Les discussions

Miiss-iillyana57 Baladeurs

Convertion de vidéo sur ipod nano 4

Bonjour, à tous, je recherche un logiciel de convertion de vidéo pour mon ipod nano 4éme génération. En ce moment j'utilise " Jodix Free iPod Video Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Miiss-iillyana57
wow Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus aidez moi svp

Bonjour, jai acherté 1 ipod et au bou de 15 jour il commencé a déconné puis il ne sallumé + et ne se charge plus svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Luke
maxoust Baladeurs

Probleme avec un ipod 80go

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon ipod qui veut rien savoir... voila j'ai réssuie a le chargé normalment en musique et un jour pour rajo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
batou8
lilcarli Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano (le petit carré) et une amie a moi a un menu dans musique ou c'est écrit "ajoutée récemment" et dedans il y'a toutes les m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lilcarli
fifi Baladeurs

Probleme avec ipod shuffle

Bonjour, voila jai un gros probleme je viens d'acheter ipod shuffle mais je ne comprends rien avec le petit livre qui vous donne pour le fair foncti...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fifi
newyorkandme Baladeurs

Remettre mes chansons sur un nouveau ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano ou j'ai 430 chansons.je veux me racheter un nouveau ipod nano est je voudais savoir si je pouvais remettre directement les...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
newyorkandme
yannick Baladeurs

Cherche notice ipod

Résolu

Bonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mb
zazouu14 Baladeurs

Non urgent ipod nano

Bonjour,svp existe t'il des jeux pour l'ipod nano 3G svpppp???

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazouu14
koogar Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Et voila moi aussi j ai un probleme avc mon itouch. itune ne le reconais pas probleme (0xe8000035) sa soul ce matos de M.... merci si vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
UnixE
ciline Baladeurs

Problème de connection avec mon ipod

Bonjour, Depuis peu mon ipod n'est plus détecté par mon PC (pas que par mon PC d'ailleurs) Comment faire pour qu'il me le reconnecte à nouveau sac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
stéphane
max Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a hacke mon ipod touch comment faire ?

'tit loup
helpipod Baladeurs

Aider moi pour mon ipod touch

Bonjour, je vais bientot avoir un ipod touch et je voudrais savoir si je peut y mettre les application quil y a dans l'app store de itunes store (exe...

'tit loup
gageci Baladeurs

Ipod

Bonjour, est ce que kelkun peut m'aider a effacer des music sur mon ipod d'apres itunes

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mewyne
malkovich Baladeurs

Ipod 120 go plein écran

Bonjour, j'ai acheté hier un Ipod classic 120Go, et j'aimerais savoir comment passer d'une photo taille réduite à une photo plein écran lors de la le...

mewyne
EvaH Baladeurs

Gros probleme jailbreak ipod touch

Bonjour, J'ai un gros gros problème. J'ai voulu jailbreaker mon Ipod Touch 8go en utilisant ZIPHONE, le problème c'est que je me suis trompée, e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mirdautas
zazouu Baladeurs

Jeux pour ipod nano 3g 8go ??

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des jeux gratuit pour mon ipod nano 3G 8Go svp

zazouu
valou Baladeurs

Ipod touch n'est pas reconnu par itunes

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai télécharger le logiciel ZIphone pour mettre Installer.app sur mon iPod touch (16go). J'ai branché mon iPod et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
valou
Joiicee-x Baladeurs

Ipode touch

Bonjour, Moi Je veux mettre des chanssons dans mon ipod touch comment je fait ?

Destrio5
NekoFuyu Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, bon voila enfaite j'ai recu unipod nano chromatique est on me demande de l'enregistrer la premiere fois que je le connect est toute les au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
x--keviin Baladeurs

Transférer musique de l'ipod sur le pc

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, et le drame plus de musique dessus -_-" Je voudrais donc transférer ma musique de mon ipod touch sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
x--keviin
rage28 Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acheter un ipod il a pas une semaine... et ce matin alors qu'il étais en charge via mon ordi coupure de courant du a un orage j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rage28
yélé Baladeurs

Ipod

Bonjour, je possède un ipod nano ( ancienne génération ) et mon ordinateur a rendu l'ame Depuis j'en ai racheté un nouveau mais j'aimerai vraimen...

le-patriote
Mariiin3 Baladeurs

Ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod :/ Quand je met de la musique dans itune tout va bien je peux lecouter mais si jefface la musique que je v...

Mariiin3
master Baladeurs

Ipod touche

Bonjour, je me suis acheter le nouveau ipod touch 8G mon problème est que meme si mes video son converti avec videora ipod converter je suis incapabl...

threoff
mathbenoit Baladeurs

Film ipod nano 4go

Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut mettre des DVD acheter au magasin et le mettre sur le ipod et si oui, comment le mettre .

