Enregistrer 2 iPod dans iTunes 9

Fermé
xinyingho - 26 févr. 2010 à 23:38
 xinyingho - 27 févr. 2010 à 05:22
Bonjour,

J'ai un problème avec des iPod et iTunes.
En fait, j'ai un vieille iPod de 30 Go depuis quelques années et tout marchait bien.
Récemment, on m'a offert un iPod Touch 8 Go. iTunes le reconnait et a lancé la procédure d'enregistrement pour ce dernier. J'ai fait un nouvel utilisateur pour lui mais iTunes freeze complètement quand je clique sur terminer (c'est l'écran où on dit ce qu'on veut configurer avec l'iPod).

J'ai entendu dire qu'iTunes ne peut gérer qu'un seul iPod à la fois. Pourtant, mon iTunes reconnait bien mes 2 iPod quand je les connecte tous les 2 et ne freeze pas quand je mets que mon 1er iPod.

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 23:48
Bonsoir, tu as fais "autoriser l'ordinateur" !?
0
Je ne suis pas sûr de comprendre. Où est on sensé faire "autoriser l'ordinateur" ? Dans l'iPod Touch ? Parce que j'ai rien vu de tel.
0
Ok, je viens de faire "Autoriser l'ordinateur" dans iTunes (et donc créer un compte avec une CB...), mais ça ne change rien du tout. Quand je branche l'iPod Touch, iTunes me mets sur l'écran de configuration où je dois indiquer ce qui peut être synchroniser avec un bouton "terminer". En cliquant sur ce bouton, iTunes continue à freezer...
0