Probleme lors de la syncronisation ipod

gotgot52 -  
 gotgot52 -
Bonjour a tous; voici mon probleme, lorsque je branche mon ipod touch a mon ordinateur, itune s ouvre et la synchronisation se fait automatiquement, la, une petite fenètre s ouvre et me met : certains éléments de la bibliothèque itune n ont pas été copiés sur ipod car ils sont introuvables, et en bas il y a : 41 problèmes au total.
Alors j ai effacé ma liste de lecture sur itune et il me le marque toujours.
Aidez moi svp. Merci

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors, pour que la synchronisatin ne ce fasse pu automatiquement :
Tu branche ton ipod, tu ouvre itunes puis tu vas dans le menu de ton ipod et tu décoche "synchroniser l'ipod lorsqu'il est connecté"

Pour voir les problèmes lors de la synchronisation, syncronise ton ipod et a la fin de la synchro, quand tu vois le essage d'erreur, clique sur le petit "+" pour voir quels fichiers posent problème ^^
0
gotgot52

oui d accord mais si je veux la laisser automatique?
et quand je clic sur le petit plus il me met les musiques que j ai supprimé.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bas, si tu veux la laisser automatique, laisse l'option cochée alors ^^

Ensuite, si tu as supprimé les musiques sur ton ordi, c'est normal qu'il te mette l'erreur ... supprime les musique d'itunes et sa rentra dans l'ordre
0
gotgot52

ok merci
0