Forum Baladeurs

Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lolalilalou Baladeurs

Problème conversion musique en mp3 pour ipod

Résolu

Bonjour à tous,Voila, j'ai un soucis pour convertir de la musique en mp3 pour les lire avec mon Ipod nano.... Pour faire cour, j'ai acheter des CD ...

8 réponses 12 juin 2010 par lolalilalou
itachi_qc Baladeurs

Récupéré les chason de son ipod

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a longtemps a cause d'un virus et depuis je ne suis plus capable de synchroniser mon ipod si je le sync...

3 réponses 12 juin 2010 par Eiji Houdini
claud Baladeurs

Ipod 5e génération verrouillé?

Bonjour, j'ai récemment eu un iPOD 5e génération en cadeau... Le hic est qu'il est «verrouillé» et je ne suis pas capable de le déverrouillé... j'...

1 réponse 11 juin 2010 par Xx--loulou--xX
alexouille14 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, ou je peut acheter un chargeur mural pour ipod touch 3 generation. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses 11 juin 2010 par skate2
Sarah Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Enfaite je chargeais mon ipod qui contennais tout mes programmes et quand je l'ai ralumer il ma indiquer un cd avc ecrit itunes et le cable...

1 réponse 11 juin 2010 par Tifortune
Pierre Baladeurs

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Voila deux jours que mon ipod nano 4e génération de 8GB ne fonctionne plus. Je vous explique, je le sors pour écouter de la musique et...

2 réponses 11 juin 2010 par Pierre
Alexx92 Baladeurs

Mon pc ne capte pas mon ipod touch !

Bonjour tout le monde Je ne comprend pas très bien pourquoi mon pc ne capte aucun périphérique quand je branche mon ipod touch. Pourtant j'ai ins...

3 réponses 11 juin 2010 par TEAM CARTE ZEN CS
iamstxven Baladeurs

Statiion d'accueil ipod touch !!

Bonjour, avez vous des idees pour creer une station d'accueil ipod touch a l'aide d'enceintes ?? MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows V...

18 réponses 11 juin 2010 par iamstxven
Tourne-en-bourrique Baladeurs

Ipod corrompu, que faire?

Bonjour, je souhaiterais des informations sur la manière dont je peux restaurer mon ipod, qui ne peut plus etre llu par la derniere version d'Itunes. ...

1 réponse 11 juin 2010 par Elsa
skate3 Baladeurs

Ipod

Merci et ou je peut trouver un chargeur mural. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse 10 juin 2010 par Tifortune
Scarlette Baladeurs

Ipod : problème de connectivité et de charge

Bonjour, Voilà, mon iPod ne marche plus. J'ai essayé le Menu+Ok mais l'écran m'affiche "Connect to power", je l'ai branché sur mon Pc avec des cable...

13 réponses 10 juin 2010 par vava0201
alexouille14 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, quelq'un pourait me dire si windows 7 est compatible avec l'ipod touch 3 génération Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses 10 juin 2010 par Tifortune
iAmStxven Baladeurs

Comment creer une station d'accueil ipod ?

Bonjour, J'ai creer des enceintes a mon college avec une prise JACK et pour l'alimenter un cable USB ou un emplacement pour une pile carré 6LR61 9V...

5 réponses 9 juin 2010 par iamstxven
hope7 Baladeurs

Quelle ipod touch choisir ???

Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Touch mais de nombreux modeles existent et je souhaiterai avoir vos conseils dans le choix du modele.Je sais ...

2 réponses 9 juin 2010 par josias92
pat'a'pouff Baladeurs

J'ai perdu mon mot de passe d'ipod

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch. J'ai mit un mot de passe et je ne me suis pas servi de mon ipod pendant 2 mois. Je ne me rapelle plus...

9 juin 2010 par jipicy
romrom69 Baladeurs

Ipod problème

Bonjour, j'ai mis des vidéos sur mon ipod (ordinateur puis ipod ensuite j'ai mis des vidéos sur mon ipod) au format mpeg4 et je n'arrrive pas à vo...

