Les discussions

Ipod nano chromatic

Bonjour, Mon Ipod nano chromatic est passé a la machine a lavée, quand je le branche tout va bien il s'allume, je peux ecouter de la musique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune

Ipod nano chromatique compatible ?

Bonjour, Je possède un iPod nano chromatique (8GB) et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelles version de iTunes 9 ? (Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune

Probleme ipod touch

Bonjour, mon ipod a un gros problème : certaines chanssons sont triés par ordre alphabétiques (sum 41 tout est bien clean) et avec d'autres ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
942101

Difference entre iphone et ipod touch

Bonjour, jai un portable et je voulait macheter l'iphone mais jai vu l'ipod touch donc jaimerais savoir quelle sont les difference entre l'iphon...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bjalohappy

Itunes ne reconnait plus mon ipod

Bonjour, Il y a peu en connectant mon ipod a mon ordinateur (window XP) itunes m'envoi un message d'alerte : " une erreur inconnu s'est produite "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ben24430

Ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de transformer la forme divx pour la forme acceptable de l'ipod. Je connais uni...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ptitekira

Ipod

Bonjour, mon ipod a pris la pluie est .. :( peut - il toujours fonctionner après ? Parce que la il allume plus !!! :( c onfig>Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
vava0201

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheter un Ipod touch 16Go et j'arrive a les telecharger mes qan elle son sur Itounes 'application" je sai pa aprè commen on la mait s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
slipknot

Ipod nano 16gb

Bonjour à tous, J'ai un Ipod nano 16GB tout neuf. Mon problème est que quand je le branche à mon PC : - Le PC ne le détecte pas - Itunes ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Ade18

Reconnaissance ipod

Bonjour, J'utilise mon ordinateur en mode sans echec (mon pc déconne) et ça fonctionne normalement Mais je n'arrive pas à synchroniser mon ipod ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Tifortune

Diffrence entre maj 3.1.2;3.1.3;3.1.1 ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la difference entre la mise a jour 3.1.2 ; 3.1.3 ; 3.1.1 de l'ipod touch 3eme generation !!! Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Tifortune

Sur ipod 20 gb, s'affiche 1 prise électrique

Bonjour, Je possède 1 IPOD 20 GB acheté d'occas, il y a 2 ans. Pas de pb jusque ces jours-ci. Je n'ai qu'un cable à branchement USB. Je m'en sert po...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
anaarbi

Réparation ipod

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai cassé l'écran de l' Ipod d'une amie , ce qui est d'autant plus génant . J'ai trouver un site qui les répares : fripodrepar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Yolaine M.

Avis station d'accueil pour ipod nano

Bonjour, J'aimerais acheter une station d'accueil pour mon ipod nano mais je ne sais pas bien quoi choisir. On m'a conseillé la LOGITECH PURE-FI E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
iphone

Station d'accueil ipod touch

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une station d'accueil pour mon ipod touch, Réveil-matin, mini-chaine ou haut-parleur seul Le plus important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
iphone

Telecharger jeux pour ipod touch v2.0

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour telecharger gratuitement crash bandicout et asphalt 4 pour iPod touch 8gb en sacha...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lacrodutripp

Problème ipod

Bonjour, IL ya quelques tps je me suis achetée un ipod, et ca marchait bien et tout, et une semaine après, une fille me l a volé, et je l ai récup...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

S.o.s ipode !!

Bonjour a tous !!! J'ai un problème ! J'ai un Ipode nano 18 g et je n'arrive pas a mettre des vidéos !! J'ai téléchargée des vidéo avec VDownloader ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
eragon85

Wifi ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe quelque chose a brancher sur mon Ipod Touch pour avoir internet partout Merci et bonne journée Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Gros problemes avec mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, j ai recu un ipod nano le probleme ces que tout es ecris a l envers je le restaurer mes rien ne change pouvez vous m aidé merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
melissa

Problème sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plus de 500 chansons sur mon iPod mais certains artistes n'apparaissent pas dans la fonction artistes je suis obliger d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Valochedu33

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour !, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB troisième génération. J'ai téléchargé des applications sur Itunes via mon ordinateur portable. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
french_smiiley

Problem !! mon ipod ne lis plus rien

Bonjour, voila j'ai un i pod, un vieux les 60giga, les gros et quand je veut lancer une musique je ne peut pas je peut avancer dans ma musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
intel-43

Ipod touch 16 ou 32 gb?

