Forum Baladeurs

Page 133

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

shan24 Baladeurs

Mon ipod ne charge plus et s'allume plus

Bonjour, j'ai ipod touch et il ne charge plus comment on fait un reset ou autre chose aidez moi svp j'ai deja essayer avec un autre chargeur et ça...

3 réponses 9 août 2010 par Sashir
athmaroc Baladeurs

Ipod

Bonjour, Bonjour, Mon ipod ne marche pas ! Lorsque je le branche sur mon ordinateur Itune ne le détecte pas et mon ipod clignote en orange de fac...

5 réponses 8 août 2010 par Sashir
pattap Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai trouve un ipod touch j'ai le message suivant "ipod desasctive se connec...

2 réponses 8 août 2010 par pattap
Lady. (: Baladeurs

[itunes] problème pour ipod 80 go

Bonjour, Je ne suis pas sûre de l'endroit où je suis censée poster ce post mais je vais essayer là. J'ai acquis récemment un iPod 80 go noir don...

2 réponses 8 août 2010 par Lady. (:
rox9986 Baladeurs

Ipod non reconnu

Bonjour, J'ai posté une première question à ce propos mais c'était assez vague. Je m'explique : récemment, j'ai fait nettoyer mon ordinateur. Aprè...

11 réponses 8 août 2010 par dwyane346
AbouYoussef Baladeurs

Apps sur ipod touch

Bonjour, J'ai installé des apps sur mon Ipod Touch, mais n'arrive pas à les utiliser ...!!! Après avoir touché l'icone d'une apps, c'est la page d'ac...

4 réponses 8 août 2010 par Inconnu du web
ali baba Baladeurs

Radio sur ipod

Bonjour, comment on peut avoir la radio sur notre ipod touch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses 8 août 2010 par Dr Ben
arthur-magic-mouse Baladeurs

Importer les musique de son ipod sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...

22 réponses 7 août 2010 par arthur-magic-mouse
ralphdu97 Baladeurs

Probleme ipod touch

Bonjour, alors voila mon problème: J'ai un ipod touch 3G version 4.00, et dessus j'ai acheté le jeu cooking coach j'aime cuisiner sur l'apple store. ...

7 réponses 7 août 2010 par Ralphdu97
lovejapanaise Baladeurs

Comment mettre zic du pc a la bibli ipodtouch

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...

6 réponses 7 août 2010 par lovejapanaise
cla.dlv Baladeurs

Ipod nano video

Bonjour, j'ai eu le nouvel Ipod nano video et je n'arrive pas a mettre les videos que j'ai prises avec sur mon PC ... es-ce possible ? Si oui ...

1 réponse 7 août 2010 par galou-j
Lara44 Baladeurs

Problème itunes et ipod

Bonjour, Bonjour , J'ai un logiciel qui s'appelle aTube_Catcher pour télécharger des musiques a partir de Youtube . Bref , lorsque j'arrive au mo...

1 réponse 7 août 2010 par Lara44
Ewie Baladeurs

Applications ipod touch à pc

Bonsoir, Voila maintenant 7 mois que j'ai l'iPod Touch, jusque là pas de problème. Récemment j'ai été contrainte de vider toutes ma bibliothèque iTu...

1 réponse 6 août 2010 par crapoulou
Meliss10 Baladeurs

Ipod nano bloqué

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu le malheur de connecter mon iPod Nano 1Go à un autre ordinateur d'exploitation Windows 98. Le lendemain, quand...

10 réponses 6 août 2010 par miss
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch 4g

Salut, Pour tous les fans du célebr itouch voici ce que jai trouvé en seurfant sur le net !!! Incroyabl non ?

9 réponses 6 août 2010 par Utilisateur anonyme
Piteur47 Baladeurs

Synchronisation ipod nano bud

Bonjour J'ai encore un problème j'ai essayer de synchroniser mon Ipod nano de 8go Mais itune m'affiche qu'il est impossible de synchroniser l'Ipod c...

3 réponses 6 août 2010 par !FLUSHY!
ppeter Baladeurs

Ipod nano 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...

