Les discussions

Ipod touch us--->france

Bonjour, je m'apprete à voyager aux USA et je voulais m'acheter là-bas le Ipod touch seulement j'aurais voulu savoir si celui-ci marcherait sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
cspsgs

Ipod

Bonjour, j un ipod ; quand je le branche, il n'est même pas détecté. il s'allume et m'écrire www.apple.com/support/ipod sur l'ecran et il s'étain...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
etihockey196

Comment jaibreak ipod touch

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possible de jailbreak un ipod touch 32go et si oui comment ? le mien est une version 1.1.5 merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sp@rtan

Ipod nano 4gb qui ne peut pas se recharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un iPod nano qui marche à merveille, les musiques fonctionnent bien, etc. Pourtant, lorsque je le branche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
niinou31

Problem enregistrement ipod

Bonjour, Je rencontre un problème avec un ipod nano, et itunes. Comment faire pour enregistrer cet ipod dans itunes? Il y a bien, lors de la premeiè...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Girl-Z

Ipod

Bonjour, Voila j'ai un probleme avc mon ipod de 60GB audio video il reste allumer toujours un message deçu (Do not disconnect) je peut ni rentrer sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
narunet

Comment transferer des chansons sur mon ipod

Bonjour, je viens de techarger itunes sur mon pc, et j'ai branché mon ipod mini, mais je ne sais pas comment transferer la musique sur mon ipod... m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
djhomer

Ki peu m aider pour l ipod touch

Bonjour, j aurai besoin d une personne ki serai m aider tt en detail de A a Z pour les transfer de music ver l ipod touch donc du telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
sas444

Probléme avec ipod nano (s'allume plus)

Bonjour, j'ai un ipod nano 8GO , il ne s'allume plus , il s'est mis en veille automatiquement et le cable de l'ipod brancher a l'ordinateur ne le rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Mathilde2530

Pb synchro archos avec windows media

Bonjour, Je souhaite synchroniser un fichier wma avec mon Archos GMini XS 202 (ce fichier vient d'un album protégé, impossible à convertir en mp3...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Hinano

Itune ne detecte pas mon ipod

Bonjour, j'aimerais effacer tout mes fichiers de mon ipod nano, mais mon ordi et itunes ne le detecte pas. Mais je peux le charger a partir de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lulu69

Ipod touch

Bonjour, jai jailbraké mon ipod mai les nouveau programme son en anglais.... jaimerai savoir comment faire pour le metre en francais mercii

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
UnixE

Ipod touch et fichier

Bonjour, je vai tres recament acheter 1 ipod touch 8ga j orai besoin de savoir si pour transferer les fichier si on transfer par music une par une et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
UnixE

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique dans mon ipod sans utiliser itune merci en esperant une reponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Lulu69

Ipod touch 16 gb

Bonjour, j ai un souci sur mon ipod il ne marque pas la bonheur mon ordi est a l heure mai mon ipod lui a 3 heure d avance que puije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
ca te regarde pas

Probleme ipod nano pas reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai le meme probleme mon pc windows xp sp2 ne reconnait pas mon ipod nano poutant il fonctionne bien chez des amis

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
scarfays

Ipod shufle

Bonjour, on ma ofer un ipod pour aniversaire mais je narive pas a maitre de chasons kelk1 peut t il maider

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
solene57600

Voyant rouge allumé sur ipod : ???

 Résolu

Bonjour, Il y a environ une heure, j'ai connecté mon ipod à mon ordinateur pour le recharger (22h30). La charge s'est correctement déroulée et il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
poyo03

Ipod touch & mp3gain

Salut à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc que je comprends pas vraiment avec mon iPod Touch : j'ai modifié mes .mp3 d'iTunes avec MP3G...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
thomas29410

Jailbreaker l ipod touch avec apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si le sisteme apple est fiable ou non ?? aller sur se site pour voir de coi je veux parler:http://www.apple.com/fr/ipod...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Krisantem

Problème de connection entre ipod et itune

 Résolu

Bonjour à tous .. Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
retsam16

Comment mettre 500 chansons ds un ipod 2go ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a peu pres 500 chansons ds mon ipod 2go, j'arrive a peine a en mettre 350 sans mettre de photos ou d'autres chose...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
vive-soluce

Ipod ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un I-pod schuffle mini!! Le probleme c'est k windows ne trouve pas les drivers por mon i-pod!!! le I-tunes le reconnait mait dit k le di...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
iuri11

Mon pc ne reconait pas mon ipod

Bonjour, j'ai acheté un ipod . j'ai telechargé itune ,mon pc a reconue mon ipod et ce dernier marche normalement une fois, j'ai laissé mon ipod con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
itouchds

Problème chargement ipod

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipog 1 G , lorsque je le charge le voyant passe au vert mais lorsque je le met en marche le voyant est vert puis oran...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sabrinamat

Ipod touch jailbreak

bonjour à tous , je fais appel a votre aide a propos du jailbreaking d'un ipod touch je vais vais bientot en acheter un mais avant de me lancer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sas444

Bloquer ipod touch

Bonjour, j'ai un gros probleme pendant que je jailbreak mon ipod touch le cable usb c'est enlever donc sa a du me supprimé des fichiers jpeut plus all...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sas444

Ipod touch aidez moi svp

Bonjour, mon ipod touch est en 1.1.5 et il est debloké. Je narrive pa a mettre les icones de liphone et je narrive mm pa a mettre les themes. dc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
sas444

?? ipod touch ??