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit
J.ustiine Baladeurs

N'arrive pas à mettre musique sur ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un i pod Shuffle et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
phak74
kat Baladeurs

Question ipod

Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de télécharger des musique pour mon Ipod sur d'autre sites qu' Itunes ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
asse42230
azx Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod ne s allume plus meme quand je le branche comment je doit fair sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alix64
Brassy9 Baladeurs

Pas capable dactiver mon ipod touch

Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon ipod touch et jai changer dordinateur et je ne c pas comment le reactiver jespere que quelqu'un pourra mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
link3d
campi Baladeurs

Problème ipod

Bonjour, mon Ipod n'appraît plus dans ma liste de winamp lorsque je veux transférer des chansons. Il n'est visible que dans mon poste de travail de m...

ouiwi74
corinne Baladeurs

Ipod

Bonjour, est t-il obliger de télégarger i-tunes pour mette des chanson sur i pod ?!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
grrrr
Sh0uuk`s Baladeurs

Problème ipod shuffle

Bonjour,J'ai achetè un ipod shuffle et je ne c'est pas comment il marche Met on des musique directement sur le support, ou sur autre chose. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sh0uuk`s
... Baladeurs

Ipod nano 3g (8g)

Bonjour, voila je cherche un iPod nano 3G probleme introuvable j'ai eu beau chercher partout je ne le trouve pas! Je suis aller sur le site officiel...

zazouu
jeune switcheur Baladeurs

Ipod nano 3g, le top?

Bonjour, Je me tate à acheter un iPod nano 3g je me renseigne pour savoir si ceux qui l'ont en sont contents. En général sur les forum, il n'y a que...

zazouu
st-barbaus Baladeurs

Question ipod touch

Résolu

Bonjour, Je vouler savoir si quand j'aurais acheté mon ipod touch je pourrais mettre des jeux dessus sans le jailbreaker

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zeFiF
eniluap35 Baladeurs

Ipod

Bonjour, hier j'ai achete un ipod nano nouvelle génération 8g a mon fils et il gele comment faire pour le dégeler

mol
Utilisateur anonyme Baladeurs

Deezer sur ps3 et ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utilisé deezer sur PS3 et ipod touch merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
adrien41 Baladeurs

Ipod et photo

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un format speciale pour metre sur un ipod nano dernere generation merci d'avance

Belgarath71
Antoineh Baladeurs

Ipod non reconnu sous winamp

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ipod nano 2gb , et ne pouvant pas télécharger itunes, j'ai téléchargé winamp et son plugin mlipod. Mais mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Antoineh
Antoineh Baladeurs

Ipod non reconnu !!!

Bonjour, Je fais appelle à tous les petits champions de l'informatique en cri de désespoir car toutes les recherches que j'ai faites n'ont pas été tr...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
itachi01
kiss33 Baladeurs

Ipod

Bonjour, jai u ipod nano de nouvelle generation et jaimerais svoir comment telecharger mes chansons sur mon ipod nano merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
piper647
virginiedu15 Baladeurs

Ipod nano

Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15
ibra Baladeurs

Ipod

Bonjour, j ai verouiller mon ipod je doit faire koi aider moi svp svp je l ai depuis 3 jour koi c et un ipod nano

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nissan01skyline
helenedu06 Baladeurs

Ipod change de chanson

bonjour a tous,voila je me suis acheté réssament un ipod 3iem generation 4go et il a un légé problème,sur certaine chanson il li le début (environ 30s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Dobby_dh1207
virginiedu15 Baladeurs

Ipod nano

Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod nano, mais je n'arrive pas a le faire charger ,je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez silvous...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15
kepsy Baladeurs

Ipod nano, liste des musiques en gris

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano et j'ai télécharger itunes, dans la bibliothèque tout fonctionne je peux ajouter des fichiers et les mettres s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Caïnael
dj striker Baladeurs

Problem ipod classic 80 go

Bonjour, stp j ai un problem a mon ipod classic 80 go,quand j ouvre itunes 8 elle deconnecte seul et lui meme stp aidez moi c est urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
leito
st-barbaus Baladeurs

Ipod touch g2 ou samsung yp-p2

Résolu

Bonjour, Voici mon dilleme je voulait savoir lequel est le mieux. Sachant que ce que je herche est un balladeur tactile pour ecouter de la musique r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seven
b2oba92izi Baladeurs

Jailbreak ipod touch 16gb

Bonjour a tous j ai un ipod touch version 2.1.1 de 16gb la nouvelle edition je voulais savoir si je pouvais deja le jailbreaker? est ce que sa fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
b2oba92izi
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 243