Les discussions
Probleme avec mon ipod 4gb
Bonjour,j'ai un souci avec mon ipod c'est la galere il n'est plus reconnu par mon pc et quand je l'allume il ne fonctionne pas il ya un sablier sur l'...
Acheter oui ou non un ipod touch ?
Bonjour,j'aimerais avoir un Ipod touch mais je ne connais pas tres bien ses avantages et ses incovénients ! Pourriez vous me les donnez s'il vous pla...
Probleme de son sur mon ipod
Bonjour, salut a tous j'ais un problème de son sur mon ipod ,je n'arrive plus a ecouter des sons
Problème avec ipod classique 80 go
Bonjour, voilà mon ipod se connecte pas du tout sur mon pc il ne le reconnait pas comment faut t'il faire aidé moi svp.
Comment mettre film sur ipod nano chromatique
Bonjour,j'ai un ipod chromatique et j'aimerai pouvoir mettre un film dessus mais je ...
Synchroniser musiques ipod... help svp !
Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...
[conseil ipod touch]
Bonjour, Je souhaiterai acheter un Ipod Touch. Mais je dispose déjà d'un ipod nano. Pensez-vous que sa vaut le coup ? Merci.
Ipod touch ?appareil photo ?
Bonjour,a tous,donc voila tous le monde me dis que l'ipod touch est super et qu'il offre plein d'application,mais j'ai chercher sur quelque forum et j...
Ipod touch
j'ai un ipod touch et j'aimerais transfere de la musique de l'ordinateur dans l ipod pourriez vous m'aider
Problème très spécial avec mon ipod touch
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod touch, je vous explique mon problème... Je l'ai acheter depuis un certain moment, tout ce passait bien, de lui...
Mon ipod ne s'allume plus!!
Bonjour, j'ai le même poblème, mon ipod nano de 8 GO ne s'allume plus j'ai essayé menu + le bouton du milieu, mais rien!! je ne sais pas koi faire! s...
Comment marche yamipod ???
Bonjour, J'ai un ipod nano 8Go, je voudrais importer de la musique dessus. Je ne veux pas télécharger Itunes car jai eu des problèmes avec par le pas...
Mon ipod ne repond pas
Bonjour, J'ai un tres gros probleme avec mon ipod, j'ai mis quel que vidéos dans mon ipod. Bon aucun problemes. Apres j'ai regarder 3 vidéos et j'a...
Ipod
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le Ipod à la livebox. Le résultat est toujours "mot de passe incorrect". Je mets bien la clé Web (26caractères)...
Yamipod pour retrouver les chansons perdues
Bonjour, J'ai branché un ipod qui n'etait pas le mien sur ma bibliotheque sur itunes et je l'ai synchronisé . Malheureusement un certain nombre de m...
Besoin d'information sur le ipod touch v2
Bonjour, je voudrai avoir quelle que détaille sur le ipod touch 2éme génération j'ai déja vu et lue les carractéristique mais je voudrai savoir que...
Connection ipod
Bonjour, J'au du mal a connecté mon ipod sur mon Pc il me le connecte une fois sur dix. POuvez vous m'aidez
Ipod touch problème
Bonjour, bonjour à tous j'ai un ipod touch avec la version de base 2.2.1 et un amis a moi ma donné plein d'application qui à téléchargé (pas sur apps...
Ipod
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 8 GO, et j'aimerai enregistrer des films dessus à partir de DVD. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, en me don...
Comment effacer la mémoiure de mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai mis des musiques que je ne voulais pas metter comment reparer mon erreurs et \ou éffacer toute la mémoire de mon ipo...
Mettre.doc dans ipod
RésoluBonjour, Je possède un iPod nano et je mets beaucoup de notes dedans, et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des images aves les notes ou ...
Téléchargement ipod
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un iPod nano 8 GO d'occasion en tbé, il fonctionne très bien, j'ai telecharger "i tunes"; c'est OK mais je ne sais pas c...
Video ipod
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des videos sur mon ipod merci de votre reponse.
Problème ipod nano 8gb 3eme generation
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon Ipod vidéo 8Gb, 3ème génération. Alors qu'il était branché sur un ordinateur avec lequel il n'était...
Problème ipod touch 2g
Bonjour, j'ai gros problème abec mon ipod touch 2g , j'ai voulu lr mettre a jour et la Error sur itunes et sur l'écran de mon ipod je vois un cable u...
