Mettre des jeux sur les iPod chromatique ?

Laureee -  
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté sur le site Apple le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.

Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)

Mercii
A voir également:

4 réponses

xmarinafashi0nx

cC !! Dii mOii Tu peu me diire sur marina85@hotmail.fr ce Qu'iil y a cOmme jeu !! dans lipod chromatik
0
darick

il y a klondik,maze et vortex
0
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darick

tu est tu darick lebel ?
0
seb

Si vous savez comment mettre des jeux sur le ipod chromatique ajouter moi sur msn mon msn est : seb_sport_28@hotmail.com
0
leparisiendu78

deja il faut avoir un compte itune store sur itune mais le probleme c'est que pour l'instant les jeux sont pour ipod touch et iphone si vous voulez faire un compte sans mettre son numéro de carte bancaire il faut suivre le tuto sur ce lien http://www.itouchpod.fr/?p=175 si j'ai plus d'information je vous ferai signe ; )
0
SHOONER8322

moi jai un compte itune mais je ne sais pas comment avoir des jeu gratuit pour le ipod nano chromatique
réponder svp MERCI DAVANCE
0
priicess-nora

C'est tout bête tu vas dans itunes store et tu tape dans la barre de recherche " jeux gratuits" et le tour et jouet :D
0
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche mm pas, car on ne c'est même pas si c'est pour ipod touch ou chromatik ?
add moi : tidus_qwerty@hotmail.com
0