Application qui ne charge pas sur ipod touch
Bonjour, j''ai téléchargé 2 applications sur mon iPod Touch, enfin j'ai essayé en tout cas mais suite à une erreur surement, les applications ont st...
Bonjour, j''ai téléchargé 2 applications sur mon iPod Touch, enfin j'ai essayé en tout cas mais suite à une erreur surement, les applications ont st...
Bonjour, J'ai acheté une application sur Itunes Store mais je n'arrive pas à la transferer sur mon iPod Touch. J'ai la dernière version de iTunes...
Bonjour, a tous je vous ecrirt pour une question je voudrait savoir de quel et et la date de sortie en septembre du nouveau ipod touch 4g je voudrait...
Bonjour a tous, Voici mon probleme: lorsque j'augmente le son jusqu'a la moitié de la barre de volume, le son augmente progressivement. cependant, ...
Bonjour et joyeuse fêtes ! J'ai un iPod touch 2g et je voudrais acheter nike + iPod. Est ce que je peut faire un trou dans la semelle d'une chausur...
Bonjour, jaimerais savoir si on peux controller un pc a distance avec un ipod jai vue des video sur le web et jai esseyer beaucoup de logicel (...
Bonjour, je voudrais savoir une astuce pour faire marcher mes éécouteurs ipod sur mon sony ericsson vivaz Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod touch 8GB.Itune m'a récemment proposé de le mettre a jour avec la mise a jour pour l'iphone 4(je suppos...
Bonjour, Aprés avoir brancher mon Ipod Touch sur mon home cinema samsung, mon ipod ne veut plus se mettre sur itunes. merci de votre aide. Con...
Bonjour, je possède un Ipod touch 16gb, j'aimerai savoir si il appartient a la deuxieme ou 3e génération d'Itouch... comment faire pour le savoir. j...
Bonjour, Mon ipod fait des bug de plus en plus il devient plus tactile ! je l'ai restaurer mais itunes fait la mise a jour et sa peut aussi fai...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano bleu 8 Go 5eme génération. Mon problème c'est que ma chaine hifi ne le lit pas, quand je le branche dessus...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano (5ème génération) et je rencontre un petit problème. Lorsque j'écoute de la musique et que je le verro...
Bonjour, l'école recommence bientôt et j'aimerais noter mes horaires de classe dans mon iPod touh. Mon école fonctionne avec un système de jour 1 ...
Bonjour, Je viens d'acquérir en meme temps un Mac book et un iPod touch 8giga de 3ème génération. iTunes m'a tout de suite proposé de mettre à jou...
Bonjour, Retour de vacances. Je branche mon Ipod. Itunes me demande de restaurer. Et depuis Itunes & Ipod bloqué. J'ai bien essayé en redematant m...
Bonjour et bonsoir, J'ai un très gros problèmes :s Hier soir, mon ipod fonctionnait normalement. La musique passait à merveille dans les écouteurs. ...
bonjour, Mon ipod est en mode de récupération et je n'arrive pas a le restaurer donc j'ai mis à jour le logiciel de l'ipod et il y'a une erreur qui a...
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous avoir votre aide. Je voulais savoir comment faire pour que le nombres d'écoutes sur iTunes et iPod soient iden...
Bonjour, je viens d'acquérir un iPod Shuffle 1 go et j'ai "tenter" de charger la batterie (vierge bien sûr) .. hors lorsque je le branche avec la pri...
Bonjour, J'ai un iPod touch 2 e génération & je voudrais savoir si l'on peux changer le clavier par exemple moi j'ai le clavier virtuel avec toutes l...
Bonjour, L'année dernière , Mon cousin m'a offert un Ipod nano 3eme génération ( L'Ipod + Le fil + Les écouteurs ) Sans la boite ni garantie Sacha...
Salut, j'ai un iPod et je l'utilise pour y mettre des chansons avec iTunes. J'y mets aussi des clips vidéos de musique. Par exemple, je glisse un c...
