Conseil Achat, iPod Touch

Fermé
Sam - 27 juin 2008 à 20:59
 fannette2 - 26 avril 2010 à 17:41
Bonjour,
Je retourne aux Etats-Unis pour les vacances et je me demandais si c'est bien que j'achète l'iPod Touch maintenant ou pas, parce que j'attends déjà depuis le mois d'avril, mais avec les baisses de prix de l'iPhone je me demande si je ferais toujours une affaire d'acheter l'ipod touch ou si je vais me faire avoir et qu'il va sortir un nouvel iPod dans peu de temps et peut etre moins cher,
pouvez vous me dire ce que vous en pensez et me conseillez svp ?
en sachant que je suis pas du tout sur de retourner aux états unis
Merci
++
A voir également:

5 réponses

sa depend si tu veu acheter un ipod pour ragarder des video et ecouter de la music ou si ta envie 1 ipod pour ses fonctionnaliter

-si ta envi d'ecouter de la music prend 'lipod classic ou nano

-sinon prend l'ipod touch pour ses fonctionnaliter mais il coute cher surtout si tu prend beaucoup de place (8g.16g.32g)

ps: j'ai entendu parler ke lapple vont sortir 1 new iphone 2fois moin cher
0
Ok, personne d'autre n'a d'avis ?
merci
0
L'iphone a quand même derrière en plus un prix d'environ 40€/mois pour le forfait téléphonique.
A toi de voir ... c'est vrai que le design est super par rapport à l'Ipod classique mais maintenant c'est qu'une question de moyen financier.

~Chris.
0
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
28 juil. 2008 à 10:41
En octobre normalement comme chaque année les iPod son renouvelés, donc si tu en achète un maintenant, il y de forte chances que dans 3 mois il sois déjà vieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui si vous n ouler un faite vous plaisir car c'est sorte de Iphone sauf ,ou on envoie pas de message ni appele mais sinon vous pouvez jouer mire de la music et des videi et plein d'autre chose encore
0