Applications ipod touch
Fermé
Ninipoune
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
-
8 mars 2010 à 18:50
Ninipoune - 9 mars 2010 à 02:17
Ninipoune - 9 mars 2010 à 02:17
A voir également:
- Applications ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Touch pad - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
2 réponses
jo0468
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 18:52
8 mars 2010 à 18:52
C'est l'ordi qui a une mémoire insuffisante pour synchroniser un grand nombre d'applications, pas l'ipod touch
KennyDaPlow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 18:58
8 mars 2010 à 18:58
Donne nous plus d'information, Y'a t'il un message d'erreur que se passe-t-il Ton Ipod t'inqdique t-il quelque chose ?
Kenny.
"La vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son, Beaucoup de gens on l'air intelligent jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche"
Kenny.
"La vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son, Beaucoup de gens on l'air intelligent jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche"
Je précise mais je n'ai pas vraiment de message d'erreur. Quand je branche mon ipod touch, itunes s'ouvre automatiquement. Quand je suis sur la page ipod, sur l'onglet applications, j'ai toutes la liste des applications qui ont étés téléchargées. Je coche celles que je veux mettre sur le ipod touch, les pages sont toutes affichées à droite de l'écran. De la page 1 à 12, ça va, mais à partir de la 13 ème et suivante, elles sont de couleur gris ombragé et toutes les applications qui sont sur ces pages ne se synchronisent pas lorsque je le demande. Il n'y a pas de message d'erreur comme tel, seulement je constate que les applications ne sont toujours pas sur le ipod. Quelqu'un peut-il m'aider ?
9 mars 2010 à 02:10