Les discussions
Son saccdé sur ipod
Bonjour, Je possède un Ipod (celui qui fait les vidéos) depuis le mois de décembre. Tout fonctionne encore bien sauf le son. Depuis une semaine envir...
Les jeux de l'ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas a les installer les jeux ou faut il aller pour les avoir et comment les installer
Télécharger le logiciel de l'ipod touch 3.1
Bonjour, J'aimerais télécharger cette version de l'ipod touch gratuitement, mais ma version de mon ipod est la 2.2.1 et je sais qu'avec la 3.0, on pe...
Pb ipod pc hs recuperation de donnees
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'ipod de ma copine qui est plein de musique qu'elle ne veut pas perdre mais son pc est hs et elle n'a do...
Ipod shuffle 1g gris marche plus !! aide plz
RésoluBonjour, j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert pl...
Mon ordi ne reconné pas mon ipod
Bonjour, des que je branche mon iPod touch 2 génération ,mon ordi le reconné comme un appareil photo. Pouver vous m'aider?
Mon archos 5 s'étein é se ralume tt seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 5, quand je suis sur internet ou quand je fé otre chose il lui arive de s'éteidre é de se ralumer j'aimeré...
Probleme itunes/ipod
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ipod nano 5g et itunes. Quand je le connecte et qu'il s'affiche dans itunes, il y a en hau...
Extraire de ma music de sont ipod
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai formater mon PC. Je voudrai extraire de la music de mon Ipod Touch 3.1.2, j'ai fait une copie de ma music, mais la m...
Ipod touch bug
Bonjour, mon ipod touch 1g 16gb reste sur un écran noir et ne redemare plus et itunes ne le reconnait plus
Écran archos 605
Bonjour, j'ai fait tomber mon Archos 605 sur l'écran & il a eu un choque et maintenant l'écran est noir une grosse tache blanche au milieux & je ne p...
N'arrive pas a allumer l'ipod nano
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano le souci est que je n'arrive pas à l'allumer. Je l'ai rechargé plus d'une journée et rien. Il se connecte...
Comment métre des musique dans mon ipod
Bonjour, Quelqun c comment fair marcher mon ipod parce que quand je le branche je v dans son dossier et c marquer le dossier est viiide je n'arrive ...
Chargement archos 605 wifi+connexion internet
Bonjour, Détenteur d'un Archos 605 Wifi, j'ai 2 problèmes: 1) celui-ci n'est vendu qu'avec son cable USB et je suis donc obligé de la charger par ...
Ipod touch changement compte apple
Bonsoir, alors voici mon problème: Je me suis acheté un ipod touch il y a de cela plus de 6 mois et tout marchait bien jusqu'à présent. j'avais ...
Problème après chargement ipod nano
Bonjour, euhh... mon ipod nano avait plus de batri alors je les laissé branché sur mon ordi toute lapres midi et quand je suis revenue pour le pren...
Ipod qui ne répond plus du tout
Bonjour, Mon Ipod touch que j'ai acheté pour noël bugue complètement , je ne peux plus aller nul part, il m'affiche dès que j'appuie sur le bouton pr...
Film ipod
RésoluBonjour, j'aimerai convertir des films telechargé ,pour mon ipod , pouvez vou me donner un logiciel svp , j'avais psp video 9 , mais j'ai eu un bug...
Vuze , jeux pour ipod touch
Bonjour, J'espère tout d'abord avoir poster dans le bon forum :D Donc voilà, je possède un Ipod Touch version 3.2.1. Grâce au logiciel VUZE, j'ai pu...
Vent ipod nano
Bonjour, j'aimerai vendre mon Ipod nano 8Gb black ( sans appareil photo ), avec des écouteur de colorie au choix & le calbe USB 2.0 datant d'Avril 20...
Ipod nano
Bonjour, je vien de telechager de le music avec une carte de telechargement mai il y a aucune music dans mon ipod commen faire
Ranger albums par date ipod nano
Bonjour, J'ai un iPod nano 5ème génération. Mon problème est qu'il range les musique par artiste (là pas de problème) mais les albums sont rangés par...
Problème avec mon ipod
Bonjour, J'ai acheté la dernière version de l'ipod qui a la possibilité de faire des vidéos il y a environ 2 semaines. Or quand je le recharge la b...
Plusieurs problèmes avec ipod shuffle
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un Ipod Shuffle 2Génération 1 Go mais je n'y connais absolument rien.Déjà quand je l'ai eu il n'y avait que l'Ipod et le ...
