Les discussions
Synchronisation des musiques sur l'ipod
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation de mes musiques sur mon ipod nano. En fait mes musique apparaissent sur i tunes mais lorsque je vais d...
Problème ipod :(
Bonjour, Je pars demain en Angleterre et mon iPod n'est plus reconnu par Itunes, avez vous une solution ?
Transfére des film de itunes a l' ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne peu pas transféré mes film de l'Itunes a L'Ipod svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Probleme ipod touch
Bonjour, j'ai un itouch 16 Giga, j'ai un compte itunes sans carte banquaire et dès que je veux mettre une application GRATUITE bien evidemment sur mon...
Ipod planté ecran bleu
Bonjour, je vous soumets mon problème mon ipod ne fonctionne plus lorsque je l'allume l'ecran reste bleu et le sablier apparaît mais ne bouge et je n...
Problème avec mon ipode touch
bonjour j'ai fait la mise a jour 3.1 de l'ipod touch, elle s'est installé mais maintenant mon ipod reste bloquer sur une icone qui indique un cable us...
Video ipod
Bonjour, Voila, j'ai un ipod nano et quand je veux regarder une vidéo dessus, je n'ai que les 2 tiers de l'image du film sur l'écran. Merci de m'ai...
Archos 605 et mini dock
Bonjour, je possède un Archos 605 wifi que j'aimerais relier sur ma télévision via le mini dock et je vois sur Darty que ce Mini Dock gen6 est compati...
Mettre des films sur l'ipod
Salut à tous, J'ai un petit souci ! Je souhaiterais mettre des films sur mon Ipod 5G mais une fois que je les ai convertis avec FormatFactory 2.30,...
Mettre un film sur ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch 2eme génération 16GB et j'aimerais mettre un film dessus. Je l'ai mis au format iTunes, mis dans ma bibliothèque, mais...
Comment mettre photos sur ipod touch ?
Bonjour quand je met des photos sur mon ipod depuis itunes il me dit que le formats n'est pas lu donc jai essayé d'autre formats il me met la meme cho...
Ipod mais pas de musique
a laide slt g des cd et comment dois je faire pour importer les musiques de mes cd a l ipod
Tranferere de la musique de mon ipod
comment transferer la musique de mon ipod a mon itouch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme ipod nano neuf
Bonjour , mon ipod (neuf) marche que quand je le met en charge met de que je le retir du chargeur il s'éteind et impossible de le relumer ! Que dois...
Comment écouter ipod sur panasonic sc-pt860
Je n'arrive pas ecouter mon ipod sur ce home cinéma, quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Problème de son ipod / enceintes altec
Bonjour, Voila, j'ai acheté des enceintes Altec Lansing pour profiter de mon iPod dans toute la pièce (je précise que ce sont de simples enceintes, p...
Video sur faux ipod nano ebay
Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au...
Ipod touch
Slt j acheter un itouch 8gb d'ocasion plain de jeux mais ci je le branche sur mon ps avec un nouveau itune il va le sincrauniser et alor il va tou sup...
Convertisseur pour ipod touch
Salut tout le monde !! J'ai un petit probleme: Je n'arrive pas à trouver un convertisseur pour mon ipod touch 2ème génération qui soit: -simp...
Ipod bloquer
bonjour, mon ipod et bloquer sur la sinchronisation je l'ai débrancher mais il reste bloquer comment pui-je faire svp ?? :(
Problème de connexion sur mes mail avc ipod
Bonjour, j'ai mon ipod touch 8g depuis 2 mois environ et j'ai configurer mes mails (hotmail) et tout fonctionnait bien. Hier, je veux aller voir mes m...
Beug ipod classic 30g
bonjour j'ai un probleme avec mon ipod classique 30 giga. Il ne s'allume plus et quand je le branche à mon ordi il marque low battery et 5 minutes pl...
Ipod synchronisation itune
st svp aidé moi vite quand je connecte mon ipod mn ordi, l'ordi un coup le reconnai apres nn puis il a un message qui s'affiche "le fichier usbaapl....
Ipod touch 2g ou 3g
Bonjour j'ai achete un ipod touch mais je suis pas sur ke se sois un 3g comment pourrai-je le savoir?
Comment suprimer des chansons d'un ipod touch
Bonjour, mon fils de 11 ans a eu un ipod touch et il a dowloader les chansons de sa grande soeur sur son ipod touch. j'aimerais enlever les chansons q...
Mon ipod se de rallume plus
j'ai écouter une chanson et mon ipod c'est bloquer sur cette chanson et je n'entendais plus le son ,j'ai apuyer sur le bouton "menu"+la touche ronde d...
