Les discussions
Ipod touch 4.3 > revenir > 4.2
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...
Porlbème synchronisation ipod
Bonjour, Ma cousine a un problème a vec son ipod touche ( version 4 ), Elle n'arrive plus a synchroniser son ipod avec itunes comment faire ???? ...
Radio pour iphone et ipod
Bonjour, Je voudrais avoir, si possible un avis sur la qualité sonore de ce produit : Radio DAB Revo Domino D3 pour iPod et iPhone. Je vous re...
Ipod écran casser
Bonjour, j'habite à la Réunion j'ai un ipod nano 6ème génération comme il a chuté donc vitre brisée j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site sur...
Trouver l'historique sur un ipod touch
Bonjour, j'aimerai savoir comment aller voir l'historique internet de mon ipod touch...Ex; voir l'heure et la journée que je suis allé sur un site.. ...
Ipod touch : pb ecran tactile
Bonjour, Lorsque je touche l'écran tactile de mon ipod touch , des "carrés " apparaissent autour des applications et je suis obligée de cliquer 3 fo...
Problème de lecture sur ipod
Bonjour, Voilà, depuis peu, les chansons que je mets sur mon ipod, en lecture, soit il les saute, soit il n'en lit qu'une dizaine de secondes... J...
Problème de détection d'ipod
Bonjour, je possède un ipod touch. Quand je branche mon ipod sur l'ordinateur, il est détecté par itunes (tout va bien) mais pas par windows (vista...
Mon ipod suffle ne veut plus s'allumer
Bonjour, voila j'ai un ipod suffle recement il marcher très bien jusque au moment ou la batterie coupe la premiere fois le fils usb marcher tr...
Ajouter music sur ipod
Bonjour,je viens d'avoir un ipod touch ,j'ai itunes mais je ne sais pas comment on ajoute de la music contenue dans mon pc ,sur mon ipod.
Écran tactile, ipod touch 2g fonctionne plus
Bonjour, L'écran tactile sur l'ipod touch ne fonctionne plus. La vitre est craquée depuis 6 mois mais ce n'est que d'aujourd'hui qu'il a cessé d...
Ecran tactile ipod ne répond/marche plus
Bonjour, ce n'est qu'après avoir verrouiller mon ipod que j'ai remarqué que mon écran tactile ne marchait plus. Seulement les boutons marchaient. ...
Ipod touch s'allume plus
Bonjour, voila j'ai acheté l'ipod a un pote, j'ai reinitialisé l'ipod en entier et la il m'affiche le cable usb et l'icone itunes sur l'ecran. Et je n...
Mon ipod ne fonctionne plus quoi faire ?
Bonjour, l'écran tactil de mon ipod ne fonctionne plus ! quans je suis dans le menu et que je veux faire ( dévérouiller ) ca ne marche pas .. ont di...
Ipod volé
Bonjour, En faite, j'ai perdu mon Ipod et je voudrais savoir s'il y a un somution pour le retrouvé via internet ou de faire marcher la garantie o...
Probleme mp3 archos
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mp3 archos, j'ai mis quelques musiques & après il a commencer a beuger , je l'ai débranché de l'ordinateur et il ch...
Probleme mis a jour ipod touch
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques mois je n'arrive plus a mettre a jour mon itouch, la mis a jour une fous mis en route ça dit que ce...
Problème connection ipod touch 4g
Bonjour, Je possède un iPod touch 4G qui ne veut plus se connecter à mon iTunes depuis peu. Lorsque je le connecte, il y a une fenêtre qui m'indiqu...
Comment débloquer son ipod touch?
Bonjour, J'ai récupéré l'ipod que j'avais acheté à mon ex & il est verrouillé, je sais qu'il faut le restaurer en allant sur itunes mais le problè...
Problemme ipod touch 16g
Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod touch, mais il avais déjà étais échappé dans l'eau et l'écran étais brisé. Je me suis acheter un nouvel écran e...
Problème ipod 5.5g
Bonjour, j'ai acheté un iPod 5.5G 30 Go au Canada, je suis revenu en France niquel, tout marche. Jusqu'au jour ou iTunes me propose une mise à jour, p...
Mon ipod touch ne s'allume plus !!!
Bonjour, slt , mon ipod touch 2g 32 go , ne s'allume plus , et quand le branche une alimentation (usb , chargeur), il se chauffe au niveau de la batte...
Forcer le montage d'un archos 28
Bonjour, après avoir briser l'écran tactile de mon archos 28 lors d'un voyage je ne peut plus monter celui ci sur mon pc et ainsi en extraire ma pré...
Ipod-nano 4g vs 5g
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ipod-nano, sauf que j'hésite beaucoup entre le 4G et le 5G, pouvez-vous me dire combien de chansons je peux mettre ...
Existe-il une application gps pour ipod ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ipod nano 4ème génération et je me demandais si il existait une application GPS pour ipod nano 4ème génération ? Merci de ...
