Pas de synchronisation IPOD TOUCH avec mon PC
56k
-
Vince -
Vince -
Bonjour à tous !!
J'ai acheter il y a pas longtemps un IPOD ToucH 32 GB de 3Eme G.
J'ai installer Itunes ( V. 9.1.0.79 )
Je l'avais synchronisé plusieurs fois avec Itunes sans aucun probleme.
Mais d'un coup d'un seul , ni mon PC ( sous Windob XP ) ni Itunes ne trouve mon IPOD !.
J'ai lu sur le net qui pouvais y avoir beaucoup de raisons...
Donc :
-J'ai peu-etre décocher la synchronisation automatique a la dernière ouverture d'itunes ( quand la synchro marchai)
- Entre temps, j'ai réinstaller Windob XP SP3 ( pour une autre raison)
J'ai beaucoup chercher sur internet des solutions .
J'en ai essayer pas mal( Désintaller/ Réinstaller itunes, CCleaner...) mais aucune n'a réussi a resoudre mon probleme...
En le branchant sur un autre PC , il est reconnu par l'OS ( itunes n'ast pas installé sur ce PC)
Maintenant, je viens de Désintaller / Réinstaller Itunes ( en nettoyant bien le registre avec CCleaner ).
Quand j'ai rebrancher mon ipod, une petite bulle en bas a coté de l'horloge m'a dit que mon appareil n'a pas été installer correctement .
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, dans Controleurs de Bus USB , j'ai APPLE MOBILE DEICE USB DRIVER qui a un point d'exclamation dans un rond jaune ( voulans dire que le driver a un probleme et que du coup de péripherique ne peut pas démarrer)
J'ai essayer ( a tous hasard ) de trouver des drivers mais rien ...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos lumières !!!
J'ai acheter il y a pas longtemps un IPOD ToucH 32 GB de 3Eme G.
J'ai installer Itunes ( V. 9.1.0.79 )
Je l'avais synchronisé plusieurs fois avec Itunes sans aucun probleme.
Mais d'un coup d'un seul , ni mon PC ( sous Windob XP ) ni Itunes ne trouve mon IPOD !.
J'ai lu sur le net qui pouvais y avoir beaucoup de raisons...
Donc :
-J'ai peu-etre décocher la synchronisation automatique a la dernière ouverture d'itunes ( quand la synchro marchai)
- Entre temps, j'ai réinstaller Windob XP SP3 ( pour une autre raison)
J'ai beaucoup chercher sur internet des solutions .
J'en ai essayer pas mal( Désintaller/ Réinstaller itunes, CCleaner...) mais aucune n'a réussi a resoudre mon probleme...
En le branchant sur un autre PC , il est reconnu par l'OS ( itunes n'ast pas installé sur ce PC)
Maintenant, je viens de Désintaller / Réinstaller Itunes ( en nettoyant bien le registre avec CCleaner ).
Quand j'ai rebrancher mon ipod, une petite bulle en bas a coté de l'horloge m'a dit que mon appareil n'a pas été installer correctement .
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, dans Controleurs de Bus USB , j'ai APPLE MOBILE DEICE USB DRIVER qui a un point d'exclamation dans un rond jaune ( voulans dire que le driver a un probleme et que du coup de péripherique ne peut pas démarrer)
J'ai essayer ( a tous hasard ) de trouver des drivers mais rien ...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos lumières !!!
A voir également:
- Pas de synchronisation IPOD TOUCH avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide