Forum Baladeurs

Page 126

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

NeedHelp Baladeurs

Ipod nano 3g problème d'extinction

Bonjour, J'ai un iPod nano 3G ("le p'tit carré") depuis près de deux ans. Je l'utilise sans problème depuis longtemps, je connais les manip' Menu+...

1 réponse 17 oct. 2010 par NeedHelp
manon Baladeurs

Ipod touch 8gb pas compatible avec itune

Bonjour, J'ai mon Ipod touch depuis environ 3 ans, hier quand je le branche sur mon ordi, itune s'ouvre comme d'habitude etme demande d'installe...

5 réponses 16 oct. 2010 par manon
Marianne Baladeurs

Installer ipod sur autre ordinateur

Voilà mon problème, mon Ipod se synchronise actuellement sur l'ordinateur familial mais depuis peu j'ai un ordinateur portable. J'aimerais donc pouvoi...

1 réponse 16 oct. 2010 par Tifortune
Utilisateur anonyme Baladeurs

Nouveau ipod nano

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvel ipod car le mien ne peut pas contenir assez de musique Je voudrais votre avis sur celui qui vient de sortir...

9 réponses 16 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
j.c. Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'aimerais suprimer des musique dans mon ipod touch mais je n'arive pas, svp aider moi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse 16 oct. 2010 par light-v
ab10forever Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, jaimerai offrir un ipod touch mais comment differencier les generation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses 16 oct. 2010 par ab10forever
saber Baladeurs

Probleme ipod avec autoradio scott drx 600

Bonjour, g un auto radio scott drx 600 avc entree usb jesssaie de brancher mon ipod dessus mai celui ci ne le reconnai pa ke faire svp est ce un probl...

1 réponse 16 oct. 2010 par iasca
milouzevo Baladeurs

Ipod nano peut-il avoir internet, la radio ..

Bonjour, est-ce que l'iPod nano fait-il la radio peut-il avoir internet, msn etc.. Je parle de cet iPod ===> www.music2com.fr/blog/wp-content/uploads/...

3 réponses 16 oct. 2010 par Panoramix.
74phoenix Baladeurs

Comment charger des dvd sur mon ipod touch ?

Bonjour, comment faire pour mettre une vidéo ( Média , ... ) sur l'Ipod Touch. j'ai essayer de mettre le contenu d'un Dvd sur mon Ipod Touch avec ...

2 réponses 16 oct. 2010 par 74phoenix
Nathoue74 Baladeurs

Vidéos sur ipod

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des vidéos (faites par moi, format .avi)sur mon iPod (c'est un iPod nano), et si c'est...

2 réponses 15 oct. 2010 par Nathoue74
Quichon Baladeurs

Probleme itunes ipod

Hello tout l'monde !! Je suis confonté a un problème.. J'ai eu un nouveau Ipod il y a 1 semaines (Ipod nano 16G) Pour remplacer mon encien et vieux ...

4 réponses 15 oct. 2010 par Quichon
gonebytolosa Baladeurs

Transférer des dvd sur mon ipod

Bonjour,je ne maîtrise pas trés bien l'informatique et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel en français et simple d'utilisation(ou le plus ...

3 réponses 15 oct. 2010 par jong7
manolo Baladeurs

Vider un ipod completement

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une façon qui pourrais me permettre de vider mon i pod shuffle completement (musique et le contenu "autre") si...

1 réponse 15 oct. 2010 par abdelaziz12
Alexander Baladeurs

Problème de syncronisation ipod

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à synchroniser itunes 10 avec mon ipod classique 80GO c'est à dire que je peux conserver les album déj...

1 réponse 15 oct. 2010 par Soun
slup Baladeurs

Probleme ipod u2, il s'allume que sur l'ordi

Bonjour, mon ipod u2 ne s'allume que quand il est brancher à l'ordi avec son cable mais dès que j'enleve le cable et bien plus rien... ecran qui ne s'...

1 réponse 14 oct. 2010 par Panoramix.
ma$teur Baladeurs

Format mp4 itunes =>ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 2eme generation et j'aimerais mettre des films comme south park de mon ordi a mon ipod une fois converti en mp4 je ...