2 réponses 6 août 2010 par ppeter
chamiou Baladeurs

Coques ipod 3g

Bonjour, J'ai reçus un Ipod Touch 3G pour mon anniversaire et je veux à tout prix le protéger !! Connaitriez vous des sites(de préférence françai...

1 réponse 6 août 2010 par mpuissance4
jess Baladeurs

Mon ipod fonctionne quant étant branché!!

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...

6 réponses 6 août 2010 par jess
Adi Baladeurs

Ipod bloqué sur connecté

Bonjour, Je branche mon i pod nano4GB sur mon ordi pour le charger et il reste bloqué sur "connecté" et ne charge pas; j'ai appuyé sur menu et l...

3 réponses 5 août 2010 par !FLUSHY!
Kbd Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Ipod touch déverrouillé et non déverrouillé . et entre un Ipod touch 2G et 3G . Merci d'avan...

1 réponse 5 août 2010 par Tifortune
Eck0-Unlimited Baladeurs

Arrêt de lecture momentané ipod nano 5g

Bonjour, depuis quelques temps, mon ipod (nano 5g de 8 Go) se met en pause pendant la lecture d'un morceau sans que j'y touche, même en étant verrouil...

1 réponse 5 août 2010 par Tifortune

Dossier caché ipod touch

Bonjour, J' ai réussi a faire apparaître les dossiers cachés sur mon windows 7 mais je ne sais pas où trouver ceux de mon ipod touch, dans quel dos...

5 réponses 4 août 2010 par Tifortune
aure22lien Baladeurs

Ipod nano ne s'allume plus. a l'aide

Bonjour, j'ai un Ipod nano 4g depuis bientot 2ans et depuis quelque temps il ne reagit plus du tout a quoi que se soit. Au debut je le chargais sur l...

3 réponses 4 août 2010 par Utilisateur anonyme
ddu95 Baladeurs

Son grésillant ipod touch

Bonjour, Jai un probleme avec mon Ipod Touch: Quand jecoute de la musique ,le son grésille souvent ,et quelque soit le periphérique audio branché (...

2 réponses 4 août 2010 par ddu95
fouad57 Baladeurs

Prob sur ipod shuffle

Bonjour, jai un ipod shuffle 3ème g. quand je mets de la musique dessus il ne me lit pas tout les morceaux installés alors qu'ils sont visible sur...

1 réponse 4 août 2010 par Utilisateur anonyme
anne Baladeurs

Archos 605 wifi bloque sur demo firmware

Bonjour, je suis bloquée avec mon archos 605 Wifi 80GO > il est tout nouveau > Il est bloaque sur DEMO FIRmWARE et ilpasse sur > Recover (code...

9 réponses 4 août 2010 par mm
roxx-29 Baladeurs

L'internet gratuit sur mon ipod touch ?

Bonjour, jme suis acheter le ipod touch , jai reussi a aller sur intrnet en allant metre le reseau ' rick' dans la partie wifi de mon ipod touch. ...

6 réponses 4 août 2010 par Manitou101
salomé Baladeurs

Mon ipod ne reconnait pas une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 3 clips vidéo sur itunes ( je suis allée dans option, type puis j'ai sélectionné " clip vidéo"), une fois mon ipod s...

4 réponses 3 août 2010 par salomé
ipod_touch_pb Baladeurs

Help me !!!! ipod touch et itune9 pb

Bonjour, voila depuis 2 jour quand je branche mon ipod touch 2eme gen a mon ordinateur tout se passe normalement mais dés que je vais dans itunes un m...

1 réponse 3 août 2010 par Nabla's
Duck Baladeurs

Recharger ipod shuffle sur un autre pc ?

Bonjour, Je possède un iPod Shuffle, qui est donc synchronisé avec ma bibliothèque iTunes sur mon ordinateur. Jusque là pas de problème, mais j'aime...

1 réponse 3 août 2010 par Duck
sob_12 Baladeurs

Charger l'ipod touch avec un adaptateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ipod touch 1G et je voulais savoir car j'ai un problème pour le charger j'ai achetez un adaptateur usb pour pouvoir le charger...

