Les discussions
Ipod, n'arrive pas à supprimer chansons.
Bonjour, J'ai un iPod Classic, et je n'arrive pas à supprimer les musiques qui sont dessus, j'ai supprimer toutes les musiques d'iTunes, mais du cou...
Problemem ipod touch
Bonjour, alors voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon Ipod Touch. Je le regle a la bonne date et 10 minutes après il avance de 2 jour...
Reactu un ipod touch
slt a tous je voudrait bien savoir si il y a possibiliter de remettre la mise a jour 2.0 sur mon ipod touch 8gb alors que moi j'ai la 2.1 et si oui c...
A quand les prochains ipods ?
Bonjour, Quand sortiront les prochains iPods ? Et, y'a t-il eu des fuites aupred 'Apple, et non des photos montages bidons ! ? Merci !
Problème ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch mais j'aimerais mettre des vidéos téléchargées mais je ne sais pas quel format il faut que je prenne Configuration:...
Ipod touch 1g
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux télécharger la version de mise a jour pour itouch 1G pour enfin avoir l'appstore depuis un autre ordinateur...
Problème ipod touch bouton et capture d'écran
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon ipod touch tout marche impeccable mais un problème survient lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ou le bout...
Comment restaurer un ipod
Bonjour, j'ai une question comment restaurer mon cromatique(8gb) parce que j'ai oblié mon code de 4 chiffre.MERCI! Configuration: Windows X...
Voiture + ipod
Bonjour, j'ai eu une idée de génie :D, je voudrait que quand je démare ma voiture mon ipod se mettrai a jouer et quand que la ferme il se mettrais sur...
Connecter un ipod touch a un ampli
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Itouch. je possède déjà des enceintes connectés à une ampli TEAC. Je me demande si je pourrai connecter mon Ipod...
Ipod touch bloquer
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch, je les reinitialisé completement, puis, il s'est redemarrer, et, depuis, il y a la pomme de chez app...
Archos 5
Bonjour, Je suis un récent acquéreur d'un Archos 5. J'adore cette machine mais je suis un magnaque pas possible et je veux donc que tout soit parfait...
Problemes applications ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch: les applications que j'ai télécharger depuis l'itunes store (sur mon ordinateur) s'affiche dans l'ongle...
Ipod touch agassant
Bonjour, J'ai un ipod touch 8 Go qui maintenant il refuse de se recharger sur mon pc. Au début le pc le reconnaissais quand même, donc je pouvais cont...
Renseignement ipod nano 2go
Bonsoir à tous, Alors voila, c'est bientôt la rentrée scolaire, donc qui dis rentrée ... dis bus matin et soir :) Donc j'avais dans l'optique d'...
Archos 605 wifi s'éteint meme en charge
Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon archos 605 wifi, en effet depuis quelque temps, il s'éteint intempestivement meme lorsqu'il est branché ...
Garantie de l'ipod
Bonjour, si on fait tomber son ipod dans l'eau et qu'il ne s'allume plus est ce que la garantie pourrait servir Configuration: Windows XP / Saf...
Ipod desactive
Bonjour, jvien dvoler un ipod 32g pi yer desactiver...kasser jfai Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Chargeur iphone / ipod shuffle
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle que je tente tant bien que mal de charger à l'extérieur de chez moi, donc ailleurs que su...
Problème de taille: ipod classic 80 gig
Bonjour, Cela fait maintenant un an que je détiens mon iPod Classic 80 gig et tout a toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine lorsque celui-c...
Musique de ipod nano
Bonjour, jé entendu dire ke la musique à téléchargé sur i pod été payante! et jé ossi entendu kil i avé des sites ou sété gratui! du cou je ne sé pa...
Mon ipod nano ne se connecte pas !
Bonjours, j'ai acheté un I pod nano il y a quelques mois déjà, et il marchait bien jusqu'à présent. Quand je le branche à l'ordinateur, il ne le dét...
Ipod nano bloqué à la selection de langue
Pour noel j'ai eu un i-pod...sauf que bon je l'ai un peu laissé trainé dans sa boite. y a une semaine je me motive ,je télécharge itunes ,je le bra...
Comment téléchargé des jeux sur mon ipodnano?
Bonjour; Je voudrai savoir comment télécharger des jeux sur mon I-Pod nano 5éme génération ( gratuitement ca sera encour mieux !!! ) Me...
Ipod nano 2ème
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération. Depuis quelques jours l'écran est blanc et je ne peux donc plus naviguer pour choisir les morceaux que j...
