Les discussions
Jeux ipod nano 8gb (5e génération)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.
Itouch coincé sur pomme malgré restauration
RésoluBonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, hier soir voulant utilisé mon Ipod touch 4, je l'allume rien ne se passe pas même le logo qui montre que il est complètement décharger, ne tr...
Etteindre un ipod san "bouton lock"
Bonjour, Jai in ipod touche 4g 32 gb mais mon bouton pour le mettre en veille ou larreter na marche plus.. Y aurai t-il une maniere ou une optio...
Mon ipod nano me met 0 musique
Bonjour, quand je branche mon i pod a l ordi pas de souci j ai mes musique qui apparaissent mais quand je veux utiliser mon ipod seul il me met 0 ...
Ipod & itunes
Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...
Identifiant
Bonjour, Voilà mon problème... J'ai acheté un iPod touch à mon fils aujourd'hui. En attendant de lui créer un identifiant j'ai utilisé le mien...
Mettre de la musique sur mon ipod nano
Bonjour Je voudrais mettre de la musique sur mon ipod nano es'que vous pourier m'aider Merci d'avance
Ipod touch 2g
Bonjour, Je possède un iPod Touch 2ème Génération qui est en version 4.2.1 . Quand je veux télécharger des applications dans l'AppStore, on ne cesse...
Mon itouch ne s'allume plus
RésoluBonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...
Transférer musique ipod vers itunes ?
Bonjour, Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une m...
Probléme archos 605 wifi
RésoluBonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...
Comment desactiver voice over de mon ipod toutch 4
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver voiceoversur mon ipod toutch 4 car cela m'embete constament.Y aurait il une soulution a cela. Co...
Connection internet sur ipod touch
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un ipod touch qui est connecte a un reseau wifi dans mon appartement....
Mot de passe sauvegarde ipod touch
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'avais perdu mon ipod depuis 8 mois et je l'ai retrouvé miraculeusement !! :) Mais ... ( il y a ...
Soucis ipod
iPhone - iPhone OS 6.0.1
Enregistreur musique !
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une application sur App Store gratuite qui me permettrai de m'enregistrer a la la guitare et de...
Bouton enfoncé
Bonjour, j'ai un iPod depuis moins d'un an et il y a environ 1 semaine en regardant mon iPod j'ai vu que le bouton principal était enfoncé et je n'a...
Svp aidez-moi! voice over
Bonjour, ma fille a activé voice over. Dans les réglages nous n'avons accès à accessibilité afin de le désactiver. La madame fatigante fait pa...
Toute ma musique a disparue d'un coup de mon ipod
Bonjour, ajdh j'ai branché mon Ipod à mon Mac comme d'hab, une synchronisation s'est mise en route que j'ai interrompue manuellement. Lorsque j'...
Ipod touch 2g + appareil photo
Bonjour, J'ai un problème, j'ai l'Ipod touch 2g (donc pas d'appareil photo) mais j'ai l'application appareil photo que l'on peut trouver su les Ip...
Probleme pour restaurer mon ipod shuffle sous windows 64 bits
SALUT, moi aussi j'ai un ipod shuffle 1e gén; un conseil :NE JAMAIS FORMATER SON IPOD.quelle galère pour trouver un logiciel rapide à installer et sim...
Applie fb
Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'application Facebook de mon iPod, quand je veux publier une photo et que je choisis dans ma bibliothèque, il fa...
Ipod, iphone occasion.
Bonjour, je suis cependant à la recherche d'Ipod touch ou d'Iphone de génération ancienne. 1G, 2G, 3G. Je suis prêt à vous les racheter a petit prix...
Probleme mise à jour d'ios.
Bonjour, Je vous fait pars d'un problème que je rencontre lorsque je doit faire la mise a jour d'iOS de mon ipod touch. Celui ci me demande de faire...
Itouch 2ème génération bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 2g que j'ai voulu restaurer car il était lent... Je le restaure de temps en temps, c'est la 3è fois que je l...
Combien coute le nouveau ipod ?
Résolu/FerméVoila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...
Affichage de l'écran d'un ipod sur pc
Résolubonjour, je possède un ipod touch 4 et un pc portable windows vista et je voudrai savoir si il existe un moyen TOTALEMENT légale pour pouvoir affiche...
Transfert bibliothèque itunes à l'iphone
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. Je voudrai transférer les musiques issus de mes CD dans mon iPhone. Pour cela, j'ai déj...
Existera -t'il des coques pour ipod touch 5g ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon ipod touch 5g... Donc je me suis renseigner des prix (329euro), et du reste, mais j'ai oublier de me renseigner...
Telechargement de voice recorder
Bonjour, S'il vous plait, donnez moi acces au telechargement de voice recorder. Configuration: iPad / Safari 6.0
Musique ipod perdue
Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...
Sérieux problème avec itunes !
Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...
J'arrive pas a télécharger des film comment faire?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...
Problème synchronisation de vidéos
Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...
Annuler la suppression d'une app sur ipod touch
Bonsoir, Je possède une vieille génération d'Ipod Touch qui n'est donc pas sous IOS5 ou IOS6. J'avais l'application Twitter jusqu'à ce que je la su...
Pas d'ipod touch g5 8go ?
Bonjour, (je n'y connais rien) Quand sortira l'IPod Touch G5 8GO ? Quelle sera son prix ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Ipod bloque sur la pomme et n'est pas reconnu pas itunes
Bonjour, Mon iPod qui a trois jours !!! Reste bloqué sur la pomme, iTunes ne le reconnait même pas et j'ai fait toute les manips possibles rien n'...
Ipod touch: problème de batterie
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un por...
Comment fonctionne l'ipod shuffle?
RésoluBonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Ipod 2
Bonjour, Je voulais savoir si l'Ipod 2eme génération était toujours en vente et si il y est à combien pour 8 go? Configuration: Windows 7 / Chr...
Skype arnova10g2
Bonjour, telecharger skype sur ma tablette arnova 10g2
Tablette arnova 8
Bonjour, comment l'allume tonConfiguration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Acheter une tablette archos 101 g9
Bonjour, j'aime que m'aider je veux acheté une tablette archos 101 g9 turbo mais je veux savoire si c'est une bonne tablette ou il y aune autre marque...
Son étouffé avec écouteurs sur ipod-touch
Bonjour, je viens d'hériter d'un IPod-Touch acheté par ma soeur il y a déjà deux ou trois ans et il semble fonctionner parfaitement. Seul problème:...
Je arrive pas a éteindre mon ipod
Bonjour, on Ipod ne veux pas éteindre comment je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème entre ipod touch 5 et itunes 9
Bonjour , je vous pose la question ici car malgré des heures de recherche je trouve rien... Alors déjà j'ai un Imac OS X 10.4.11 (pas mis à jour de...
Ne pas charger son ipod touch sur une station
Bonjour, Est-il possible de mettre son Ipod Touch(5ème génération) sur une station d'accueil, qui peut normalement le recharger, mais en choisissa...
Comment formater la memoire d'un ipod
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod touch 4G et je voudrais formater sa mémoire. Par habitude, je l'ai restaurer avec iTunes mais quand on retourne...
Trouver un ipod touch
RésoluBonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...