Transfert Ipod vers PC (Winamp)

Fermé
Pao111 - 4 mars 2010 à 13:13
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 4 mars 2010 à 13:21
Bonjour, j'ai un gros problème et ça fait enormement de temps que j'essaye d'y resoudre... voila mon ordinateur est en panne et j'ai donc perdu mes chansons... maintenant je suis sur un pc portable et j'aimera recuperer mes chansons qui sont sur mon Ipod.... je sais qu'il existe de nombreuses solutions dont la plus connue et la plus efficace ;CopyTrans,mais cela est payant. Alors je me suis tourné vers les forums d'entre-aides.... et j'ai trouvé qe Winamp etait meilleur qu'itunes et qu'il pouvais gerer toutes les biblioteques mais surtout qu'on pouvais transferer les chansons de son Ipod sur le Pc. J'ai installer tout se qu'il fallait... Winamp 5 et le pluggin Mlipod. Mais la question et là ; comment je fais pour recuperer mes chansons et les mettres dans le mediatèque ? dernière chose... j'ai desinstaller Itunes...
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
4 mars 2010 à 13:21
Télécharge Sharepod
0