Les discussions
Problème de ipod
Bonjour, Mon iPod ne peut pas être synchronisé, une erreur inconnue s'est produite (13019) comment puis-je faire pour corriger ça Merci ...
Urgent j' ai casser mon écran archos 3 vison
Bonjour, j'ai cassé (une fissure) l' écran de mon ARCHOS 3vision je voudrai savoir comment je pourrai le réparer ? merci d' avance .
Carte ipod touch
Bonjour,j'ai acheter ma carte et j'aimerais l'activer mais on me demande un compte alors que on m'a dit que il y en avait pas besoin vu qeu le compte ...
Format vidéo ipod nano
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je prends des vidéos de youtube avec le logiciel Free youtube download et je les converti en MPEG 4 lorsque je sync...
Ipod touch
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si il y a encore des logiciels sur le net qui permettent de copier la musique de son ipod sur l'ordinateur en ent...
Problème ipod nano 5g aucun morceaux !
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un Ipod nano 8Go, mais lorsque je synchronise la musique (j'ai commencé avec Itunes) il y a toujours 0 morceaux dans mon...
Problème syncronisation itunes > ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon Ipod Touch. J'ai télécharger Itunes, j'ai des musiques dans ma bibliothèque mais je n'arr...
J'arrive pas a avoir des app sur l'ipod touch
Bonjour, je n'ai pas de petite case devant mes application je j'ai acheter gratuitement Pourquoi ?
Ipod nano 2go // problème video
RésoluBonjour, à tous alors j'ai un petit probleme qui commence serieusement à m'agacer. Je possède donc un iPod nano que j'ai depuis bientôt 2 mois et je...
Ipod touch
Bonjour je voudrais savoir comment debloquer mon Ipod touch (il est tout blanc l'écran) S.V.P Merci
Ipod classic avc enceintes
Bonjour, voilà je viens de m'acheter l'ipod classic avc des enceintes mais lorsque je branche mon ipod aux enceintes aucun son ne sort ! soit disant...
Archos vision 3 rendre au magasin
Bonjour, J'ai acheté un Archos 3 vision en décembre 2009, ça fait 2 fois que je suis obligée de le changer (il est encore sous garantie) car l'écr...
Problème ipod, pas de synchronisation
Bonjour, Mon Ipod est tout neuf et c'est impossible de synchroniser de la musique! Quand je fait synchroniser il y a toujours le même message q...
Problème conversion musique en mp3 pour ipod
RésoluBonjour à tous,Voila, j'ai un soucis pour convertir de la musique en mp3 pour les lire avec mon Ipod nano.... Pour faire cour, j'ai acheter des CD ...
Récupéré les chason de son ipod
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a longtemps a cause d'un virus et depuis je ne suis plus capable de synchroniser mon ipod si je le sync...
Ipod 5e génération verrouillé?
Bonjour, j'ai récemment eu un iPOD 5e génération en cadeau... Le hic est qu'il est «verrouillé» et je ne suis pas capable de le déverrouillé... j'...
Ipod touch
Bonjour, ou je peut acheter un chargeur mural pour ipod touch 3 generation. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ipod touch
Bonjour, Enfaite je chargeais mon ipod qui contennais tout mes programmes et quand je l'ai ralumer il ma indiquer un cd avc ecrit itunes et le cable...
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, Voila deux jours que mon ipod nano 4e génération de 8GB ne fonctionne plus. Je vous explique, je le sors pour écouter de la musique et...
Mon pc ne capte pas mon ipod touch !
Bonjour tout le monde Je ne comprend pas très bien pourquoi mon pc ne capte aucun périphérique quand je branche mon ipod touch. Pourtant j'ai ins...
Statiion d'accueil ipod touch !!
Bonjour, avez vous des idees pour creer une station d'accueil ipod touch a l'aide d'enceintes ?? MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows V...
Ipod corrompu, que faire?
Bonjour, je souhaiterais des informations sur la manière dont je peux restaurer mon ipod, qui ne peut plus etre llu par la derniere version d'Itunes. ...
Ipod
Merci et ou je peut trouver un chargeur mural. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ipod : problème de connectivité et de charge
Bonjour, Voilà, mon iPod ne marche plus. J'ai essayé le Menu+Ok mais l'écran m'affiche "Connect to power", je l'ai branché sur mon Pc avec des cable...
Ipod touch
Bonjour, quelq'un pourait me dire si windows 7 est compatible avec l'ipod touch 3 génération Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
Comment creer une station d'accueil ipod ?
Bonjour, J'ai creer des enceintes a mon college avec une prise JACK et pour l'alimenter un cable USB ou un emplacement pour une pile carré 6LR61 9V...
