Ipod problème de synchronisation
Bonjour, mon problème est au niveau de l'enregistrement des musique sur mon i-pod : Je crée mes dossiers, mais je ne peux pas les transférer sur mon ...
Bonjour, mon problème est au niveau de l'enregistrement des musique sur mon i-pod : Je crée mes dossiers, mais je ne peux pas les transférer sur mon ...
Bonjour, j'aimerais connaître par informations ou par site de confiance commen jealbreaker son ipod touch 2ème génération 2.2.1? merci de vos réponses
Bonjour, j'aimerais savoir comment jealbreaker mon ipod touch 2.2.1 2G en toute sécurité? avez vous sinon de très bon sites?
Bonjour, j'ai pris un Ipod pour libérer de l'espace disque sur mon ordi. Je branche l'Ipod sur ma chaîne HiFi et voilà... Mais avec l'Ipod, je suis ...
Bonjour, en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 2éme generation a 8 giga ou a acheter un ipod touch samsung j'hesite par rapport au prix j'aim...
Bonjour, jaimerai savoir si on peut créer un compte sur itunes sans donner le numéro de carte bleu?
Bonjour, jaimerai savoir comen on peut supprimer les fichiers ki son dessu. merci
Bonjour,j'ai un souci avec mon ipod c'est la galere il n'est plus reconnu par mon pc et quand je l'allume il ne fonctionne pas il ya un sablier sur l'...
Bonjour,j'aimerais avoir un Ipod touch mais je ne connais pas tres bien ses avantages et ses incovénients ! Pourriez vous me les donnez s'il vous pla...
Bonjour, salut a tous j'ais un problème de son sur mon ipod ,je n'arrive plus a ecouter des sons
Bonjour, voilà mon ipod se connecte pas du tout sur mon pc il ne le reconnait pas comment faut t'il faire aidé moi svp.
Bonjour,j'ai un ipod chromatique et j'aimerai pouvoir mettre un film dessus mais je ...
Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un Ipod Touch. Mais je dispose déjà d'un ipod nano. Pensez-vous que sa vaut le coup ? Merci.
Bonjour,a tous,donc voila tous le monde me dis que l'ipod touch est super et qu'il offre plein d'application,mais j'ai chercher sur quelque forum et j...
j'ai un ipod touch et j'aimerais transfere de la musique de l'ordinateur dans l ipod pourriez vous m'aider
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod touch, je vous explique mon problème... Je l'ai acheter depuis un certain moment, tout ce passait bien, de lui...
Bonjour, j'ai le même poblème, mon ipod nano de 8 GO ne s'allume plus j'ai essayé menu + le bouton du milieu, mais rien!! je ne sais pas koi faire! s...
Bonjour, J'ai un ipod nano 8Go, je voudrais importer de la musique dessus. Je ne veux pas télécharger Itunes car jai eu des problèmes avec par le pas...
Bonjour, J'ai un tres gros probleme avec mon ipod, j'ai mis quel que vidéos dans mon ipod. Bon aucun problemes. Apres j'ai regarder 3 vidéos et j'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le Ipod à la livebox. Le résultat est toujours "mot de passe incorrect". Je mets bien la clé Web (26caractères)...
Bonjour, J'ai branché un ipod qui n'etait pas le mien sur ma bibliotheque sur itunes et je l'ai synchronisé . Malheureusement un certain nombre de m...
Bonjour, je voudrai avoir quelle que détaille sur le ipod touch 2éme génération j'ai déja vu et lue les carractéristique mais je voudrai savoir que...
Bonjour, J'au du mal a connecté mon ipod sur mon Pc il me le connecte une fois sur dix. POuvez vous m'aidez
Bonjour, bonjour à tous j'ai un ipod touch avec la version de base 2.2.1 et un amis a moi ma donné plein d'application qui à téléchargé (pas sur apps...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 8 GO, et j'aimerai enregistrer des films dessus à partir de DVD. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, en me don...
Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai mis des musiques que je ne voulais pas metter comment reparer mon erreurs et \ou éffacer toute la mémoire de mon ipo...
Bonjour, Je possède un iPod nano et je mets beaucoup de notes dedans, et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des images aves les notes ou ...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPod nano 8 GO d'occasion en tbé, il fonctionne très bien, j'ai telecharger "i tunes"; c'est OK mais je ne sais pas c...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des videos sur mon ipod merci de votre reponse.
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon Ipod vidéo 8Gb, 3ème génération. Alors qu'il était branché sur un ordinateur avec lequel il n'était...
Bonjour, j'ai gros problème abec mon ipod touch 2g , j'ai voulu lr mettre a jour et la Error sur itunes et sur l'écran de mon ipod je vois un cable u...
Bonjour, je doi présenter mon ipod touch a ma prof
Bonjour a tous bin j ai déja poser mon probleme mais maleuresement j n ai pas ressue une metode pour ça et j aimerais bien que vous m aider par ce q...
Bonjour, j'ai acheter un Ipod touch et quand je veut mettre un vidéo ou une application télécharger sur tunes store(sur mon PC) il me dise que CERTA...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de crée un dossier sur mon iPod ou dans ce dossier il y'est toute les chansons les plus récentes que j'a...
Bonjour, J'ai un gros problème ( il me semble en tout cas ) avec mon iPod 4GB , en effet celui-ci s'est bloqué sur le menu .Je ne vois à l'écran que ...
Bonjour les amis, hier soir lorsque j'ai voulu transférer de la musique dans ma bibliothèque winamp j'ai rencontré qqs pbs.Tout d'abord winamp n'a ...
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon Ipod 30giga ! Je n'arrive plus à l'alummé enfaite il mets le signe Apple et tout d'un coup il fait un bruit e...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ... lorsque que je met une video sur mon ipod 4G elle se place automatiquement dans la rubrique "film" de l'ipod . Com...
Bonjour ! A l'approche de mon anniversaire,cela fait un moment que je réfléchis à ce qui me ferait plaisir. Après avoir longuement réfléchi,je voudra...
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour mettre des musics telecharger sur limewire ou 4mazik.net sur l'ipod nano cromatique et si cela est p...
Bonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et il reste fige a l'ecran des langues j'ai tout essaye mais rien a faire s'il vous plait aidez moi merci
Bonjour, j'ai un ipod et j'ai installé itunes mais le probleme c'est que l'ipod ne paraisse pas dans la zone apparielle merci d'avance.
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPod classic qui n'arrive plus à synchroniser les vidéos. J'ai plusieurs films non lus, et à chaque f...
Bonjour, Je n'arive pas à metter des musics sur mon ipod classic. comment-faire? Merci d'avance
Bonjour je cherche un site ou l'on peut telecharger un convertisseur pour ipod nano 8gb pour mettre des films des videos . pouvez vous me repondre
Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai mon Ipod Classic de 80GB et depuis 3 jours il ne s'allume plus, mon ordi ne le detecte plus et docn par conseq...
Bonjour, Mon iPod nano est de 8 gig. Il me dit que j'ai 3.9 gig de libre. Pourtant, je ne vois plus mes chansons ni mes films. Je l'ai connecté à ...
Bonsoir, J'ai 1 ipod et mes deux sœurs aussi seulement nous n'écoutons pas les mêmes musiques et nous n'avons qu'1 seul ordinateur. La synchronisat...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.