Les discussions

Bob Baladeurs

Ipod touch internet via le câble usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew
dona95 Baladeurs

Photo sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew
fouad45 Baladeurs

Question imitation ipod shuffle

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle(imitation) 2gb et je le reçevrais dans 2 semaines ai-je bien fais de l'acheter ou est-ce une erreur car il aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
koulchilebaiz
ugo1393 Baladeurs

Comment synchroniser ipod nano sans effacer ?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, et donc Itunes sur chachun d'eux. Un fois ma musique mise sur mon ipod, (grace au premier PC) ,lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ugo1393
alexzeboss Baladeurs

Ipod touch applications

Bonjour, j'ai un ipod touch v2 et j'ai acheté 5 applications je voudrais restaurer mon ipod et je vais donc perdre toutes mes données je m'en f***...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alexzeboss
tografi Baladeurs

Archos 605 wifi reconditioner

Bonjour,je voudrais acheter un baladeur multimedia archos 605 wifi 30 gb je le trouve chez pixmania à 129 euros au lieu de 250 euros dans les magazins...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alimacben
marie Baladeurs

Quel et le format d un ipod

Bonjour,je ne peu pas metre mes film sur mon ipod quel et le format et quel logiciel il me faut et gratuit mercie

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew
ouzin Baladeurs

Probleme pour acvtiver mon ipod touch de 8gb

Bonjour, au fait j'ai ipod touch de 8GB .j'avais mis un mot de passe un copin je sais quesqu'il fait avec mais maintenant à chaque fois que je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Dylan_cupi
Utilisateur anonyme Baladeurs

Mettre des videos de youtube sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos de youtube sur mon ipod touch merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Emperor63 Baladeurs

Achet un ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew
Rhumaldinho Baladeurs

Mettre musique ipod sur ordi

Bonjour, jai du reinstaller mon ordinateur qui avait lacher. comment faire pr remettre la musique de mon ipod sur mon macbook? je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Benck
Akiba87 Baladeurs

Vidéo dans safari ipod touch 2g

Bonjour à tous , est ce qu'il y aurais un moyen pour que l'on puisse lire les vidéo sur safari ( genre sur allociné , jeuxvideo.com ... ) un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ceceom34
radical11 Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, j ai un ipod 30gb il s est bloqué meme plus moyen de l allumer des fois une image aparait avec un i pod qui fais une grimace lol merci d ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew
Uncogurl Baladeurs

Problême ipod

Bonjour, j'ai un iPod 8Gb, il était chargée et je l'avais éteint (touche du milieu + touche du bas) puis bloqué avec le petit glissement à côté de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew
Tom91 Baladeurs

Ipod mouillée

Bonjour,J'ai un Ipod chromatique 16 giga et je l'ai fait tomber dans dans de l'eau (non salée).L'écran s'allume mais rien ne s'affiche et l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew
grogneur Baladeurs

Probleme avec ipod nano

Bonjour,j'ai un ipod nano 4gb il et bloque j'ai essayer de le restaure mais ça marche pas il le reconnais pas il affiche ipod avec une grimace je c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew
kool Baladeurs

Problème recharge ipod touch

Bonjour, Voilà, ça fait près de 2 mois que j'ai un problème avec mon ipod touch. Pour le recharger, je suis obligé de le mettre sur une station haut-...

M@thew
ammo75 Baladeurs

Probleme sur ipod classic

Bonjour a tous, j'ai acheter récemment 1 ipod Classique 80GB, j'arriv tre bien a mettre dans ma bibliotheque Itunes les chansons que je désirs mais...

M@thew
Matt67 Baladeurs

Applications ipod touch

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 16Go et je ne sais pas comment y metttre des applications. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew
vertdasie Baladeurs

Help ! telecharger un cd sur mon ipod

Bonjour, Je souhaite telecharger des CD de musique sur mon IPOD sans avoir a risquer d'effacer tout le contenu de mon IPOD a chaque operation Af...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vertdasie
trankiloue Baladeurs

Ipod jailbreaker

Bonjour , C'est pour savoir quand ton ipod touch est jailbreaker (je sais pa trop ce que sa veut dire) est ce que pour les applications faut avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
trankiloue
gnouk50 Baladeurs

Bug ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod touch ne veut plus lire mes jeux et mes musiques je ne peut plus rien faire sur mon ipod je suis en version 2.2....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew
boost31 Baladeurs

Probléme version 2.1.1 ipod touch

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque j'essaye d'installer la version 2.1.1 que j'ai payer 7.99 itunes cesse de fonctionner pouvez vous m'aider svp...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
boost31
ZOURITE**974 Baladeurs

Effacage cover flow sur ipod

Bonjour, J'ai fais un copier coller de mes fotoS sur mon ipod pour lé mettre en cover flow, maintenan je voudrais lé supprimé mé je ni arrive pa; est...