Bonjour, je crée cette discussion pour vous demander votre avis sur l'ipod touch. Apparament je suis en train de penser a l'acheter donc j'aimerais av...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
minou923

Wifi ipod touch instable

Bonjour, J'ai une livebox , mon reseau est detecté par mon ipod Touch par un signal de 2 ou 1 barres seulement ,et j'arrive a me connecter 1 fois s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Versus

Effacer des photos dans l'ipod

Bonjour, Qui peut me dire comment effacer des photos dans mon Ipod ?... Doit-on passer par Itunes et quelles manipulations doit-on faire pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
kramma

Logiciel pour restaurer ipod

Bonjour, Bonjour, j'ai de puis 3 jours un seriex problème avec mon ipod,lorsque je l'allume il medemande de le restaurer avec itune et quand il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photo ou musik sur ipodtouch

Bonjour, j arriv pas a supprimer une photo ou une musik de mon ipodtouch .. si vous pouvez m expliquer la manip .. je ne trouve pas .. pardon p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Martigo

Syncroniser ipod avec 2 ordi

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un ipod et je ne peux le syncroniser qu'avec qu'un ordinateur et c'est embêtant car quand je veux rajouter de la...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Loue

Mettre de la musique sur mon ipod avec 2 ordi

 Résolu

Salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de syncroniser les musiques de mon ipod avec 2 ordis différents pask j'ai des musiques que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Loue

Mode d'emploi ipod nano

Bonjour, Je viens de recevoir 1 Ipod Nano et ai réussi à passer des photos dessus depuis mon ordi avec windows vista n'ayant encore pas téléchargé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ouiwi74

Connection secteur ipod classic

 Résolu

Bonjour, vivant en france, je viens de rapporter un ipod classic des usa. je ne trouve aucune information sur la compatibilité des voltages. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
hellohello

Transférer des fichiers mp3 vers ipod

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si on peut effacer mes fichiers mp3 de mon ordinateur après les avoir transférés sur mon ipod. car pour l'instant lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mehdi

Ipod vidéo : disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je suis tentée par l'achat d'un Ipod Classic vidéo de 80 Go, d'abord parce que mon Ipod Schuffle de 512 Mo commence à flancher et n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
paprika21

Ipod mp4

Bonjour, besoin de logiciel gratuit de ipodmp4 pour enregistrer la musique ou des petits videos. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
noobinator

Aide pour mon ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8gb y a pas longtemps, comme ct ecrit jai telecharger itunes, mais je nai aparament pas telecharger le bon.pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano non compatible avec v itunes

Bonjour, mon ipod nano 3 generation 4 G marchait trés bien avant avec ma version de itunes mais maintenant il reclame une version plus puisante 7.7 q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
gui3323

Aide pour ipod

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour eviter la synchro a chaque fois que je branche mon ipod sur mon ordinateur merci!!

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
piola59

Problème ac winamp ml_ipod

Salut, J'utilise depuis peu winamp ml_ipod pour gérer mon ipod et surtout pour pouvoir transferer mes musiques de l'ipod vers le pc, chose qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
j-phi89

Archos 405

Bonjour, Maintenant que mon neonumerique nm5 vien de me lacher (c'est le bouton menu qui marche plus) ils vobt me le rembourser et je pensse prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
vilesk

Ipod touch

Bonjour, mon iPod me dit que j'ai la version 1.1.4 et iTunes m'offre iPhone OS 2 pour 9$ Je croyais que la V2 devait être incluse dans les iTouch ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
toto2229

Problème ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPod Nano 3G et je n'arrive pas à mettre des chansons dessus :S J'ai installé iTunes; mais je ne comprends rien à ça. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
han_les_juvigny

Ipod erreur de format

Bonjour, Lorsque je met de la musique dans mon baladeur SAMSUNG et quand je les écoute il y a d'autre qui refusent de jouer "Erreur de format". A quoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Charge d'un ipod

Bonjour a tous et toutes, Voilà, je viens de récupérer d'un ami un iPod classique 60go, sans le chargeur. Je possède également un Creative Zen Slee...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
korax

Texte sur ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 4GO et je voudrais mettre des texte dessus... J'ai winamp avec le puling lyrics me sert-il a quelque chose?? merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
doudoubidou
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 524