Les discussions
Probleme ipod nano mauvaises pochettes
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano chromatic!! En fait il me met les mauvaises pochettes sur les titres de musiques! par exemple, pour écou...
Acheter ipod à l'étranger
Bonjour, Je pense acheter un iPod Nano sur l'Apple store américain, car il est à 149$, ce qui fait environs 100€, ce qui fait 50€ de moins que sur l'...
Ipod touch ou chromatique ?
Bonjour, c'est bientot noêl :p mais le problème c'est que j'hésite dans l'achat de mon ipod. Selon vous, lequel est le mieux, Ipod touch ou chromatiq...
Internet avec un ipod touch
Bonjour, moi je me suis acheter l'ipod touch dernierement et chez moi j'ai aussi une conection internet (neuf box) illimitée et tout mais comment fa...
Mettre un dvd sur son ipod
Bonjour, J'ai chez moi le dvd de ELEVATION TOUR de U2 (que je vous recommande par ailleur). Je voudrais pouvoir le mettre sur mon ipod (ipod classi...
Ipod shuffle garanti
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle chez moi et un Nano. Je vous explique mon Nano était mort donc j'ai acheter un Shuffle mais 1 mois plus tard mon Nano ...
Jeux cracke pour ipod touch
RésoluBonjour, je voudre soivoir si il ya un moyen de mettre des jeux cracke grace au pc car je n'ai pas le wifi sur mon itouch
Ipod passer a la machine a laver sous garanti
Bonjour, je suis desesperé je vien de passer mon ipod chromatic 8GB a la machine a laver je voudrais s'avoir quoi faire . Je l'ai acheter a la fnac i...
Ipod touch + wifi
Bonjour, J'aimerais acheter un Ipod Touch et le connecter en wifi chez moi. Le probleme est que je n'ais pas de connexion wifi , je possede juste ...
Ipod touch
Bonjour, voila je veut acheter un ipod-touch j'ai vu que si on l'acheté sur apple il y a une économie de 66€ (199$=133€) je voulait savoir si c'est p...
Ipod nano s'allume pas
RésoluBonjour, mon ipod nano 8GO marchait très bien et puis d'un coup il s'alluma pas. Je le branche en USB au PC et rien. Itunes ne s'ouvre même pas auto...
Problemes avec lockdown sur ipod
Bonjour, je vien de telecharger l'application lockdown pour mon ipod cependant jai deja 2 problemes En effet je peut verrouiller toutes les appli sa...
Ipod bloquer au deverouillage
RésoluBonjour, Mon ipod touch 8GO 2G est bloquer a la barre déverrouiller c"est a dire quand je met le code il na pas de petite étoile qui apparait dans le...
[ ipod touch - tri - album ]
Bonjour, Je souhaite ranger mes albums par dates, tout en restant par artistes, j'ai vu que c'était possible sous iTunes, ça marche bien, mais sur ...
Comment mettre de la musique sur mon ipod
Bonjour, j'ai eu un ipod touch et je ne c pa comment mettre de la music avc itunes et existe t il des sites gratuit pr la de musique sinon tampi !!!!...
Vendre un ipod touch 2eme génération
Bonjour, Je possède un Ipod Touch 2eme génération de 32 go que je souhaite vendre. Que faut il faire pour effacer toutes les données personelles a...
Ipod nano ne s'allume pas
Bonjour, Mon ipod nano est reconnu par mon ordinateur et itunes, mais débranché de l'orinateur ne s'allume pas. Que faire?
Chargeur secteur ipod nano sous marque
Bonjour, J'ai un ipod nano 3G de 8 Go, et je voudrais acheter un chargeur secteur. J'en ai vu sur ebay pas trop cher mais je voulais savoir si ça p...
Ipod touch
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Touch et je voudrais savoir comment faire pour afficher la durée des morceaux en lecture ? Parfois j'ai la b...
Ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir tout se que l'on peut faire avec un ipod touch de 8 GB!!!!!!!!!!!! MERCI D'AVANCE -- Je crois que c'est tout...
Ipod
Bonjour, J'ai un probleme, j'avais un ipod que j'avais configuré sur un ancien ordinateur, j'ai demenager avec un nouvel ordinateur mais quand j'ai r...
Ordre des albums coverflow ipod nano
Bonjour, j'ai intégré mes albums dans itunes sans problème et les ai transféré dans ipod nano chromatic 16go. Par contre lorsque je me sers du cove...
Ipod touch 8go achete aux us
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 8go aux US, pour faire un cadeau. Je voudrais savoir si la langue "français" figure sur cet ipod touch. Comme c'es...
Urgent..mon ipod touch 8g est vérouiller
Bonjour, j'ai trouveé un ipod touch 8g a mon boulot mais il est vérouiller avec un code de 4 chiffre....jaimerais savoir comment je pourrait faire po...
Ipod touch- ssh
Bonjour, Je cherche un logiciel totalement gratuit pour faire du SSH(iPod touch-PC), j'avais cuteFTP mais c'était seulement la version d'essai.Al...
