Les discussions

Comment transférer la musique de l'ipod

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon ordinateur

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Power-LinuxOS

Ipod touch

Bonjour, Je pars en vacances dans peu de temps et j'ai acheté un ipod touch 4g et je c'est pas comment faire pour le faire recharger labas . Que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
John12345678910

Problème avec mon ipod

Bonjour,J'ai un Ipod nano 8g et en fait j'avais un ordi portable mais il est cassé. Depuis j'ai instalé Itunes sur l'ordinateur du salon et j'arrive p...

catoche2105

Ipod photo

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon Ipod photo,j'ai formaté son disque dur de 30 Go.Depuis, je ne peux plus charger de musique ni avec Itunes,...

Du57

Ipod touch bloque qu demmarage

Bonjour, j ai un petit soucis,j ai ipod touch 16go j etais en train d installer un nouveau calendrier et des que l installation a fini j ai appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adil

Probleme ipod

Bonjour, alors moi jai formater tout mon ordi cause de virus donc j'ai du reinstallé itunes 10 mais probleme ni mon pc ni itunes reconais mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adri57

Problème avec ipod touch

Bonjour, Donc voilà mon problème: J'ai l'ipod touch depuis peu, j'avais toutes mes musiques, sur l'itunes et dans l'ipod mais quand j'ai voulu cha...

adri57

Problème itunes et ipod

Résolu

Bonjour, Le problème que je vais expliquer est apparu tout à coup. Ayant un album de musique, je voulais lire celles-ci (mp3) en aléatoire, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
RedBullSilver

Sur l'ipod touch a koi ser le rond noir ??

Résolu

Bonjour, a koi ser le rond noir sur l'ipod ?? merci davance d'avoir li mon poste.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moumouth03

Mettre films sur ipod touch

Bonjour, je cherche à savoir comment on fait pour mettre des films depuis des DVD (ex : New Moon) vers mon Ipod Touch. Est-ce que c'est possible ?...

lamodecesmoi

Mon ipod ne veut pas s'allumer

Bonjour, à tous bon beh voila on m'a ramener un ipod du Canada et il ce charge que par cable USB,c'est a dire que par le pc mais je le charge pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Peyton5

Ipod bloqué ,impossible de le réinit. itunes

Bonjour, j'ai un ipod 160 Go et il est planté, j'ai beau appuyer sur la touche centrale + menu ou touche centrale + lecture , il se met bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
frag132

Quel ipod touch j'ai ?

Bonjour, J'ai eu un ipod touch mais je ne sais pas si c'est le itouch 2g, 3g etc.. Aidez moi svp :( Configuration: Windows Vista / Internet E...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
peabirde93150

Ipod touch 8g - thème arrière plan

Bonjour, J'ai acheter récemment un Ipod Touch 8g, et j'ai mis la dernière mise à jour, mais le seul problème c'est que je ne peux pas mettre de thèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Left4Ev

Archos 1.8

Bonjour, quequn peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
drimss

Comment arreter le reveil de mon ipod nano ?

Résolu

Bonjour, Ayant hier soir décidé de tester la fonction réveil de mon ipod nano (8Go), je l'ai programmé pour ce matin 07H19 pour voir si mon cher a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loudas47

Ipod carré

Fermé

slt a tous sa fait une semaine que cherche desesperemment l'ancien ipod nano carré svp ou pourraije le trouver ? merci d'avance

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
crapoulou

Probleme avec mon ipod shuffle ...

Bonjour, voilà j'ai voulu resortir mon viel ipod shuffle pour y mettre de nouvelleS chansons mais je n'y suis pas arriver ; j'ai donc decidé de le syn...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ouiwi74

J'ai perdu mon aviconverter de archos

Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon ordinateur ce matin, et quand j'ai volu insttalle le logiciel fourni avec mon lecteur mp3/mp4 archos 2 vision j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Yassinos26

Comment downgrade son ipod touch 4.0 au 3.1.3

salut a tous bon j'ai iTunes le nouveau qui vien tout juste de sortir le 10 et jaimerais savoir comment downgradé mon ipod touch 2ieme generation mode...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bob123bob

Apple mobile device/ipod touch

Bonjour, Suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 32g, ce dernier reste bloqué sur l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Nikki

Ipod nano

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre à peut prêt 100 euro dans un Ipod Nano Noir 5eme Génération et Neuf. Connaissez-vous un site ou magasins vendent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Azirt

Copier musiques itunes vers ipod

Bonjour, Alors voilà, mes musiques qui sont sur iTunes s'affichent avec un point d'exclamation à côté et sont introuvables sur mon ordi étant donn...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tns57

Ipod nano 6ème génération

Yo' :) ! J'ai eu le dernier Nano il y a peu, je voulais savoir si de nouveaux software ou le fait pouvoir le flash, sont prévus voire disponible. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ddckillee

