Problèmes de lecture de chanson sur IpodTouch
Espando
-
Espando -
Espando -
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message.
Voici mon problème : Sur mon IpodTouch, quand j'écoute une chanson, et que disons au milieu de celle ci je l'arrête et passe à une autre, si je veux la réécoutez, celle ci démarreras à l'endroit où j'ai arrêté la lecture la dernières fois !
Je voulais simplement savoir si il y avait un moyen de pouvoir supprimer ce réglage et que donc chaque musique commence à son début, et non à l'endroit où je l'ai arrêté pour la dernière fois.
Merci d'avance.
Tout d'abord, veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message.
Voici mon problème : Sur mon IpodTouch, quand j'écoute une chanson, et que disons au milieu de celle ci je l'arrête et passe à une autre, si je veux la réécoutez, celle ci démarreras à l'endroit où j'ai arrêté la lecture la dernières fois !
Je voulais simplement savoir si il y avait un moyen de pouvoir supprimer ce réglage et que donc chaque musique commence à son début, et non à l'endroit où je l'ai arrêté pour la dernière fois.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de lecture de chanson sur IpodTouch
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
Je ne vois pas en quoi cela va changer mon problème, je ne souhaite pas téléchargez "Deezer" ou "Jamendo", je veux seulement réglez mon problème.
Merci.
Merci.