M@thew
aym09 Baladeurs

Ipod vidéo converter v2.6

Bonjour, Est-ce que l'on peut accelerer la conversion d'un film sur iPod Vidéo Converter v2.6? Car je suis en train de convertir Taxi 2, pour 1h33...

aym09
defkorn Baladeurs

Jeux ipod 4g ! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous ! voila j' ai eu pour mes 13 ans un ipod nano chromatic , je voudrais mettre des jeux , j' ai donc pensé a ipod linux . pourriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
M@thew
loganne Baladeurs

Ipod 80g

Bonjour, jei fei ske vou maver di ken la pome safiche dapuiyer sur la touche met sa amrche pa jaten un rep de vou svp ou leser moi un mail merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
M@thew
Claquoir Baladeurs

Ipod de 3e génération ne réagit plus

Bonjour, Mon iPod classic de troisieme génération a molette tactile et port dock ne s'allume plus. Les r"initialisation et le chargement ne le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
IKEA25
Aribal Baladeurs

Ipod touch

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, en effet, je n'arrive pas a me connecter mon ipod touch avec ma wifi, pourtant dans les réglages de mon touc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew
Mistermoun Baladeurs

Problème ipod nano sur pc

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire su...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew
alex Baladeurs

Faux ipod nano

Bonjour, j'ai un "faux" ipod nano où il faut mettre tous les fichier en format AMV. Tous fonctionne comme il le faut, le problème est que tous les fi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
titenaudrey
Hook38 Baladeurs

Problème ipod classic 80 go

Bonjour, Mon ordi a planté alors que je faisai des transfert sur mon iPod. plus aucunes commande ne répondant, j'ai débranché mon iPod physiquement a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
raf965
Oslord Baladeurs

Restauration impossible mais nécessaire ipod

Bonjour, J'ai un problème avec la restauration de mon Ipod. Dès que celui-ci est branché via le câble USB, il n'arrête déjà pas de se connecter et dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Ayeven
kei13 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre une musique d'un Ipod pour la mettre sur un ordinateur. Car j'arrive a mettre les musique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew
jeje788 Baladeurs

Problème ipod

Bonjour, meme probléme mais j ai fai cette manipulation et mon ipod m affiche toujours une image m indiqant le nom du site suivant : www.apple.com/su...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew
jjuif fref Baladeurs

Mon ipod salume mai je ne peu rien faire avc

Bonjour, je m'appel j'ai 1 ipod touch mai le prioblème c kil salume mai ,je ne peut pa lutiliser il ya 1 symbole 1 cd avec le cable de mon ipo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew
Stout Baladeurs

Mon ipod change de chanson tout seul...

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même. Par exemple je vais dans le réperto...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew
moscaz Baladeurs

Problème ipod classic

Résolu

Bonjour, Durant l'ete passer, mon ipod Classic a ete en contacte avec de l'eau et donc ne fonctionne plus. on ma conseiller de le mettre dans la seche...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew
ask_91 Baladeurs

Chargeur compatible avec ipod nano v4 ?

Bonjour a tous, alors voila mon soucis, j'ai actuellement un MP3 basic, et pour l charger j'utilise un petit adaptateur universelle que je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthur
salma307 Baladeurs

Cmt fonctione le ipod

Bonjour, voila j acheté un ipod mp4 1G alors que j'essai de le charger via son fil USB mais ca ne fonctione pas en plus depuis q il c décharger il ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew
papillon_cute Baladeurs

Probleme de musique sur ipod

Bonjour, Alors voila, c'est que jai un ipod et quand je le connecte a lordi, il le detecte comme disque dur. je suis allée dans le dossier music et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yacinedu13001
max2776 Baladeurs

Jailbreak ipod touch

Bonjour, gros pb voila depuis que j’ai essayé de jailbreaké mon ipod mes applications ont été supprimés par itune en me disant que mon ordi ne pouvai...

(julien)
Lindouche78 Baladeurs

Ipod et musique

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod classique. Je veux qu'on m'explique étape par étape, avec le logiciel iTunes, de mettre de la musique sur l'iPod...

Lindouche78
damien60000 Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, j ai un ipod et je n arrive pas a mettre de la music de dans et a mettre la music ke j ai dans mon ipod sur mon pc si kel kin peux m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew
sebdu69100 Baladeurs

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes

Résolu

Bonjour,voila mon probleme hier je branche mon ipod nano chromatic 8gb et itunes plante et il restaure lui meme et sans mon autorisation mon ipod quan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sebdu69100
Kaio89 Baladeurs

Ver sur ipod classic

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ipod Classic de 80Gb qui marchait sans soucis Suite à une obligation j'ai formaté mon pc et par la même occ...

gizzmo-)
alex Baladeurs

Je n arive pa a rentré des films sur mon ipod

Bonjour, j ai un ptit pb en f aite j ai plein de filme je croi qe se sont des filme AVI ci ca existe :) donc j en est plein mais ils ne sont pas da...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew
Ceriise-d Baladeurs

Pobléme ipod nano crom. 8go

Bonjour, J'ai un énorme probléme ! J'ai connecté mon ipod à un autre ordinateur, donc à une nouvelle bibliothéque itunes je voudrais rajouter une vid...

raf965
cedarbo Baladeurs

Impossible de synchronisr video dans mon ipod

Bonjour, Je viens d'avoir un Nano chromatique 8go, mais j'ai un soucis Je convertis une vidéo en mpeg4, elle ce met dans itunes sans soucis, mai...

Utilisateur anonyme
wilsis Baladeurs

Notice en français de l'ipod touch 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on car...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 243