17 réponses 3 août 2010 par Solene
AkenShi Baladeurs

Ipod touch 32gb v.3 >3.1.2< wifi help

Bonjour, Voilà j'ai recemment eu un iPod Touch 32GB V.3 Sous le firmware 3.1.2 Qui marche parfaitement ( à mon avis JE ne dois pas fonctionner correc...

12 réponses 3 août 2010 par marcio

Goge street view sur ipod touch

Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch 8 gb qui est reliée a internet en wifi sans probleme ! J'ai installé google earth télcargé sur itunes mais ...

1 réponse 3 août 2010 par hugo
caribou593 Baladeurs

Problème ipod nano 3g 8go

Bonsoir, J'ai reçu il y a environs 2 semaines un iPod nano 3G 8go d'occasion sur internet. Appareil fonctionnant parfaitement, je m'empresse de me...

1 réponse 3 août 2010 par caribou593
alexx9 Baladeurs

Musiques s'enlevant toutes seules de mon ipod

Bonjour, j'ai le nouvel ipod nano 5g depuis décembre dernier. Quelques mois après j'ai constaté que certaines musiques que j'avais sur ipod s'enlev...

1 réponse 2 août 2010 par my name is person
Betty Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien d'acheter un Ipod Touch reconditionné ? J'aimerais en acheter un sur Apple mais je ne sais pas si c'est une...

14 réponses 2 août 2010 par Betty
charl Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, j'aimerais mettre des sons dans mon ipod premiere sortie comment doit j fair

1 réponse 2 août 2010 par mil0u7o
mimi14 Baladeurs

Mon ipod ne fonctionne plus

Bonjour, J' ai présentement le même problème que vous avec mon ipod. Pouvez-vous m' aider svp. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse 2 août 2010 par kado3
pompier68 Baladeurs

Archos 404 problèmes de batterie

Bonjours, Il y a 1 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 3 semaines. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je me...

8 réponses 2 août 2010 par nay26
pansho Baladeurs

Flashé mon ipod

Bonjour, voila ma petite soeur a codé son ipod nano 4G est elle a oublié du coup elle ne peu pas accéder a ca bibliothèque quelle quin peux maider a...

3 réponses 1 août 2010 par slt
ma2213 Baladeurs

Problème de syncronisation avec ipod touch

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation avec mon iPod Touch et iTunes quand je veut que Itunes synchronise mon iPod Touch iTunes se bloque et...

3 réponses 1 août 2010 par Tifortune
Manu Baladeurs

Impossible de restaurer mon ipod touch

Bonjour, Hier j'ai essayé de mettre à jour mon ipod touch 3G 32go sur windows XP, tout commence bien itunes telecharge le logiciel puis il l'extra...

2 réponses 1 août 2010 par Kim
Piteur47 Baladeurs

Volume tactile de l'ipod touch qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai un porblème avec mon ecran tactile au niveau du volume quand j'essaye de l'augmenter il revient a son point de depart donc je n'ai plu...

8 réponses 1 août 2010 par Piteur47

Problème musique sur ipod

Bonjour, j'ai une musique de the Fugees "Ready Or Not" et mon problème est que sur mon baladeur avec les écouteurs l'instru passe de chaque côté de...

8 réponses 1 août 2010 par Utilisateur anonyme
René Baladeurs

Probleme sur ipod

Bonjour, j'ai un appareil neuf.J'ai pu charger de la musique de itunes et de CD.L'appareil fonctionne tres bien sur le dock mais quand je le charge su...

2 réponses 1 août 2010 par Tifortune
Lucas. Baladeurs

Ipod touch.

Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je revendre mon Ipod touch 8Go, qui est en trés bon état ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses 1 août 2010 par Lucas.
luckyiam Baladeurs

Je ne peux plus synchroniser mon ipod touch

Bonjour, Alors j'ai un problème, je pars dans deux jours aux etats unis, j'ai donc voulu synchroniser mon ipod touch pour avoir les nouvelles musi...

1 réponse 1 août 2010 par Tifortune

*** reconnaissance ipod touch ***

Bonjour, lorsque je connecte mon iPod touch à l'ordinateur, l'ordinateur me détécte l'ipod comme un appareil photo et du coup iTune ne détécte pas l'i...

10 réponses 1 août 2010 par misimpo
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 244