13 oct. 2010 par ma$teur
JulienLSDA Baladeurs

Ipod qui bloque l'ordinateur

Bonjour à tous J'ai un Ipod nano 4 giga (assez ancien enfin 3 ans et demi, celui qui est carré). Jusqu'a maintenant il a toujours très bien foncti...

1 réponse 13 oct. 2010 par JulienLSDA
John Baladeurs

Micro pour ipod touch g3 8gb

Bonjour, Je voudrai savoir si il ya un micro intégrer dans les ecouteurs d'Apple que g u dans la memme boite que mon iPod G3 8gb. Merci d'avance ;)

3 réponses 13 oct. 2010 par iasca
ipod nano Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano, car lorsque j'écoute de la musique avec les écouteurs, à peine que je touche le câble de l'écouteur, l...

1 réponse 13 oct. 2010 par Nicocacola
fifibea Baladeurs

G 1 probleme avec mon ipod

Bonjour, g un probleme avec mon ipod on ne peux ecoute sans le branche sur un ordinateur ou ecoute en chargent je voulais 1e solution si c possible m...

1 réponse 13 oct. 2010 par MooN12
nanica Baladeurs

Gerer ipod touch et ipod nano sur itunes

Bonjour, ma fille a un ipod touch que je "gerai" avec Itunes. Mon fils vient de s'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à gerer indépendament l'un...

1 réponse 13 oct. 2010 par nanica
jhre Baladeurs

1 ere charge de batterie d'ipod

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 8Go et j'ai pas recharge la batterie a fond est ce que c'est grave ?? on m'a dit que ca pouvait abimer la batte...

2 réponses 12 oct. 2010 par jhre
matt76hardy Baladeurs

Ipod

salut , je cherche un ipod a moins de 130 euros si vous pouver me donner d site sa serai gentil MERCI Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse 12 oct. 2010 par kyoshiro56380
adrienlakers Baladeurs

Ipodnano

Bonjour, je voudrais acheter un mp4 de bonne qualité qui, si possible, lis des vidéos et des photos. J'ai penser a l'ipod nano mais on m'a dit q...

2 réponses 12 oct. 2010 par adrienlakers
adrienlakers Baladeurs

Ipod nano

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod nano mais on m'as dit qu'il était protéger contre les musiques illégalement télechargées.Est-ce vrai?

4 réponses 12 oct. 2010 par adrienlakers
Imleopaul Baladeurs

Illustration d'album sur ipod nano 2g

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'afficher les illustration d'album en plein écran sur mon ipod nano 2g ( comme ici : http://im...

1 réponse 12 oct. 2010 par Imleopaul
manon82 Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, voila je voulais supprimer des chansons pour en mettre d'autre sur mon ipod, et du coup je n'ai plus de chansons dans mon ipod!! et du co...

1 réponse 12 oct. 2010 par samu10400
Fabien Baladeurs

Ipod nano ecran très sombre

Bonjour, à tous ! J'ai un ipod nano chromatique et c'est un peu bizzare, car mon écran est sans cesse très très sombre, même lorsque je le recharge. A...

1 réponse 12 oct. 2010 par NeedHelp
canard59 Baladeurs

Baladeur archos

Bonjour, j'hésite à acheter un baladeur Archos que pensez vous de ce produit? merci de donner votre avis

2 réponses 11 oct. 2010 par mpuissance4
Antdub59 Baladeurs

Ipod touch , mais lequel?

Bonjour tout le monde :) , Voila je suis un jeune passionné de musique je passe mon temps a en écouter. Mon portable ne tenant plus le coup j'ai déci...

7 réponses 11 oct. 2010 par John12345678910
skyvin76 Baladeurs

Ipod touch fonctionnel

Résolu

Bonsoir, lorsqu'on achète un iPod touch , il n'est pas fonctionnel , il faut d'abord le faire passer par iTunes une prmière fois voila j'ai envie d...

