Mon Samsung genre Ipod ne s'allume plus

ndoman55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ndoman55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis!

Mon balladeur de marque samsung (p3) genre Ipod associé au logiciel emodio ne s'allume plus. Pourtant mon ordinateur voit bien le disque et son contenu. Je ne comprends vraiment plus rien.
S'agit-il d'une surchauffe pendant le chargement?
Je suis maintenant privé de ma collection de Jazz. Je suis vraiment malade avec ce que m'arrive.
Merci de m'aider à sortir de ces ennuis.
A voir également:

2 réponses

adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Comment réagit-il quand tu le charges ?

Si il est cassé, console-toi : j'ai perdu mon ipod touch 3g !!!
0
ndoman55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour ce qui vous est arrivé. Malheureusement pour moi le malheur des autres est aussi le mien. J'espère que vous pourrez avoir un nouvel Ipod Touch. Courage!
0
arganproject Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut amène le la ou tu la acheter . Peut être qui feront quelque chose si il est encore sous garanti .
0
ndoman55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'avait été offert le jour de mon anniversaire. Apparemment il n'y a pas de solution technique à mon mal. Merci pour votre soutien.
0