Mettre film sans effacer ses musiques ipod
gotgot52
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Voici mon probleme, je viens d acheter un ipod touch 64go et quand je met un film dessus il me supprime toutes mes musiques. Les films sont converti en format mp4 avec un logiciel pour ipod. Je pence que cela vient d un probleme de synchronisation.
Que faire? Merci d avance.
Que faire? Merci d avance.
A voir également:
- Mettre film sans effacer ses musiques ipod
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
Hum ... branche ton ipod et ouvres itunes.
Vas sur le menu de ton ipod, dans le bandeau verticale de gauche.
Ensuite, dans les onglets horizontaux, au dessus des infos de ton ipod, vas dans l'onglet musics et coche "syncroniser les musics" ensuite, vas dans l'onglet "vidéos" (ou film, j'ai la fleme d'ouvrir itunes pour regarder ^^) et coche la case "syncroniser les videos".
Ensuite, en bas a droite, tu cliques sur "appliquer" et l'iphone va ce syncroniser avec les films et musics dessus =p
Vas sur le menu de ton ipod, dans le bandeau verticale de gauche.
Ensuite, dans les onglets horizontaux, au dessus des infos de ton ipod, vas dans l'onglet musics et coche "syncroniser les musics" ensuite, vas dans l'onglet "vidéos" (ou film, j'ai la fleme d'ouvrir itunes pour regarder ^^) et coche la case "syncroniser les videos".
Ensuite, en bas a droite, tu cliques sur "appliquer" et l'iphone va ce syncroniser avec les films et musics dessus =p