Bonjour, Je veux m'acheter un iPod touch pour l'utiliser surtout avec des logiciels médicaux (pendant ma résidence en médecine) mais je ne sais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Tifortune

Besoin d'aide pour mon ipod merci d'avance^_^

Bonjour, salut a tous , je sais pas comment télécharger des musique pour les mettre sur mon ipod je vous en supplie AIDEZ MOI merci a ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Daegalen

Probleme d'ipod svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon Ipod Touch n'est plus reconnu par mon Ordinateur donc pas par Itunes donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Tifortune

Eteindre ou veille? ipod touch

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch 32Go et j'ai une question à propos de son utilisation. Auparavant, j'avais un ipod nano 2ème générat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
superrasta

Mon ipod touch ne veut pas se connecter

Hello, Quand je branche mon iPod a mon pc ca ne ce synchronise pas; alors j'ai refais un iTunes sur un autre pc pour voir si ca venais de mon pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lhynn

Mettre, retirer musique d'ipod

Bonjour, Quand je branche mon Ipod & que j'ouvre iTunes, il me met toute les musiques que j'ai dans l'ordi.. J'aimerais en enlever et en ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Ipod classic erreur 53,échec tentative copie

Bonjoir à Tous(tes), J'aurais bien besoin de vos lumières... J'ai eu la version 7 d'itunes que j'ai désinstallé pour réinstaller la version 9. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Toons

Film sur ipod

Bonjour J'ai un ipod 8GB 2 GEN j'ai un film que j'aimerai mettre sur mon ipod mais je navire pas a le mettre pourtant je l'ai converti mai itune n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
linternaute-du-62

Dowgrader ipod touch

Bonjour, j'ai acheter un ipod 3g en 3.1.3 je voudrai savoir si il etait possible de le passer en 3.1.2 merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tifortune

L'ipod touch est il un bon achat ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai acheter l'ipod touch 3eme generation 8go mais avant de l'acheter je veux etre sur que ce sera un bon a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
paulo77183

Mettre des notes sur ipod

Bonjour a vous , j'ai chercher sur le net comment mettre des notes sur un ipod et j'en suis arriver à cette conclusion : - copier coller un fichier w...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Aino974

Ipod comment extraire photos d un ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Qqn sait-il comment je peux récupérer mon fichier photo sur mon Ipod? Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Rickartix

Comment suprimer un album sur l ipod touch??

Bonjour, j aimerais suprimer un album car g me lace de plus comment on met des video sur l' ipod touch Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
xiroteck

Ipodtouch.

 Résolu

Bonjour, J'ai un itouch et je voudrais télécharger des applications gratuites sur app store. Mais faut il obligatoirement avoir un compte itunes ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Blandine :)

Son du ipod

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 bonjour j'ai un ipod nano, et depuis cet aprés midi des que je met la musique en marche avec les ecouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Clem05

Problème ipod

Bonjour, Après qu'iTunes est déclaré mon iPod, 5ème génération, corrompu, j'ai dû faire une restauration. Il y a encore deux heures mon iPod n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
L28

Comment changer la langue sur ipod

Bonjour, comment je doit faire pour changer la langue sur mon ipod? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tifortune

Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d/couter de la musique a partir des hautparleur de mon ipod nano 3ieme génération (les hautparleur de ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tifortune

Ipod reconnu par ordi, mais pas par itunes.

Bonjour, Itunes ne voulait pas ouvrir mon iPod, Itunes le disait corrompu et pour pouvoir le réutiliser me conseillait de faire une restauration, c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tifortune

Avoir internet sur ipod nano 5e generation

Bonjour, j'aimerais mettre internet sur mon ipod 5e generation si kel kun a une reponse dite la moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
le hollandais volant

Synchronisation des musiques sur l'ipod

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation de mes musiques sur mon ipod nano. En fait mes musique apparaissent sur i tunes mais lorsque je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tifortune

Problème ipod :(

Bonjour, Je pars demain en Angleterre et mon iPod n'est plus reconnu par Itunes, avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tifortune

Transfére des film de itunes a l' ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne peu pas transféré mes film de l'Itunes a L'Ipod svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bikrom

Probleme ipod touch

Bonjour, j'ai un itouch 16 Giga, j'ai un compte itunes sans carte banquaire et dès que je veux mettre une application GRATUITE bien evidemment sur mon...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Candice24

Ipod planté ecran bleu

Bonjour, je vous soumets mon problème mon ipod ne fonctionne plus lorsque je l'allume l'ecran reste bleu et le sablier apparaît mais ne bouge et je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sok200

Problème avec mon ipode touch

bonjour j'ai fait la mise a jour 3.1 de l'ipod touch, elle s'est installé mais maintenant mon ipod reste bloquer sur une icone qui indique un cable us...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Angusjr

Video ipod

Bonjour, Voila, j'ai un ipod nano et quand je veux regarder une vidéo dessus, je n'ai que les 2 tiers de l'image du film sur l'écran. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Rickartyx
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 524