Les discussions

Adi Baladeurs

Ipod bloqué sur connecté

Bonjour, Je branche mon i pod nano4GB sur mon ordi pour le charger et il reste bloqué sur "connecté" et ne charge pas; j'ai appuyé sur menu et l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
!FLUSHY!
Kbd Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Ipod touch déverrouillé et non déverrouillé . et entre un Ipod touch 2G et 3G . Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tifortune
Eck0-Unlimited Baladeurs

Arrêt de lecture momentané ipod nano 5g

Bonjour, depuis quelques temps, mon ipod (nano 5g de 8 Go) se met en pause pendant la lecture d'un morceau sans que j'y touche, même en étant verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tifortune
Utilisateur anonyme Baladeurs

Dossier caché ipod touch

Bonjour, J' ai réussi a faire apparaître les dossiers cachés sur mon windows 7 mais je ne sais pas où trouver ceux de mon ipod touch, dans quel dos...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Tifortune
aure22lien Baladeurs

Ipod nano ne s'allume plus. a l'aide

Bonjour, j'ai un Ipod nano 4g depuis bientot 2ans et depuis quelque temps il ne reagit plus du tout a quoi que se soit. Au debut je le chargais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme
ddu95 Baladeurs

Son grésillant ipod touch

Bonjour, Jai un probleme avec mon Ipod Touch: Quand jecoute de la musique ,le son grésille souvent ,et quelque soit le periphérique audio branché (...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ddu95
fouad57 Baladeurs

Prob sur ipod shuffle

Bonjour, jai un ipod shuffle 3ème g. quand je mets de la musique dessus il ne me lit pas tout les morceaux installés alors qu'ils sont visible sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme
anne Baladeurs

Archos 605 wifi bloque sur demo firmware

Bonjour, je suis bloquée avec mon archos 605 Wifi 80GO > il est tout nouveau > Il est bloaque sur DEMO FIRmWARE et ilpasse sur > Recover (code...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mm
roxx-29 Baladeurs

L'internet gratuit sur mon ipod touch ?

Bonjour, jme suis acheter le ipod touch , jai reussi a aller sur intrnet en allant metre le reseau ' rick' dans la partie wifi de mon ipod touch. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Manitou101
salomé Baladeurs

Mon ipod ne reconnait pas une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 3 clips vidéo sur itunes ( je suis allée dans option, type puis j'ai sélectionné " clip vidéo"), une fois mon ipod s...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
salomé
ipod_touch_pb Baladeurs

Help me !!!! ipod touch et itune9 pb

Bonjour, voila depuis 2 jour quand je branche mon ipod touch 2eme gen a mon ordinateur tout se passe normalement mais dés que je vais dans itunes un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nabla's
Duck Baladeurs

Recharger ipod shuffle sur un autre pc ?

Bonjour, Je possède un iPod Shuffle, qui est donc synchronisé avec ma bibliothèque iTunes sur mon ordinateur. Jusque là pas de problème, mais j'aime...

Duck
sob_12 Baladeurs

Charger l'ipod touch avec un adaptateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ipod touch 1G et je voulais savoir car j'ai un problème pour le charger j'ai achetez un adaptateur usb pour pouvoir le charger...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Solene
AkenShi Baladeurs

Ipod touch 32gb v.3 >3.1.2< wifi help

Bonjour, Voilà j'ai recemment eu un iPod Touch 32GB V.3 Sous le firmware 3.1.2 Qui marche parfaitement ( à mon avis JE ne dois pas fonctionner correc...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
marcio

Goge street view sur ipod touch

Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch 8 gb qui est reliée a internet en wifi sans probleme ! J'ai installé google earth télcargé sur itunes mais ...

hugo
marc8 Baladeurs

Demontage archos 504

Bonjour, j'ai fait tombé mon archos 504 hier.en voulant le rallumé, il me propose au bout de 30 secondes apres l image "archos" vert sur font noir (...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gus1981
caribou593 Baladeurs

Problème ipod nano 3g 8go

Bonsoir, J'ai reçu il y a environs 2 semaines un iPod nano 3G 8go d'occasion sur internet. Appareil fonctionnant parfaitement, je m'empresse de me...

caribou593
alexx9 Baladeurs

Musiques s'enlevant toutes seules de mon ipod

Bonjour, j'ai le nouvel ipod nano 5g depuis décembre dernier. Quelques mois après j'ai constaté que certaines musiques que j'avais sur ipod s'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
my name is person
Betty Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien d'acheter un Ipod Touch reconditionné ? J'aimerais en acheter un sur Apple mais je ne sais pas si c'est une...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Betty
charl Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, j'aimerais mettre des sons dans mon ipod premiere sortie comment doit j fair

mil0u7o
mimi14 Baladeurs

Mon ipod ne fonctionne plus

Bonjour, J' ai présentement le même problème que vous avec mon ipod. Pouvez-vous m' aider svp. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

kado3
pompier68 Baladeurs

Archos 404 problèmes de batterie

Bonjours, Il y a 1 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 3 semaines. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je me...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
nay26
pansho Baladeurs

Flashé mon ipod

Bonjour, voila ma petite soeur a codé son ipod nano 4G est elle a oublié du coup elle ne peu pas accéder a ca bibliothèque quelle quin peux maider a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
slt
ma2213 Baladeurs

Problème de syncronisation avec ipod touch

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation avec mon iPod Touch et iTunes quand je veut que Itunes synchronise mon iPod Touch iTunes se bloque et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune
Manu Baladeurs

