Applications ipod touch

Fermé
Ninipoune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 18:50
 Ninipoune - 9 mars 2010 à 02:17
Bonjour,
j'ai un problème de synchronisation avec mon ipod touch. J'utilise Windows XP et itunes 9. Quand je vais dans l'icône Application sur itunes, à partir de la 12 ème page, la page est grise et les applications qui sont sur les pages 12 et suivantes ne se synchronisent pas sur mon ipod. Pourquoi ? Pourtant, j'ai un 32 GB et il est loin d'être plein, il y a encore 24,85 GB de libre. Comment faire pour pouvoir synchroniser davantage d'applications ?? Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

jo0468 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 18:52
C'est l'ordi qui a une mémoire insuffisante pour synchroniser un grand nombre d'applications, pas l'ipod touch
0
Je ne crois pas que ce soit du à un problème d'espace sur mon ordi. Selon les infos dans Propriétés du Système, ça indique Espace utilisé: 27.0 Go, Espace libre: 84.7 Go, Capacité: 111 Go. Si vous croyez tout de même que c'est ça le problème, comment le valider et le régler ? Merci !
0
KennyDaPlow Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 18:58
Donne nous plus d'information, Y'a t'il un message d'erreur que se passe-t-il Ton Ipod t'inqdique t-il quelque chose ?

Kenny.

"La vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son, Beaucoup de gens on l'air intelligent jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche"
0
Je précise mais je n'ai pas vraiment de message d'erreur. Quand je branche mon ipod touch, itunes s'ouvre automatiquement. Quand je suis sur la page ipod, sur l'onglet applications, j'ai toutes la liste des applications qui ont étés téléchargées. Je coche celles que je veux mettre sur le ipod touch, les pages sont toutes affichées à droite de l'écran. De la page 1 à 12, ça va, mais à partir de la 13 ème et suivante, elles sont de couleur gris ombragé et toutes les applications qui sont sur ces pages ne se synchronisent pas lorsque je le demande. Il n'y a pas de message d'erreur comme tel, seulement je constate que les applications ne sont toujours pas sur le ipod. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0