Quelle ipod touch choisir ???
Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Touch mais de nombreux modeles existent et je souhaiterai avoir vos conseils dans le choix du modele.Je sais ...
J'ai perdu mon mot de passe d'ipod
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch. J'ai mit un mot de passe et je ne me suis pas servi de mon ipod pendant 2 mois. Je ne me rapelle plus...
Ipod problème
Bonjour, j'ai mis des vidéos sur mon ipod (ordinateur puis ipod ensuite j'ai mis des vidéos sur mon ipod) au format mpeg4 et je n'arrrive pas à vo...
Ipod touch /flash player??
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
Ipod nano
RésoluBonjour, comment mettre l ipod sur la télé car j'aimerais voir mes vidéos de mon ipod sur ma télé Configuration: Windows Vista / Safari 533...
Applications pour ipod touch
FerméBonjour, commenr telecharger des application payante(gratuites)pour ipod touch, merci d'avance.
Logiciel pour mettre des dvd sur l'ipod touch
Bonjour, alors voilà, pour mon anniversaire j'ai eu un Ipod Touch. J'ai 15 ans & je m'y connais quand même un peu en informatique. Mais je suis au sta...
Téléchargement musiques ipod touch
Bonjour, je cherche un programme pour iPod touch qui telechargerais les vidéo de YouTube stp merci de me faire part de vos connaissance
Beug ipod nano 3emeg
Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon ipod... je l'ai depuis longtemps et ca fais longtemps qu'il est planter... (un an) j'ai preferer oublier ce de...
Comment metre des video su ipod 60gb?
Bonjour, JAI UN IPOD 60GB ET JE PEUX PAS METRE DES VIDEO. AVEC ITUNES,? MERCI
Ipod sync.
Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai perdu tout ce qu'il y avais sur Itunes !! heureusement tout est dans mon Ipod mais je n'arrive pas a remetre...
Ipod en détresse
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème avec mon Ipod.Et oui je sais que je ne serais pas venue sur ce site si ce n'était pas le cas...En fai...
Gros soucis avec mon ipod nano
Bonjour, J'ai acheté un Ipod nano 8GB 4ème généaration en février 2009. (photo de l'Ipod ici : http://www.giga.nc/images/ipodnano_blue_image2_200...
Problème ipod touch
Bonjour, je suis nouveau sur ce site . J'ai donc acheté un iPod Touch 8Go à Noel dernier , jusqu'à aujourd'hui aucun problème : je télécharge une cen...
Ipod probleme de volume
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod classique 80 Go je l'ai restauré . et depuis que ke l'ai restauré , il ne fonctionne plus comme avant. l...
Mon nouveau cable ne marche pas ( ipod )
Bonjour, j'ai acheté mon IPOD shuffle en déc 2009, avec câble etc. J'ai perdue ce fameux câble, j'en ai rachetée 2 spécial IPOD , mais aucuns des 2 ne...
Code perdu ipode 80giga veroullier
Résolu/FerméBonjour,jais un soucie ma fille fille a jouer avec mon ipode 80 giga je navais pas mi de code elle me la verouiler elle ne se rapelle plus du code a...
Luminositer ipod touch
Bonjour, Jai un ipod touch 3G version 3.1.3 et j'ai appercu que la luminositer est plus faible que l'ipod touch (de meme G et meme Version) de ma soeu...
Mon ordinateur ne reconnaît pas mon ipod!
Bonjour, J'ai un iPod nanochromatique 16GB et mon ordinateur ne le reconnait plus quand je le branche. Il se recharge mais je ne peux rien syn...
Souscis avec ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment on mets des musiques sur l ipod et si vous avez mis également les numéros de votre carte bancaire Configu...
Mon ipod ne fonctionne plus...
Bonsoir, voilà donc j'ai un iPod Shuffle, mais il ne fonctionne plus. J'appuie sur le bouton, rien. Y'a bien le clignotant vert qui s'allume quand j'...
Ipod touch a l'eau!
Bonjour, J'ai un MEGA Pobleme tentot je me lavais les mains et jai echapper mon ipod touch a leau je les essuillerleplus rapidement possible ma...
Ipod touch 3g 8go wifi ?
Bonjour, juste qu'à présent j'étais quasiment sûr que l'ipod touch 3g en version 8go ( ou plutôt 2.5 g ! ) avais le wifi . or , d'après le dernier avi...
Mon ipod bug quand je veux lancer un morceau!
Bonjour, mon ipod nano bug: quand je sélectionne un morceau pour l'écouter , l'image se fige et je ne contrôle plus rien, les boutons se bloque. mais ...