Impossible de restaurer mon ipod touch

Bonjour, Hier j'ai essayé de mettre à jour mon ipod touch 3G 32go sur windows XP, tout commence bien itunes telecharge le logiciel puis il l'extra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kim
Piteur47 Baladeurs

Volume tactile de l'ipod touch qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai un porblème avec mon ecran tactile au niveau du volume quand j'essaye de l'augmenter il revient a son point de depart donc je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Piteur47

Problème musique sur ipod

Bonjour, j'ai une musique de the Fugees "Ready Or Not" et mon problème est que sur mon baladeur avec les écouteurs l'instru passe de chaque côté de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme
René Baladeurs

Probleme sur ipod

Bonjour, j'ai un appareil neuf.J'ai pu charger de la musique de itunes et de CD.L'appareil fonctionne tres bien sur le dock mais quand je le charge su...

Tifortune
Lucas. Baladeurs

Ipod touch.

Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je revendre mon Ipod touch 8Go, qui est en trés bon état ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lucas.
luckyiam Baladeurs

Je ne peux plus synchroniser mon ipod touch

Bonjour, Alors j'ai un problème, je pars dans deux jours aux etats unis, j'ai donc voulu synchroniser mon ipod touch pour avoir les nouvelles musi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

*** reconnaissance ipod touch ***

Bonjour, lorsque je connecte mon iPod touch à l'ordinateur, l'ordinateur me détécte l'ipod comme un appareil photo et du coup iTune ne détécte pas l'i...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
misimpo
Romain42météo Baladeurs

Mémo vocal ipod

Résolu

Salut J'ai un iPod nano 5 (8 Go) Récemment, j'ai enregistré un mémo vocal en vue de le mettre sur mon ordinateur. Comment faire pour le transférer (...

Romain42météo
Tr1de Baladeurs

Ipod touch 32gb wifi problem

Bonjour,Avec Mon Ipod Touch 32GB, Quand J'essaye De Me Connecter A Internet Par Wifi Sur Mon Routeur DL-524,Sa Me Dit "Unable To Join The Network "dli...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tr1de
super bu 100 Baladeurs

Perte de memoire en restaurant mon ipod touch

Bonjour, j'ai eu un probleme en restaurent mon ipod touch la memoire etait de 7.01Go et apres l'avoir restaurer il ne reste plus que 6.48Go ou est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tifortune
Sunshine2990 Baladeurs

Problémé synchronisation ipod erreur -48

Bonjour, Voila j'ai un gros problème cela fait deux jours que je n'arrive plus du tout à synchroniser mon ipod ! Je reçois un message d'erreur -4...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Hellpppp!!
lolipop5 Baladeurs

Mon ipod marche pas

Bonjour, mon ipod marche plu il allume plu avant quil ferme il boguait un peu ms la jessaye de le mettre sur lordi ms il allume pas plu si quelqun s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LeJusticier
JO Baladeurs

Musique format mp3, transférer sur ipod touch?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger i tunes mais musiques format mp3 sont dessus mais après je n'arrive pas a les transferer sur mon i pod touch ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
proskateuse95
Kévin.G Baladeurs

Transféré mes vidéos ipod sur facebook et ..

Bonjour tous le monde ! Moi aussi j'ai besoin d'aide !! J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( vidéo ) seulement pour pouvoir mettre mes vidéos sur face...

Dounsify
Maroooune Baladeurs

Comment faire synchroniser un autre ipod

Bonjour, J'ai une question. Voila une amie m'a demandé de lui mettre quelques musiques de mon itunes sur son ipod Nano. Mais si je veux lui mettre mes...

Dounsify
ChoKaPiiK` Baladeurs

Avi sur l'ipod touch

Bonjour, J'aimerai acheté l'ipod touch et j'aimeré avoir votre avi pour le 8 GO . Et quelque questions : - Quand t-on l'achéte y'a déjà des j...

alph49
nex77176 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon ipod touch,qui né pas détécté par mon ordi il tourne sous windows 2000. sa fai longtemp ke jutilise l'ipod et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nex77176
alice Baladeurs

Mon archos 105 ne sallume plus commen faire

Bonjour, j'ai acheté un archos 105 et il ne sallume plus l'ecran est noir je l'ais recharger mais sa ne fonctionne pas j'aimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alice
Miiich Baladeurs

Ipod touch bloqué sos

Bonjour, Depuis ce matin, mon Ipod Touch est resté bloqué sur l'écran de lorsqu'il est verrouillé. Le probleme, c'est que comme celui-ci est verrouil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Lewooniie
Rorodydy Baladeurs

Plus de lumière sur mon ipod touch

Bonjour, Alors voila, une amie a fait tombé mon IPod touch dans l'eau et depuis la lumière déconne ( mon écran est éclairé une fois sur dix!). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01
ablassimus Baladeurs

Ipod touch 3 g vs archos 5 it

Bonjour, j'hesite ente l'archos 5 it 32 g et l'ipod touch 3 generation quel est le meilleur chois et pk merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Evo08210
Raska66 Baladeurs

Probleme de connection ipod sur poste alpine

Bonjour à tous, voila je vous explique mon probleme en esperant vraiment trouver la solution grace a votre aide. Je viens d'installer un Poste Alpin...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raska66
cyn1286 Baladeurs

Un ipod touch piraté ????

Bonjour, j'ai une ami qui a un ipod depuis deja 2 ans et elle ne peu plus y insérer de musique depuis quelque temps. Lorsqu'elle va dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maroui
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 243