Forum Baladeurs

Page 142

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lison30 Baladeurs

Problème ipod

Bonjour, IL ya quelques tps je me suis achetée un ipod, et ca marchait bien et tout, et une semaine après, une fille me l a volé, et je l ai récup...

3 réponses 20 mai 2010 par Tifortune
Macfool Baladeurs

S.o.s ipode !!

Bonjour a tous !!! J'ai un problème ! J'ai un Ipode nano 18 g et je n'arrive pas a mettre des vidéos !! J'ai téléchargée des vidéo avec VDownloader ...

3 réponses 20 mai 2010 par eragon85
loulouto Baladeurs

Wifi ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe quelque chose a brancher sur mon Ipod Touch pour avoir internet partout Merci et bonne journée Configur...

1 réponse 20 mai 2010 par Tifortune
melissa Baladeurs

Gros problemes avec mon ipod nano

Résolu

Bonjour, j ai recu un ipod nano le probleme ces que tout es ecris a l envers je le restaurer mes rien ne change pouvez vous m aidé merci Confi...

4 réponses 19 mai 2010 par melissa
Valochedu33 Baladeurs

Problème sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai mis plus de 500 chansons sur mon iPod mais certains artistes n'apparaissent pas dans la fonction artistes je suis obliger d'aller da...

2 réponses 19 mai 2010 par Valochedu33
french_smiiley Baladeurs

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour !, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB troisième génération. J'ai téléchargé des applications sur Itunes via mon ordinateur portable. Je so...

4 réponses 19 mai 2010 par french_smiiley
alex46 Baladeurs

Problem !! mon ipod ne lis plus rien

Bonjour, voila j'ai un i pod, un vieux les 60giga, les gros et quand je veut lancer une musique je ne peut pas je peut avancer dans ma musique et ...

5 réponses 19 mai 2010 par intel-43
Alex Baladeurs

Ipod touch 16 ou 32 gb?

Bonjour, Je veux m'acheter un iPod touch pour l'utiliser surtout avec des logiciels médicaux (pendant ma résidence en médecine) mais je ne sais pas l...

3 réponses 18 mai 2010 par Tifortune
Luna Baladeurs

Probleme d'ipod svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon Ipod Touch n'est plus reconnu par mon Ordinateur donc pas par Itunes donc ...

3 réponses 18 mai 2010 par Tifortune
superrasta Baladeurs

Eteindre ou veille? ipod touch

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch 32Go et j'ai une question à propos de son utilisation. Auparavant, j'avais un ipod nano 2ème générat...

2 réponses 17 mai 2010 par superrasta
lhynn Baladeurs

Mon ipod touch ne veut pas se connecter

Hello, Quand je branche mon iPod a mon pc ca ne ce synchronise pas; alors j'ai refais un iTunes sur un autre pc pour voir si ca venais de mon pc, e...

2 réponses 17 mai 2010 par lhynn
stephanie Baladeurs

Mettre, retirer musique d'ipod

Bonjour, Quand je branche mon Ipod & que j'ouvre iTunes, il me met toute les musiques que j'ai dans l'ordi.. J'aimerais en enlever et en ajouter d...

1 réponse 17 mai 2010 par Belgarion67
Toons Baladeurs

Ipod classic erreur 53,échec tentative copie

Bonjoir à Tous(tes), J'aurais bien besoin de vos lumières... J'ai eu la version 7 d'itunes que j'ai désinstallé pour réinstaller la version 9. J'a...

2 réponses 16 mai 2010 par Toons
mister.. Baladeurs

Film sur ipod

Bonjour J'ai un ipod 8GB 2 GEN j'ai un film que j'aimerai mettre sur mon ipod mais je navire pas a le mettre pourtant je l'ai converti mai itune n...

