Les discussions
Archos ; transfert imposible
Bonjour, je vien d'acheter l'archos 5 it (8go) mais losrque je veus metre des musiques sur l'aparareil sa me dis que le produit est proteger do...
Ipod touch 2g 3.1.3 non reconnu
Bonjour, Mon iPod Touch 2G n'est reconnu ni par mon PC (Xp) ni par iTunes... rien n'apparait d'ailleurs dans le gestionnaire de périphérique.. ...
Débrider le son d'un ipod 2g
Bonjour, J'ai un Ipod 2G ! Le problème c'est que , en cassant mes écouteurs Ipod , je suis passé sur un casque hifi , Seehneiser type HD555 ! Le ...
Ipod touch 3g 8go haut parleur
Bonjour, Je voudrais connaître plus en détail la puissance et la qualité des haut parleur sur un ipod touch 3g en version 8go . Et si le son est dimin...
Probleme allumage d'ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...
Ipod et poste de travail
Bonjour à tous, Bon voila, j'ai un ipod et lorsque que je le branche sur mon ordinateur la synchronisation s'effectue comme si de rien n'était et c...
Combien coûte un ipod qui fait photo?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ipod ecran blanc
Bonjour, Voila j'etait entrain d'ecoute ma musique puis quelque minute apres je voulai changer de chanson. Un ecran blanc est apparue. je voulais sa...
Ipod touch os4
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...
Ipod nano 2g plus d affichage ecran vide
Bonjour, qui peut m aider svp mon ipod nano 2g fonctionne mais il n y a plus d affichage sur l ecran , l ecran s allume et reste vierge don...
Ipod touch ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un iPod Touch, qui marchait très bien jusqu'à quelques jours, voici le problème : Quand je veux l'allumer, il s'allume, il y a le s...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch que jai sincroniser avec un ordinateur dont la version est 8.2. maitenant jai un ordi et jai télécharger une autre version...
Problème ipod touch
Bonjour à tous, j 'ai un Ipod touch 8g que je me suis offert d'occasion il y a trois mois ( donc garantie plus valable pour Apple ) et depuis une sema...
Mettre des films sur mon ipod touch ? =s
Bonjour, voila je viens de m'offrir un ipod touch 8go et j'ai éssayé de mettre des film dessus le truc c'est qu'il ne s'affiche même pas dans la b...
Ipod bloque
Bonjour, j ai bloque mon ipod de 2g en voulant introduire un code de verouillage cmt faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ipod touch 3g 8go les + les -
Bonjour, Je vais acheter un ipod touch 3g en version 8go pour le 23 juin , date de mon anniversaire . J'aimerais donc connaître tous les points positi...
Problème synchro ipod touch
Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec mon Ipod Touch 3e génération. Mon ordi est sous Vista. Sa m'était arrivé au début que je l'avais et ...
Probleme connection ipod sur poste alpin
Bonjour, bonsoir voila mon probleme : Voila j'ai fait installer mon poste Alpine ( Prise Ipod ) chez feu vert. J'ai plusieurs fois branché mon I...
Thèmes ipod touch
Bonjour , J'ai actuellement un ipod touch 2ème génération et j'aimerais savoir comment installer des thèmes stockés sur mon ordinateur pour mon ipo...
Ipod touch ( problème avec itunes )
Bonjour, On viens de m'acheter un Ipod touch 8go , je l'ai enlever de la boîte et tout ( désolé si je raconte ma life xD ) puis après j'ai télécharg...
Ipode touch: comment je l'arrête
Bonjour, J'ais reçu pour mon anniversaire un Ipode touch, et maintenent je n'arrive pas a l'arrêter le bouton du haut et pour le bloqué ceux du cô...
Ipod
Bonjour, je voudraie savoir comment mettre de la musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ipod probleme de chanson
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je br...
Probleme ipod
Bonjour, je n'arrive plus du tout a resoudre la restauration de mon ipod si quelqu'un peux m'aider c'est urgent s'il vous plait !!! Configurati...
Ipod touch 3g 8go
Bonjour, je compte acheter un Ipod touch 8go pour mon anniversaire le 23 juin et je me pose pleins de questions , j'espère que vous pourrez m'aider !...
Tv sur ipod touch
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir quel application on peut télécharger sur iTunes pour pouvoir regarder la Télé partout sans internet et gratuite...
