A voir également:
- Ipod Touche vs Ipod nano
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'est la même chose c'est la qualitée de ta musique qui fait la différence :)
Cordialement 0.mega
C'est la même chose c'est la qualitée de ta musique qui fait la différence :)
Cordialement 0.mega
Ah ok..
Et est ce que les musiques téléchargées légalement sur Itunes sont de meilleur qualité que les musiques téléchargées illégalement sur lime wire par exemple (si on prends une musique avec "excellente qualité" )
Et est ce que les musiques téléchargées légalement sur Itunes sont de meilleur qualité que les musiques téléchargées illégalement sur lime wire par exemple (si on prends une musique avec "excellente qualité" )
Sur itunes tu est sûr que tes musiques seronts de la meilleurs qualitée possible sur limewire c'est assez aproximatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, je me joint a cette discussion ...
Bref, meme qualité, comme dit plus haut
Ensuite, sache que limewire propose des chansons gratuites ... et que le P2P est interdit par la loi française ... de plus, hadopi viens de passer !
Donc mon conseil : soit tu change de logiciel (et de façon), soit tu passe par iTunes ...
Ensuite, sa ne reste qu'un conseil ! Et avec iTunes, tu es sur de ne pas etre déçu par la qualité/virus ...
Avec limewire par contre ...
Bref, meme qualité, comme dit plus haut
Ensuite, sache que limewire propose des chansons gratuites ... et que le P2P est interdit par la loi française ... de plus, hadopi viens de passer !
Donc mon conseil : soit tu change de logiciel (et de façon), soit tu passe par iTunes ...
Ensuite, sa ne reste qu'un conseil ! Et avec iTunes, tu es sur de ne pas etre déçu par la qualité/virus ...
Avec limewire par contre ...
Oui c'est sur...
Pour l'instant je n'ai jamais rien téléchargé d'illégal... Mais bon, c'est tentant tout de même... et tellement facile !
Mais bon.. je pense que je vais faire mes achats sur itunes tout de même...
Pour l'instant je n'ai jamais rien téléchargé d'illégal... Mais bon, c'est tentant tout de même... et tellement facile !
Mais bon.. je pense que je vais faire mes achats sur itunes tout de même...
C'est surtout la qualité de tes écouteurs qui fait la différence. Les écouteurs d'iTunes sont de haute qualité.
xD "les écouteurs Apple sont de haute qualité" Outch ! on tombe de haut quand on voit sa ...
Les écouteurs apple ne sont pas de haute qualité !
Ce sont des écouteurs de milieu de gamme ! Par contre, le prix est excessif par rapport a la qualité ...
Apple nous livre des écouteurs de qualité moyenne, et non de la "grande qualité" ... car la grande qualité ce paye ...
Les écouteurs apple ne sont pas de haute qualité !
Ce sont des écouteurs de milieu de gamme ! Par contre, le prix est excessif par rapport a la qualité ...
Apple nous livre des écouteurs de qualité moyenne, et non de la "grande qualité" ... car la grande qualité ce paye ...