1 réponse 16 mai 2010 par linternaute-du-62
jujulove06 Baladeurs

Dowgrader ipod touch

Bonjour, j'ai acheter un ipod 3g en 3.1.3 je voudrai savoir si il etait possible de le passer en 3.1.2 merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse 16 mai 2010 par Tifortune
arthur2784 Baladeurs

L'ipod touch est il un bon achat ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai acheter l'ipod touch 3eme generation 8go mais avant de l'acheter je veux etre sur que ce sera un bon a...

9 réponses 16 mai 2010 par paulo77183
Aino974 Baladeurs

Mettre des notes sur ipod

Bonjour a vous , j'ai chercher sur le net comment mettre des notes sur un ipod et j'en suis arriver à cette conclusion : - copier coller un fichier w...

3 réponses 16 mai 2010 par Aino974
frogette Baladeurs

Ipod comment extraire photos d un ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Qqn sait-il comment je peux récupérer mon fichier photo sur mon Ipod? Merci de votre aid...

2 réponses 16 mai 2010 par Rickartix
Blandine :) Baladeurs

Ipodtouch.

Résolu

Bonjour, J'ai un itouch et je voudrais télécharger des applications gratuites sur app store. Mais faut il obligatoirement avoir un compte itunes ?? ...

3 réponses 16 mai 2010 par Blandine :)
meriton Baladeurs

Son du ipod

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 bonjour j'ai un ipod nano, et depuis cet aprés midi des que je met la musique en marche avec les ecouteurs...

1 réponse 16 mai 2010 par Clem05
Liza1402 Baladeurs

Problème ipod

Bonjour, Après qu'iTunes est déclaré mon iPod, 5ème génération, corrompu, j'ai dû faire une restauration. Il y a encore deux heures mon iPod n'ét...

1 réponse 16 mai 2010 par L28
naomie.isasole Baladeurs

Comment changer la langue sur ipod

Bonjour, comment je doit faire pour changer la langue sur mon ipod? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

gabagabaeg Baladeurs

Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d/couter de la musique a partir des hautparleur de mon ipod nano 3ieme génération (les hautparleur de ou ...

Liza1402 Baladeurs

Ipod reconnu par ordi, mais pas par itunes.

Bonjour, Itunes ne voulait pas ouvrir mon iPod, Itunes le disait corrompu et pour pouvoir le réutiliser me conseillait de faire une restauration, c...

9 réponses 15 mai 2010 par Tifortune
ackero Baladeurs

Synchronisation des musiques sur l'ipod

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation de mes musiques sur mon ipod nano. En fait mes musique apparaissent sur i tunes mais lorsque je vais d...

1 réponse 15 mai 2010 par Tifortune
Liza1402 Baladeurs

Problème ipod :(

Bonjour, Je pars demain en Angleterre et mon iPod n'est plus reconnu par Itunes, avez vous une solution ?

1 réponse 15 mai 2010 par Tifortune
lucas Baladeurs

Transfére des film de itunes a l' ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne peu pas transféré mes film de l'Itunes a L'Ipod svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse 15 mai 2010 par bikrom
Candice24 Baladeurs

Probleme ipod touch

Bonjour, j'ai un itouch 16 Giga, j'ai un compte itunes sans carte banquaire et dès que je veux mettre une application GRATUITE bien evidemment sur mon...

19 réponses 15 mai 2010 par Candice24
sok200 Baladeurs

Ipod planté ecran bleu

Bonjour, je vous soumets mon problème mon ipod ne fonctionne plus lorsque je l'allume l'ecran reste bleu et le sablier apparaît mais ne bouge et je n...

2 réponses 15 mai 2010 par sok200
Angusjr Baladeurs

Problème avec mon ipode touch

bonjour j'ai fait la mise a jour 3.1 de l'ipod touch, elle s'est installé mais maintenant mon ipod reste bloquer sur une icone qui indique un cable us...

4 réponses 15 mai 2010 par Angusjr
palake Baladeurs

Video ipod

Bonjour, Voila, j'ai un ipod nano et quand je veux regarder une vidéo dessus, je n'ai que les 2 tiers de l'image du film sur l'écran. Merci de m'ai...

