Ipod Touche vs Ipod nano

alexous110394 -  
0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si l' ipod touch offrait un meilleur son que le nano..

Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
C'est la même chose c'est la qualitée de ta musique qui fait la différence :)
Cordialement 0.mega
0
alexous110394

Ah ok..

Et est ce que les musiques téléchargées légalement sur Itunes sont de meilleur qualité que les musiques téléchargées illégalement sur lime wire par exemple (si on prends une musique avec "excellente qualité" )
0
0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur itunes tu est sûr que tes musiques seronts de la meilleurs qualitée possible sur limewire c'est assez aproximatif.
0
alexous110394

ah..

Même si je prends seulement des musiques avec noté "excellente qualité" en dessous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non celles avec avec écrit excélente qualité son très bien mais on est jamais sûr.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors, je me joint a cette discussion ...

Bref, meme qualité, comme dit plus haut
Ensuite, sache que limewire propose des chansons gratuites ... et que le P2P est interdit par la loi française ... de plus, hadopi viens de passer !
Donc mon conseil : soit tu change de logiciel (et de façon), soit tu passe par iTunes ...

Ensuite, sa ne reste qu'un conseil ! Et avec iTunes, tu es sur de ne pas etre déçu par la qualité/virus ...
Avec limewire par contre ...
0

C'est justement ce que j'éssayait de t'expliquer :)
0
alexous110394

Oui c'est sur...

Pour l'instant je n'ai jamais rien téléchargé d'illégal... Mais bon, c'est tentant tout de même... et tellement facile !

Mais bon.. je pense que je vais faire mes achats sur itunes tout de même...
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

C'est surtout la qualité de tes écouteurs qui fait la différence. Les écouteurs d'iTunes sont de haute qualité.
0

oui mais un musique de mauvaise qualitée avec des écouteurs de très bonne qualitée ça ne changera rien !
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

xD "les écouteurs Apple sont de haute qualité" Outch ! on tombe de haut quand on voit sa ...
Les écouteurs apple ne sont pas de haute qualité !
Ce sont des écouteurs de milieu de gamme ! Par contre, le prix est excessif par rapport a la qualité ...
Apple nous livre des écouteurs de qualité moyenne, et non de la "grande qualité" ... car la grande qualité ce paye ...
0

Autant acheter un casque Skullcandy à 39€99 sachan que c'est de la très haute qualitée que des petits écouteurs apple qualitée moyenne à 25€!!!
0

Pas 25€ (sauf a la FNAC ...) mais 29€90 ^^
Ensuite, faut savoir que les écouteurs apple disposent d'une télécommande, très pratique pour les fainéants ;)
Et on ne peux pas comparer un casque audio a des écouteurs puisque ce n'est pas le meme usage ...
0

Non mais raport qualité prix apple est vraiment nul !
0