Ipod touch 2generation 16g
Bonjour, je doi présenter mon ipod touch a ma prof
Comment ça marche le ipod mp4
Bonjour a tous bin j ai déja poser mon probleme mais maleuresement j n ai pas ressue une metode pour ça et j aimerais bien que vous m aider par ce q...
Ipod touch /video
Bonjour, j'ai acheter un Ipod touch et quand je veut mettre un vidéo ou une application télécharger sur tunes store(sur mon PC) il me dise que CERTA...
Mettre morceaux d'itunes sur ipod
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de crée un dossier sur mon iPod ou dans ce dossier il y'est toute les chansons les plus récentes que j'a...
Sos ipod 4gb
Bonjour, J'ai un gros problème ( il me semble en tout cas ) avec mon iPod 4GB , en effet celui-ci s'est bloqué sur le menu .Je ne vois à l'écran que ...
Pb transfert de winamp à ipod
Bonjour les amis, hier soir lorsque j'ai voulu transférer de la musique dans ma bibliothèque winamp j'ai rencontré qqs pbs.Tout d'abord winamp n'a ...
Aidez moi !! probleme ipod 30giga !!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon Ipod 30giga ! Je n'arrive plus à l'alummé enfaite il mets le signe Apple et tout d'un coup il fait un bruit e...
Aide ipod nano 4g
Bonjour, j'ai besoin d'aide ... lorsque que je met une video sur mon ipod 4G elle se place automatiquement dans la rubrique "film" de l'ipod . Com...
Ipod ? ? ?
Bonjour ! A l'approche de mon anniversaire,cela fait un moment que je réfléchis à ce qui me ferait plaisir. Après avoir longuement réfléchi,je voudra...
Music sur l'ipod nano
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour mettre des musics telecharger sur limewire ou 4mazik.net sur l'ipod nano cromatique et si cela est p...
Ipod nano probleme
Bonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et il reste fige a l'ecran des langues j'ai tout essaye mais rien a faire s'il vous plait aidez moi merci
Probleme dans mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod et j'ai installé itunes mais le probleme c'est que l'ipod ne paraisse pas dans la zone apparielle merci d'avance.
Ipod qui ne synchronise plus les vidéos
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPod classic qui n'arrive plus à synchroniser les vidéos. J'ai plusieurs films non lus, et à chaque f...
Comment mettre des music sur un ipod classic
Bonjour, Je n'arive pas à metter des musics sur mon ipod classic. comment-faire? Merci d'avance
Ou trouver un convertisseur pour ipod nano 8g
Bonjour je cherche un site ou l'on peut telecharger un convertisseur pour ipod nano 8gb pour mettre des films des videos . pouvez vous me repondre
Mon ipod est depressif
Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai mon Ipod Classic de 80GB et depuis 3 jours il ne s'allume plus, mon ordi ne le detecte plus et docn par conseq...
Musique disparue sur mon ipod nano.
Bonjour, Mon iPod nano est de 8 gig. Il me dit que j'ai 3.9 gig de libre. Pourtant, je ne vois plus mes chansons ni mes films. Je l'ai connecté à ...
Itunes plusieurs ipod
RésoluBonsoir, J'ai 1 ipod et mes deux sœurs aussi seulement nous n'écoutons pas les mêmes musiques et nous n'avons qu'1 seul ordinateur. La synchronisat...
J'ai un problème avec mon ipod touch
Bonjour, avant tout je préfére vous dire que le français et moi ça colle pas trop mais si vous pouvez m'aidé pour mon ipod touch sa serait super parc...
Archos non reconnu
bonjour à tous . j'ai un archos 604 et dès que je le connecte à mon pc , ce dernier me dis "périphérique non reconnu , il est possible qu'il ai mal fo...
Ipod
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aurais aimé remettre ma liste existante de mon ipod sur i tunes. Comment faire?
Archos 405 bouton cassé
Bonjour, J'ai un Archos 405 dont j'ai cassé le bouton OK ce qui le rend inutilisable. Savez-vous où puis-je le faire remplacer ou où en acheter un...
Ipod sans musiques: c'est un crime !!!!
Bonjour, Je viens de mettre 2 albums sur mon ipod, et PAFF itunes me dit quelque chose du genre :" il n'y a pas assez de places ouverture d'une playli...
Ipodtouch connecté a internet a partir du pc?
Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui liront et essayerons de m'aider ;) Voilà j'ai acheter un ipod touch 16Go récemment et j'ai voulu me connecter...
Probleme de restauration d'un ipod classic20g
Salut, Pour faire une petite histoire courte, je possède un Ipod Classic 20GB sur lequelle j'ai du changer de disque dur, cause de défectuosité. Po...