Casque pour ipod

Résolu/Fermé
damien-nguyen1 - 28 avril 2010 à 15:44
damien-nguyen Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 30 avril 2010 à 18:40
Bonjour.
Je voudrait acheter un casque le PHILIPS SHC8545 me plait bien mais je ne sais pas si il est compatible avec un ipod nano video (5eme generation) voila donc si vous pouvez

5 réponses

Profil bloqué
28 avril 2010 à 16:15
ton casque dispose d'une jack classique ( 3,5 '' ), ce qui peut paraitre logique, sinon comment le connecterais-tu sur un appareil quelconque ? Le casque est composé en deux éléments, une base et le casque en lui même, la base doit être alimenté électriquement, vu que il doit transmettre le signal par ondes il doit disposer d'une source d'énergie (secteur ou piles), et elle doit être connecté aussi a ta source de sons (ipod, ordi, radio etc...) . La base transmet le tout a ton casque qui transcrit le sons dans tes oreilles. Le truc c'est que tu coup tu peut pas te balader avec ton casque partout, et oui dans ta maison ca va, mais si tu veut te balader autre part faudrais enmener la base avec toi, ce qui est pas possible vu qu'elle est relié au secteur .... :-/ et oui c'est con. Mais si tu reste chez toi alors tu pourras écouter ta musique de ton Ipod ^^
1
damien-nguyen Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 17
28 avril 2010 à 18:46
ta pas une idee de casque plutot pas mal que tu conseillerait pour l IPod
0
Profil bloqué
29 avril 2010 à 08:30
Perso j'ai acheté mon Ipod il y a maintenant 4 ans je crois bien, le Ipod normal (qui fessait déjà vidéo) de 30Go tout content de le recevoir à noël, j'ai tout de suite écouté avec les écouteurs Ipod de base.... Pas de chance le lendemain les écouteur HS... :-/
J'ai alors testé des écouteurs normal, mais bon qualité moyenne, vite cassable à force de les plier dans tout les sens, bref le merdier.
J'ai alors acheté un skullcandy, le lowrider, le premier du nom... Et là grande révélation :O un sons qui n'as rien a voir avec des écouteur intraoculaire, un confort plutôt agréable, et un design stylé. Après 2 ans et demis d'utilisation quotidienne forcement il a un peut fatigué, la mousse devenait dur et le câble se dénudait par endroit, mais pleinement satisfait j'en ai racheter il y a maintenant 1 mois environ.... La gamme au dessus.. Et j'ai l'impression de remonter le temps, il est trop trop trop bien!!
Skullcandy c'est pas mal vraiment, je n'ai pas testé les autres marques donc.. Mais des échos que j'ai eu, c'est sûrement la marques qui à fait le plus d'heureux dans mon entourage ^^
Mais biensur les Philips ont l'air bien, est les caractéristique sont vraiment sympa, mais a voir, me mieux est d'aller en essayer en magasin pour être sur et après l'acheter sur le net =D
0
damien-nguyen Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 17
30 avril 2010 à 18:40
merci c'est sympa je vais voir mais je croit que c'est pas mal
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 15:51
Alors, salut,

tu veut savoir si ton casque est compatible Ipod, mais pourquoi ne le serait-il pas ? On voit souvent compatible Ipod etc sur certaines boites, mais ca ne change rien, (ou presque) à partir du moment ou il y a un prise jack sur ton Ipod (ce qui est forcement le cas, c'est la prise écouteur) tu peut brancher n'importe quel écouteurs dessus. Compatible Ipod veut dire que le constructeur est agréé Appel en gros, bref ca change rien. (à part avec le nouveau ipod shuffle il me semble qui dispose d'une télécommande intégré dans les écouteur, donc forcement avec des écouteur classique ca peut pas marcher)
Mais ton casque sera 'compatible' Ipod dans la messure ou il le sont tous ^^
0
damien-nguyen Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 17
28 avril 2010 à 15:59
oui mais le probleme c'est que le casque c'est un sans fil et je sais pas si il a une prise jack
0
damien-nguyen Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 17
28 avril 2010 à 16:45
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 avril 2010 à 16:45
De rien :D
0