Bonjour, J'ai un gros, gros, gros problème ! J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Ipod Nano 8Go/Video par le biai du site " Leboncoin....
salut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande....
Bonjour, Je suis actuellement en vacances (donc je me connecte sur le net dans des warnet). J'ai brancher un jour mon ipod sur lordi de la maison...
Bonjour, C'était juste pour savoir si le logiciels movies2iphone marche aussi pour ipod Touch 3eme génération ? merci bien :) Configuration: Wi...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros, gros, gros problème ! J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Ipod Nano 8Go/Video par le biai du sit...
Bonjour, Quand j'essaye de formater mon Ipod Nano cela fait attrocement ralentir mon ordi. Je m'explique : Je vais dans Poste de Travail sur l'i...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon iPod ne s'ouvre plus. Lorsque je le branche dans l'ordinateur, il ne le détecte pas et le iPod reste fermé. Me...
Bonjour, j'ai eu a noel l'ipod touch 32gb version 2.2, j'ai reussi a avoir itunes puis je me suis mis de chansons et des applications mais le problem...
Bonjour, Mon pére m'a offert un ipod mais il l'a acheter au Maroc je branche le port Usb dans mon pc et il m'écrit "L'un des périphériques USB reliés...
Bonjour, voila mon probléme: mon ipod 5 éme génération (16GB) ne s'allume plus je l'ai branché sur mon mac mais il ne s'allume tjr pas et itunes ne...
Bonjour, mon ipod shuffle ne recharge que sur itune vous ne connaitrerier vous pas un autre logicier pour le recharger car itune fait ramer mon PC ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des enceintes pour le nouvel Ipod Shuffle (le tout petit) parce que malgré de nombreuses recherches même su...
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai mon ipod nano 8 g, j'ai fait une playlist de chansons et j'arrive pas à mettre les ((!$"/%?&*)...de chansons sur mon i...
Bonjour, je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double ...
Bonjour, Je voulais savoir si le nouveau itouch possède un appareil photo et quel a été sa date de sortie? et son prix... Merci d"'avance Conf...
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur SAFARI pour pouvoir accéder à INTERNET La connection WIFI marche mais j'ai un message / IMPOSSIBLE D'OUVRIR...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iPod touch 3.1.3 vers 4.0.2. Après cette mise à jour, je me rends compte que l'iPod a perdu toute...
Bonjour, Est il possible de brancher un casque + micro sur un ipod touch 3eme génération 8gO ? Si oui y a t'il des modèles spéciaux (casque + m...
Bonjour voila donc j'ai un probleme avec mon iPod touch, je n'arrrive pas a mettres des musiques dessus, et le bouton synchroniser reste "gris" je ne ...
Bonjour, jorais aimé que l'on me donne des conseil ..pour noel jai fait tomber lipod touch de mon cousin dans leau et maintenant il marche sauf ke lo...
Bonjour, je viens de télécharger une apllication sur mon ipod mais malheuresement elle ne me sert a rien comment faire pour l enlever sans reti...
Bonjour, mon cousin pa passer son ipod nano le probleme ses qu il y a un mot de passe mes il ne sens rapelle plus jai deja consulté plusieur forum...
Bonjour, J'ai acheté sur un site d'occasion bien connu un Ipod Nano 8G; jusque là rien de bien extraordinaire me direz-vous. Mais voilà le vende...
Bonjour, Voilà, j'ai un budgent maxi de 120 - 130 euros pour un dock ipod, et je n'arrive pas à me décider entre: ou bien prendre un dock ipod (ty...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment exporter des sons de mon iPod vers mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T4...
Bonjour, en fait moi mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes il n'y a pas longtemps. Je l'ai séchait au sèche cheveux, il a finit par se rallum...
Bonjour, J'ai voulu acheter un morceau sur iTunes, et depuis, l'iPod disjoncte complètement : quand je veux le lancer, il s'affiche 5 secondes et ho...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.