Pas de synchronisation IPOD TOUCH avec mon PC

Fermé
56k - 8 avril 2010 à 21:27
 Vince - 2 mai 2010 à 20:13
Bonjour à tous !!

J'ai acheter il y a pas longtemps un IPOD ToucH 32 GB de 3Eme G.

J'ai installer Itunes ( V. 9.1.0.79 )

Je l'avais synchronisé plusieurs fois avec Itunes sans aucun probleme.

Mais d'un coup d'un seul , ni mon PC ( sous Windob XP ) ni Itunes ne trouve mon IPOD !.

J'ai lu sur le net qui pouvais y avoir beaucoup de raisons...

Donc :
-J'ai peu-etre décocher la synchronisation automatique a la dernière ouverture d'itunes ( quand la synchro marchai)
- Entre temps, j'ai réinstaller Windob XP SP3 ( pour une autre raison)

J'ai beaucoup chercher sur internet des solutions .
J'en ai essayer pas mal( Désintaller/ Réinstaller itunes, CCleaner...) mais aucune n'a réussi a resoudre mon probleme...

En le branchant sur un autre PC , il est reconnu par l'OS ( itunes n'ast pas installé sur ce PC)

Maintenant, je viens de Désintaller / Réinstaller Itunes ( en nettoyant bien le registre avec CCleaner ).
Quand j'ai rebrancher mon ipod, une petite bulle en bas a coté de l'horloge m'a dit que mon appareil n'a pas été installer correctement .

Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, dans Controleurs de Bus USB , j'ai APPLE MOBILE DEICE USB DRIVER qui a un point d'exclamation dans un rond jaune ( voulans dire que le driver a un probleme et que du coup de péripherique ne peut pas démarrer)

J'ai essayer ( a tous hasard ) de trouver des drivers mais rien ...

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos lumières !!!
A voir également:

1 réponse

Si ta pas trouver test de mettre ton ITUNES à jour ;) Installe la derniere mise a jour possible :D
0