Ipod touch non reconnu
RésoluBonjour, depuis peu, mon IPod touch n'est plus reconnu par l'ITunes de mon MacBookPro (OS X 10.5.8) Habituellement, ITunes réagissait tout de sui...
Probleme prise audio ipod 4g
Bonsoir , J'ai en ma possession un IPOD 4G , qui a toujours bien fonctionné . Depuis peu quand j'enfonçais la prise jack de mes écouteurs le son es...
Problème d'application avec mon ipod touch
RésoluBonjour, Dernièrement je me suis acheter un Ipod touch,mais je ne suis pas capable de mettre des applications dessus. Mon ordinateur est autoriser m...
Camera / micro ipod 5g via skype ou msn ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et si oui, comment utiliser la camera ou le micro d'un Ipod 5G comme camera ou micro branché au PC qu...
Comment mettre une vidéo dans un ipod ?
Bonjour, je viens d'aquérir l'iPod Nano et j'aimerais savoir comment je pourrais mettre des vidéos (importés d'iTunes) sut mon iPod. Quand je vais su...
Ipod et chaine hi-fi usb
Bonjour, je possede un ipod nano et une chaine avec un port usb (JVC UX G68) lorsque je les connecte, la chaine affiche G1 T1 G pour les groupe,...
Petit proble avec nike+ipod
Bonjour, mon ipod nano 3g affichait jusqu'a ma derniere mise a jour la fonction nike+ je voulais m'en servir aujourd'hui mais plus rien , quand je ...
Probleme dallumage ipod touch
RésoluBonjour, je viens d acheter un ipod touch et il ne réagit pas quand je le branche a mon ordinateur. il faut faire comment pour lallumer ? C...
Ipod touch probleme de lecture
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation j ai un ipod touch 16GB qui refuse de lire mes musiques, lorsque je lance une musique la barre qui m'i...
Mon ipod mêle mes chansons
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.1.3 sur mon Itouch 1ere génération et que j'ai restauré mon Ipod, mon Ipod mêle mes chansons. Je ve...
Casque pour ipod touch
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si ce casque ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/t-nb-vintage-blanc-silver/f-106330609-tnbcs...
Archos 5 internet tablet 8 go
Bonjour, En tant que formateur, souvent en entreprise et sur le terrain, puis-je branché sur l'ARCHOS 5 Internet Tablet 8 Go un vidéo projecteur p...
Ipod touch tombe fait que freeze
Bonjour, j'ai achete un ipod touch dont il est tombe plusieur fois il fait que freeze des que j'utilise les haut parleur il freez quand je joue tr...
Probleme avec ipod 8gb
Bonjour, Depuis peu, mon ipod affiche un cadenas en me demandant le code alors que je n'en ai mis aucun et dc il est bloqué que faire..merci pou...
Ausecour comment configurer mon ipod touch
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch mais que dois-je faire pour telecharger des application , je ne suis pas capable d'ouvrir un compte sur...
Ipod
Bonjour, je vais acheter un ipod nano et je voudrai savoir si on peut mettre des musique que on a sur notre ordi vers l'ipod sans utiliser itune ...
Ipod touch mise a jour 4.0
Bonjour, j'ai mis a jour mon ipod touch 8 2g a la version 4.0 et je n'ai rien de nouveau a part le mode avion. Alors que des amis peuvent changer l'...
Ipod shuffle chargement
Bonjour, comment charger mon ipod shuffle à partir de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nouvel ipod touch?
Bonjour,j'ai entendu parler d'un nouvel ipod touch qui sortirait en septembre? -es-ce vrai? -si oui,savez vous quelles genres d'améliorations il aur...
Le ipod touch bogue.
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et 3G. J'ai appuyé sur effacé tout dans les réglages de l'ipod et là il a tout supprimé et après il a éteint comme da...
Firmware ipod touch
RésoluBonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Ipod touch completement bloqué
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a peu, et jusqu'ici il a très bien marché. Mais en voulant synchroniser des applications, une erreur s'est pr...
Jeu ipod touch
Bonjour, j ai un ipod touch je voudrais mettre des jeux dessus je les telecharge mais je n arrive pas a les mettre car je n ai pas d onglet 'a...
Ipod conncté mais ne se charge pas
Bonjour, Mon fils a reçu son ipod nano 4 génération il y a 2 mois. Maintenant, il essaie de le charger mais même après plusieurs heures, il affich...
Probleme ipod 30 go
Bonjour j'ai un ipod 30go depuis 2 mois. récemment j'ai fait "restaurer" dans itunes et depuis quand je veux lire des podcasts videos je n ai que le...