Les discussions
Applestore disparu de mon ipod touch (résolu)
RésoluBonjour, Après avoir installé Finder sans faire exprès supprimer un fichier applestore, et depuis je n'ai plus l'icone de l'appstore sur mon Itouch ...
Ipod, jeux emule
Salut à a tous ! Voila ma question, j'ai récupéré par hasard (emule) des jeux pour ipod mais j'aimerai savoir comment y joué et comment les install...
Pouvez vous m aider pour mon ipod nano 4 gb
Bonjour, pouvez vous m aider j aimerais mettre des musiques et des clip video sur mon ipod nano 4 gb le carree gris pouvez vous m aider j en ai besoi...
Ipod nano
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod nano 4GB je le branche sur mon pc et il n'apparrait nulle part par mon poste de travail. Faut-il installé qques...
Récupérer le contenu de itunes depuis ipod
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches j'abandonne et je viens poser ma question^^: Suite a un gros plantage de mon pc portable, j'ai perdu les données...
Ipod touch probleme gros!!
RésoluBonjour, voici mon blem: mon ipod s'affiche comme étend un appareil photo et non un mp4 ce qui est ennuyeux c'est que je ne peux pas supprimer mes im...
Configuration ipod shuffle et classic
RésoluBonjour, mes filles possédent pour une 1 ipod shuffle et l'autre un ipod classic, comment synchroniser les 2 sur 1 pc, en effet, lorsque j'en connect...
Ipod apple qui signale appareil photo
RésoluBonjour,Bon j'ai un ipod apple et je n'arrive pas à y telecharger des sons sans passer par itune store je voudrai savoir s'il y a un moyen d'y remedi...
Sur chargement&synchronisation de l'ipod =/
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le ...
Récupération contenuipod 20 g batterie morte
RésoluBonjour, La batterie de mon vieux IPOD 20 Giga est morte. Je tente désespérément de récupérer son contenu, mais rien n'y fait. Aidez moi. ...
Problème de film pour ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un film sur Itunes, il se met dans "films" mais n'apparait pas dans mon Ipod Touch quelqu'un peut-il m...
Recuperer la musique d'un ipod
RésoluBonjour, j'ai recuperé un ipod classic 30 giga plein de musique et je veux la recuperer que dois-je faire ? merci
Ipod touch internet via le câble usb
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb ...
Photo sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .
Question imitation ipod shuffle
Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle(imitation) 2gb et je le reçevrais dans 2 semaines ai-je bien fais de l'acheter ou est-ce une erreur car il aura...
Comment synchroniser ipod nano sans effacer ?
Bonjour, J'ai deux ordinateurs, et donc Itunes sur chachun d'eux. Un fois ma musique mise sur mon ipod, (grace au premier PC) ,lorsque je branche ...
Ipod touch applications
Bonjour, j'ai un ipod touch v2 et j'ai acheté 5 applications je voudrais restaurer mon ipod et je vais donc perdre toutes mes données je m'en f***...
Archos 605 wifi reconditioner
Bonjour,je voudrais acheter un baladeur multimedia archos 605 wifi 30 gb je le trouve chez pixmania à 129 euros au lieu de 250 euros dans les magazins...
Quel et le format d un ipod
Bonjour,je ne peu pas metre mes film sur mon ipod quel et le format et quel logiciel il me faut et gratuit mercie
Probleme pour acvtiver mon ipod touch de 8gb
Bonjour, au fait j'ai ipod touch de 8GB .j'avais mis un mot de passe un copin je sais quesqu'il fait avec mais maintenant à chaque fois que je l'allu...
Mettre des videos de youtube sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos de youtube sur mon ipod touch merci
Achet un ipod touch
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui...
Mettre musique ipod sur ordi
Bonjour, jai du reinstaller mon ordinateur qui avait lacher. comment faire pr remettre la musique de mon ipod sur mon macbook? je sais qu'il ...
Vidéo dans safari ipod touch 2g
Bonjour à tous , est ce qu'il y aurais un moyen pour que l'on puisse lire les vidéo sur safari ( genre sur allociné , jeuxvideo.com ... ) un logicie...
Probleme ipod
Bonjour, j ai un ipod 30gb il s est bloqué meme plus moyen de l allumer des fois une image aparait avec un i pod qui fais une grimace lol merci d ess...
Problême ipod
Bonjour, j'ai un iPod 8Gb, il était chargée et je l'avais éteint (touche du milieu + touche du bas) puis bloqué avec le petit glissement à côté de la...
