Les discussions

Mon ipod touch ne synchronise plu

Bonjour, j'ai un gros souci : depuis que mon itouch est en version 3.1.3 itunes ne répond plu quand j'essaye de synchroniser ils me mettent tout comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Le serveur du bar d'en face

Ipod touch

Bonjour, Je n'ai pas d'iPod touch et voudrai en avoir un. Quel iPod touch fait des photos,vidéos et dictaphone en 32go? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Flouch

Comment débrider le son de mon ipod classic

Bonjour,tout le monde je suis nouveau sur ce forum(je sais que ça na rien à voir) et je voulais savoir comment je peux débrider le son de mon ipod cla...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MARTIN

Archos vision 2 8go

Bonjour, suite au précédentes questions concernant l'Archos Vision 2, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour y mettre aussi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
prbl archos

Télécharger des appli sur un ipod touch 8go ?

Bonjour, je n'arrive a télécharger des appli sur mon ipod touch ! (et en meme temp je ne sait pas comment faire) =s Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ipod945

Code securité ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano et j'ai, par erreur, activé le code de sécurité et je n'arrive plus a l'ouvrir Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jipicy

Je nearive pa a faire macher mon ipod shuffle

j'ai hu mon ipod shuffle le 17avril 2010 je narive pa a maitre d music é a ler écouter vouler vou me dire coment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rickartyx

Problème d' ipod !

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement. Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rickartyx

Ipod touch ne se synchronise plus

Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod touch : il n'est pas reconnu par l'ordi ni par itunes il ne s'affiche pas dans la barre laterale itunes d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vicou89

Mon ipod itouch 1g ne marche plus

excusez moi mais j'ai un vrai problème avec ipod itouch 1G il est tombé et il fonctionnait sauf que la touch du bas était coincée et je l'ai demonté, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Panoramix.

Itune ne reconnait pas mon ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le recon...

118 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
linoulou

Mon ipod n'est plus reconnu par itunes

Salut j'ai un ipod nano 8go il affiche la pomme sur l'écran mais pas contre il n'est pas reconnu par itunes donc forcement la beterie ne se charge p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
juju85bsn

Cable usb pour archos 405

Bonjour, je cherche un cable usb (d'alimentation) pour mon archos 405 mais je n'en trouve pas a vendre sur le net il y en a que pour les série 4 alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nekro88

Cool ipod

 Fermé

bonjour g un petit probleme ac mon ipod il ne s allume et l ordi ne le detek pa commen faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
M@thew

Je n'arrive pas mettre des parole sur monipod

Bonjour, j'ai l'Ipod 4 génération et je n'arrive pas à mettre les paroles dessus alors que elles sont dans Itunes. Aidez-moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
obalie22

Problème avec mon ipod

Bonjour, Un amis ma vendu son iPod de 60GO, sans le cd d'installation après l'avoir brancher sur mon PC, j'ai découvert qu'il été formater sur un M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pee3x

Télé sur ipod touch

Bon j'ai un ipod touch depuis 2 ans et j'aimerais savoir si il existe des site ou des application gratuite pour regarder la télé sur ipod touch. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
f-rax

Ecouteure sony ou ecouteure ipod

Bonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puisse m'aider alors voila jai acheter hier un lecteure audio/video de marque Mpman Ts 300 mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano ne s'allume plus commen faire?

mon ipod nano ne s'allume plus commen faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tibouuh

Probleme avec mon ipod en fonction repeat

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un ipod nano 4 go depuis décembre 2007. Aujourd'hui il connait un petit souci. Voila, quand j'utilise la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
liberates

Problème de son sur ipod touch 3g

Bonjour, je possède un iPod Touch 3G, et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ce matin... Mes hauts parleurs fonctionnent parfaitement, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
liberates

Probleme ipod ecouteur

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano lorsque j'écoute de la musique avec mes écouteur j'entend l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
liberates

Achats aux usa textile et ipod

Bonjour, je pars aux USA dans 10 jours et j'ai quelques questions au niveau des achats. Je voudrais connaitre le prix d'un jean levi's adulte et enfa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Chiken06

Aide pour apllication ipod

voila j'ai un IPod Touch 8 go mon problème c'est que après avoir télécharger des jeux , je coche les jeux en question dans l'onglet apllication de Mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujuof87

>ipod nano<

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod nano avec caméra. Je sais comment les capturer, les supprimer,etc... Mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexlesurfeur

Garantie pour ipod chez saturn allemagne

J'ai acheté mon Ipod Classic , en janvier , pourtant , ces derniers jours , celui ne s'allume plus quand je le désire, mon ordinateur ne le reconnait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
NikeAir

