Ipod 5e génération, besoin d'aide!

cch33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ipod nano 5e génération il y a qqs jours de cela. J'ai un gros pb, en effet, le rétroclairage ne s'éteind pas. J'ai beau cliquer sur 2s, 10s ect.. il ne s'éteind pas du tout. En attendant, ma batterie se vide rapidement. Comment faire?
Pouvez-vous m'aider svp ?

Cdt.
A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Restaure l'appareil et sa devrais etre bon ;)
0
cch33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu m'expliquer comment procéder pour le restaurer stp ?
Merci en tout cas pour ta réponse :)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Branche ton appareil, ouvres itunes puis
Dans le bandeau de gauche sur itunes, clique sur ton ipod et dans la fenetre qui apparait, cliques sur restaurer =p
0
cch33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je fais ça de suite ! Merci bcp .
0

Alleluia, merci ça fonctionne! Merci pour ton aide précieuse! Bonne fin de soirée :)
0

Je sais que sa fonctionne ^^
0