Ipod mouillée
Bonjour,J'ai un Ipod chromatique 16 giga et je l'ai fait tomber dans dans de l'eau (non salée).L'écran s'allume mais rien ne s'affiche et l'ordinateur...
Probleme avec ipod nano
Bonjour,j'ai un ipod nano 4gb il et bloque j'ai essayer de le restaure mais ça marche pas il le reconnais pas il affiche ipod avec une grimace je c...
Problème recharge ipod touch
Bonjour, Voilà, ça fait près de 2 mois que j'ai un problème avec mon ipod touch. Pour le recharger, je suis obligé de le mettre sur une station haut-...
Probleme sur ipod classic
Bonjour a tous, j'ai acheter récemment 1 ipod Classique 80GB, j'arriv tre bien a mettre dans ma bibliotheque Itunes les chansons que je désirs mais...
Applications ipod touch
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 16Go et je ne sais pas comment y metttre des applications. Merci de votre aide.
Help ! telecharger un cd sur mon ipod
Bonjour, Je souhaite telecharger des CD de musique sur mon IPOD sans avoir a risquer d'effacer tout le contenu de mon IPOD a chaque operation Af...
Ipod jailbreaker
Bonjour , C'est pour savoir quand ton ipod touch est jailbreaker (je sais pa trop ce que sa veut dire) est ce que pour les applications faut avoir un...
Bug ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon ipod touch ne veut plus lire mes jeux et mes musiques je ne peut plus rien faire sur mon ipod je suis en version 2.2....
Probléme version 2.1.1 ipod touch
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque j'essaye d'installer la version 2.1.1 que j'ai payer 7.99 itunes cesse de fonctionner pouvez vous m'aider svp...
Effacage cover flow sur ipod
Bonjour, J'ai fais un copier coller de mes fotoS sur mon ipod pour lé mettre en cover flow, maintenan je voudrais lé supprimé mé je ni arrive pa; est...
Ipod
Bonjour, Excuser moi mais je suis nouveau dans les Ipods et je voudrais savoir tout ce qu'on peut savoir sur les Ipods, c'est à dire Logiciels, jeux,...
Ipod vidéo converter v2.6
Bonjour, Est-ce que l'on peut accelerer la conversion d'un film sur iPod Vidéo Converter v2.6? Car je suis en train de convertir Taxi 2, pour 1h33...
Jeux ipod 4g ! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous ! voila j' ai eu pour mes 13 ans un ipod nano chromatic , je voudrais mettre des jeux , j' ai donc pensé a ipod linux . pourriez vou...
Ipod 80g
Bonjour, jei fei ske vou maver di ken la pome safiche dapuiyer sur la touche met sa amrche pa jaten un rep de vou svp ou leser moi un mail merci
Ipod de 3e génération ne réagit plus
Bonjour, Mon iPod classic de troisieme génération a molette tactile et port dock ne s'allume plus. Les r"initialisation et le chargement ne le f...
Ipod touch
Bonjour a tous, J'ai un petit problème, en effet, je n'arrive pas a me connecter mon ipod touch avec ma wifi, pourtant dans les réglages de mon touc...
Problème ipod nano sur pc
FerméBonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire su...
Faux ipod nano
Bonjour, j'ai un "faux" ipod nano où il faut mettre tous les fichier en format AMV. Tous fonctionne comme il le faut, le problème est que tous les fi...
Problème ipod classic 80 go
Bonjour, Mon ordi a planté alors que je faisai des transfert sur mon iPod. plus aucunes commande ne répondant, j'ai débranché mon iPod physiquement a...
Restauration impossible mais nécessaire ipod
Bonjour, J'ai un problème avec la restauration de mon Ipod. Dès que celui-ci est branché via le câble USB, il n'arrête déjà pas de se connecter et dé...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre une musique d'un Ipod pour la mettre sur un ordinateur. Car j'arrive a mettre les musique ...
Problème ipod
Bonjour, meme probléme mais j ai fai cette manipulation et mon ipod m affiche toujours une image m indiqant le nom du site suivant : www.apple.com/su...
Mon ipod salume mai je ne peu rien faire avc
Bonjour, je m'appel j'ai 1 ipod touch mai le prioblème c kil salume mai ,je ne peut pa lutiliser il ya 1 symbole 1 cd avec le cable de mon ipo...
Mon ipod change de chanson tout seul...
Résolu/FerméBonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même. Par exemple je vais dans le réperto...