Les discussions

Archos ; transfert imposible

Bonjour, je vien d'acheter l'archos 5 it (8go) mais losrque je veus metre des musiques sur l'aparareil sa me dis que le produit est proteger do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
samlepro

Ipod touch 2g 3.1.3 non reconnu

Bonjour, Mon iPod Touch 2G n'est reconnu ni par mon PC (Xp) ni par iTunes... rien n'apparait d'ailleurs dans le gestionnaire de périphérique.. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
michaelscott44

Débrider le son d'un ipod 2g

Bonjour, J'ai un Ipod 2G ! Le problème c'est que , en cassant mes écouteurs Ipod , je suis passé sur un casque hifi , Seehneiser type HD555 ! Le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mongto

Ipod touch 3g 8go haut parleur

Bonjour, Je voudrais connaître plus en détail la puissance et la qualité des haut parleur sur un ipod touch 3g en version 8go . Et si le son est dimin...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Titi6631

Probleme allumage d'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vava0201

Ipod et poste de travail

Bonjour à tous, Bon voila, j'ai un ipod et lorsque que je le branche sur mon ordinateur la synchronisation s'effectue comme si de rien n'était et c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Spoups

Combien coûte un ipod qui fait photo?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod ecran blanc

Bonjour, Voila j'etait entrain d'ecoute ma musique puis quelque minute apres je voulai changer de chanson. Un ecran blanc est apparue. je voulais sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
sp33d91

Ipod touch os4

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jah5577

Ipod nano 2g plus d affichage ecran vide

Bonjour, qui peut m aider svp mon ipod nano 2g fonctionne mais il n y a plus d affichage sur l ecran , l ecran s allume et reste vierge don...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mathmath

Ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un iPod Touch, qui marchait très bien jusqu'à quelques jours, voici le problème : Quand je veux l'allumer, il s'allume, il y a le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
sanz92

Ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch que jai sincroniser avec un ordinateur dont la version est 8.2. maitenant jai un ordi et jai télécharger une autre version...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
E..T

Problème ipod touch

Bonjour à tous, j 'ai un Ipod touch 8g que je me suis offert d'occasion il y a trois mois ( donc garantie plus valable pour Apple ) et depuis une sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gasasaaa

Mettre des films sur mon ipod touch ? =s

Bonjour, voila je viens de m'offrir un ipod touch 8go et j'ai éssayé de mettre des film dessus le truc c'est qu'il ne s'affiche même pas dans la b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gasasaaa

Ipod bloque

Bonjour, j ai bloque mon ipod de 2g en voulant introduire un code de verouillage cmt faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Ipod touch 3g 8go les + les -

Bonjour, Je vais acheter un ipod touch 3g en version 8go pour le 23 juin , date de mon anniversaire . J'aimerais donc connaître tous les points positi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Problème synchro ipod touch

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec mon Ipod Touch 3e génération. Mon ordi est sous Vista. Sa m'était arrivé au début que je l'avais et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
FranckJ.

Probleme connection ipod sur poste alpin

Bonjour, bonsoir voila mon probleme : Voila j'ai fait installer mon poste Alpine ( Prise Ipod ) chez feu vert. J'ai plusieurs fois branché mon I...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jeposedesquestions

Thèmes ipod touch

Bonjour , J'ai actuellement un ipod touch 2ème génération et j'aimerais savoir comment installer des thèmes stockés sur mon ordinateur pour mon ipo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chupachups39

Ipod touch ( problème avec itunes )

Bonjour, On viens de m'acheter un Ipod touch 8go , je l'ai enlever de la boîte et tout ( désolé si je raconte ma life xD ) puis après j'ai télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
arnault help

Ipode touch: comment je l'arrête

Bonjour, J'ais reçu pour mon anniversaire un Ipode touch, et maintenent je n'arrive pas a l'arrêter le bouton du haut et pour le bloqué ceux du cô...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yoyojo

Ipod

Bonjour, je voudraie savoir comment mettre de la musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Danoniino59300

Ipod probleme de chanson

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je br...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
acariste

Probleme ipod

Bonjour, je n'arrive plus du tout a resoudre la restauration de mon ipod si quelqu'un peux m'aider c'est urgent s'il vous plait !!! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vava0201

Ipod touch 3g 8go

Bonjour, je compte acheter un Ipod touch 8go pour mon anniversaire le 23 juin et je me pose pleins de questions , j'espère que vous pourrez m'aider !...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Titi6631

