Les discussions

Ipod

 Résolu

Bonjour, jai echapper mon ipod dans un picine ... je les fait secher mais il ne marche plus quoi faire Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Allen1210

Ipod ne sallume plus

Bonjour, sa fait une samaine que mon ipod touch 8g ne s&llume plus ya une pomme qui vien quelque segande puis elle par je vien de telecharger itunes m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jeaan75000

Prbl d'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPod, c'est le 1er nano chromatique, sa mémoire est cassement saturé pas les contenus "autre" mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Ipod touch bogué

Bonjour, J'ai un iPod bogué, je veux savoir OÙ je peux le faire réparer.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Problème itunes / ipod

Bonjour, Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien. Depuis quelques temps, je ne peux plus gérer ma musique sur mon ipod nano, tout est grisé lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
benji025000

Perte du tactile de ipod touch 32gb

Bonjour, J'ai fais malencontreusement fait tomber mon Itouch dans de l'eau il y a 2 jours. Après avoir passé beaucoup de temps a essayé de le refai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
galopauline

Gérer manuellement la musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 8go et j'aimerais gérer manuellement ma musique. Or quand je coche cette case sur iTunes, un message s'affiche et me di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Ipod touch 8go

salut je vais avoir mon ipod touch 8go et j'aimerais que vous me disiez'si vous êtes d'accord bien sur!)ce que l'on a de plus ou de moins que le 32go ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Ipod s'est éteint et ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un ipod nano 8G depuis plus ou moins un an et demi, je l'écoutais hier et d'un coup (alors qu'il lui restait pas mal de batterie), i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
labanadu454

Ipod nano 5eme

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plus d'une vidéo sur mon Ipod nano 5eme génération. J'en es mis une et depuis je ne peux plus en mettre. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JAPANmanga

Ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch il s'allume mais n'affiche rien il ya juste de la lumiere mais rien ne marche.j'ai essaye de l'eteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tifortune

Ipod touch qui ne s'allume plus du tout

Bonjour ! J'ai un petit souci, j'ai prêté mon ipod touch ( 1 ere generation ) a ma soeur ensuite elle me l'a rendu et il ne s'allumait plus du tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tifortune

App store sur ipod v1, problème ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch V1, le tout premier ... Et il n'y a que les applications de base sur celui-ci, j'aimerais en mettre p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Disco-Bear

Mon ipod nano 4eme generation ne s'allume plu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4eme génération et il ne s'allume plus et l'ordinateur ne le détecte plus. J'ai déjà essayer la manipulation touche hold...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jeremy972

Cd instalation ipod

 Résolu

Bonjour, g un ipod mais je n ai pas le cd d instalation pour mettre des musique une personne pourai maider pour trouver l instalation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Best-of-Music

Longiciel de conversion archos 2 vision

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur cd ne marche plus, je ne peut plus inseré le cd d'ARCHOS. Est ce que on peut télécharger ce logiciel d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Mon ipod touch déraille

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch, j'avais deja itunes et quand j'ai branché l' ipod a l'ordi ,itunes ne la pas reconnut .Il ne le détecte pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
scortor

Convetire video youtube pour ipod gratuit ? ?

Bonjour, je voudrais télécharger des video est me les envoyer direct sur mon ipod touch je voudrais bien avoir un logiciel ou un site ( préférence ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fifou22222

Ipod touch avec skype et micro-hp

Bonjour, Je viens de me procurer un ipod touch 16g, comment: a) downloader skype ? b) quel meilleur micro et HP me procurer, ? c) y a t-il une faco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Heley 760

Convertir un dvd pour ipod touch...

Bonjour, j'ai 15 ans & j'ai eu un Ipod touch pour mon anniversaire. Je suis au stade à m'arracher les cheveux... Je ne trouve aucun bon logiciel pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bentop

Itunes et ipod actualisation

Bonjour, Quand je supprime des morceaux de mon Itunes et que j'enregistre de nouveaux morceaux sur l'Ipod, les morceaux supprimés sur Itunes dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Problème avec itunes et ipod !

Bonjour, Ben voilà, j'ai ressu un iPod nano ainsi qu'une carte cadeau "Fnac" et une "iTunes". J'ai décidé de commencé à télecharger avec iTunes ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Transférer contenu ipod de bibliothèque

Bonjour, Mon Ipod est synchronisé sur une bibliothèque, d'un ordinateur qui n'est pas le mien. J'ai donc installé Itunes sur mon PC. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
seblaston

Ipod sans itunes

Bonjour, J'ai acheté un ipod il y a une semaine et je ne sais pas comment mettre des chansons dessus sans avoir itunes. Mon ipod est un ipod nan...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Ipod touch

Bonjour, j'ai essayer plusieurs convertisseurs, mais une foit la convertion effectuer, la vidéos est très très flou, svp pourriez vous me donner un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Problème de luminosoté avec ipod 3ème génér.