13 réponses 10 oct. 2010 par skyvin76
laeti Baladeurs

Ipod nano :)

Bonjour, j ai recu un ipod nano rose hier et je n arrive pas a mettre des films decu je vais bientot partir et j aimerais mettre camp rock dessus j a...

2 réponses 10 oct. 2010 par laeti
misspeace10 Baladeurs

Ipod nano

salut j'ai un ipod nano depuis peu. je le branche et il s'allume mais ne charge pas il n'y a pas la petite éclaire qui dis que je le charge :( Itune...

1 réponse 10 oct. 2010 par papillon1010
Jeh007 Baladeurs

Ipod nano 8gb

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je me suis acheter un ipod nano 8GB et je cherche comment mettre des vidéos dessus. J'ai essayer de les con...

16 réponses 10 oct. 2010 par aimil2
DAVAIS Baladeurs

Aide archos 3 vision

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Archos 3 Vision, je suis ravi. Cependant, je n'arrive pas a mettre des chansons en favorie. Savez-vous comment fa...

2 réponses 9 oct. 2010 par boriss
remdel Baladeurs

Comment faire des photos evec l'ipod nano

Bonjour .Moi jé u un ipod y a un mois a peu près etje sais pas comment prendre une photo parce que quand je vis dans "photos" il me mé "Aucune photo v...

2 réponses 9 oct. 2010 par remdel
Utilisateur anonyme Baladeurs

Conversion film pour ipod

Résolu

Bonjour, J'utilise video ipod converteur pour convertir mes films a mettre sur mon ipod touch mais celui ci ne fonctionne pas. Autant avec le n...

2 réponses 9 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Mimi 92 Baladeurs

Probleme pour mettre musique dans ipod nano

Bonjour,jai 1 ipod nano 4 giga est jarrive pa a mettre de la musique d'dan a partir de CD je fai copier coller mai il me le mé pas dan mon Ipod nano s...

19 réponses 9 oct. 2010 par jikilie de la réunion
benzino Baladeurs

Ipod touch carte, plans offline?

Bonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir accès à la carte routiere de Montreal par exemple, une fois on est hors ligne parce que sa serais ...

2 réponses 9 oct. 2010 par kronoxt
CITRON__BLEU Baladeurs

Prix ipod 1g

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPod 1G comme celui ci : https://exotech.biz/public/Images/ipod-nano.jpg Mais je ne sais pas le prix, j'ai essa...

1 réponse 8 oct. 2010 par alextatin
Audrey Baladeurs

Ipod touch iv

Salut, Est ce que quelqu'un serait au courant de la sortie du nouvel Ipod Touch??!! Parce que j'ai commandé le mien il y a 3 semaines et toujours R...

1 réponse 8 oct. 2010 par John12345678910
Jeannot96 Baladeurs

Ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter le nouvel ipod touch à la fnac mais la date de sortie n'arete pas d'etre décalé. Quelqu'un saurait-il quand la fnac ...

4 réponses 7 oct. 2010 par John12345678910
ticul Baladeurs

Changer l'arrière plan du ipod touch 2g

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'arrière-plan de l'écran d'acceuil du ipod touch 2G avec le firmware 2.1 ??? Merci !!! -- 95% des problèm...

1 réponse 7 oct. 2010 par 1
jean-simon Baladeurs

Ipod touch 4.0.2

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas mettre la version 4.0.2 sur mon ipod Touch 3eme génération de 8g et si je l'essai est-ce que je c...

2 réponses 7 oct. 2010 par optic darknez
panativel Baladeurs

Ipod desactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon ipods c'est desactivé est y'ai marqué que je dois me connecter a itunes mais ...

2 réponses 6 oct. 2010 par panativel
Tassa3dit Baladeurs

À l'aide mon écran d'ipod ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iPod nano 4GB 3 eme génération depuis l'été 2008; Ya kelk jours j'ecoutais normalement la musique et puis PLUS RIEN il n'a pas voul...

2 réponses 6 oct. 2010 par MastercroW
melusine40 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je viens de trouver un ipod en allant me balader sur la plage !! mais il n'y avait plus personne...quelqu'un peut il me dire si je peux t...

6 réponses 6 oct. 2010 par daminator25
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 244