Mon ipod touch ne s'allume plus.

trist95 -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde,
J'ai un itouch qui s'est subitement eteint
J'ai tout essayer rien ne marche j'ai essayer de le reinitialiser avec les deux boutons(haut et bas) le logo apparait puis mon ecran d'acceuil cependantl'ecran d'acceuil reste une demi seconde

j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration
0
Philoctey

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais une fois mon ipod touch s'est subitement éteint : quand j'ai voulu le rallumer, l'écran restait bloqué sur la pomme et quelques rayures verticales apparaissaient.

Je te conseille d'appeler le service après vente d'Apple : avec moi ils ont été très cool et m'en ont offert un nouveau en me reprenant l'ancien (à condition que ta garantie soit encore valable).
En tout cas, l'hôtesse m'avait posé des tas de questions et ont réussi à déterminer en partie la cause, mais irréparable.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Apple ne réparre jamais les ipods/iphones ^^ a chaque fois, ils le change ... sa leur coute moins cher sans doute ...

Ensuite, pour le cas des "rayures" sur l'écran, ce ne serait pas plutot des bandes de couleur ? Ce problème arrive peu souvent mais sa viens toujours d'un écran défectueux ^^, c'est aussi pour sa qu'apple a remplacé ton ipod

Mais la, la personne dit que son ipod affiche quelques secondes l'écran d'accueil, donc une simple restauration et tout rentre dans l'ordre (restauration en DFU, sinon sa marchera pas ^^)
0