IPod Nano ancienne génération ne s'allume pas

Fermé
Ostruc - 24 avril 2010 à 22:13
-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 29 avril 2010 à 10:58
Bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un Ipod nano 8Go ancienne génération dans une grande surface. J'ai fais tout ce qui fallait faire lors de l'installation (je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà eu un Ipod touch auparavant et suis habitué des produits high-tech ^^).

Le problème c'est que lorsque je débranche mon Ipod, il ne fonctionne plus, il s'éteint directement, le reset ne marche pas, il ne fonctionne que lorsqu'il est branché au PC... Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire à ce cas de figure et saurait m'aider ?!

A voir également:

1 réponse

-Ptite Caro- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 7
29 avril 2010 à 10:58
Salut,
J'ai déja eut à faire à ce problème avec mon Ipod nano...
Esssaye d'appuyer sur le bouton central de ton Ipod et , en même temps, sur le bouton MENU. Maintient appuyer les deux boutons et normalement, tu devrais voir la pomme d'Apple s'afficher, puis ton Ipod devrais redémarrer... Normalement
0