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, je pense que la luminosité de mon ipod est casiment morte, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Mon ipod,de l aide!!

Bonjour, mon ipod ne marche plus il ne veux plus alluer depuis que je l'ai connecté sur mon pc et j ai deja le itune..que st ce que je fais? svp a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
t971

Ipod nano chromatique ne charge plus

Bonjour, Alors voilà, mon ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai mis à charger, le problème c'est que normalement le sigle de chargement "bouge"...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Archos

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un archos tablet, je suis tenter par le archos 5 internet tablet mais il y a le 7 aussi et je me poser la question...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mpuissance4

Ipod touch 3g 8go

Bonjour, tout est dans le titre : je vais donc acheter un Ipod touch 3g en version 8go le weekend-end qui arrive ( du - le commander sur Amazon ) . To...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Titi6631

Itunes ne detecte pas mon ipod !

Bonjour, je vien d acheter un ipod clasic(sans rien) et quand je connecte sur mon pc ce message s affiche: http://www.zimagez.com/zimage/ipod38.php et...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ToXic-69

Socle avec mon ipod nano 8go

 Résolu

bonjour be voila jai acheter un ipod nano 8go et dedans jai recut un socle blanc, moi on me dit que sa sert a le mettre dedans jai essyer mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
espagna100

Video sur ipod

Bonjour, Alors voici mon problème, je voudrais mettre des vidéos sur mon Ipod Nano 16Go. Sur Itunes, quand je clique sur ' Film ' je vois mes 3 v...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Conserver plus d'un podcast sur l'ipod ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert les podcasts très récemment et j'en suis très content. Toutefois, lorsque je synchronise mon iPod Touch (3ème génération, 64 G...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gaga76

Ipod touch 1st génération qui reste figé.

Bonjour, j'ai un iPod Touch de 1ère génération (2007) qui se fige très souvent, cela devient gênant vu que je suis obligé d'appuyer sur les 2 boutons ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pompompomme

Probleme ipod touch 3g

Bonjour, j'ai un ipod 3eme generation 8g c qui est tres peu pour metre tt ma musique mes videos et mes applications ainssi que mes photos mais j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
longoanthony13300

Ipod touch / videos

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permet de telecharger directement sur l'ipod touch' des videos sur you tube lorsqu'on est en wifi ?? en Exis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
-SKaTEuSe-

Ipod touch bloqué

Bonjour, j'ai un soucis j'ai voulu faire la dernière mise à jour pour mon ipod touch 32go et sa à planter maintenant mon ipod me demande de toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vividu38

Ipod chromatique machine à laver

Bonjour, Je viens poster mon problème pour avoir de l'aide. j'explique sa fait maintenant 5 jours que mon ipod nano chromatique 8go est passé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Riyed75

J'ai un probleme avec mon ipod touch 3g 32gb

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch . je l'ai trouver par terre quand je rentrais du college , mais il etais desactiver . sur l'écran sa ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bobby.j.g.29

Enregistrement archos 605 avec tnt

 Résolu

Bonjour, je possède un archos 605 et une DVR Station gen5. Lorsque je veux enregistrer quelque chose, lors de cet enregistrement, l'écran m'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Ou acheter un ipod rouge ??

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il est possible de se rendre dans un apple store ( louvre par exemple ) et d'y acheter un ipod de couleur Ro...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nyco77

Ipod nano chro. s'allume plus, marche branché

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod, il ne s'allume plus mais lorsque je le branche sur l'ordi il marche normalement dés que je lé débranche il...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
iasca

Ipod touch connextion argument invalid

Bonjour, Ma fille à reçu début janvier en cadeau un ipod touch 32G dernière génération. Tous fonctionnais très biens. Il y à trois jours, son ipod à...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
criser

[ipod nano] problème bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai un Ipod Nano basique (qui ne fait pas de vidéos) et je voudrais mettre des vidéos dessus : Je converti donc mes vidéos au f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
toyodu63

Probleme ipod nano 3ème génération

Bonjour, Je me suis rendu compte que sur l'iPod Nano 3ème génration il y a 2 traits noirs. J'ai essayé de le restaurer mais rien ne change! Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tartine78

Probleme avec mon ipod

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un ipod de 80GB bloqué, en essayant de le chargé la batterie apparait mais avec un point d'exclamation et comme messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tifortune

Prblème synchronisation ipod nano 2 génératio

Bonjour, Le 15 Avril j'ai achetée une Ipod Nano 2nde génération. Il marchait impecablemment jusqu'à hier. Tout d'abbord, c'est les musique qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tifortune

Transfert musique ipod à un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ipod pour remplacer mon ancien ( 1ere génération Ipod nano)mais j'ai eu un problème il y a quelques mois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tifortune
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 524