Les discussions
Un probleme avec mon ipod nano 8gb
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano 8GB. J'ai supprimer toutes les musiques que j'avais pour en remettre d'autres mais cela ne fonctionne p...
Ipod nano
Bonjour, est-ce que vous savez comment faire pour mettre des pistes MP3 du disque dur de l'ordinateur sur l'ipod nano ? Merci d'avance !
Transférer de la musik dans mon ipod !!
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musik dans mon ipod. Comment faire , j'ai télécharger itunes ,il le reconnait mais quand il sagit de remplir...
Archos 405
Bonjour, Je viens de m'acheter un archos 405 2GB et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regarder sans télécharger un plugin ? Je vous re...
Ipod touch
Bonjour, Je possède un ipod touch 16go et je voudrais savoir comment mettre des jeux sur celui-ci sans jaibreaker son ipod ou encore s'inscire sur ...
Archos utilitaires type iphone
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des utilitaires du genre de Shazam, Air sharing, ou I-clickr disponibles sur L'Iphone et dont il serait possi...
Petit problème de ipod et de firmware
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai un "léger soucis" avec mon ipod (ipod 3g 4go, couleur grise) depuis bien une semaine et dfemi, et en fait, je n'ai pas tr...
Enregistrement du ipod
bonjour, lorsque je branche mon ipod, itunes ouvre et me demande d'enregistrer mon ipod. Suis-je vraiment oubligee de m'incrire et quel so...
Avis sur télécommande radio pour ipod ?
Bonjour, je cherche une télécommande pour mettre la radio sur mon Ipod. La télecommande officiel coute 50€ et m'ai j'ai trouvé ça sur un site. ht...
Ipod touch
RésoluBonjour, Peut t'on telecharger des applications pour ipod touch directement dessus car mon ordi est sous linux et je ne crois pas qu'il y est des log...
Yp p2 ou ipod touch
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai besoin de vos conseils, pour noël et mon anniversaire (le 27 décembre :-) ) j'hésite entre deux appareils Le samsung ...
Ipod touch photo ??
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas a mettre de photos a partir de itunes dessus. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...
Ipod nano chromatique compatible avec sp2 ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter le récent Ipod Nano chromatique. Et en lisant les caractéristique sur plusieurs site web, j'ai vu qu'il n'était c...
Configurer internet sur l'ipod touch
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 8go il y a 2 jours & je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet avec ... à la maison j'ai un routeur ...
Ipod 5.5 ne démarre pas
Bonjour, J'ai une énorme problème sur mon ipod 5.5G, je m'explique : hier soir, j'ajoute des mp3 sur mon itunes, puis je syncronise tout cela su...
Besoin d'aide ipod
Bonjour, je sait que je suis vraiment débile de poser cette question car surement tous le monde le sait mais comment on fait pour mettre un film ...
Ipod touch - revenir a la version 1.1.4
Bonjour, J'ai eu un ipod touch il n'y a pas longtemps , lorsque je l'ai synchroniser avec itunes , on m'a demander de télécharger la version 1.1...
Problème controle parental sur ipod
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod. J'ai mis des chansons de Marilyn Manson dessus (no comment please, chacun ses gouts !) et j'ai un point gris...
Ipod probleme
Bonjour, J'ai un ipod classique 80GB cela fait moin d'un an que je l'ai et pourtant il ne s'allume plus.Hier j'ai réessayer et le logo apple s'affich...
Synchronisation ipod
Bonjour, voici mon message d'erreur" l'ipod"......" ne peut pas être synchronisé. le disque requis est introuvable. merci d'avance de votre aide. k...
Musique sur ipod
bonjour. je possède un ipod nano g4 ,j'ai de la musiques sur mon pc mais je ne parvient pas les mettre sur mon ipod .jutilise itunes pour les cd la ...
Pobléme d'ipod
Bonjour, je vé avoir un ipod pour noel et je c pas tro commen métrede la zik sur un ipod esque quelquun pourré mexpliké?? esque itunes est grtuis ?...
Ipod-touch. (help)
Bonjour !! Je voudrait acheter un ipod touch entre noel && le jour de l'an donc j'ai vrement besion de votre aide maintement. ! Donc les gens. di...
Mon pc ne reconaît plus mon ipod
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un ipod 8G. Je n'ai eu aucun problème de connexion avec mon PC jusqu'à peu... à présent, quand je branch...
Jailbreak ipod touch ii
Bonjour, je sais que le nouvelle ipod touch posséde un Processeur différent du 1g ( pour + de puissance dans les jeux mais quand pourra t-on le Jailb...
Bonkour eske kelkun peu maider svp jai 1 ipod
Bonjour, eske la til kelkun k pourai maider svp voila jai 1 ipod touch 8go é kan jveu telecharger des jeu sur app store é kan je clik il marke ke la ...
