Les discussions

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier soir voulant utilisé mon Ipod touch 4, je l'allume rien ne se passe pas même le logo qui montre que il est complètement décharger, ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Etteindre un ipod san "bouton lock"

Bonjour, Jai in ipod touche 4g 32 gb mais mon bouton pour le mettre en veille ou larreter na marche plus.. Y aurai t-il une maniere ou une optio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xav1996

Mon ipod nano me met 0 musique

Bonjour, quand je branche mon i pod a l ordi pas de souci j ai mes musique qui apparaissent mais quand je veux utiliser mon ipod seul il me met 0 ...

TTFLO33

Ipod & itunes

Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...

TTFLO33

Identifiant

Bonjour, Voilà mon problème... J'ai acheté un iPod touch à mon fils aujourd'hui. En attendant de lui créer un identifiant j'ai utilisé le mien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Mettre de la musique sur mon ipod nano

Bonjour Je voudrais mettre de la musique sur mon ipod nano es'que vous pourier m'aider Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Ipod touch 2g

Bonjour, Je possède un iPod Touch 2ème Génération qui est en version 4.2.1 . Quand je veux télécharger des applications dans l'AppStore, on ne cesse...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
magouaille

Mon itouch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

steven44220

Transférer musique ipod vers itunes ?

Bonjour, Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une m...

xXAnomymeXx

Probléme archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94

Comment desactiver voice over de mon ipod toutch 4

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver voiceoversur mon ipod toutch 4 car cela m'embete constament.Y aurait il une soulution a cela. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tounaï

Connection internet sur ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un ipod touch qui est connecte a un reseau wifi dans mon appartement....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jolyjump3r

Mot de passe sauvegarde ipod touch

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'avais perdu mon ipod depuis 8 mois et je l'ai retrouvé miraculeusement !! :) Mais ... ( il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
picsou0505

Soucis ipod

iPhone - iPhone OS 6.0.1

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220

Enregistreur musique !

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une application sur App Store gratuite qui me permettrai de m'enregistrer a la la guitare et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Smilow

Bouton enfoncé

Bonjour, j'ai un iPod depuis moins d'un an et il y a environ 1 semaine en regardant mon iPod j'ai vu que le bouton principal était enfoncé et je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
coco50500

Svp aidez-moi! voice over

Bonjour, ma fille a activé voice over. Dans les réglages nous n'avons accès à accessibilité afin de le désactiver. La madame fatigante fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LilieBulle

Toute ma musique a disparue d'un coup de mon ipod

Bonjour, ajdh j'ai branché mon Ipod à mon Mac comme d'hab, une synchronisation s'est mise en route que j'ai interrompue manuellement. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Ipod touch 2g + appareil photo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai l'Ipod touch 2g (donc pas d'appareil photo) mais j'ai l'application appareil photo que l'on peut trouver su les Ip...

Wimbli

Probleme pour restaurer mon ipod shuffle sous windows 64 bits

SALUT, moi aussi j'ai un ipod shuffle 1e gén; un conseil :NE JAMAIS FORMATER SON IPOD.quelle galère pour trouver un logiciel rapide à installer et sim...

epernay2017

Applie fb

Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'application Facebook de mon iPod, quand je veux publier une photo et que je choisis dans ma bibliothèque, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

Ipod, iphone occasion.

Bonjour, je suis cependant à la recherche d'Ipod touch ou d'Iphone de génération ancienne. 1G, 2G, 3G. Je suis prêt à vous les racheter a petit prix...

maxd21

Probleme mise à jour d'ios.

Bonjour, Je vous fait pars d'un problème que je rencontre lorsque je doit faire la mise a jour d'iOS de mon ipod touch. Celui ci me demande de faire...

maxd21

Itouch 2ème génération bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 2g que j'ai voulu restaurer car il était lent... Je le restaure de temps en temps, c'est la 3è fois que je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
warrior67

Affichage de l'écran d'un ipod sur pc

Résolu

bonjour, je possède un ipod touch 4 et un pc portable windows vista et je voudrai savoir si il existe un moyen TOTALEMENT légale pour pouvoir affiche...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert bibliothèque itunes à l'iphone

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. Je voudrai transférer les musiques issus de mes CD dans mon iPhone. Pour cela, j'ai déj...

Switchd4

Existera -t'il des coques pour ipod touch 5g ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon ipod touch 5g... Donc je me suis renseigner des prix (329euro), et du reste, mais j'ai oublier de me renseigner...

Jojobarjo555

Telechargement de voice recorder

Bonjour, S'il vous plait, donnez moi acces au telechargement de voice recorder. Configuration: iPad / Safari 6.0

phoceen8

Musique ipod perdue

Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...

Jérémie Sauvé

Sérieux problème avec itunes !

Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Meghane02

J'arrive pas a télécharger des film comment faire?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DDdu73

Problème synchronisation de vidéos

Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DDdu73

Annuler la suppression d'une app sur ipod touch

Bonsoir, Je possède une vieille génération d'Ipod Touch qui n'est donc pas sous IOS5 ou IOS6. J'avais l'application Twitter jusqu'à ce que je la su...

arthur32810

Pas d'ipod touch g5 8go ?

Bonjour, (je n'y connais rien) Quand sortira l'IPod Touch G5 8GO ? Quelle sera son prix ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anonyme

Ipod bloque sur la pomme et n'est pas reconnu pas itunes

Bonjour, Mon iPod qui a trois jours !!! Reste bloqué sur la pomme, iTunes ne le reconnait même pas et j'ai fait toute les manips possibles rien n'...

flofllfolfof

Ipod touch: problème de batterie

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un por...

Thomasmpi

Comment fonctionne l'ipod shuffle?

Résolu

Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...

38 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
willodu14

Ipod 2

Bonjour, Je voulais savoir si l'Ipod 2eme génération était toujours en vente et si il y est à combien pour 8 go? Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nikkyu

Skype arnova10g2

Bonjour, telecharger skype sur ma tablette arnova 10g2

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette arnova 8

Bonjour, comment l'allume tonConfiguration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Acheter une tablette archos 101 g9

Bonjour, j'aime que m'aider je veux acheté une tablette archos 101 g9 turbo mais je veux savoire si c'est une bonne tablette ou il y aune autre marque...

Utilisateur anonyme

Son étouffé avec écouteurs sur ipod-touch

Bonjour, je viens d'hériter d'un IPod-Touch acheté par ma soeur il y a déjà deux ou trois ans et il semble fonctionner parfaitement. Seul problème:...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TheCloic

Je arrive pas a éteindre mon ipod

Bonjour, on Ipod ne veux pas éteindre comment je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

super bonbon

Problème entre ipod touch 5 et itunes 9

Bonjour , je vous pose la question ici car malgré des heures de recherche je trouve rien... Alors déjà j'ai un Imac OS X 10.4.11 (pas mis à jour de...

Clemsouuu

Ne pas charger son ipod touch sur une station

Bonjour, Est-il possible de mettre son Ipod Touch(5ème génération) sur une station d'accueil, qui peut normalement le recharger, mais en choisissa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lou__

Comment formater la memoire d'un ipod

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod touch 4G et je voudrais formater sa mémoire. Par habitude, je l'ai restaurer avec iTunes mais quand on retourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flaviou18

Trouver un ipod touch

Résolu

Bonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Clemsouuu
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 531