Les discussions

Son saccdé sur ipod

Bonjour, Je possède un Ipod (celui qui fait les vidéos) depuis le mois de décembre. Tout fonctionne encore bien sauf le son. Depuis une semaine envir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Les jeux de l'ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a les installer les jeux ou faut il aller pour les avoir et comment les installer

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Télécharger le logiciel de l'ipod touch 3.1

Bonjour, J'aimerais télécharger cette version de l'ipod touch gratuitement, mais ma version de mon ipod est la 2.2.1 et je sais qu'avec la 3.0, on pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathy44

Pb ipod pc hs recuperation de donnees

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'ipod de ma copine qui est plein de musique qu'elle ne veut pas perdre mais son pc est hs et elle n'a do...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Massala

Ipod shuffle 1g gris marche plus !! aide plz

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert pl...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
monster-tim

Mon ordi ne reconné pas mon ipod

Bonjour, des que je branche mon iPod touch 2 génération ,mon ordi le reconné comme un appareil photo. Pouver vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Bidou66

Mon archos 5 s'étein é se ralume tt seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 5, quand je suis sur internet ou quand je fé otre chose il lui arive de s'éteidre é de se ralumer j'aimeré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Emma 511

Probleme itunes/ipod

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ipod nano 5g et itunes. Quand je le connecte et qu'il s'affiche dans itunes, il y a en hau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire de ma music de sont ipod

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai formater mon PC. Je voudrai extraire de la music de mon Ipod Touch 3.1.2, j'ai fait une copie de ma music, mais la m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ussmarines

Ipod touch bug

Bonjour, mon ipod touch 1g 16gb reste sur un écran noir et ne redemare plus et itunes ne le reconnait plus

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
shooter 73200

Écran archos 605

Bonjour, j'ai fait tomber mon Archos 605 sur l'écran & il a eu un choque et maintenant l'écran est noir une grosse tache blanche au milieux & je ne p...

Max31

N'arrive pas a allumer l'ipod nano

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano le souci est que je n'arrive pas à l'allumer. Je l'ai rechargé plus d'une journée et rien. Il se connecte...

Guillaume-KeBoo

Comment métre des musique dans mon ipod

Bonjour, Quelqun c comment fair marcher mon ipod parce que quand je le branche je v dans son dossier et c marquer le dossier est viiide je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kage25

Chargement archos 605 wifi+connexion internet

Bonjour, Détenteur d'un Archos 605 Wifi, j'ai 2 problèmes: 1) celui-ci n'est vendu qu'avec son cable USB et je suis donc obligé de la charger par ...

Utilisateur anonyme

Ipod touch changement compte apple

Bonsoir, alors voici mon problème: Je me suis acheté un ipod touch il y a de cela plus de 6 mois et tout marchait bien jusqu'à présent. j'avais ...

travisbickle_68

Problème après chargement ipod nano

Bonjour, euhh... mon ipod nano avait plus de batri alors je les laissé branché sur mon ordi toute lapres midi et quand je suis revenue pour le pren...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Ipod qui ne répond plus du tout

Bonjour, Mon Ipod touch que j'ai acheté pour noël bugue complètement , je ne peux plus aller nul part, il m'affiche dès que j'appuie sur le bouton pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidou66

Film ipod

Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des films telechargé ,pour mon ipod , pouvez vou me donner un logiciel svp , j'avais psp video 9 , mais j'ai eu un bug...

P-APSG

Vuze , jeux pour ipod touch

Bonjour, J'espère tout d'abord avoir poster dans le bon forum :D Donc voilà, je possède un Ipod Touch version 3.2.1. Grâce au logiciel VUZE, j'ai pu...

Bender

Vent ipod nano

Bonjour, j'aimerai vendre mon Ipod nano 8Gb black ( sans appareil photo ), avec des écouteur de colorie au choix & le calbe USB 2.0 datant d'Avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nina

Ipod nano

Bonjour, je vien de telechager de le music avec une carte de telechargement mai il y a aucune music dans mon ipod commen faire

nina

Ranger albums par date ipod nano

Bonjour, J'ai un iPod nano 5ème génération. Mon problème est qu'il range les musique par artiste (là pas de problème) mais les albums sont rangés par...

Tifortune

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'ai acheté la dernière version de l'ipod qui a la possibilité de faire des vidéos il y a environ 2 semaines. Or quand je le recharge la b...

Tifortune

Plusieurs problèmes avec ipod shuffle

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un Ipod Shuffle 2Génération 1 Go mais je n'y connais absolument rien.Déjà quand je l'ai eu il n'y avait que l'Ipod et le ...