Gros probleme ipod new generation !!!!
Bonjour, voila je vous expose mon probleme je viens de m'offrir un ipod (mon 1e ipod) donc chez un ami j'ai synchronisé sa bibliotheque avec itune...
Petit problème avec mon ipod touch.
Bonjour, Bon désolée, j'vais vous sembler nulle. Mais en fait j'arrive tout simplement pas a mettre des images sur mon Ipod Touch. T_T Avec Itunes...
Transfert de vidéo de pc à ipod apple
Bonjour, j'ai un ipod apple que je voudrai bien charger de clip, mais m'a-t-on dit il me faut un logiciel itune avec lequel je pourrai transféré les ...
Ipod pb
Bonjour, j'ai un probleme je suis nul en informatiqueù!j'ai acheté un ipod et je voudrais mettre de la musique sur celui ci, donc je branche mon ipod...
Archos 705 wifi ne se rallume plus
Bonjour,jai un archos 705wifi qui ne se rallume plus jai essayé de mettre ma batterie dans le 705 archos d un ami et ca fonctionne donc j en deduis...
Archos5
vous allez me traiter d'esnfant gaté mais j'ai le archos 405 (que j'ai payé) et ce n'est pas ca que je voulais: je voulais l'archos 5 ou meme l'archos...
Ipod touch ou autre
Bonjour, je suis proprietaire d'un archos 405 30 go (200€) qui est mort et j'ai envi d'avoir un touch 8 go(230€) croyez vous que j'en serais c...
Mon ipod touch bug
Bonjour, J'ai fait tombé mon Ipod Touch et quand je l'allume il se bloque il date d'une semaine , y ya t'il une solution autre que d'en racheter ou l...
Ipod shuffle
RésoluBonjour, J'ai recemment gagné un ipod shuffle !Sauf que je ne sais pas m'en servir ! Je n'arrive pas a le recharger ( batterie ) il parait qu'il faut...
Transfert de musique pc a ipod
Bonjour, ma mére viens d' acheter un ipod nano seulement je n' arrive a mettre de musique dedans comment faire merci de me répondre au plus tot ! ...
Ipod formaté sur mac, puis utilisation sur pc
Bonjour, on m'a offert un ipod nano 3°generation, déjà chargé avec de la musique grace à itunes à partir d'un apple.je souhaite le gerer sur mon ordi...
Ipod nano 4g
Bonjour, je rencontre un pb avec mon ipod nano video 4g que je viens d'acquerir en rentrant de mon voyage en thailande. Mon pc le reconnait comme u...
Reformater ipod mac/pc
Bonjour, J'ai un ipod nano 3g formaté sur mac, ayant reçus un ipod touch j'ai décidé de revendre mon ancien ipod, mon père me le rachète (merci p...
Ipod touch bloqué
Bonjour, j'ai un ipod touch et il est bloqué depuis 3h sur le logo apple je peux plus rien faire iTunes le reconnais plus jai essayé les boutons menu ...
Comment jailbreak un ipod touch
Résolubonjour, je n arive pas a jailbreak mon ipod touch j ai eter sur le site de ziphone mais je ne vois pas ou l on peut telecharger quelque chose. merc...
Je crise avecmon ipod
Bonjour, bonjour a tous alor jai un ptit probleme avec mon pod jai des clip video dan mon ipod mai quand je sui dedan ya pas de clip video (musique) ...
Créer des dossiers dans l'ipod
Salut ! J'ai un ipod touch et j'aimerais savoir comment on crée des dossiers pour les mettres sur l'interface de l'ipod. Merci d'avance
Achat ipodtouch usa
Bonjour à tous, j'ai un ami qui part aux USA pendant les vacances de fin d'année. Étant donnée le prix relativement avantageux du $ face à l'€, je so...
Ipod touch v2
Bonjour, jai un i pod v2 jessais de mettre un film que jai telecharger sur sheraza met je sais pa comment le mettre sur itune 8.2
Probleme ipod nano 4g
Bonjour, J'ai acheter le nouveau ipod nano video 4e génération. Tout fonctionne bien niveau musique, niveau podcast mais je ne peux pas lire les vide...
Probleme ipod
Bonjour, Depuis quelques jour mon pc ne détecte plus mon IPOD, lorsque je le connecte il est censé ouvrir ITUNES, mais depuis quelques jours plus rie...
Comment changer de dique dur d'ipod
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun orait une videos pour savoir comment changer le disque dur de lipod photo 4g 20gb une videos ou un tuto merci
Archos av500
Bonjour,.l'archos av 500 est il compatible divx ou xdivx ...
Ipod touch 8gb
Bonjour, Je suis novice et j'ai un ipod touch 8 gb. J'aimerais mettre à niveau mon ipod (logiciel 2.1 ?) il est pour l'instant en 1.5. Puis j'aimera...