Ipod tombé dans l'eau
Bonjour, Bonjour Ce message ne doit pas être le premiers appelle au secours posté sur ce Forum ; Mais je tante ma chance comme-même :) Je vous ex...
Ipod nano 5g
Bonsoir, je souhaiterais savoir si l'on peut y mettre des applications de l'apple store, comme sur ipod touch et iphone, et si il on peut faire des...
Ipod touch 8g
Bonjour, JAI LE MEME PB HELPP SVVVPPP
Ipod nano
bonjour, j'ai recu un ipod nano avec la caméra. j'ai voulu le brancher sur mon ordinateur mais ca ne marche pas il y a ecrit que il est pas branché. m...
Mon ipod nano ne marche plus
Bonjour, voila mon ipod nano ne synchronise plus itune marche quand je le branche il mes synchronisation est tout de suite apres sa mes le menu de mo...
Windows live messenger sur ipod touch ?
Bonjour, Peut-on avoir "Windows Live Messenger" sur l'iPod Touch ? Merci d'avance !
Probleme avec ipod shuffle
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Shuffle Mon ordi le reconnait mais dès que je emt de la musique dessu lorce que je l'allume il me dit qu'il ...
Aider moi svp pour mon ipod touch
salut est-ce que blackra1n fait la version 3.1.3 parceque depuis que je lai blacka1n ne marche pu faque si il le fait donner moi le site et ou ...
Ipod160go
Bonjour, Alors, peux être une belle boulette de ma part, je ne sais pas, j'ai un ipod 80GO et 160GO Le 80 est mort depuis longtemps, mais c'étais la...
Convertisseur video tout format pour ipod
RésoluBonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant o...
Mon ipod ne marche pas meme si je le connecte
Bonjour, mon ipod de 30g est bloqué je sais pas j`ai connecté mon ipod a mon ordi portable avec le fils blan et rien se passe . j`ai essayer le truc d...
Theme ipod touch
Bonjour, Je cherche un theme pour mon ipod touch style High-tech ... Merci
Ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch g1 et je voudrai avoir buetooth et sur le net j'ai trouver des adaptateur est qu'il me permetrons d'echanger des fichier ...
Probleme ipod touch
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a c...
Comment mettre mon compte mail sur mon ipod
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à mettre mon compte mail sur mon ipod touch quelqu'un pourai m'aider !
Ipod nano8g
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 8G 4ème génération. Mon énorme problème c'est que dés que je le retire d'itunes via le cable USB l'ipod est...
Ipod classic tres gros beug
Bonjour, j'ai un Ipod classic 120 go version 2.0.1 et depuis quelque temps itunes ne demande que d'autre choix de le restaurer, je le restaure et il ...
Problème ipod nano
Bonjour, Je viens de m'acheter l'ipod Nano 5e génération, et je n'arrive pas a mettre de film dessus. Pouvez-vous m'aidé ? Merci davance
Visualisation ipod
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut "cracker" un ipod classic pour lui permettre d'afficher des visualisation pendant les musiques , comme sous wi...
Différence ipod touch
Bonjour, J'ai entendu parler de l'Ipod touch 3 génération mais quelle est la différence entre lui et la 2 génération?
Ipod touch
RésoluBonjour à tous, J'envisage de prendre un ipod touch mais je voudrai savoir si je devrai prendre 8go ou 32go ? et aussi est ce que l'ipod touch va vit...
Problème son archos 3 vision
Bonjour. Depuis 2 jours mon archos a un problème de son la prise jack femelle a un faux contact et cela fait que le son ne vient que dans un écouteur...
Mon ipod ne s'aplume plus !!!
Bonjour, J'ai un probleme avc mon Ipod il ne veux plus s'allumer et lorsque je le branche à un port USB il marque que mon ce peripherique peut etre...
Probleme ipod shuffle 2 generation
Bonjour j'ai un ipod shuffle 2 gene depuis 3 jours g commencé tranferer de la musique sans probleme ca marche je peut l ecouter le lendemain j'effac...
Ipod nano
Bonjour, aidez moi svp mon ipod nano ne répond plus. ya la pomme en plein milieu de l'écran et plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mersi d'avancce
Convertir film ipod (probleme de codec)
Bonjour, J'ai l'habitude de convertir mes films pour les mettre sur mon ipod avec "free ipod vidéo converter" mais, je ne sais pas pourquoi, ça ne ma...