Tifortune

Ipod tombé dans l'eau

Bonjour, Bonjour Ce message ne doit pas être le premiers appelle au secours posté sur ce Forum ; Mais je tante ma chance comme-même :) Je vous ex...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Alyssaaa

Ipod nano 5g

Bonsoir, je souhaiterais savoir si l'on peut y mettre des applications de l'apple store, comme sur ipod touch et iphone, et si il on peut faire des...

alextatin

Ipod touch 8g

Bonjour, JAI LE MEME PB HELPP SVVVPPP

9buck9

Ipod nano

bonjour, j'ai recu un ipod nano avec la caméra. j'ai voulu le brancher sur mon ordinateur mais ca ne marche pas il y a ecrit que il est pas branché. m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Zapottek

Mon ipod nano ne marche plus

Bonjour, voila mon ipod nano ne synchronise plus itune marche quand je le branche il mes synchronisation est tout de suite apres sa mes le menu de mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
flav29830

Windows live messenger sur ipod touch ?

Bonjour, Peut-on avoir "Windows Live Messenger" sur l'iPod Touch ? Merci d'avance !

sloudu

Probleme avec ipod shuffle

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Shuffle Mon ordi le reconnait mais dès que je emt de la musique dessu lorce que je l'allume il me dit qu'il ...

lesfelix30

Aider moi svp pour mon ipod touch

salut est-ce que blackra1n fait la version 3.1.3 parceque depuis que je lai blacka1n ne marche pu faque si il le fait donner moi le site et ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
marcopolo

Ipod160go

Bonjour, Alors, peux être une belle boulette de ma part, je ne sais pas, j'ai un ipod 80GO et 160GO Le 80 est mort depuis longtemps, mais c'étais la...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ziglosto

Convertisseur video tout format pour ipod

Résolu

Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant o...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Yohan

Mon ipod ne marche pas meme si je le connecte

Bonjour, mon ipod de 30g est bloqué je sais pas j`ai connecté mon ipod a mon ordi portable avec le fils blan et rien se passe . j`ai essayer le truc d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
burning_sky

Theme ipod touch

Bonjour, Je cherche un theme pour mon ipod touch style High-tech ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
4lex

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch g1 et je voudrai avoir buetooth et sur le net j'ai trouver des adaptateur est qu'il me permetrons d'echanger des fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a c...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ghuita97

Comment mettre mon compte mail sur mon ipod

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à mettre mon compte mail sur mon ipod touch quelqu'un pourai m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sim33

Ipod nano8g

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 8G 4ème génération. Mon énorme problème c'est que dés que je le retire d'itunes via le cable USB l'ipod est...

sim33

Ipod classic tres gros beug

Bonjour, j'ai un Ipod classic 120 go version 2.0.1 et depuis quelque temps itunes ne demande que d'autre choix de le restaurer, je le restaure et il ...

sim33

Problème ipod nano

Bonjour, Je viens de m'acheter l'ipod Nano 5e génération, et je n'arrive pas a mettre de film dessus. Pouvez-vous m'aidé ? Merci davance

sim33

Visualisation ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut "cracker" un ipod classic pour lui permettre d'afficher des visualisation pendant les musiques , comme sous wi...

sim33

Différence ipod touch

Bonjour, J'ai entendu parler de l'Ipod touch 3 génération mais quelle est la différence entre lui et la 2 génération?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sim33

Ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de prendre un ipod touch mais je voudrai savoir si je devrai prendre 8go ou 32go ? et aussi est ce que l'ipod touch va vit...

Rayleigh-Xx

Problème son archos 3 vision

Bonjour. Depuis 2 jours mon archos a un problème de son la prise jack femelle a un faux contact et cela fait que le son ne vient que dans un écouteur...

wesh gros momo xp

Mon ipod ne s'aplume plus !!!

Bonjour, J'ai un probleme avc mon Ipod il ne veux plus s'allumer et lorsque je le branche à un port USB il marque que mon ce peripherique peut etre...

Matt_LeBlanc

Probleme ipod shuffle 2 generation

Bonjour j'ai un ipod shuffle 2 gene depuis 3 jours g commencé tranferer de la musique sans probleme ca marche je peut l ecouter le lendemain j'effac...

KMajor

Ipod nano

Bonjour, aidez moi svp mon ipod nano ne répond plus. ya la pomme en plein milieu de l'écran et plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mersi d'avancce

axelmariko

Convertir film ipod (probleme de codec)

Bonjour, J'ai l'habitude de convertir mes films pour les mettre sur mon ipod avec "free ipod vidéo converter" mais, je ne sais pas pourquoi, ça ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ade604
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 531