Les discussions

Applestore disparu de mon ipod touch (résolu)

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Finder sans faire exprès supprimer un fichier applestore, et depuis je n'ai plus l'icone de l'appstore sur mon Itouch ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod, jeux emule

Salut à a tous ! Voila ma question, j'ai récupéré par hasard (emule) des jeux pour ipod mais j'aimerai savoir comment y joué et comment les install...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nolbrayaf

Pouvez vous m aider pour mon ipod nano 4 gb

Bonjour, pouvez vous m aider j aimerais mettre des musiques et des clip video sur mon ipod nano 4 gb le carree gris pouvez vous m aider j en ai besoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Jerem26

Ipod nano

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod nano 4GB je le branche sur mon pc et il n'apparrait nulle part par mon poste de travail. Faut-il installé qques...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Récupérer le contenu de itunes depuis ipod

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches j'abandonne et je viens poser ma question^^: Suite a un gros plantage de mon pc portable, j'ai perdu les données...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch probleme gros!!

Résolu

Bonjour, voici mon blem: mon ipod s'affiche comme étend un appareil photo et non un mp4 ce qui est ennuyeux c'est que je ne peux pas supprimer mes im...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Configuration ipod shuffle et classic

Résolu

Bonjour, mes filles possédent pour une 1 ipod shuffle et l'autre un ipod classic, comment synchroniser les 2 sur 1 pc, en effet, lorsque j'en connect...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod apple qui signale appareil photo

Résolu

Bonjour,Bon j'ai un ipod apple et je n'arrive pas à y telecharger des sons sans passer par itune store je voudrai savoir s'il y a un moyen d'y remedi...

M@thew

Sur chargement&synchronisation de l'ipod =/

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le ...

M@thew

Récupération contenuipod 20 g batterie morte

Résolu

Bonjour, La batterie de mon vieux IPOD 20 Giga est morte. Je tente désespérément de récupérer son contenu, mais rien n'y fait. Aidez moi. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Problème de film pour ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un film sur Itunes, il se met dans "films" mais n'apparait pas dans mon Ipod Touch quelqu'un peut-il m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Recuperer la musique d'un ipod

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un ipod classic 30 giga plein de musique et je veux la recuperer que dois-je faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch internet via le câble usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Photo sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Question imitation ipod shuffle

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle(imitation) 2gb et je le reçevrais dans 2 semaines ai-je bien fais de l'acheter ou est-ce une erreur car il aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
koulchilebaiz

Comment synchroniser ipod nano sans effacer ?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, et donc Itunes sur chachun d'eux. Un fois ma musique mise sur mon ipod, (grace au premier PC) ,lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ugo1393

Ipod touch applications

Bonjour, j'ai un ipod touch v2 et j'ai acheté 5 applications je voudrais restaurer mon ipod et je vais donc perdre toutes mes données je m'en f***...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alexzeboss

Archos 605 wifi reconditioner

Bonjour,je voudrais acheter un baladeur multimedia archos 605 wifi 30 gb je le trouve chez pixmania à 129 euros au lieu de 250 euros dans les magazins...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alimacben

Quel et le format d un ipod

Bonjour,je ne peu pas metre mes film sur mon ipod quel et le format et quel logiciel il me faut et gratuit mercie

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Probleme pour acvtiver mon ipod touch de 8gb

Bonjour, au fait j'ai ipod touch de 8GB .j'avais mis un mot de passe un copin je sais quesqu'il fait avec mais maintenant à chaque fois que je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Dylan_cupi

Mettre des videos de youtube sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos de youtube sur mon ipod touch merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achet un ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Mettre musique ipod sur ordi

Bonjour, jai du reinstaller mon ordinateur qui avait lacher. comment faire pr remettre la musique de mon ipod sur mon macbook? je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Benck

Vidéo dans safari ipod touch 2g

Bonjour à tous , est ce qu'il y aurais un moyen pour que l'on puisse lire les vidéo sur safari ( genre sur allociné , jeuxvideo.com ... ) un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ceceom34

Probleme ipod

Bonjour, j ai un ipod 30gb il s est bloqué meme plus moyen de l allumer des fois une image aparait avec un i pod qui fais une grimace lol merci d ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew

Problême ipod

Bonjour, j'ai un iPod 8Gb, il était chargée et je l'avais éteint (touche du milieu + touche du bas) puis bloqué avec le petit glissement à côté de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew

Ipod mouillée

Bonjour,J'ai un Ipod chromatique 16 giga et je l'ai fait tomber dans dans de l'eau (non salée).L'écran s'allume mais rien ne s'affiche et l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec ipod nano

Bonjour,j'ai un ipod nano 4gb il et bloque j'ai essayer de le restaure mais ça marche pas il le reconnais pas il affiche ipod avec une grimace je c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Problème recharge ipod touch

Bonjour, Voilà, ça fait près de 2 mois que j'ai un problème avec mon ipod touch. Pour le recharger, je suis obligé de le mettre sur une station haut-...