1 réponse 9 juin 2010 par Paic-citronn
polo Baladeurs

Ipod touch /flash player??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch

9 juin 2010 par Paic-citronn
romrom69 Baladeurs

Ipod nano

Résolu

Bonjour, comment mettre l ipod sur la télé car j'aimerais voir mes vidéos de mon ipod sur ma télé Configuration: Windows Vista / Safari 533...

4 réponses 9 juin 2010 par romrom69
moumouh Baladeurs

Applications pour ipod touch

Fermé

Bonjour, commenr telecharger des application payante(gratuites)pour ipod touch, merci d'avance.

9 juin 2010 par Tonny
SandraHii Baladeurs

Logiciel pour mettre des dvd sur l'ipod touch

Bonjour, alors voilà, pour mon anniversaire j'ai eu un Ipod Touch. J'ai 15 ans & je m'y connais quand même un peu en informatique. Mais je suis au sta...

4 réponses 9 juin 2010 par Sandrahii
Misimpo Baladeurs

Téléchargement musiques ipod touch

Bonjour, je cherche un programme pour iPod touch qui telechargerais les vidéo de YouTube stp merci de me faire part de vos connaissance

1 réponse 9 juin 2010 par webmaster45
kryen Baladeurs

Beug ipod nano 3emeg

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon ipod... je l'ai depuis longtemps et ca fais longtemps qu'il est planter... (un an) j'ai preferer oublier ce de...

2 réponses 8 juin 2010 par kryen
sammy Baladeurs

Ipod sync.

Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai perdu tout ce qu'il y avais sur Itunes !! heureusement tout est dans mon Ipod mais je n'arrive pas a remetre...

1 réponse 8 juin 2010 par Umbriel08
lou Baladeurs

Ipod en détresse

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème avec mon Ipod.Et oui je sais que je ne serais pas venue sur ce site si ce n'était pas le cas...En fai...

1 réponse 7 juin 2010 par lou
Crickette94 Baladeurs

Gros soucis avec mon ipod nano

Bonjour, J'ai acheté un Ipod nano 8GB 4ème généaration en février 2009. (photo de l'Ipod ici : http://www.giga.nc/images/ipodnano_blue_image2_200...

3 réponses 7 juin 2010 par Kawaiimanga
CheZDa Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour, je suis nouveau sur ce site . J'ai donc acheté un iPod Touch 8Go à Noel dernier , jusqu'à aujourd'hui aucun problème : je télécharge une cen...

2 réponses 7 juin 2010 par CheZDa
titi Baladeurs

Ipod probleme de volume

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod classique 80 Go je l'ai restauré . et depuis que ke l'ai restauré , il ne fonctionne plus comme avant. l...

5 réponses 7 juin 2010 par ben
Gwena21 Baladeurs

Mon nouveau cable ne marche pas ( ipod )

Bonjour, j'ai acheté mon IPOD shuffle en déc 2009, avec câble etc. J'ai perdue ce fameux câble, j'en ai rachetée 2 spécial IPOD , mais aucuns des 2 ne...

1 réponse 7 juin 2010 par Juan
blackmickmack Baladeurs

Code perdu ipode 80giga veroullier

Résolu/Fermé

Bonjour,jais un soucie ma fille fille a jouer avec mon ipode 80 giga je navais pas mi de code elle me la verouiler elle ne se rapelle plus du code a...

7 juin 2010 par Lart
Messi38080 Baladeurs

Luminositer ipod touch

Bonjour, Jai un ipod touch 3G version 3.1.3 et j'ai appercu que la luminositer est plus faible que l'ipod touch (de meme G et meme Version) de ma soeu...

1 réponse 7 juin 2010 par l_intrus
Anaïs Baladeurs

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon ipod!

Bonjour, J'ai un iPod nanochromatique 16GB et mon ordinateur ne le reconnait plus quand je le branche. Il se recharge mais je ne peux rien syn...

1 réponse 6 juin 2010 par chris30900
seb Baladeurs

Souscis avec ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment on mets des musiques sur l ipod et si vous avez mis également les numéros de votre carte bancaire Configu...

4 réponses 6 juin 2010 par jimym
Gryfo Baladeurs

Mon ipod ne fonctionne plus...