Gros probleme restauration ipod nano 8gb 4e g

Bonjour, Voila je suis tres embete par rapport a mon nouveau ipod nano 8gb (bleu) 4e generation acheté il y a une semaine. Je m'explique : apres...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Drewski

Problème ipod et jeux

Bonjour à tous, donc voilà, ce n'est pas réellement un problème mais il n'y a pas très longtemps mon Ipod c'est mis à beaucoup bugger. Au début ça pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
clem73

Problème ipod et jeux déjà payé

Je ne sais pas où poser, donc j'estpère que cette fois-ci est la bonne Bonjour à tous, donc voilà, ce n'est pas réellement un problème mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlar

Top 25 des plus écoutes non a jour sur ipod

Bonjour, malgré toute les synchro possible, ma liste des 25 chansons les plus écoutes n'est pas a jour sur mon IPOD TOUCH (avec la derniere mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Laulau

Ipod nano 5 g appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il il y a un zoom sur le ipod nano 5 G si oui comment faire pour fairre des photos il faut appuyer deux fois au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mopimomomo

Ipod touch non détecté par mon pc et itunes

Bonjour j'ai eu il y a quelque jour un IPod Touch 16go et quand je le branche sur mon PC il y a la petite fenetre qui s'affiche : "Périphérique USB no...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
romano60

Réinitialisation ipod nano

Bonjour, Mon Ipod nano a quelques bugs ( des chansons disparraissent, l'écran devient tout blanc...), et j'aimerais le faire réinitialiser... Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
-Ptite Caro-

Ipod qui ne s'allume plus

bonjour mon ipod ne s'allume plus meme si je le recharge je crois que c'est parske jai pas ejecté aven de retiré le cable qui a une solution pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
she-cant-am3rican

Ipod ki demarre pa

j'arive pa à demarer mon ipod à chak fois q jesseye de l'alumer il me fait sortir la pomme et puis je l'ai branché au pc il ne le reconait pas; que do...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jessy

L'ipod touch prend t-il des photos?

bonjour , Cest bientot mon anniversaire et je voudrais acheté l'ipod touch 32 go , mais je ne sais pas s'il prend des photos et des videos , quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Papy Pom'

Combien coute a peut près un ipod nano

 Résolu

bonjour combien coute environ un ipod nano merci d'avance PS: ne pas supprimer ma question svp!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maxou53190

Probleme ipod touch

Bonjoiurs Quand j'allume monIpod Touch la pomme s"allume avec le fond noir et 15s àpres il s'éteint sa me saoul je ne c'est plus quoi faire¨--¨ merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mdr15lol

Pb ipod sous windows 2000 - help !

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod classic Je suis sur windows 2000 la dernière version de I TUNES fonctionne sur windows XP ou vista. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
plo

Problème d'extraction musique de mon ipod

Bonjour. Je ne peux pas retirer la musique de mon Ipod pour la placer sur mon PC. Copytrans n'est plus gratuit après 250 titres et Sharepod ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tifortune

Probleme films serie tv sur ipod touch

Bonjour, J'ai un probleme pour mettre des films ou serie TV sur mon ipod Touch . Le 26 Decembre Itunes a lancer un application "12 jours , un tele...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
marojy

Aide archos 705

Bonjour a tous, Voilà je n'arrive pas à recharger mon 705... Quand je le connecte à l'ordinateur il est juste relié mais ne se recharge pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Alain

Gros problème ipod classic (160gb)

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.1 Bonjour , J'ai un Ipod classic 160gb avec lequel il m'est arrivé un énorme problème ! Alors voilà ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dv59

Comment mettre des films sur mon ipod ?

Bonjour, j'ai acheter un Ipod 8 go, mais je n'arrive pas a mettre des films dessus quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vava0201

Probleme ipod classic 80 gb help !

Bonjour à tous ! je viens soliciter votre aide, car la c'est la déprime ! Je suis possesseur d'un ipod classic 80gb depuis 3 ans maintenant, et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vava0201

Aidez-moi pour mon archos svp !!

 Résolu

Salut tout le monde,voila je fais appel a vous aujourd'hui parce que mon archos 105 ne s'allume plus mais du tout quoi,et comme la garantie est expiré...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tikaflacour

Ipod

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des jeux d'ipod classic gratuit et aussi des application quelconque ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jdb94

Ipod

Bonjour/Bonsoir Je voudrai savoir comment faire pour mettre la télévision sur un ipod classic ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jdb94

Sos pour mon ipod

Mais de quelle bibliothèque veux tu que je parle? La bibliothèque sur ipod c est la ou sous stocke toutes les musiques sur itunes c est ca que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
weetabix40

Ipod touch

Bonjour tous le monde, J'ai un énooorme problème ... J'ai du récemment formater mon ordinateur et je n'ai pas penser à sauvegarder mes musiques sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ano0nyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 524