Ipod shuffle?
Hello ! :) Alors voila, mon ordi fixe a déconné, l'écran clignotait et maintenant il marche plus du tout ! Je possèdais l'ipod shuffle que je charga...
Archos 605 wifi : branchement sur la tv ?
Bonjour, je viens de recevoir par le pere noel un Archos wifi 605 80go et apres avoir passé une journée, dessus j'ai enfin compris comme celui ci ...
[achat]difference entre ces deux ipod touch?
Bonjour a tous, je compte m'acheter un ipod touch 8Go et je voudrais l'acheter sur ce site mais je viens de tomber sur ces deux page ou on voit deux i...
Mon ipod touch ne veut plus aller dans safari
RésoluVoila, mon Ipod touch ne veut plus se connecter a Safari alors qu'il est connecté en wifi et que internet fonctionne parfaitement sur ordinateur. ( Il...
Charge ipod nano
Hello! Je compte acheter un iPod nano prochainement et je voulais savoir si j'ai besoin de laisser mon ordinateur allumé pendant que mon iPod charg...
Questions ipod nano - help!
RésoluSalut à tous! Je pense bientôt m'acheter un iPod nano, mais j'ai une question: Les musiques à télécharger sur iTunes sont elles payantes? Quelqu'u...
Probleme archos 405
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai un Archos 405 comme vous le présumez et sn poroblème est que : Dès le démarrage il affiche Recovery (code 104) Would you like to re...
Prix ipod nano
Slt a tous je voulais savoir si le prix de l'ipod nano 8go 5G qui est de 149 euros en magasin actuellement allez baisser? Merci Configuration: Windo...
Formater ipod fat 32
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un autoradio DEH-2200UB. Lorsque je branche mon ipod à l'aide du câble, un message d'erreur d'affiche. Il semble...
Film sur ipod touch
Bonjour à vous tous Je voudrais mettre un film sur mon ipod touch 32G mais je ne suis pas capable. J'ai lu les conseils de plusieurs sur ce site ma...
Probleme avec mes vidéo de mon ipod nano
Bonjour ,j'ai un probleme avec mon ipod nano . Je fais plusieurs vidéo avec mes amies avec mon ipod qui film mais le probleme c'est que mes vidéos ne ...
Problème ave ipod nano ( syncronisation )
Bonjour , Alors voila , J'ai eu a noël 2009 un Ipod nano rose ( 4eme génération ) , aucun problème jusque là : j'ai réussi a mettre des musiques , de...
Ipod touch/itouch
bonjour, je possede un ipod touch seconde generation qui refuse de s'allumer... en fait, l'ecran tactile était cassé et je voulais l'enlever pour le...
Comment mettre des musique sur un ipod ?
Je N'arrive pas a mettre des musique sur mon Ipod POurtant j'ai télécharger Itunes Sur mon PC et Jai mis les musique dedans mais elle ne vont pas sur ...
Ipod touch nappe cassée, réparation possible?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un iPod Touch 1G. Le bouton Home (en bas) ne fonctionnait plus, j'ai donc décidé (ce que je regrette à présent) de le ...
Problème ipod shuffle
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod shuffle. Depuis que j'ai installé la version 1.0.4 du logiciel Ipod, mon Ipod ne lit plus les musiques. J'ai e...
Problème ipod nano et cover flow
J'ai un gros problème, je possède un iPod nano 4Go ( il est carré, je crois que c'est un quatrième génération...). Sur iTunes, toutes les pochètes de ...
Problème liste de lecture ipod
Bonjour à tous, Je ne retrouve pas mes listes de lectures sur mon ipod, dans listes de lectures il n'y a que "On the go". Pourtant dans Itunes il y...
Ipod nano
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes d...
Probleme sur ipod touch ^^
bonjours, mon probleme est que, depuis un moment j'ai reinitialisé quelques parametres sur l'ipod mais à présent il y a une image qui represente un ...
Ipod touch et itunes
bonjour, moi mon problème est quand j'ai acheter mon ipod touch, tout allait bien j'ai telecharger Itunes et tout ma musique a bien été transferée ma...
Impossible de mettre les musique sur mon ipod
J'ai un problème avec mon iPod Touche, 3G. Cela fait un moment que je n'arrive plus a mettre de musique dessus, quand les transmets, cela me les mets ...
Probleme connexion ipod 16g
bonjour j'ai acheter un ipode d'occas et j'ai instaler itunes mais losque je le branche il ne se passe rien je dispose de xp familiale pouvez -vous m...
Ipod et itunes
Ferméquand je fais : aujouter le fichier à la bibliothèque" pour ajouter ma chanson, elle n'apparait pas :( Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...