Probleme transfert de musique de itune a ipod
Bonjour, Bonjour, j ai un probleme j essai de transferer de la musique de itune sur mon ipod touch , j ajoute de la nouvelle musique sur itu...
Bonjour, Bonjour, j ai un probleme j essai de transferer de la musique de itune sur mon ipod touch , j ajoute de la nouvelle musique sur itu...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une coque avec le drapeau de l'Italie pour mon ipod touch 4g svp... je cherche mais je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai un ipod nano 16go qui ne démarre plus, lorsque je le connecte à mon pc, la pomme apparait, j'ai chercher des heures sur le net et la...
Bonjour, Mon Ipod NANO 8G est neuf, je veux dire presque neuf je l ai depuis 2 ans mais je ne l utilisais jamais. Maintenant quand je le br...
Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...
Bonjour, Vous pouvez me dire comment en fait pour telechargé des musique et des jeux sur l'ipod touch 8GB. Merci d'avance.
Bonjour, D'abord, mon iPod marche normalement sur tous les autres réseaux Wi-Fi publics (école/ bibliothèque / restaurants). Par contre, j'épr...
Bonjour, Lorsque je branche le câble USB de mon Archos 605, celui-ci se charge et me demande si je veux rester en charge ou si je veux me connecte...
Bonjour, J'ai involontairement fait tomber mon iPod tuch dernière génération ! L'écran est fissuré. Est-ce que quelqu'un sais combien coûte une ré...
Bonjour, je souhaiterai connecter un ipod a une prise Aux d'une voiture. Quel cable acheter et comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai longtemps cherché des sites de téléchargement de musique gratuit &/ou légaux. je suis tombée sur les skyblogs , ayant la possibilité d...
Bonjour, je suis sur un mac et je ne c'est pas comment mettre des nouvelles chansons sur mon ipod merci a l'avance :) Configuration: Mac OS X /...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 ma fille a un ipod et on veut transférer de itune vers son ipod de la music...cela ne ma...
Est c'est dangereux de craquer son ipod touch 4g ?? Merci
Bonjour, j'utilise deux ordinateurs, je voudrais savoir si il serait possible de synchronisé mon ipod touch depuis deux ordinateurs différents. ...
Bonjour, J'aurai grand besoin de votre aide . Je vous explique la situation : J'ai un Ipod Touch et j'ai téléchargé des applications a partir...
Bonjour, Dans notre famille, nous avons deux Ipods (1 x touch , 1 x nano) que nous aimerions "brancher" sur le même ordinateur. Comment faire? J'a...
Bonjour, Au secours !!Mon Ipod Nano est passé dans la machine à laver! Je l'ai mis seché pendant 3 jours à secher et mtn il fonctionne. Seulement j...
Bonjour, J'ai mon Ipod Touch 8GB quii est désactivé , j'arrive pas à le réactiver . Je dois attendre 20794526 minutes :/ J'espère que quelq'un pour...
Bonjour, J'ai brancher mon ipod a mon ordi comme d'habitude et je suis revenue environ 1 h après et l'ecran été noir j'avais beau l'allumé il restait ...
Bonjour, J'ai acheter un IPOD nano 4gb, Il marchait super bien, Mais depuis 1 semaine j'ai un problème. Je le branche a l'ordi, il marche bien, Je...
Bonjour, je suis confronté a un dileme , j'hesite entre l'ipod touch 4g et l'ipad ,lequel choisir l'ipod touch est plus compact plus petit mais se ra...
Bonjour, J'ai un Ipod nano, avec caméra mais je ne sais pas comment transférer mes vidéos faites avec avec mon Ipod sur mon ordinateur! J'ai consult...
Bonjour, J'ai reçu mon Ipod touch pour noel , super je l'installe, etc tout va bien jusqu'a aujourd'hui ... ma première réaction a p...
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et j'ai donc recuperé Videora Ipod Converter pour mes vidéos. Le probleme c'est que pour une de mes vidéos.avi...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, Il ne veux pas se restauré , il y a un message d'erreur a la fin qui dit " L'ipod n'a pas pu etre resta...
Bonjour, Mon iPod ne refuse de se mettre sous tension autonome. le verrouillage n'est pas activé. Quelqu'un aurait une réponse a m'apporter? D'...
Bonjour tout le monde ! :) J'ai un ipod nano avec caméra, et j'ai fait de super vidéos ! Le problème, c'est que je ne sais pas comment transferer ...
Bonjour, voilà, mon ipod a un souci d'ou le but de cette question. je me suis tromper 3 fois de mots de passe et il c'est vérouiller. je voudrai...
Bonjour, Hier, je ne sais pas comment, en branchant mes ecouteurs et en appuyant sur " Play" pour le morceau musical que je souhaitait entendre, l...
Bonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai acheté un ipod touch, suite à çà j'ai téléchargé et synchronisé l'appareil avec Itunes. Je voudrais savoir comme...
Bonjour, je suis Zoeweegy, je veux avoir un logiciel de récupération pour mon ipod touch sans se connecter avec itunes afin de la restauré ca...
Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance
Boujour, Je voudrai avoir des avis sur ipod touch 8 go 3 génération Merci , Cordialement Lili
Bonjour, la maj 4.2 ne veut pas se faire. ily at-il une solution?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Eh bien voilà , j'ais un ipod shuffle et les enceites qui vont avec , mais j'aimerais tenter de l'accorder avec des speaker de chaine hi-fi...
Bonjour, j'ai mon iPod Touch 2e génération depuis un peu plus d'un an et depuis il a perdu beaucoup de sa capacité de stockage. Des 8G que j'avais...
Bonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un font d'écran derrière mes application pourtant j'ai essayer pas mal de chose je viens de craqué mon ipod avec...
Bonjour a tous! J'ai eu un Ipod nano 6G (le tout dernier) a Noel et ça fait depuis Décembre que je cherche une solution a mon problème.. A chaque ...
Bonjour :) J'hésite à m'acheter un Ipod Nano, mais je ne sais pas lequel prendre : Le 5 ou le 6 ? J'aimerais savoir si certaine personnes ont déjà ...
Bonjour, moby&cie je ne sais pas comment faire quand mon ipod s'affiche, dans l'onglet musique je ne vois pas syncroniser la musique ni la liste...
Bonjour, J'ai un Itouch quatrieme generation, et j'ai un soucis avec la mise a jour 4.3.1 . En ce moment j'ai la mise a jour 4.1 . Faut-il q...
Bonjour, Je voulais savoir s il était possible de synchronisé son ipod-nano Touch sur un autre ordinateur que le premier. Je vous explique: J'ai un...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon ipod Nano 1G (il n'ouvre plus iTunes). Pourtant, l'éclair qui est sur la jauge à batterie indique qu'e...
Bonjour, j'ai éxactement le même problème avez vous trouver une solution,? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, J'ai brisé la vitre de mon iPod Touch première génération, J'ai maintenant une nouvelle vitre, Comment pouvons nous la changer ? Conf...
Bonjour, depuis mercredi mon ipod touch 2g plante pour un oui ou pour un non . je vous esplique, mardi un connseiler de apple ma dis que comme mon ...
Bonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.