Ipod nano
Bonjour, Je vous écris parceque j'ai acheté un IPOD NANO mais je n'arrive pas à mettre de la musique, des photos ou des vidéos dessus! j'ai télécharg...
Telecharger musique et videos mp3 sur ipod na
Bonjour, On viens de m'offrir un Ipod nano 8Go 4eme generation, j'ai installé Itunes, j'essaye de transferer sur mon ipod de la musique et de la vidé...
Ipod touch inconnectable à mon macbook & pc
Bonjour à tous , Depuis maintenant un bon mois voir plus , j'ai un serieux problème avec min Ipod touch , acheter il y a 3mois environ . Lorsque j...
Problème ipod shuffle
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon ipod mais l'ordinateur me dit que l'espace est insuffisant alors que lorsque je regarde dans le dos...
Mon ipod ne s'allume pas
Bonjour à tous, Voila j'ai lu tous vos commentaires pour résoudres les problemes de mon ipod et malgré cela, rien ne fonctionne, l'écran reste noir e...
Ipod (:
Yeah! Mon ordi a beuger, et tout a été supprimer sur mon ordi (photos, musiques..) Mais mes musique sont sur mon et je voulais savoir comment je peu...
Ipod vs nano vs itouch
Bonjour, Etant a fond dans la musique, je veut m'acheter un ipod, seulement voila... Nano a 150 euros, classic a 260, et itouch a 200, les prix me co...
Probleme d ipod il est bloqué
Bonjour, mon ipod s est eteind il ne veut plus s allumer il est bloqué je n arive pas a l eteindre ni a l allumer quest ce que je dois faire je ne ...
Film ipod touch
Bonjour, salut jai un ipod touch et je veux mettre des film dessu mais quand je met mes film sur mon ordi il arrive en 2 fichier (audio,vidéo) comm...
Archos 605 ecran noir
Bonjour,j'ai un archos 605 wifi, des que je l'allume l'ecran est nikel puis au bout de 30 sec il est noir et c'est impossible de faire quelque chose, ...
Ordinateur ne détecte pas mon ipod
Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider au problème qui m'embete depuis 1moment, qui voici: Des que je branche mon I touch avec le cable USB ...
Problème récent:vidéos youtube(archos605wifi)
Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème avec mon Archos 605 wifi, et cela depuis 2 mois : cela fait presque 1 an que je l'ai, et il a t...
Ipod bloqué
Bonjour, j'avais télécharger des podcast sur itunes puis je l'ai est lu,et d'un coup il s'est mis a se bloquer !comment pourais-je faire pour quil re...
Jailbraek ipod touch
Bonjour, J'ai installer blackra1n su mon ordi et j'ai ensuite jailbraeker mon ipod touch 3.1.2 jai ensuite télécharcher Cydia et Rock mais je ne s...
Mon ipod n'a plus de musiques
Bonjour, Mon ipod a transferé toutes les musiques dans "autre" et je n'arrive pas à les remettre dans musiques, j'ai essayé yamipod sharepod copy tra...
Ipod touch prise jack et dock
Bonjour, J'ai un iPod touch et puis je regardais les furum pis tout Je m'informais pour avoir un micro pour fing ou pour skype et puis la j'ai vu q...
Archos gmini xs 202
Bonjour, Voilà maintenant 4 ou 5ans que j'ai "grillé" mon archos gmini xs 202 en le rechargeant avec un truc universel (que j'ai jeté) et depuis il n...
Coverflow & compilation sur ipod nano 3g
Bonjour, Je possède un Ipod nano depuis un p'tit moment et je voudrais avoir une aide concernant l' éditions des tags sous Itunes : en fait , je poss...
Mettre des vidéos sur l'ipod.
RésoluBonjour,je veux mettre des vidéos sur mon ipod mais quand je glisse mon film sur ipod=>film il me met un signe interdit alors que ma vidéo est convert...
Comment formater mon ipod touch
Bonjour, j'ai trouvé un acheteur pour mon ipod touch et je voudrais donc le formater pour lui envoyer sans mes infos personelles et sans mes codes .....
[yamipod] micrologiciel non supporté
Bonjour, J'ai un souci avec Yamipod depuis peu, Avant je n'avai jamais eu de souci avec mais depuis hier Yamipod m'affiche un message d'erreur lor...
L'ecran de mon ipod ne fonctionne pas
Bonjour, jai aucune raillure sur mon ipod, les boutons fonctionnent bien mais impossible de me servire de mon écran.Du jour au lendemain mon écran ne...
Ipod 2eme génération marche pas sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un iPod 2ème génération avec le dernier iTunes. Quand je le connecte il se met en mode charge et n'apparait pas sur iTunes. Comment fair...
La solution pour l'ipod
Bonjour, Je suis désolé enfait j'ai trouvé la solution. Pour ceux qui la veulle la voila: Laisser quelque minutes votre ipod tranquil puis après al...
Comment utiliser un ipod sur windows
Bonjour, Je dispose d'ipod que j'aimerais utiliser sur Windows, Quelqu'un peu m'aider? Merci