Les discussions

Éteindre complètement l'ipod nano 7g

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à éteindre complètement mon ipod nano 7g ce qui fait que ma batterie se décharge très rapidement (en moins de de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
asus34

Mise à jour itunes

Bonjour, comment faire les mises a jour de mon itunes Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pico.l

Mettre la derniere mise a jour

Bonjour, bonsoir Sur mon iPod j'ai la version 2.2.1 (5H11a), et je ne sais pas comment mettre la derniere mise a jour et du coup je ne peux telecha...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Tejert342

Mon ipod est tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boboy1059

Algorithmes a m'aider de les resoudre le plus vite possible

salut , s'ils vous plait j'ai besoin d'aide et vite a resoudre ces algorithmes en python: 1) ecrire le programme python qui demande un entier n a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sana maro

Telephone bloquer

jai bloquer mon telephone suite a plusieurs tentative de shéma oublié et ce que on peu m aider ,en me demande de le débloquer avec mon adresse gmail e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Probleme de mise a jour

Bonjour,J'ai un ipod 2g que jai eu a noel et enfaite je veux telecharger des applications et sa me mets que je n'ai pas fait la mise a jour et meme av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
shaxx

Comment transformer un mémo vocal en une vidéo ?

Bonjour, j'aimerai transformer un mémo vocal en une vidéo mais je ne sais pas comment faire. J'ai un iphone 4s svp aidez moi .

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Manu

Probleme de photos d'albums de musiques sur itunes

Bonjour j'ai un iPod touch 4e génération et j'ai déjà des musique dessus ( je n'avais pas encore les illustrations des albums ) et il n'y a pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sanimack

Comment mettre des photos sur ipod nano

Bonjour, je savoir comment on mais des photos sur ipod ano:p:D:X:S Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Envoyer sms avec skype sur ipod touch

Bonjour tout le monde , Mon père ne veut pas que j'ai de téléphone mais veut bien que j'en voit des message via Skype Ma question est simple : Es ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Question de téléchargement

Comment faire pour télécharger whatszap sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Mon mp3 m'affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maissa1202

Musique perdu

Bonjour, en voulant mettre des nouvelles chansons sur mon iPod 1ère génération j'ai essayé de les sauvegarder sur l'ordi mais je ne réussis plus à les...

justine2712

Ipod desactiver pendant 23 133 398 minutes

Mon iPod Touch 8 Giga n'avait plus de batterie mais plus du tout il était éteind je m'en suis pas servis pendant 1 semaine et quand je les chargé puis...

justine2712

Mon ipod est désactivé

Bonjour, Mon iPod est désactivé parce que je me suis tromper de mdp,donc ils me disent de me connecter à iTunes,ce que j'ai réussis,et ensuite i...

Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour: mon ipod touch a desactiver quoment je peux activer Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

SmilerPayne70

Iphone

Mon iphone rode entre le signe charge et la pomme comment faire

alan93700

Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod

Résolu

Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
juguay26

Sms écran verrouillé

Bonjour, J'ai récemment eu un archos 40 titanium et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon écran verrouillé qui s'allume lorsque je reçois un...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marie-Mahou

Victoriouse

Fermé

Personne connait victoriouse si vous voulez savoire envoyebir moi cc je ve connaitre bisou venait nombreux

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Archos 5 pas reconnu

Bonjour, mon archos 5 n'est plus reconnu par mon PC. aidez-moi à résoudre cela svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jokokot

Mon ipod me dit quoi faire!! à l'aide!

J'ai un ipod touch 4 et j'ai un gros problème...ça fait vraiment longtemps qu'il bug comme ça et j'aimerais l'utiliser donc voila: Chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lach2

Oubli du code ipod touch 4

Fermé

Bonjour, je tiens à,vous signaler que j'ai perdue le code de mon IPod touch 4 et je ne sais pas comment faire pour le retrouver pourriez vous me donne...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Réduction d'une expression littéral

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour l'exercice numero 6 page 92 du livre de transmath 4ème Merci d'avance

tad42

Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bashou91

Ipod touch mise a jour

Bonjour, J ai eu un ipod touch (le 2g je croit), et quand je vais dans l apple strore, que je telecharge une apllication, il me met "Ce/cet/cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pierrelescornet

Ipod nano

Bonjour, Comment mettre des photo sur un iPod nano Merci d'avance

paul710

Ipod touch perdu !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Ipod bloqué allumé

suite au débranchement de mon ipod, celui ci reste allumé (écran blanc!) mais aucune action possible, ni pour éteindre ni pour remettre en service. me...

