J'ai acheter il y a pas longtemps un IPOD ToucH 32 GB de 3Eme G.
J'ai installer Itunes ( V. 9.1.0.79 )
Je l'avais synchronisé plusieurs fois avec Itunes sans aucun probleme.
Mais d'un coup d'un seul , ni mon PC ( sous Windob XP ) ni Itunes ne trouve mon IPOD !.
J'ai lu sur le net qui pouvais y avoir beaucoup de raisons...
Donc :
-J'ai peu-etre décocher la synchronisation automatique a la dernière ouverture d'itunes ( quand la synchro marchai)
- Entre temps, j'ai réinstaller Windob XP SP3 ( pour une autre raison)
J'ai beaucoup chercher sur internet des solutions .
J'en ai essayer pas mal( Désintaller/ Réinstaller itunes, CCleaner...) mais aucune n'a réussi a resoudre mon probleme...
En le branchant sur un autre PC , il est reconnu par l'OS ( itunes n'ast pas installé sur ce PC)
Maintenant, je viens de Désintaller / Réinstaller Itunes ( en nettoyant bien le registre avec CCleaner ).
Quand j'ai rebrancher mon ipod, une petite bulle en bas a coté de l'horloge m'a dit que mon appareil n'a pas été installer correctement .
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, dans Controleurs de Bus USB , j'ai APPLE MOBILE DEICE USB DRIVER qui a un point d'exclamation dans un rond jaune ( voulans dire que le driver a un probleme et que du coup de péripherique ne peut pas démarrer)
J'ai essayer ( a tous hasard ) de trouver des drivers mais rien ...
Si ta pas trouver test de mettre ton ITUNES à jour ;) Installe la derniere mise a jour possible :D
Forum Baladeurs
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.