Problème ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai malheureusement activé Voice Over sur mon iPod Touch et je ne peut plus rien faire car j'ai prêté les écouteur...
Syncronisation vidéos ipod
Bonjour, J'ai le nouvel Ipod avec la caméra vidéo, mais je n'arrive pas à mettre les vidéos que j'ai prises sur mon ordinateur. Est-ce que quelqu'u...
Ipod
Bonjour tout le monde, svp, j'arrive pas a accédé au contenu de mon ipod, une fois connecté au pc (sous windows 7), ce dernier malerte qu'il faudrait ...
Ni itunes, ni mon pc reconnait mon ipod !
Bonjour, je sais que le probléme a deja été exprimé à plusieurs reprises, mais j'ai tenté en vain d'apres les messages laissé de regler mon problém...
Ipod marche que quand il est relié à l'ordi
Bonjour, Mon ipod ne fonctionne uniquement quand celui-ci est relié à mon ordinateur. Car lorsque que je l'éjecte de itunes et que j'enlève le câb...
Ipod touch iii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le dernier iTouch III faisait bluetooth et dictaphone. Jai deja fais différentes recherches mais a chaque fois ce n'e...
Problème wifi ipod touch 1st gén.
Bonjour, j'ai un ipod touch premiere generation 8 gb avec un trouble de wifi. Dans mes réglage en haut s'est écrit "pas de wifi" en gris. Lorsque je...
Ipod nano
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait ecouter de la musique sans ecouteur sur le iPod Nano chromatic 8 giga . Si oui , merci de prevenenir ...
Mettre des applications sur ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des applications sur mon Ipod touch(3ème génération 16go), j'ai beau synchroniser 50 fois je n'y arrive pas. Vous ...
Ipod touch entrain de mourrir...=(
Bonjour, J'ai un Ipod Touch depuis 1 mois, hier soir alors qu'il n'y avait plus de batterie, il s'est éteint. Sans le recharger je l'ai allumé pui...
Jeux sur ipod
Bonjour, J'ai un ipod touch version 3.1.3 et j'aimerais mettre des jeux dessus , mais quand j'en ai telecharger a partir de l'apple store , il sont ...
Dossier ipod
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod nano 16Go et j'ai plus de 700 musique dessu (légalement) et je n'arrive plus a mi retrouver :s . esque quelqu'un peu m'...
Ipod nano / film
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes films sur mon ipod nano 5G. que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Où sont les haut-parleurs de l'ipod touch 3g?
RésoluBonjour à tous, Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilan...
Film ipod touch
Bonjour, voila je suis encore une petit novice sur mac et tout et je voudrais savoir comment on peut mettre des films sur un ipod touch merci d'avance...
A quoi sert le boutons dessous le ipod nano4g
Bonjour, jai trouver un ipod nano 4go et jai voulu le barré avec le boutons dessous le ipod mais mon ipod rester bloquer si je touche a un boutons ...
Ma musique est uniquement sur mon ipod...
Bonjour, suite à un problème, j'ai perdu l'integralité de ma musique, puis j'ai changé de PC. Je me retrouve donc avec un nouveau PC sans aucune mu...
Cherche un ipod nano d'occasion
Bonjour, j'aimerais trouver un ipod nano 8go d'oocasion . Si ous en posséder un et vous voulez le vendre d'occasion laissez moi un message . merci
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, commen faire mon ipod ne marche pas il ne veut pas sallumer
Help ipod nano 8go touche bloqué
Bonjour à tous, j'ai un ipod Nano 8Go mais les touches sont bloquées, j'ai tenté une restauration mais sa ne change rien en le secouant je peux la...
Ipod classic
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre des musiques, des photos ou des films sur un ipod classic sans avoir besoin de passer par I...
Comment adapter une video sur ipod
Bonjour, Je cherche un logiciel qui est gratuit et compatible pour telecharger des video et les adapter au format du Ipod touch merci d'ava...
Ipod touch pas recconu
Bonjour, je me suis acheter un ipod touch 8gb il y a 1 semaine mais le problème est que mon ordi ne le reconnais pas correctement.par contre itune rec...
Ipod nano chromatic
Bonjour, Mon Ipod nano chromatic est passé a la machine a lavée, quand je le branche tout va bien il s'allume, je peux ecouter de la musique mais ...