Comment mettre de la musique sur l'ipod

Résolu
lotherkniga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grulf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment mettre de la musique sur l'ipod quand itunes est effacé, c'est à dire que ma session a été effacé sur l'ordi par un membre de ma famille et du coup tout mes musique ont disparu. Je me suis recréer une session et j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter des chansons sans effacer celle qui sont déjà sur l'ipod.

A voir également:

1 réponse

Grulf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai pas testé, mais tu peux p'tet utiliser ça :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/50632.html

Avec ça tu dois pouvoir ajouter / supprimer des trucs sur ton iPod sans devoir le synchroniser avec une bibliothèque (et donc perdre ce que tu as déjà sur ton iPod)....

A vérifier tout de même, car encore une fois, je ne l'ai pas (encore) testé... :D
1
lotherkniga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de l'installer, mes musiques se sont affichés :)
merci beaucoup
0
Grulf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

De rien ce fut un plaisir ;)
1er problème que je résous ! \o/
0