Les touches de mon Ipod ne fonctionnent plus
Miyaah
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , toutes les touches de mon ipod ne fonctionne plus. Il reste allumé constamment & finit par être décharger. J'ai beau le réinitialiser rien n'y fait , les touches ne repondent plus. Il n'est plus sous garantie , j'aimerais savoir comment j peux le reparé sans trop de depenses. Merci d'avance.
A voir également:
- Les touches de mon Ipod ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum Clavier
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Les touches ne correspondent pas aux lettres ✓ - Forum Clavier
3 réponses
DFU + restauration avec un firmware CLEAN (CAD sans rien dessus !)
Ensuite, a-t-il prit un choc ?
Si la restauration ne marche pas et qu'il n'a pas pris de choc, c'est 70€ l'écran+ la partie tactile de l'iphone ...
Si il a pris un choc, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13120529-une-partie-de-mon-ecran-tactile-iphone-ne-fonctionne-plus#p17506809
Ensuite, a-t-il prit un choc ?
Si la restauration ne marche pas et qu'il n'a pas pris de choc, c'est 70€ l'écran+ la partie tactile de l'iphone ...
Si il a pris un choc, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13120529-une-partie-de-mon-ecran-tactile-iphone-ne-fonctionne-plus#p17506809
Oups ^^
Donc DFU + rstauration. Si sa ne marche toujours pas, faut racheter une vitre a 70€ (+ frais de port !) ...
Perso, vu le pris des choses, je ne conseil pas l'achat d'un écran ... quitte a attendre 5 mois sans ipod ! Un écran coute la moitié du prix de l'ipod ... donc pour moi faut racheter un nouveau ... ensuite, sa ne reste que mon opignon !
Donc DFU + rstauration. Si sa ne marche toujours pas, faut racheter une vitre a 70€ (+ frais de port !) ...
Perso, vu le pris des choses, je ne conseil pas l'achat d'un écran ... quitte a attendre 5 mois sans ipod ! Un écran coute la moitié du prix de l'ipod ... donc pour moi faut racheter un nouveau ... ensuite, sa ne reste que mon opignon !