Atonash

Ipod touch 5 a un verus je crois

Résolu

il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...

1975ft

Probleme avec icloud

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel resea...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momprob

Ipod touch 4 ou 5?

Rapport qualité prit faut-il mieux acheter un Ipod touch 4 ou 5? (Et sur quels site on peut en acheter des neuf a moins de 230€ si possible)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de trouver des vraies personnes sur ce site?

bonjour ou bonsoir! est ce que c est possible de trouver des personnes véridiques sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Localiser un ipod a distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon IPod que j'ai eu a Noël. Sachant que je l'ai que que depuis une semaine, j'ai pas eu le émis d'activer la localis...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Zazdu74

Comment jaibreket mon iphone 4

Bonjour, J ai besoin de conseille comment on fait pour jaibreket mon iPhone 4 merci et bonne année Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Bonsoir.

J'ai acheter ce matin un iPod Touch v, chez darty, et en faite le monsieur nous avais dit qu'il était déjà ouvert par une personne mais pas utiliser (...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alexdu17200

Ipod vole

Bonsoir Je viens de me faire voler mon ipod et je cherche désespérément une solution de le retrouver sachant que je ne peux pas le localiser. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
id75000

Problème lenteur du ipod touch 5 avec la mise à jour ios 7.02

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 depuis quelques mois, et j'ai mis hier à jour l'ipod avec le nouveau IOS 7.02. Or depuis que la mise à jour est insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
momprob

Beug ipod touch 5

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon ipod touch 5 et depuis je ne peux plus ouvrir safari alors que ma connexion internet fonctionne. Mon deuxi...

momprob

De ios 7 à ios 6.1.3

Bonjour, le 21 septembre 2013, j'ai installer iOS 7, sauf que cela fait 1 mois que je me tape ce vieux thème et fonctionnalité nul et je vous parle mê...

momprob

Éteindre la musique

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre la musique sur mon ipod nano 6g. A chaque fois que je le déverrouille, la musique revient. Merci d'avance

momprob

Bye bye muscique

Bonjour, en fait je voudrais supprimer que certaine muscique de mon ipod toutch mais je ne sqis absolument pas comment faire vous pouvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le son de mon ipod

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon Ipod 4G, plus précisément, avec le haut-parleur. Enfaite, il a glissé dans de la glace un peu f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DoctorOfThuganomics

Ios

bonjour, je vouler savoir coment ont telecharge ios sur ipod 2 ou 3 svp mersi

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aiicha byiilka

Musique et video ipod disparue soudainement

Bonjour, j'ai un ipod nano de la 5ieme génération avec 16go. Du jour au lendemain toute ma musique et mes vidéo on disparue (mais les photos sont enco...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
851j0122

Problème ipod nano de 5ème génération qui affiche que la pomme

Bonjour, je suis bloqué avec mon ipod nano 5ème génération, quand je le met à charger il m'affiche que la pomme d'apple sur son petit écran, même qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mac blooks

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai branché mon ipod à l'ordinateur et en allant sur itunes je ne pouvais pas mettre de mes musique sur le dossier. Donc j'ai télécharger la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
doudou24230

Aide pour l'apple stor

Slt, Je me suis acheté l'ipod 4 et j'ai voulu me crée un conte apple store mais comme je suis mineur je n'ai pas de carte bancaire et on ne ma pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tcharly Price

Problème ipod120gb enreristrement en "autre" au lieu de "audio&qu

bonjour, je n'arrive pas enregistrer ma musique sur un ipod 120gb, tous les morceaux sont dans le ipod et sur l'ordi (mac), ils sont bien dans le ipod...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
valoudu28500
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 531