recharge ipod classic

Bonjour, Est ce que Ipod Classic se recharge seulement à partir d'un ordinateur? J'ai essayé avec un chargeur 'Centrios' mais ca marche pas, ...

Bobinete

Classement dans ipod

slt atous voila, a noel dernier j'ai acquéris un ipod video 80GB, en l'alumant quand je vais dans video, il y a plusieurs onglets comme "film", "clip...

TTD

Traducteur pour ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 8 GB et j'aimerai savoir si il éxisterai un logiciel comme l'outil linguistique sans se connecter a internet ( u...

Titeuf44

Radio sur ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano 4G et je voudrais savoir comment mettre la radio sur l'ipod car sur la fiche technique il y a ecrit en option merci e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 523