Tv sur ipod touch

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir quel application on peut télécharger sur iTunes pour pouvoir regarder la Télé partout sans internet et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Margote-(L)

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai malheureusement activé Voice Over sur mon iPod Touch et je ne peut plus rien faire car j'ai prêté les écouteur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Tartine78

Syncronisation vidéos ipod

Bonjour, J'ai le nouvel Ipod avec la caméra vidéo, mais je n'arrive pas à mettre les vidéos que j'ai prises sur mon ordinateur. Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
flo

Ipod

Bonjour tout le monde, svp, j'arrive pas a accédé au contenu de mon ipod, une fois connecté au pc (sous windows 7), ce dernier malerte qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hfloh

Ni itunes, ni mon pc reconnait mon ipod !

Bonjour, je sais que le probléme a deja été exprimé à plusieurs reprises, mais j'ai tenté en vain d'apres les messages laissé de regler mon problém...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Doritos

Ipod marche que quand il est relié à l'ordi

Bonjour, Mon ipod ne fonctionne uniquement quand celui-ci est relié à mon ordinateur. Car lorsque que je l'éjecte de itunes et que j'enlève le câb...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
laetdartois

Ipod touch iii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le dernier iTouch III faisait bluetooth et dictaphone. Jai deja fais différentes recherches mais a chaque fois ce n'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roxypoupette

Problème wifi ipod touch 1st gén.

Bonjour, j'ai un ipod touch premiere generation 8 gb avec un trouble de wifi. Dans mes réglage en haut s'est écrit "pas de wifi" en gris. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
doum030

Ipod nano

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait ecouter de la musique sans ecouteur sur le iPod Nano chromatic 8 giga . Si oui , merci de prevenenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Mettre des applications sur ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des applications sur mon Ipod touch(3ème génération 16go), j'ai beau synchroniser 50 fois je n'y arrive pas. Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Guigz035

Ipod touch entrain de mourrir...=(

Bonjour, J'ai un Ipod Touch depuis 1 mois, hier soir alors qu'il n'y avait plus de batterie, il s'est éteint. Sans le recharger je l'ai allumé pui...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Guigz035

Jeux sur ipod

Bonjour, J'ai un ipod touch version 3.1.3 et j'aimerais mettre des jeux dessus , mais quand j'en ai telecharger a partir de l'apple store , il sont ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Lovexlol

Dossier ipod

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 16Go et j'ai plus de 700 musique dessu (légalement) et je n'arrive plus a mi retrouver :s . esque quelqu'un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
haiyder

Ipod nano / film

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes films sur mon ipod nano 5G. que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tifortune

Où sont les haut-parleurs de l'ipod touch 3g?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pokus

Film ipod touch

Bonjour, voila je suis encore une petit novice sur mac et tout et je voudrais savoir comment on peut mettre des films sur un ipod touch merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
chrisounou

A quoi sert le boutons dessous le ipod nano4g

Bonjour, jai trouver un ipod nano 4go et jai voulu le barré avec le boutons dessous le ipod mais mon ipod rester bloquer si je touche a un boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Princesse-strify

Ma musique est uniquement sur mon ipod...

Bonjour, suite à un problème, j'ai perdu l'integralité de ma musique, puis j'ai changé de PC. Je me retrouve donc avec un nouveau PC sans aucune mu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
max

Cherche un ipod nano d'occasion

Bonjour, j'aimerais trouver un ipod nano 8go d'oocasion . Si ous en posséder un et vous voulez le vendre d'occasion laissez moi un message . merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
focuo2

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, commen faire mon ipod ne marche pas il ne veut pas sallumer

takinla

Help ipod nano 8go touche bloqué

Bonjour à tous, j'ai un ipod Nano 8Go mais les touches sont bloquées, j'ai tenté une restauration mais sa ne change rien en le secouant je peux la...

Guigz035

Ipod classic

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre des musiques, des photos ou des films sur un ipod classic sans avoir besoin de passer par I...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pooo

Comment adapter une video sur ipod

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est gratuit et compatible pour telecharger des video et les adapter au format du Ipod touch merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
calvin

Ipod touch pas recconu

Bonjour, je me suis acheter un ipod touch 8gb il y a 1 semaine mais le problème est que mon ordi ne le reconnais pas correctement.par contre itune rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune

Ipod nano chromatic

Bonjour, Mon Ipod nano chromatic est passé a la machine a lavée, quand je le branche tout va bien il s'allume, je peux ecouter de la musique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 523