Bonsoir, voilà donc j'ai un iPod Shuffle, mais il ne fonctionne plus. J'appuie sur le bouton, rien. Y'a bien le clignotant vert qui s'allume quand j'...

1 réponse 6 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Sami301 Baladeurs

Ipod touch a l'eau!

Bonjour, J'ai un MEGA Pobleme tentot je me lavais les mains et jai echapper mon ipod touch a leau je les essuillerleplus rapidement possible ma...

3 réponses 5 juin 2010 par IssiLondres
Titi6631 Baladeurs

Ipod touch 3g 8go wifi ?

Bonjour, juste qu'à présent j'étais quasiment sûr que l'ipod touch 3g en version 8go ( ou plutôt 2.5 g ! ) avais le wifi . or , d'après le dernier avi...

1 réponse 5 juin 2010 par Titi6631
ecorce crOcO Baladeurs

Mon ipod bug quand je veux lancer un morceau!

Bonjour, mon ipod nano bug: quand je sélectionne un morceau pour l'écouter , l'image se fige et je ne contrôle plus rien, les boutons se bloque. mais ...

2 réponses 5 juin 2010 par ecorce crOcO
flavienvidal Baladeurs

Archos ; transfert imposible

Bonjour, je vien d'acheter l'archos 5 it (8go) mais losrque je veus metre des musiques sur l'aparareil sa me dis que le produit est proteger do...

1 réponse 5 juin 2010 par samlepro
Mongto Baladeurs

Débrider le son d'un ipod 2g

Bonjour, J'ai un Ipod 2G ! Le problème c'est que , en cassant mes écouteurs Ipod , je suis passé sur un casque hifi , Seehneiser type HD555 ! Le ...

3 réponses 5 juin 2010 par Mongto
Titi6631 Baladeurs

Ipod touch 3g 8go haut parleur

Bonjour, Je voudrais connaître plus en détail la puissance et la qualité des haut parleur sur un ipod touch 3g en version 8go . Et si le son est dimin...

9 réponses 5 juin 2010 par Titi6631
Messi38080 Baladeurs

Probleme allumage d'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...

7 réponses 5 juin 2010 par vava0201
Spoups Baladeurs

Ipod et poste de travail

Bonjour à tous, Bon voila, j'ai un ipod et lorsque que je le branche sur mon ordinateur la synchronisation s'effectue comme si de rien n'était et c...

5 réponses 5 juin 2010 par Spoups
Utilisateur anonyme Baladeurs

Combien coûte un ipod qui fait photo?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses 4 juin 2010 par Utilisateur anonyme
bens932 Baladeurs

Ipod ecran blanc

Bonjour, Voila j'etait entrain d'ecoute ma musique puis quelque minute apres je voulai changer de chanson. Un ecran blanc est apparue. je voulais sa...

9 réponses 3 juin 2010 par sp33d91
jah5577 Baladeurs

Ipod touch os4

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...

4 réponses 3 juin 2010 par jah5577
bouba4 Baladeurs

Ipod nano 2g plus d affichage ecran vide

Bonjour, qui peut m aider svp mon ipod nano 2g fonctionne mais il n y a plus d affichage sur l ecran , l ecran s allume et reste vierge don...

7 réponses 3 juin 2010 par mathmath
Camille.C Baladeurs

Ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un iPod Touch, qui marchait très bien jusqu'à quelques jours, voici le problème : Quand je veux l'allumer, il s'allume, il y a le s...

1 réponse 3 juin 2010 par sanz92
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch que jai sincroniser avec un ordinateur dont la version est 8.2. maitenant jai un ordi et jai télécharger une autre version...

1 réponse 3 juin 2010 par E..T
Thomas 40100 Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour à tous, j 'ai un Ipod touch 8g que je me suis offert d'occasion il y a trois mois ( donc garantie plus valable pour Apple ) et depuis une sema...

1 réponse 2 juin 2010 par gasasaaa
zipo44 Baladeurs

Mettre des films sur mon ipod touch ? =s

Bonjour, voila je viens de m'offrir un ipod touch 8go et j'ai éssayé de mettre des film dessus le truc c'est qu'il ne s'affiche même pas dans la b...

5 réponses 2 juin 2010 par gasasaaa
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 244