Quel prix pour un ipod classic 120Go ?
nonotoine
-
paulo77183 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo77183 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voudrais savoir où est ce que je pourrais vendre mon ipod classic 120Go en très bon état et surtout à quel prix ?
De plus si certaines personnes sont intéressé par cette offre, eh bien contacter moi : picsou71@laposte.net
De plus si certaines personnes sont intéressé par cette offre, eh bien contacter moi : picsou71@laposte.net
A voir également:
- Quel prix pour un ipod classic 120Go ?
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Prix - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Historique prix amazon - Guide
5 réponses
On a besoin de plus de détails :
-A-tu toujours les écouteurs l'emballage d'origine ect ...
-Présence de rayures ?Si oui où ?
-A-tu toujours la facture ?
-Première ou seconde main ?
Sinon Google est encore et toujours notre ami ;) !
-A-tu toujours les écouteurs l'emballage d'origine ect ...
-Présence de rayures ?Si oui où ?
-A-tu toujours la facture ?
-Première ou seconde main ?
Sinon Google est encore et toujours notre ami ;) !
Bon, tout d'abord : merci d'avoir répondu.
Pour répondre à tes questions : j'ai encore tout les accesoires mais je n'ai plus la boite ni la notice. Il n'y a presque pas de rayures ( un petit peu derrière mais pas sur l'écran) . Je le vend avec sa coque de protection. Je n'ai pas la facture et je ne comprend pas la dernière question ?
Pour répondre à tes questions : j'ai encore tout les accesoires mais je n'ai plus la boite ni la notice. Il n'y a presque pas de rayures ( un petit peu derrière mais pas sur l'écran) . Je le vend avec sa coque de protection. Je n'ai pas la facture et je ne comprend pas la dernière question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question