Ipod non détecté
tunisieprod
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tunisieprod Messages postés 60 Statut Membre -
tunisieprod Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod nano 3g et j'ai un probleme mon ordi ne le detecte pas ni sur le poste de travaille ni sur itunes merci d'avance
j'ai un ipod nano 3g et j'ai un probleme mon ordi ne le detecte pas ni sur le poste de travaille ni sur itunes merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
20 réponses
-
Salut. Ya des truc dessus? Tu peux toujours essayer de rebooter l'ipod, menu+bouton central) mais je pense que ca fera rien. Si on peut pas agir dessus par l'ordi on peut rien faire je pense... fais marcher la garantie.
Cordialement -
je l'ai plu la garantie et j'ai essayé avec menu et select sa marche pas mais dans le gestionnaire de peripherique l'ordi le détecte
-
NE FAIT RIEN SURTOUT CE PROBLEME EST FACILE A REGLER repond à ce message si tu veux savoir comment
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
est-ce que tu le branche directement sur l'unité centrale ?
-
-
-
a part si c'est un ipod d'apple où le cable est nécéssaire au branchement sur l'ordi
-
-
-
-
impossible je l'ai acheté hier mais la sur le poste de travail il a ete detecté avec la photo du ipod mais il me dise de mettre le disque
-
-
-
-
-
Salut,
Mets ton Itunes à jour et ça devrait rentrer dans l'ordre. Il faut toujours avoir la dernière version d'Itunes sinon ça crée des problèmes. -
ceci était un probléme de cable le probléme est résolu