Ipod nano 2 ne s'allume pas
Bonjour, mon ipod nano ne s'allume plus. Il fonctionne bien connecté au PC, et une fois ejecté il bug puis s'éteint et pas moyen de l'allumer. He...
Mon pc ne reconnait plus mon ipod
Bonjour, mon iPod nano (génération 4) qui avant était reconnu par mon pc et par itunes ne l'est plus maintenant.Et je sais plus quoi faire.J'ai essaye...
Problème free youtube to ipod converter.
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum (sans réellement savoir s'il s'agit du bon forum entre logiciel et audio/numérique). Je renco...
Logiciel ipod touch 3.1
Bonjour, à chaque fois que je veux télécharger un jeux sur le logiciel app store de mon ipod touch il me répond télécharger la mise à jour iphone 3....
Mettre des films sur ipod nano
Salut ! Voilà, j'essaye de mettre un film sur mon Ipod Nano Chromatique mais je n'y arrive pas. J'ai d'abord télécharger mon film que j'ai par la su...
Transferer musique d'ares vers ipod nano?
Bonjour, comment transferer la musique que j'ai sur Ares vers mon ipod nano ? étant novice en la matière j'aimerais des explications !...
Mon ipod ne veut plus se charger.
Bonjour, ça fait assez longtemps que je n'est pas utiliser mon ipod ( environ 3 mois ), donc il s'est déchargé. Et là, j'ai décider de le vendre. Je v...
Restauration ipod touch
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un ipod touch. Aujourd'hui, en le branchant, Itunes m'a proposé de faire une mise à jour. J'ai accepté, seulem...
Ipod synchronise mais ... est vide !
Bonjour, J'ais un Ipod Nano de 8GB, génération de l'année passée je pense. 2ème Génération. Mon problème est le suivant : Tout marchait toujours t...
Mes chansons n'apparaissent plus sur mon ipod
Bonjour, j'ai un vieux Ipod 20 Go, dans les premières générations! Parfois lorsque je le branche et que j'ajoute des chansons, eh bien plus rien n'a...
Ipod nano , débutant
Bonjour, je m'appelle Sandrine , et je viens d'acquérir un nouvel ipod nano (mon premier ipod , donc je ne m'y connais pas bcp). voila , le probleme ...
Gros soucis ipod classic
Bonjour, Alors hier , j'ai fait tomber mon Ipod classique 6e génération que j'ai depuis 3 ans . Au départ je pensais qu'il n'y aurait aucun problème...
Ipod nano
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un iPod nano (4eme Generation) 16 Go Vert ? (j'ai chercher partout mais je trouve rien) Mer...
Ipod touch sans itunes
Bonjour, Je souhaiterais ne pas utiliser itunes pour mettre de la musique sur mon Ipod Touch 4G sous version 4.3.2 . Quel logiciel utiliser e...
Ipod indétectable,que faire?
Bonjour, Voilà,après avoir cherché des réponses sur le forum et n'ayant rien trouvé qui fonctionne(ce n'est pas faute d'avoir essayé),j'ai donc décid...
Problème ipod touch
Bonjour, Je possède le dernier IPod Touch depuis Noël dernier et jusqu'ici, aucun problème de connexion ou autre, je me connecte au réseau wi fi...
Ipod touch
Bonjour, Alors moi, j'étais à coté d'un étang avec des amis et je l'avais dans la poche de ma veste. J'ai quelque peut gesticulé et en arrivant à m...
Ipod bloquer sur la pomme...
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 ipod, un à un ami et le miens qui sont tout 2 bloqué sur la pomme ET je vous vois tous venir avec l'astuce du menu/bouton...
Transfert des applis de l'ordi vers l'ipod
Bonjour, Je possède depuis peu un ipod touch 8 gb(sans doute une ancienne version car il ne possede pas de haut parleurs) et je fais face a deux pro...
Fonctionnement de l'ipod shuffle
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement de l'ipod shuffle, depuis le début svp, je ne comprends pas du tout son fonctionnement. . . ...
Transfert ipod -> ordinateur
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il m'a été impossible d'appliquer les solutions proposées. Donc, mon problème: J'ai du ref...
Ipod peripherique usb non reconnu
Bonjour, j ai un ipod nano 8 Go il a bien fonctioner au debut et maintenant, quand je le branche il me marque " peripherique usb non reconnu " et qu...
Ipod touch désactivé
Bonjour, comment faire quand le ipod touch affiche "désactivé" et n'est pas reconnu sur itunes? merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Jeux payant bloquer ipod touch
Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod touch 8 go et jai telecharger pour environs 12 dollars de jeux mais tout les jeux quand jappuis dessus a...
Ipod nano bloqué
RésoluBonsoir, mon ipod Nano 5e génération a pris l'eau et aprés l'avoir séché il remarche, le truc qui cloche c'est que le cadenas reste affiché en haut a ...