Ipod: un écouteur de ne marche pas
JiMiNyCricket
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un écouteur qui ne mache pas mais ça vient de l'ipod, pas des écouteurs (j'ai essayé avec des enceintes ça fait pareil il n'y en qu'une des 2 qui fonctionne, et ce seulement quand je les branche à mon ipod).
Je n'ai mon ipod que depuis quelques moi, y a t-il une garantie ?
Sinon est ce que ça se répare ?
Merci
j'ai un écouteur qui ne mache pas mais ça vient de l'ipod, pas des écouteurs (j'ai essayé avec des enceintes ça fait pareil il n'y en qu'une des 2 qui fonctionne, et ce seulement quand je les branche à mon ipod).
Je n'ai mon ipod que depuis quelques moi, y a t-il une garantie ?
Sinon est ce que ça se répare ?
Merci
A voir également:
- Ipod: un écouteur de ne marche pas
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
5 réponses
Sans doute une des languettes qui donne le contact entre la prise jack et l'Ipod. Ou mets tu ton Ipod quand tu l'écoutes ?
Bonjour,
Si tu as la facture c'est qu'il est sous garantie ! 1 an en général.....
Tout est réparable à condition d'avoir le budget pour.
Le mieux c'est de t'en acheter un autre. Car les réparations coutent cher pour ce genre de produit.
Si tu as la facture c'est qu'il est sous garantie ! 1 an en général.....
Tout est réparable à condition d'avoir le budget pour.
Le mieux c'est de t'en acheter un autre. Car les réparations coutent cher pour ce genre de produit.
Pour moi la garantie ne marche pas, il s'agit pas d'un défaut de conception mais de traitement de l'utilisateur (volontaire ou non).
J'ai eu un Mp4 qui s'est mis à me faire ça. De temps à autres ça marchait d'autres fois non. Je l'ai ouvert (grosse erreur bye bye garantie) et en fait c'est une languette de Jack qui ne faisait plus son travail.
C'est réparable, mais Apple c'est cher ;)
Utilisation d'un MP4 dans la poche...
J'ai eu un Mp4 qui s'est mis à me faire ça. De temps à autres ça marchait d'autres fois non. Je l'ai ouvert (grosse erreur bye bye garantie) et en fait c'est une languette de Jack qui ne faisait plus son travail.
C'est réparable, mais Apple c'est cher ;)
Utilisation d'un MP4 dans la poche...
Okay merci pour vos réponses. Quand vous dites cher c'est quel ordre de grandeur ? Mais y'a moyen que ce soit garanti pour moi si je trifouille pas à l'intérieur non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi cela ne couvre pas la garantie. Mais il se peut que tu puisses faire passer ça pour un défaut de conception. Téléphone à Apple et demande leur.
Ils seront plus apte à te répondre. Les prix j'en connais pas. Je n'apprécie pas certaine méthodes d'Apple (batteries soudées par exemple) donc je n'ai pas eu l'occasion d'acheter un truc chez eux. ^^
Ils seront plus apte à te répondre. Les prix j'en connais pas. Je n'apprécie pas certaine méthodes d'Apple (batteries soudées par exemple) donc je n'ai pas eu l'occasion d'acheter un truc chez eux. ^^