Les discussions
Teiecharger skype
je veut telecharger skype su ma tablette arnova 10g2 je souate bien telecharger skype arnova 10g2 sur ma tablette
N'arrive pas à écouter sa musique sur ipod
Bonjour, C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien...
I pod syncronisation va effacer dossiers sur i pod
Bonjour, J'essai de me syncroniser et le message affiche qu'il ne reconnait pas le I POD et si je syncronise je perds la musique enregistrée s...
Comment faire un back-up de mon ipod?
Bonjour, Je possède un iPod classic 160Go et j'aimerais pouvoir faire un back-up avant de le renvoyer pour réparation puisqu'il a quelques bugs. S...
Coment telecharger livres en audio
RésoluBonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...
Ipod touch 32go 4ème génération
Bonjour, voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération. Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 ...
Écouter la radio
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger pour écouter la radio
Urgent ipod
Bonjour, mon iPod ne charge plus, mon iTunes ne reçoit pas mon iPod. Mon frère de 2 ans a mis le côté de la charge dans sa bouche, (le iPod) et il ...
Mon ipod touch a un probleme
Bonjour, je ne peut plus desactiver voice..... dans les reglages ,car je ne peut plus baisser la page. il fais une voix de femme a chaque foi que ...
Info ipod touch 2g
Bonjour, je voudrais savoir si l'Ipod Touch 2G 8Giga est toujours bien !? est ce que il ram avec les jeux ? (gta chinatown,angry birds,bike mania ....
Écran blanch suite a un remplacement
Bonjour, je viens de remplacé la vitre de mon ipod touch4 suite à un bris, j'ai fais tous les manipulation que j'ai trouvé sur le net mais rien !! l...
Ipod : problème d'affichage des pochettes
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...
Nouveau
Bonjour, Comment faire pour récupérer des son sur un IPOD et y ajouté sans avoir a formater l'appareil
Mon ipod ne fonctionne plus ...
Bonsoir, Donc mon problème est avec mon ipod touch. Il y a une semaine que je suis revenue d'un voyage qui a duré deux mois, et donc pendant ces deux...
Ipod, code 39 : un enfer
Bonjour, Mon iPod ne veut plus se faire reconnaître ni par mon ordi ni par iTunes. Si je change d'iPod (celui de ma mère), alors ça marche. Donc l...
À-t-on siri sur ipod touch 5 8 go ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on a siri au début quand on achete un ipod touch 5 8go si non comment fait-on pour l'avoir . merci d'avance de ...
Sonnerie
Bonjour, mon père a un blackberry et il souhaite avoir les sonneries des iPhone sur son téléphone est c=que qqn sait si je pourrais les trouver sur ...
Problème avec ipod touch appstore
RésoluBonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...
Ipod touch ne charge plus
Bonjour, Du jour au lendemain, mon ipod touch n'ouvre plus, ca m'indique itunes et le fil d'alimentation et lorsque je le met sur mon radio-ipod pou...
Ipod touch
Bonjour, est ce qu'il faut avoir un abonnemet pour envoyer des messages avec l'ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ipod desactivé
Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...
Siri sur ipod touch 4 ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !
Comment je peut filmée mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?
[ipod touch] toutes les astuces
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
Comment mettre des musiques sur mon ipod nano ?
Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...
Apple earpods
Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...
Problème avec mon ipod nano (4th generation)
Bonjour, Mon iPod Nano (4th generation) à depuis 2 jours un beugue, ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous ! Depuis quelques temps mon i...
Ipod bloqué
Bonjour, aujourd'hui mon iPod s'est bloquer a cause d'un pote qui a fais trop faute dans mot de passe de mon iPod s'est desactiver comment faire ...
Mix genius sur ipod nano
Bonjour, j'ai eu un iPod nano(5ème génération),de 8 gigaoctet,et tout fonctionne mais par contre le mix genius semble ne pas fonctionner.Sur iTunes,G...
Ipod non detecté
Bonjour, Hier en voulant ajouter des musique sur mon Ipod avec le logiciel Yamipod ( Itunes ne fonctionne pas sur mon pc ) toute les musique se sont...
Probleme installous
Bonjour j'ai un iPod touch 4g et j'ai installous 5 je viens de faire la mise a jour et depuis je ne sais plus telecharger d'applications .. Je clique ...
Transfert de l'ipod vers le pc
Bonjour, J'ai acheté sur e bay un ipod] qui est arrivé chargé de bonne musique que je voudrais garder. En connectant sur mon pc, je n'arrive pas ...
Ipode touch
Bonjour, je me present dorian peissel j'ai un pettite probleme avec mon ipode touch lors que je le connaite a itune il m annonce que je dois saisire...
Ipod touch
bonjour,je vous explique mon problème j'ai un ipod touch 4g 8go mais je n'arrive pas a transférer des photos de mon pc vers mon ipod avez-vous une so...
Mon ipod n'est pas reconnu
Bonjour, alors voila mon soucis. j'ai un ipod classique, 120g. pendant longtemps j'ai cru que mon ipod etait mort car il ne s'allumait plus. ma...
Infromtion
Bonjour, salut je veut savoir toutes informations merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment avoir la 3g sur un ipod touch 4eme génération
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 3G sur un ipod touch merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème ipod nano chromatique
RésoluBonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Imessage
Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch 4e Génération. J'ai un problème avec Imessage : 1ere étape, je clique sur "Imessage". 2e étape, je clique sur...
Mon ipod a pris une douche
Bonjour, Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je l...
Problème ipod touch
Bonjour à tous, Alors voilà, comme tout les jours j'écoutais de la musique avec mon ipod touch. Puis la musique étant très faible, je ne m'en suis sa...
Problème d'ipod touch
Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour IOS sur mon ipod ( qui m'a complètement effacer l'intégralité de mes fichiers) et maintenant dès que je ...
Ipod touch
Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???
Bug application musique sur mon ipod touch
RésoluSalut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...
Probleme ipod suffle
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre pour charger et mettre de la musique sur mon Ipod suffle parce que je n'i comprend rien du tous s...
Problème synchronisation ipod
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et j'y ai transféré ma bibliothèque iTunes seulement lorsque j'essaye de synchronisé mon iPod il me di...
Ipod ios 6.0 problème
RésoluBonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...
Coute
Bonjour, combien coute se jeu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Peut avoir la 3g sur ipod touch 4gêné
Bonjour, tous et dans le titre
Connection avec des amis partout dans le monde
Bonjour, je suis étudiant titulaire de la licence en Agroforesterie à l'Université de Ziguinchor Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92