M@thew

Probleme sur ipod classic

Bonjour a tous, j'ai acheter récemment 1 ipod Classique 80GB, j'arriv tre bien a mettre dans ma bibliotheque Itunes les chansons que je désirs mais...

M@thew

Applications ipod touch

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 16Go et je ne sais pas comment y metttre des applications. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Help ! telecharger un cd sur mon ipod

Bonjour, Je souhaite telecharger des CD de musique sur mon IPOD sans avoir a risquer d'effacer tout le contenu de mon IPOD a chaque operation Af...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vertdasie

Ipod jailbreaker

Bonjour , C'est pour savoir quand ton ipod touch est jailbreaker (je sais pa trop ce que sa veut dire) est ce que pour les applications faut avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
trankiloue

Bug ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod touch ne veut plus lire mes jeux et mes musiques je ne peut plus rien faire sur mon ipod je suis en version 2.2....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew

Probléme version 2.1.1 ipod touch

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque j'essaye d'installer la version 2.1.1 que j'ai payer 7.99 itunes cesse de fonctionner pouvez vous m'aider svp...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
boost31

Effacage cover flow sur ipod

Bonjour, J'ai fais un copier coller de mes fotoS sur mon ipod pour lé mettre en cover flow, maintenan je voudrais lé supprimé mé je ni arrive pa; est...

M@thew

Ipod

Bonjour, Excuser moi mais je suis nouveau dans les Ipods et je voudrais savoir tout ce qu'on peut savoir sur les Ipods, c'est à dire Logiciels, jeux,...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
marshallino

Ipod vidéo converter v2.6

Bonjour, Est-ce que l'on peut accelerer la conversion d'un film sur iPod Vidéo Converter v2.6? Car je suis en train de convertir Taxi 2, pour 1h33...

aym09

Jeux ipod 4g ! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous ! voila j' ai eu pour mes 13 ans un ipod nano chromatic , je voudrais mettre des jeux , j' ai donc pensé a ipod linux . pourriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
M@thew

Ipod 80g

Bonjour, jei fei ske vou maver di ken la pome safiche dapuiyer sur la touche met sa amrche pa jaten un rep de vou svp ou leser moi un mail merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
M@thew

Ipod de 3e génération ne réagit plus

Bonjour, Mon iPod classic de troisieme génération a molette tactile et port dock ne s'allume plus. Les r"initialisation et le chargement ne le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
IKEA25

Ipod touch

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, en effet, je n'arrive pas a me connecter mon ipod touch avec ma wifi, pourtant dans les réglages de mon touc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Problème ipod nano sur pc

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire su...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Faux ipod nano

Bonjour, j'ai un "faux" ipod nano où il faut mettre tous les fichier en format AMV. Tous fonctionne comme il le faut, le problème est que tous les fi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
titenaudrey

Problème ipod classic 80 go

Bonjour, Mon ordi a planté alors que je faisai des transfert sur mon iPod. plus aucunes commande ne répondant, j'ai débranché mon iPod physiquement a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
raf965

Restauration impossible mais nécessaire ipod

Bonjour, J'ai un problème avec la restauration de mon Ipod. Dès que celui-ci est branché via le câble USB, il n'arrête déjà pas de se connecter et dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Ayeven

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre une musique d'un Ipod pour la mettre sur un ordinateur. Car j'arrive a mettre les musique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Problème ipod

Bonjour, meme probléme mais j ai fai cette manipulation et mon ipod m affiche toujours une image m indiqant le nom du site suivant : www.apple.com/su...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod salume mai je ne peu rien faire avc

Bonjour, je m'appel j'ai 1 ipod touch mai le prioblème c kil salume mai ,je ne peut pa lutiliser il ya 1 symbole 1 cd avec le cable de mon ipo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod change de chanson tout seul...

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même. Par exemple je vais dans le réperto...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 523