Probléme archos 3 vision HELP!!!
dop54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon archos marchait trés bien jusqu'à maintenant ! Quand je le branche sur l'ordinateur il se charge donc il est à moitié reconnu , le probléme étant qu'il ne le reconnait pas en tant que "disque dur" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .. Bref je peux le charger mais je ne peux plus y mettre et accéder à mes musiques.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Mon archos marchait trés bien jusqu'à maintenant ! Quand je le branche sur l'ordinateur il se charge donc il est à moitié reconnu , le probléme étant qu'il ne le reconnait pas en tant que "disque dur" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .. Bref je peux le charger mais je ne peux plus y mettre et accéder à mes musiques.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme archos 3 vision HELP!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
vérifie tout bêtement ton archos quand tu branche
sur le archos 4 et 5
et même version après quand tu branche le câble du archos au pc
sur l'archos il propose recharger batterie disque dur etc
il suffit de cocher le bon
si tu sélectionne disque dur il se rechargera quand meme
si tu sélectionne que recharger bah il fera que recharger
--
sur le archos 4 et 5
et même version après quand tu branche le câble du archos au pc
sur l'archos il propose recharger batterie disque dur etc
il suffit de cocher le bon
si tu sélectionne disque dur il se rechargera quand meme
si tu sélectionne que recharger bah il fera que recharger
--
salu dop54 j'ai eu moi mème ce problème et je l'ai résolu.
je pense que la non-reconnaissance en tant que disque dur est due a la mémoire vive de ton ordinateur .
je te conseil donc de fermer tout ce quui n'est pas essentiel dans ta barre d'outils car sa prend de la mémoire vive et l'archos a besoin de mémoire vive pour ce connecter correctemment a l'ordinateur.
j'éspère tavoir aider si non fais le moi savoir.
je pense que la non-reconnaissance en tant que disque dur est due a la mémoire vive de ton ordinateur .
je te conseil donc de fermer tout ce quui n'est pas essentiel dans ta barre d'outils car sa prend de la mémoire vive et l'archos a besoin de mémoire vive pour ce connecter correctemment a l'ordinateur.
j'éspère tavoir aider si non fais le moi savoir.