Synchroniser un ipod avec un autre pc

Bonjour, J'ai depuis quelques années un iPod, synchronisé avec un ordinateur. Maintenant, j'aimerai pouvoir le synchroniser avec mon nouvel ordina...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lancelot

De l'ipod touch 8 go à celui 32 go

Bonjour à tous, à Noël dernier, je me suis acheté un iPod Touch 8 Go... J'y ai mis près de 45 applications ; la plupart payantes. Mais 8 Go ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Tifortune

Ipod nano beug

Bonjour, Voilà j'ai mis une video sur mon ipod que j'ai convertie en MP4 et lorsque je la lance l'écran reste noir !! L'ipod ne fontionne plus etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Achat ipod touch

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod touch 3ème ou 4ème génération. Biensur je préfèrerais le 4ème génération mais bon je ne veux pas mettre plus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
John12345678910

Films sur ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des films sur mon Ipod nano comment on fait merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
gwenaelle17170

Mettre les films de notre ipod nano sur pc

Bonjour, J'ai l'iPod nano (avec caméra) et j'ai fait plein de films .. je cherche à savoir si c'est possible de les transférer sur PC ou pas ?! Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Fiesta-Girls

Ipod nano 5e generation

Bonjour, J'ai un ipod nano 5e génération et ce matin, lorsque j'ai voulu écouter ma musique avec les écouteurs le haut parleur embarquais et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gwenaelle17170

Ipod

Bonjour, peut on copier directement de la musique sur un ipod ,sur un autre ordinateur qui n'est pas le mien ? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gwenaelle17170

Adresse mac d'un ipod touch

Bonjour, J'essaye de trouver l'adresse mac de mon ipod touch pour pouvoir l'intégrer dans le routeur. Pouvez-vous me dire comment trouver cette adre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Monclasseur1986

Téléchargement depuis un ipod

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une application (tap tap metallica), tout c'est bien passé, mais je devrais normalement pouvoir télécharger de nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
King_Itachi

Transfert dossier musique vers ipod touch

Bonjour, Je voudrai transferer mon grand dossier Musique vers mon IPod Touch (4eme generation) tout en gardant les sous repertoires tel qu'ils sont....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Tifortune

Mon ipod ne veut pas synchroniser

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye de mettre des video sur mon ipod il synchronise et me sort un message après : L'ipod ne peut ppas etre sync...

Tifortune

Ipod changer nom

Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui a trouvé un ipod nano par terre , il me l'a donnée mais je n'arrive pas à changer le nom de l'utilisateur .

Nyctaclope

Comment débrider le son de mon ipod nano ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai un ptit souci c'est que j'aimerais bien débrider le son de mon iPod car je ne le trouve pas assez puissant pour mes encei...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
frytuing 874

Probleme sur ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch,des applications dessus et la j'ai voulu telecharger une application on me dit "impossible d'etablir une connexion secu...

kevin76110

Ipod touch 8go 2ième génération

Bonjour, j'ai un ipod touch 2ième génération...et voici mon problème: Mon ordi ne le reconnait pas et itunes non plus...ensuite quand je le branche su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ma$teur

Premier ipod, installations ._.

Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir mon Ipod Touch, génération 4 en 32GO. C'est mon premier objet de la marque. Mon "problème", ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ma$teur

Ipod touch et ipod nano

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre des photos sur l'ipod nano et sur l'ipod touch.J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment faire.Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kelsy-barbara

Comment remmettre l'ipod touch en francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment remettre l'ipod touch en francais pck je sais pas comment mais mon ipod s'ets mis en anglais c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, On m'a offert un iPod touch mais je n'arrive pas à mettre des applications. Je n'ai pas l'onglet " Application " Dans mon iTunes, et je n'a...

mamzellidz

Que choisir ipod touch ou nano

Bonjour, vola en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 8 giga ou alors le ipod nano chromatique a 8 giga j'hesite beaucoup et j'aimerai avoir q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
djmax

Organiser musique sur ipod

Bonjour, alors je voudrais savoir comment organiser les musique dans mon ipod et dans la bibliothèque de itune cé le bordel !!!! tout est mélangé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dialga974

Avoir la radio sur l'ipod touch sans le wi-fi

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la radio sur l'iPod touch sans avoir le wifi (lecouter dans une voiture par exEmple). Merci Beaucoup ^^

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cc

G un big probléme avec mon nouvo ipod nano

j reçu un ipod nano Je le connecte a mon pc, il "charge" mais peu importe le temps durant lequel je le laisse charger, quand je le deconnecte la batte...

Rikkunter

Ipod bloqué

Bonjour, Hier soir j'ai réinisialiser mon itouch 3genération mais depuis il reste bloqué sur la pomme. Comment je peux faire ? Merci de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
popo.roro

Supprimer beaucoup de sons d'un ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano : La première fois que je l'ai synchronisé avec Itunes sur mon nouveau PC, je l'ai fait en synchr...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Tiony64
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 531