1 réponse 15 mai 2010 par Rickartyx
daliron Baladeurs

Archos 605 et mini dock

Bonjour, je possède un Archos 605 wifi que j'aimerais relier sur ma télévision via le mini dock et je vois sur Darty que ce Mini Dock gen6 est compati...

1 réponse 14 mai 2010 par daliron
Rockeuse_x Baladeurs

Mettre des films sur l'ipod

Salut à tous, J'ai un petit souci ! Je souhaiterais mettre des films sur mon Ipod 5G mais une fois que je les ai convertis avec FormatFactory 2.30,...

2 réponses 14 mai 2010 par Rockeuse_x
OoOoO Baladeurs

Mettre un film sur ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch 2eme génération 16GB et j'aimerais mettre un film dessus. Je l'ai mis au format iTunes, mis dans ma bibliothèque, mais...

4 réponses 13 mai 2010 par OoOoO
raph69620 Baladeurs

Comment mettre photos sur ipod touch ?

Bonjour quand je met des photos sur mon ipod depuis itunes il me dit que le formats n'est pas lu donc jai essayé d'autre formats il me met la meme cho...

3 réponses 13 mai 2010 par bikrom
ipod nul Baladeurs

Ipod mais pas de musique

a laide slt g des cd et comment dois je faire pour importer les musiques de mes cd a l ipod

1 réponse 13 mai 2010 par bikrom
ff Baladeurs

Probleme ipod nano neuf

Bonjour , mon ipod (neuf) marche que quand je le met en charge met de que je le retir du chargeur il s'éteind et impossible de le relumer ! Que dois...

1 réponse 13 mai 2010 par bikrom
19rerel Baladeurs

Problème de son ipod / enceintes altec

Bonjour, Voila, j'ai acheté des enceintes Altec Lansing pour profiter de mon iPod dans toute la pièce (je précise que ce sont de simples enceintes, p...

2 réponses 13 mai 2010 par 19rerel
piposa007 Baladeurs

Ipod touch

Slt j acheter un itouch 8gb d'ocasion plain de jeux mais ci je le branche sur mon ps avec un nouveau itune il va le sincrauniser et alor il va tou sup...

1 réponse 13 mai 2010 par aiglenoirdu29
Homer94 Baladeurs

Convertisseur pour ipod touch

Salut tout le monde !! J'ai un petit probleme: Je n'arrive pas à trouver un convertisseur pour mon ipod touch 2ème génération qui soit: -simp...

5 réponses 12 mai 2010 par Homer94
ilo78 Baladeurs

Ipod bloquer

bonjour, mon ipod et bloquer sur la sinchronisation je l'ai débrancher mais il reste bloquer comment pui-je faire svp ?? :(

1 réponse 12 mai 2010 par Tifortune
kev1314 Baladeurs

Problème de connexion sur mes mail avc ipod

Bonjour, j'ai mon ipod touch 8g depuis 2 mois environ et j'ai configurer mes mails (hotmail) et tout fonctionnait bien. Hier, je veux aller voir mes m...

1 réponse 12 mai 2010 par Tifortune
baba33610 Baladeurs

Beug ipod classic 30g

bonjour j'ai un probleme avec mon ipod classique 30 giga. Il ne s'allume plus et quand je le branche à mon ordi il marque low battery et 5 minutes pl...

3 réponses 12 mai 2010 par Tifortune
Alexone94 Baladeurs

Ipod synchronisation itune

st svp aidé moi vite quand je connecte mon ipod mn ordi, l'ordi un coup le reconnai apres nn puis il a un message qui s'affiche "le fichier usbaapl....

1 réponse 12 mai 2010 par Crapsy
patollini Baladeurs

Ipod touch 2g ou 3g

Bonjour j'ai achete un ipod touch mais je suis pas sur ke se sois un 3g comment pourrai-je le savoir?

1 réponse 12 mai 2010 par croumstar
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 244