Mettre des jeux sur les iPod chromatique ?
Laureee
-
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Apple le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.
Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)
Mercii
J'ai acheté sur le site Apple le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.
Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)
Mercii
A voir également:
- Mettre des jeux sur les iPod chromatique ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
cC !! Dii mOii Tu peu me diire sur marina85@hotmail.fr ce Qu'iil y a cOmme jeu !! dans lipod chromatik
darick
il y a klondik,maze et vortex
dariick13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
darick
tu est tu darick lebel ?
Si vous savez comment mettre des jeux sur le ipod chromatique ajouter moi sur msn mon msn est : seb_sport_28@hotmail.com
deja il faut avoir un compte itune store sur itune mais le probleme c'est que pour l'instant les jeux sont pour ipod touch et iphone si vous voulez faire un compte sans mettre son numéro de carte bancaire il faut suivre le tuto sur ce lien http://www.itouchpod.fr/?p=175 si j'ai plus d'information je vous ferai signe ; )