Problèmes de lecture de chanson sur IpodTouch

Espando -  
 Espando -
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message.
Voici mon problème : Sur mon IpodTouch, quand j'écoute une chanson, et que disons au milieu de celle ci je l'arrête et passe à une autre, si je veux la réécoutez, celle ci démarreras à l'endroit où j'ai arrêté la lecture la dernières fois !
Je voulais simplement savoir si il y avait un moyen de pouvoir supprimer ce réglage et que donc chaque musique commence à son début, et non à l'endroit où je l'ai arrêté pour la dernière fois.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

betepiste Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lu,
je te conseille de télécharger deezer ou jamendo ils sont gratuit et pratiqur
0
Espando

Je ne vois pas en quoi cela va changer mon problème, je ne souhaite pas téléchargez "Deezer" ou "Jamendo", je veux seulement réglez mon problème.
Merci.
0
NickSimoneau

Salut, je crois avoir le même problème que toi, par hasard, tes chansons on t'elle les paroles ? J'ai remarqué ce problème sur mon itouch depuis que j'ai ajouté les paroles à mes chansons. Si tu as réglé le problème dit moi comment. Merci !
0
Espando

Non, ce problème est présent sur toutes mes chansons, pas seulement celles qui ont des paroles, et je l'ai depuis le début, donc avant que je mette des paroles.
Je n'ai toujours pas réglé le problème.
0