Musique ipod perdue
Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...
Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...
Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...
Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...
Bonsoir, Je possède une vieille génération d'Ipod Touch qui n'est donc pas sous IOS5 ou IOS6. J'avais l'application Twitter jusqu'à ce que je la su...
Bonjour, (je n'y connais rien) Quand sortira l'IPod Touch G5 8GO ? Quelle sera son prix ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, Mon iPod qui a trois jours !!! Reste bloqué sur la pomme, iTunes ne le reconnait même pas et j'ai fait toute les manips possibles rien n'...
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un por...
Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Bonjour, Je voulais savoir si l'Ipod 2eme génération était toujours en vente et si il y est à combien pour 8 go? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, telecharger skype sur ma tablette arnova 10g2
Bonjour, comment l'allume tonConfiguration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, j'aime que m'aider je veux acheté une tablette archos 101 g9 turbo mais je veux savoire si c'est une bonne tablette ou il y aune autre marque...
Bonjour, je viens d'hériter d'un IPod-Touch acheté par ma soeur il y a déjà deux ou trois ans et il semble fonctionner parfaitement. Seul problème:...
Bonjour, on Ipod ne veux pas éteindre comment je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour , je vous pose la question ici car malgré des heures de recherche je trouve rien... Alors déjà j'ai un Imac OS X 10.4.11 (pas mis à jour de...
Bonjour, Est-il possible de mettre son Ipod Touch(5ème génération) sur une station d'accueil, qui peut normalement le recharger, mais en choisissa...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod touch 4G et je voudrais formater sa mémoire. Par habitude, je l'ai restaurer avec iTunes mais quand on retourne...
Bonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...
Bonjour, il y a un peu près 5 mois sans raison et pour la première fois mon Itouch de 1 ère génération s'est bloqué et a demandé à être connecté à I...
Bonjour, Je voudrai telecharger pour ecouter de la music Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, ce matin j'ai téléchargé " Free Ipod Video Converter V3.0 J'ai testé la conversion MP4 -- > Ipod c'est bon. Mais Youtube --> Ipod je...
Bonjour, Comment expliquer que des images gifs (animées) ne s'animent jamais sur mon Mac ou sur un blog? Elles s'ouvrent sur QuickTime player 7...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer android 4.0 sur archos. Si oui, comment?
Bonjour, Je n'arrrive pas a mettre des musiks sur mon ipod nano :'( SVP DITE MOI COMMENT ONT FAIT !!!! Merci D'avance! Configuration: Windows ...
Bonjour, Depuis quelques temps, la qualité des services d'apple se dégrade. La synchronisation plante ou est lente, ... J'aimerais donc savoir s'il...
Bonjour, J'ai tester tout ce que je connaissais pour tenté de l'allumer faites vos proposiions je vous dis si j ai tester .. Merci. Configurati...
Bonjour, J'ai un ipod touch seulement le charger a l'ordi c'est pas pratique donc je voudrai savoir si mon adaptateur n'abime pas mon ipod les caracté...
Bonjour,je voudrais augmenter le son du ipod shuffle au maximum sur itunes mais on me demande un mots de passe! si qqun le connaitrai sa serait sympas...
Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis tentée par l'Ipod Touch mais vaut-il vraiment le coup?? Merci, d'a...
Bonjour, Je suis nouvelle, je m'appelle Mégane, je me suis inscrite pour poser une question ! Comment marche la mise à jour iOS 6.0 ? J'ai trouv...
Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'ai dessus pas mal de musiques, seulement je n'ai pas la possibilité d'avoir accés à mon ancien PC sur lequel se tro...
Bonjour, J'ai un iPod Touch d'ancienne génération. Je voudrais télécharger des applications (jeux, réseaux sociaux etc) mais il me dit qu'il faudr...
Bonjour, je possede un ipod-nano-3g.Je l'ais acheter ce matin sur le bon coin et la personne a qui je l'ais acheté a oublié de supprimer les photos. C...
Bonjour, Je viens juste de recevoir mon ipod 6ème génération et il ne s'allume pas. J'ai télécharger iTunes, synchroniser et malgré ça il ne s'all...
Bonjour, Voila cela fait nu an que je possede une chaine hi fi samsung mm-d430d, celle-ci possede un dock ipod permmettant d'écouter la musique de ...
Bonjour, enfaîte c es que j ai bloquer mon i touch avec un code de sécurité mais comme je sui intelligent je l ai oubliée a plusieurs reprises j ai e...
Bonjour, Mon ipod charge toute la nuite et le lendemain matin je le débranche il est ful et après 5 secondes il est vide????
Bonjour, Mon ipod touch 8 GB quand il est branche soit avec son chargeur ou avec son cable usb via mon pc s'allume et s'eteind a chaque instant .J...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch auquel j'avais mis un code de dévérouillage. Hélas ma petite soeur a joué avec et aprés l'avoir récupérer j'ai consaté ...
Bonjour, mon ipod était déchargé, je l'ai donc mis à charger (pendant au moins 1h30) et depuis il refuse de s'allumer, l'acran affiche toujours que ...
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagné un tablette archos 70 b internet. j'ai changer le mot de passe de ma tablette en un schéma et je m'en s...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...
Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch gen2 d'occasion, et je voudrai mettre de la musique dessus, sauf que itunes sur mon ordinateur ( un mac ) ne "voit...
Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon Ipod Touch de 3eme génération ne s'allume plus, j'ai testé la technique des 2 boutons en même temp...
Bonjour, Mon frère a bloqué son ipod touch (2e génération), en écrivant trop de fois le mauvais code pour accédée a l'ipod, en le brancher pour essa...
Bonjour, mon ipod bug . en fait j'ai fait une mauvaise manipulation dans "réglage"(je pense) et maintenant je dois cliquer trois fois sur un bouton ...
Bonjour, je vais vous posez une question comment s'appellent les quatre garçons???
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.